Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... | |
|
+12Merlu manuFoU René Gun greenflo newuser niluge Semar Kara Bourré Cobbs gwegoiwe Nicordio CatJ 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
gwegoiwe
| Sujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Lun 13 Mai 2013 - 10:59 | |
| Madison Square Garden : NY - Indy G2 , j'y étais !! Awesome !! Merci pour vos conseils (merci CatJ pour ton guide perso et Niluge pour ton plan Ticketmaster , j'ai versé ma larmichette en rentrant dans le MSG... ) Match sans doute pas exceptionnel (1ere mitemps serrée , mais Indy s'effondre en 2eme), mais l'ambiance des PO , c'était vraiment fort. | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Lun 13 Mai 2013 - 13:31 | |
| De rien, et désolé Manu, j'avais loupé ton message : ouais, c'était bien bien top, le craquage des places en valait la peine, je voyais les joueurs comme en HD à la maison, beau match en pleine période de chaleur de Knicks, ca allait juste bien tout ça ! Merci encore pour tous vos conseils. (Mais non, Felton, toujours pas ) | |
| | | Gouff
| Sujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Ven 9 Aoû 2013 - 9:11 | |
| | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Mer 12 Nov 2014 - 13:49 | |
| Non, je ne m'appelle pas Angie Lampert, et manuFolle non plus, mais c'est pourtant bien nous qui serons au MSG fin janvier pour y voir les Knicks recevoir le Thunder ! Notez que je ne parle ni de Melo ni de KD, parce qu'avec ma veine habituelle ils devraient être forfaits tous les 2. | |
| | | Nicordio
| Sujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Mer 12 Nov 2014 - 13:51 | |
| Enfoiré
Pour la peine tu peux te gratter pour avoir Melo | |
| | | Hamozus
| Sujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Mer 12 Nov 2014 - 14:07 | |
| Schumpert vs. Perry Jones | |
| | | greenflo
| Sujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Jeu 13 Nov 2014 - 11:10 | |
| La section 221 est pas mal en plus, ca te donne la meme vu que sur les nba live sur super nes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... | |
| |
| | | | New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... | |
|