| De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris | |
|
+9CatJ manuFoU Kara Bourré Lionel_Joserien Teix coach_mimi Cobbs jeannolfanclub Nicordio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francesco lit sonne
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Ven 19 Avr 2013 - 16:30 | |
| C'est tentant, mais si Melle pippen quitte la capitale en fin de weekend, ce n'est pas le cas de la francescfamily...La négo risque d'être tendue! | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Dim 21 Avr 2013 - 22:19 | |
| Merde, quel gros con, j'ai raté le topic Bon, je te mail quand même. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Dim 21 Avr 2013 - 22:27 | |
| - Sue Oddo a écrit:
- Merde, quel gros con, j'ai raté le topic
Bon, je te mail quand même. Pas grave ça marchera aussi dimanche prochain pour l'enchaînement Celtics - Knicks / Bucks - Heat ( on en sera déjà au match 4...) | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Dim 21 Avr 2013 - 23:08 | |
| C'est mailé! _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 22 Avr 2013 - 15:17 | |
| Bon, moi c'était chaud en négo mais pour dimanche prochain why not...Pis on éviterait peut-être la purge du Lakers-Spurs d'hier! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Mer 24 Avr 2013 - 10:43 | |
| Bon, je vous confirme la soirée PO NBA de dimanche à la maison (mademoiselle Pippen sera encore à la maison jusque 20h avant de prendre son train, mais elle est sympa et compréhensive !).
Du coup, rendez-vous chez moi à 19h pour un enchaînement Celtics - Knicks / Bucks - Heat. Peut être le ou les premier(s) sweep(s) de l'année...
Je gère la préparation de tournées de pizze, donc apportez un pack de bière avec vous et ça ira bien !
Si vous pouvez balancez vos mails en MP...
Sue, je te balance un mail pour éviter que tu rates le post ce coup-ci ! | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 10 Fév 2014 - 18:11 | |
| Inutile de réouvrir un sujet sur la bière donc je relance celui-ci.
je suis en formation sur Paris du 17 au 19 fevrier et je cherche un bar sympa pour suivre le match de Champions League, Bayer Leverkusen - PSG.
j'attend les adresses sympa.
Merci d'avance _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 10 Fév 2014 - 18:20 | |
| Chez ZZ il parait que c'est sympa si tu veux | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris Lun 10 Fév 2014 - 18:27 | |
| j'ai peur qu'il finisse par me faire faire un trade défavorable donc plutôt un bar _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris | |
| |
|
| |
| De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris | |
|