| Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 | |
|
+24Christ en Gourcuff Sue Oddo Gabi Rafa Marquez Chablis Hernandez Mandowyn Baka RéveilléHier Gouff gallardo On meinau score Le tout pour Contout Lionel_Joserien BIG Cobbs Passoãr gwegoiwe Zazie, Zizou et Pippen CatJ manuFoU toaster fritz Indianbanana coach_mimi Khaz Teix 28 participants |
|
Quel format pour la D-League et la NCAA ? | Une D-League avec 20 Gms (les 16 historiques + 4 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (9+X et potentiellement des historiques qui doubleraient) | | 25% | [ 7 ] | Une D-League avec 20 Gms (les 16 historiques + 4 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (9+X mais uniquement des rookies, pas d'équipes bis d'historiques) | | 7% | [ 2 ] | Une D-League avec 18 équipes (les 16 historiques + 2 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (11+X et potentiellement des historiques qui doubleraient) | | 32% | [ 9 ] | Une D-League avec 18 équipes (les 16 historiques + 2 rookies) et une NCAA avec un nombre à définir (11+X mais uniquement des rookies, pas d'équipes bis d'historiques) | | 11% | [ 3 ] | Une D-League avec 16 équipes (uniquement les historiques et une NCAA avec un nombre à définir (13+X et potentiellement des historiques qui doubleraient) | | 4% | [ 1 ] | Une D-League avec 16 équipes (uniquement les historiques et une NCAA avec un nombre à définir (13+X, mais uniquement des rookies, pas d'équipes bis d'historiques) | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kara Bourré
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 4 Oct 2013 - 10:57 | |
| Ola Amigos. Petite question aux différents commishs: Catj : maintenant que notre ligue est complète et que les keepers sont quasi définitifs (Ouais je vais ptet changé d'avis dimanche à 23h57), la prochaine étape c'est de finaliser la ligue (me souvient pas d'une telle option l'an dernier) et ensuite c'est moi qui valide les keepers de chacun, on est d'accord? | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 4 Oct 2013 - 10:59 | |
| Pff comme il se la joue l'autre avec sa ligue complète... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 4 Oct 2013 - 11:05 | |
| Bah ouais on est comme ça nous. Pas besoin de faire du racolage actif pour faire venir du monde. On va être obligé de venir à 5 pour faire une ligue décente | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 4 Oct 2013 - 11:11 | |
| Oui, finalize team list (deja valable l'an dernier), puis tu modifies l'ordre de draft et tu rajoutes les keepers manuellement pour les 3 premiers tours.
(Et tu fais comme moi, tu mets le meilleur joueur dispo à la draft comme keeper pour toi au 15e tour, discretos) | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 4 Oct 2013 - 11:27 | |
| (oui, j'ai un gif de ZZP) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 4 Oct 2013 - 11:28 | |
| - Gouff a écrit:
(oui, j'ai un gif de ZZP) Je t'ai fait si peur que ça sur le Playground de Lavérune Gouff ?... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 4 Oct 2013 - 11:40 | |
| Enorme, c'est tellement lui ! En plus, il rigole pareil : il rigole, mais il a pas l'air de rire vraiment et c'a pas l'air drole pour les autres non plus (t'imagines au bout de 3h de draft, vous vous apercevez qu mon choix 15 c'est genre Brook Lopez ou autre, passé entre les mailles du filet, mouahahahahah, les super pouvoirs ! ) | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 4 Oct 2013 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 Ven 4 Oct 2013 - 11:52 | |
| - CatJ a écrit:
- Enorme, c'est tellement lui !
En plus, il rigole pareil : il rigole, mais il a pas l'air de rire vraiment et c'a pas l'air drole pour les autres non plus
(t'imagines au bout de 3h de draft, vous vous apercevez qu mon choix 15 c'est genre Brook Lopez ou autre, passé entre les mailles du filet, mouahahahahah, les super pouvoirs ! ) Wow l'aut' hé comme il abuse! Ok je fais pareil avec TP (chuuuuut)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 | |
| |
|
| |
| Format des ligues traditionnelles en 2013-2014 | |
|