Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Aller en bas 
+12
Merlu
manuFoU
René Gun
greenflo
newuser
niluge
Semar
Kara Bourré
Cobbs
gwegoiwe
Nicordio
CatJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:59

Madison Square Garden : NY - Indy G2 , j'y étais !! Awesome !! Cool
Merci pour vos conseils (merci CatJ pour ton guide perso et Niluge pour ton plan Ticketmaster , j'ai versé ma larmichette en rentrant dans le MSG... )
Match sans doute pas exceptionnel (1ere mitemps serrée , mais Indy s'effondre en 2eme), mais l'ambiance des PO , c'était vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:31

De rien, et désolé Manu, j'avais loupé ton message : ouais, c'était bien bien top, le craquage des places en valait la peine, je voyais les joueurs comme en HD à la maison, beau match en pleine période de chaleur de Knicks, ca allait juste bien tout ça !
Merci encore pour tous vos conseils.

(Mais non, Felton, toujours pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:49

Non, je ne m'appelle pas Angie Lampert, et manuFolle non plus, mais c'est pourtant bien nous qui serons au MSG fin janvier pour y voir les Knicks recevoir le Thunder ! New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 287450655

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 767388Knicks


Notez que je ne parle ni de Melo ni de KD, parce qu'avec ma veine habituelle ils devraient être forfaits tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:51

Enfoiré


Pour la peine tu peux te gratter pour avoir Melo
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:07

Schumpert vs. Perry Jones New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 4012763964
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:10

La section 221 est pas mal en plus, ca te donne la meme vu que sur les nba live sur super nes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» York Hammers (Westham)
» New-York Knicks (newuser)
» Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: