| Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 | |
|
+24Christ en Gourcuff Sue Oddo Gabi Rafa Marquez Chablis Hernandez Mandowyn Baka RéveilléHier Gouff gallardo On meinau score Le tout pour Contout Lionel_Joserien BIG Cobbs Passoãr gwegoiwe Zazie, Zizou et Pippen CatJ manuFoU toaster fritz Indianbanana coach_mimi Khaz Teix 28 participants |
|
Quel format pour la D-League et la NCAA ? | Une D-League avec 20 Gms (les 16 historiques + 4 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (9+X et potentiellement des historiques qui doubleraient) | | 25% | [ 7 ] | Une D-League avec 20 Gms (les 16 historiques + 4 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (9+X mais uniquement des rookies, pas d'équipes bis d'historiques) | | 7% | [ 2 ] | Une D-League avec 18 équipes (les 16 historiques + 2 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (11+X et potentiellement des historiques qui doubleraient) | | 32% | [ 9 ] | Une D-League avec 18 équipes (les 16 historiques + 2 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (11+X mais uniquement des rookies, pas d'équipes bis d'historiques) | | 11% | [ 3 ] | Une D-League avec 16 équipes (uniquement les historiques et une NCAA avec un nombre à définir (13+X et potentiellement des historiques qui doubleraient) | | 4% | [ 1 ] | Une D-League avec 16 équipes (uniquement les historiques et une NCAA avec un nombre à définir (13+X, mais uniquement des rookies, pas d'équipes bis d'historiques) | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Passoãr
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 14:36 | |
| Oh bah moi mettre des roustes en NCAA ou en D-League ça me fait pas une grande différence. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 14:39 | |
| Teuteuteu, y aura un quizzalacon pour choisir les promus d'office ! | |
|
| |
Passoãr
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 14:40 | |
| - Gouff a écrit:
- Teuteuteu, y aura un quizzalacon pour choisir les promus d'office !
Oui oui, j'ai bien compris, juste je veux bien m'inscrire à ce quizz, ce qui n'est pas le cas de tous les rookies si j'ai bien compris. (on peut axer le quizz sur la période 1996 - 2002 ?) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 14:45 | |
| - Passoãr a écrit:
- Gouff a écrit:
Oui oui, j'ai bien compris, juste je veux bien m'inscrire à ce quizz, ce qui n'est pas le cas de tous les rookies si j'ai bien compris.
(on peut axer le quizz sur la période 1996 - 2002 ?) Tu as très bien compris et ton courage t'honnores. Comme on aime bien faire des listes et des rankings ici, ça donne : Les courageux qui n'en veulent : - Passoar Les couards qui veulent grandir doucement : - Gallardo Ceux qui doivent se prononcer : - RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka - Chablis Hernandez - Bob Nishizono, THE Bob. - Le Tout pour Contout | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 14:46 | |
| Outrepassant le caractère délibérément biaisé de cette consultation, je me range chez les couards ! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 14:48 | |
| - Gouff a écrit:
Et bien sûr, si tu as une idée derrière la tête pour ce quizz, n'hésite pas ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 14:59 | |
| Tu vas surtout laisser les grands gérer ça comme ils l'entendent ZZP. N'oublie pas que l'année prochaine, tu ne seras jamais rien de moins qu'un soph'. Donc à peine mieux qu'un rookie. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 15:04 | |
| Tu veux vraiment que je te rappelle le classement de la Z-League Coche ?...
Allez, c'est ton anniversaire, je reste gentil ! | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 15:06 | |
| Je veux bien que tu me le rappelles tiens, j'ai complètement oublié. J'ai fait 8/10, c'est ça ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 15:07 | |
| | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 15:09 | |
| Encore mieux, un top 10 ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 15:23 | |
| - coach_mimi a écrit:
- Encore mieux, un top 10 !
Oh vache, t'as fait 2 top 10 la même année, 3 même en comptant la LdC : c'est beau ça, l'expérience paye enfin ! | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 15:32 | |
| Je vais faire un massacre la saison prochaine alors, c'est cool. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 16:59 | |
| Bon ben moi fort de mon expérience de 2 semaines de fantasy league, j'estime avoir l'experience nécéssaire pour faire face à une D-league.
D'autant que je me dis que les gars de D-League seront moins fourbe niveau trade que les A qui doublonneront en NCAA : si ils restent en D-league doit bien y avoir une raison.
Les courageux qui n'en veulent :
- Passoar - Khaz
Les couards qui veulent grandir doucement :
- Gallardo - Le Tout pour Contout
Ceux qui doivent se prononcer :
- RéveilléHier - mimil - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka - Chablis Hernandez - Bob Nishizono, THE Bob.
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 19 Juil 2013 - 21:38 | |
| Moi je n'ai aucune crainte, ça doit pas être bien compliqué la fantasy NBA : y'a que 5 joueurs sur le terrain (edit) Ah ben en fait je viens de me dire que c'est quand même sympa de faire une première draft où y'a tous les joueurs, donc je m'en fous en fait. Hop je me mets dans les deux, selon ce qui vous sera le plus utile ! Les courageux qui n'en veulent : - Passoar - Khaz - RéveilléHier Les couards qui veulent grandir doucement : - Gallardo - Le Tout pour Contout - RéveilléHier Ceux qui doivent se prononcer : - mimil - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka - Chablis Hernandez - Bob Nishizono, THE Bob. | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Lun 22 Juil 2013 - 17:00 | |
| Pas vraiment de préférence, de toute façon "à la base j'ai la chance d'être intelligent", donc si je ne fais pas un malheur en NCAA, je devrais tout autant me trimballer en D-League. Les courageux qui n'en veulent : - Passoar - Khaz - RéveilléHier - Baka Les couards qui veulent grandir doucement : - Gallardo - Le Tout pour Contout - RéveilléHier - Baka Ceux qui doivent se prononcer : - mimil - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Chablis Hernandez - Bob Nishizono, THE Bob. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Lun 22 Juil 2013 - 17:30 | |
| J'ai vu votre quizz de l'an dernier, et euh ... c'était sympa mais j'espère que le prochain sera moins orienté troisième âge | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Lun 22 Juil 2013 - 19:11 | |
| Eh oh, ça va y avait du connu et du années 2000 quand même.
Après, comme ici, ce ne sera pas pour accéder à les lites mais juste pour rejoindre les pouilleux de d-league, on fera sûrement (un peu) plus simple. | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Lun 22 Juil 2013 - 22:24 | |
| Tant qu'à faire, autant se friter en D-League | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Mar 23 Juil 2013 - 9:33 | |
| La D-league si j'ai bien suivi, ce n'est qu'un purgatoire rempli de loosers aux reves de gloire et d'ex winners tombés en déchéance et livrés à la dépression avec l'espoir de retour vers la lumière... Mouais, je pense plutot me former et me forger une ame de compétiteur chez les rookies, pour ensuite planifier 2 montées successives sans m'attarder plus d'une saison dans ce marais de D-league Les courageux qui n'en veulent : - Passoar - Khaz - RéveilléHier - Baka Les couards qui veulent grandir doucement : - Gallardo - Le Tout pour Contout - RéveilléHier - Baka - Toaster Fritz Ceux qui doivent se prononcer : - mimil - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Blup - Chablis Hernandez - Bob Nishizono, THE Bob. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Mar 23 Juil 2013 - 9:48 | |
| C'est bien, il y a de la testostérone, plein d'espoirs et des cojones (même si certains les posent plus sur le clavier que sur la table... Hein le Grille-Pain ?!)
- Passoar - Khaz - RéveilléHier - Baka - Mandowyn
- Gallardo - Le Tout pour Contout - Baka - Toaster Fritz
- mimil - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Blup - Chablis Hernandez - Bob Nishizono, THE Bob.
P.S : RéveilléHier, Je t'ai mis uniquement dans la catégorie courageux, puisqu'il n'y aura que 2 places et que si tu ne gagnes pas une des deux, tu resteras automatiquement en NCAA. | |
|
| |
Chablis Hernandez
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Mar 23 Juil 2013 - 12:44 | |
| Va pour la D-League !
- Passoar - Khaz - RéveilléHier - Baka - Mandowyn - Chablis Hernandez
- mimil - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Blup - Bob Nishizono, THE Bob. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Mar 30 Juil 2013 - 9:44 | |
| Sur ce sondage là, pas de majorité claire, mais la proposition qui a le plus de votes est la suivante :
- Une D-League à 18 franchises, avec 2 franchises rookies ; - Une NCAA avec un nombre de franchises à définir (idéalement 16), sachant qu'il y a 12 rookies pour l'instant (14 au total, moins 2 qui accéderont directement).
Je propose qu'à la la rentrée :
- En fonction du nombre total de rookies, on voit si l'on complète la NCAA avec quelques franchises additionnelles (modalités à définir) ; - Bien sûr, s'il devait y avoir plus de 20 rookies au total, on augmenterait le nombre de promus directs pour le porter à 4 pour que le D-League ne soit pas moins deep que la NCAA ; - Les grands de la NBA (CAtJ et Gouff en tête) définiront un mode de sélection pour le 2 (ou 4) veinards qui sauteront une ligue d'un coup. | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Mer 31 Juil 2013 - 10:56 | |
| Je tente la D-League, on verra bien ce que le quizz nous réserve. J'ai beau aimer les sports US, je ne suis pas fan des ligues fermées, et la D-League aura au moins par rapport à la NCAA le piment de la relégation.
- Passoar - Khaz - RéveilléHier - Baka - Mandowyn - Chablis Hernandez - Gabi Rafa Marquez
- mimil - lyes215 - Blup - Bob Nishizono, THE Bob. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Mar 24 Sep 2013 - 11:21 | |
| Bon, un petit bilan des forces de nos ligues traditionnelles : - Une A league complète à 20 équipes - Une D-League complète à 18 équipes, dont 2 rookies fraichement promus via quizz et en espérant que Greenflo n'ait pas perdu ses identifiants - Une NCAA avec 14 rookies Il me semble que la seule question restante est de savoir qui accompagnera les 14 rookies en NCAA pour monter la ligue à 16 équipes, non ? Les relances pour de nouvelles inscriptions ayant fait un bide, y a-t-il des volontaires pour doublonner ? Si oui, je vous propose de vous inscrire ici, les gardiens du temple décideront d'un mode de séelction ensuite si nécessaire (oui, oui, un autre quignon improbable !!! ) - ZZP (mais uniquement si besoin, j'ai déjà 3 équipes, ça me va amplement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 | |
| |
|
| |
| Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 | |
|