Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et bien comptons !

Aller en bas 
+19
okokocha
jeannolfanclub
Guitrash
CatJ
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
sovage
greenflo
byleth
Lion
coach_mimi
Vel Coyote
manuFoU
JeanBen
Gouff
BIG
Omnale
Sue Oddo
Merlu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:22

La bienvenue !

Il reste UNE place les enfants.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:35

Nous voila 20.

Hum, plus on est nombreux, moins y a de chance de terminer dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
J'ai remis tout l'allant

J'ai remis tout l'allant


Localisation : Paris

Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Hi Fellas   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:46

Bonjour à tous !

Ici J'ai remis tout l'allant, en direct du basket saNBA

Fanatique de la vision de jeu et de la classe de Mister Triple-Double, j'ai nommé [b]Jason Kidd[/b], mes franchises préférées varient donc au gré des mouvements et des alley-oops de J-Kidd ! Et oui, il fut un temps où les Nets allaient en Finale NBA, par la grâce de ce grand monsieur chauve toujours souriant (allo, Dieu ?)...

Je vous rejoins pour cette saison qui s'annonce acharnée avec l'arrivée du Gee Three du Heat dans l'Association, en espèrant une avalanche de matchs épiques !

On s'retrouve sur les parquets (Tony)


[i]J'ai rem'[/i]

PS : Wade me fait aussi pleurer, tellement c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Age : 45
Localisation : BZH

Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut!   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:06

Yo!

Bonjour à tous, moi c'est claudius.

C'est ma premiere fantasy, j'adore le basket, même si je sais que j'ai des lacunes au niveau du suivi des perfs actuelles (abonné à sport plus depuis peu, mais je kiffe).
Sinon niveau culture basket, mes idoles sont Hakeem Olajuwon, Clyde Drexler, Laimbeer, Sabonis, Nash et Batum pour le plus récent.

Bon normalement je suis inscrit, faut juste que je loupe pas la draft, je suis du genre tete en l'air ;p
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:29

La bienvenue !

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:12

Bienvenue dans la ligue les rookies !
Normalement, la tradition veut que vous portiez nos sacs, que vous passiez le balai dans le vestiaire et qu'on remplisse vos voitures de pop-corn. Comme on est gentils, on va vous éviter cela. (merci de se rappeler de cette phrase lorsque je vous proposerai un échange Joel Anthony contre Kevin Durant).

En tout cas, vous allez voir, on s'amuse bien ici. Dans 6 mois vous connaîtrez par cœur la rotation des Bucks, et ça, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:03

Salut, c'est poiuyt!
je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais apparemment, c'est là qu'on s'inscrit pour cette nouvelle saison. J'ai fait le compte, je connais au moins 8 joueurs nba différents qui jouent actuellement, je me place donc comme le favori naturel pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:23

Salut les gens,
J'en suis aussi s'il reste une place. Ma lecture quotidienne de basketusa me servira peut être à quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:32

Yes OMS, tu vas recevoir encore plus de mails de moi comme ça !

Par contre, poiuzt et OMS, vous venez d'enregistrer votre premier fantasy air-ball, ce topic n'est plus trop utilisé, RDV ici :

https://fantasycahiers.bbactif.com/t139p60-recensement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien comptons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien comptons !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bien drafter, petit guide
» Fantrax, un ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: