Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Et bien comptons ! | |
|
+19okokocha jeannolfanclub Guitrash CatJ Akalé Bollaert-Icho Carsten Ramolo sovage greenflo byleth Lion coach_mimi Vel Coyote manuFoU JeanBen Gouff BIG Omnale Sue Oddo Merlu 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Merlu
| Sujet: Re: Et bien comptons ! Mar 4 Aoû 2009 - 0:22 | |
| La bienvenue !
Il reste UNE place les enfants. _________________ Since 2007
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Et bien comptons ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:35 | |
| Nous voila 20. Hum, plus on est nombreux, moins y a de chance de terminer dernier | |
| | | J'ai remis tout l'allant
| Sujet: Hi Fellas Mer 28 Juil 2010 - 1:46 | |
| Bonjour à tous !
Ici J'ai remis tout l'allant, en direct du basket saNBA
Fanatique de la vision de jeu et de la classe de Mister Triple-Double, j'ai nommé [b]Jason Kidd[/b], mes franchises préférées varient donc au gré des mouvements et des alley-oops de J-Kidd ! Et oui, il fut un temps où les Nets allaient en Finale NBA, par la grâce de ce grand monsieur chauve toujours souriant (allo, Dieu ?)...
Je vous rejoins pour cette saison qui s'annonce acharnée avec l'arrivée du Gee Three du Heat dans l'Association, en espèrant une avalanche de matchs épiques !
On s'retrouve sur les parquets (Tony)
[i]J'ai rem'[/i]
PS : Wade me fait aussi pleurer, tellement c'est beau | |
| | | claudius
| Sujet: Salut! Ven 3 Sep 2010 - 6:06 | |
| Yo!
Bonjour à tous, moi c'est claudius.
C'est ma premiere fantasy, j'adore le basket, même si je sais que j'ai des lacunes au niveau du suivi des perfs actuelles (abonné à sport plus depuis peu, mais je kiffe). Sinon niveau culture basket, mes idoles sont Hakeem Olajuwon, Clyde Drexler, Laimbeer, Sabonis, Nash et Batum pour le plus récent.
Bon normalement je suis inscrit, faut juste que je loupe pas la draft, je suis du genre tete en l'air ;p | |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Et bien comptons ! Ven 3 Sep 2010 - 11:29 | |
| La bienvenue ! _________________ Since 2007
| |
| | | Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Et bien comptons ! Ven 3 Sep 2010 - 14:12 | |
| Bienvenue dans la ligue les rookies ! Normalement, la tradition veut que vous portiez nos sacs, que vous passiez le balai dans le vestiaire et qu'on remplisse vos voitures de pop-corn. Comme on est gentils, on va vous éviter cela. (merci de se rappeler de cette phrase lorsque je vous proposerai un échange Joel Anthony contre Kevin Durant).
En tout cas, vous allez voir, on s'amuse bien ici. Dans 6 mois vous connaîtrez par cœur la rotation des Bucks, et ça, ça n'a pas de prix. | |
| | | poiuyt
| Sujet: Re: Et bien comptons ! Lun 10 Sep 2012 - 12:03 | |
| Salut, c'est poiuyt! je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais apparemment, c'est là qu'on s'inscrit pour cette nouvelle saison. J'ai fait le compte, je connais au moins 8 joueurs nba différents qui jouent actuellement, je me place donc comme le favori naturel pour cette nouvelle saison. | |
| | | On meinau score
| Sujet: Re: Et bien comptons ! Lun 10 Sep 2012 - 14:23 | |
| Salut les gens, J'en suis aussi s'il reste une place. Ma lecture quotidienne de basketusa me servira peut être à quelque chose comme ça. | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Et bien comptons ! Lun 10 Sep 2012 - 14:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien comptons ! | |
| |
| | | | Et bien comptons ! | |
|