- Vu que Fantrax c'est super chouette dixit Khaz et qu'on peut même y jouer avec le championnat NCAA
- Vu qu'avec la Dynasty ça pourrait peut-être en intéresser certains de regarder de plus près ce qui se passe à l'étage en dessous avec une entrée par la fantasy...en plus des quelques suiveurs habituels
Je me demandais si y avait des gens qui seraient partants pour jouer avec les enfultes de la NCAA (on pourra mettre des photos de cheerleaders à peine majeur dans nos topics, même). J'ai jeté un oeil et c'est assez souple au niveau paramétrage. Notamment, ce qui me posait question, on peut réduire le réservoir de joueurs/conférences dispos...La finalité logique étant de réduire aux conférences majeures...
Ça va sans dire que si on est trop peu nombreux, genre moins de 10-12, on annule tout, on supprime ce forum et on nie jusqu'à son existence.
Dernière édition par Gouff le Jeu 12 Nov 2015 - 12:06, édité 1 fois
BIG
Sujet: Re: La ligue ! Ven 18 Sep 2015 - 11:59
Quand on est con ...
Challenge accepted : - Gouff - BIG
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: La ligue ! Ven 18 Sep 2015 - 14:18
... on est con
Challenge accepted : - Gouff - BIG - coche
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Kara Bourré
Sujet: Re: La ligue ! Lun 21 Sep 2015 - 11:28
Challenge accepted : - Gouff - BIG - coche - Kara
Tiens une autre ligue ou je peux faire n'imp.
Canto
Sujet: Re: La ligue ! Lun 21 Sep 2015 - 18:07
Pourquoi pas , je ne suis plus à une fantasy près. Mais c'est payant Fantrax ou non ?
Zazie, Zizou et Pippen
Sujet: Re: La ligue ! Lun 21 Sep 2015 - 18:13
Challenge accepted : - Gouff - BIG - coche - Kara - ZZP
Je m'étais promis que j'en ferais que 3 cette année, mais le lien avec la Dynasty est tellement alléchant que je ne peux pas y résister...
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Khaz
Sujet: Re: La ligue ! Lun 21 Sep 2015 - 18:13
Pas forcément Canto : seulement pour les ligues activant certaines options.
Challenge accepted : - Gouff - BIG - coche - Kara - ZZP - Khaz
Canto
Sujet: Re: La ligue ! Lun 21 Sep 2015 - 18:36
Challenge accepted : - Gouff - BIG - coche - Kara - ZZP - Khaz - Canto
Allez ca en fera 3 en basket. Malheureusement je ne suis pas dans votre dynasty ( la prochaine place libéré peut etre!!) ca me servira avec les Ricains. Au fait roto ou head to head ?
newuser
Sujet: Re: La ligue ! Lun 21 Sep 2015 - 21:22
Un truc débile c'est pour moi ça:
Challenge accepted : - Gouff - BIG - coche - Kara - ZZP - Khaz - Canto - newuser
3/ Décider comment comme qu'on drafte : draft live, date à déterminer OU option fantrax, la draft via le site étalée sur quelques jours (comme quand on draft pour les compets internationales sur le forum mais direct sur le site en fait)
Dernier appel pour un ou deux volontaires en plus !
Je propose qu'on fasse ça en "slow draft"...Comme une live draft, sauf que vous avez 6, 12, 16 ou 24 heures (à choisir) pour drafter sur le site de FT, et vous recevez, en principe, un mail quand c'est votre tour.