Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et bien comptons !

Aller en bas 
+19
okokocha
jeannolfanclub
Guitrash
CatJ
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
sovage
greenflo
byleth
Lion
coach_mimi
Vel Coyote
manuFoU
JeanBen
Gouff
BIG
Omnale
Sue Oddo
Merlu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

1. Omnale
2. BIG
3. Coach_mimi
4. Gouffran_du_collier
5. Sue Oddo
6. Merlu
7. Lion
8. Vel Coyote
9. manuFoU
10. JeanBen
11. CatJ
12. Byleth
13. Greenflo
14. Carsten Ramolo
15. Sovage
16. Akalé Bollaert-Icho
17. Guitrash
18. Jeannolfanclub
19. Okokocha
20. Zaratinga


Dernière édition par Merlu le Ven 7 Aoû - 15:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:47

Oué, je suis inscrit Laughing

J'y croyais a peine, mais je suis dedans, c'est trop la classe.

Je voulais remercier ma famille, mon chien et mon poisson rouge pour cette réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Omnale

Omnale



Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:52

Ouais, par contre, le look Apple, ça pas tip top. Tu voudrais pas nous mettre des ballons oranges qui rebondissent un peu partout ? Et des pom-pom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:02

C'est prévu, tout comme remplacer le bleu foncé de la zone de réponse par du gris clair, histoire de pas perdre 1/10eme a chaque visite.

Mais la mon pc agonise, alors je m'en occuperais plutot ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:20

Bonjour à tous donc, BIG. Fan des (regrettés) Sonics de Seattle, de Luke Ridnour (ne me demandez pas pourquoi, et puis de toute façon il existe bien des fans de Luc Mbah A Moute, donc bon ...), et de Dick Vitale les soirs de drafts (parce qu'il me fait rire).
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:27

Olà amigos, qué tal? Brian is in the kitchen? Isn't it?

Moi-même, accro à la NBA depuis la finale 94 rockets-knicks, jamais égalée depuis...Pris d'amour fou pour les Sonics de la grande époque Kemp-Payton... Aujourd'hui supporter des Blazers de l'éléguantissime Brandoy Roy, du soyeux LMA, de la tige Outlaw et des autres...

Sinon j'aime bien me moquer des joueurs type Primoz Brezec, Mark Madsen, Roberts Swift, Zaza Pachulia ou Luke Ridnour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:34

Au vus des inscrits et de leurs messages de présentation, j'annonce avec ambition viser la dernière place. Nan, sérieux, c'est qui Payton ?

A part ça, j'ai peut-être un +1 qui s'inscrirait (et pour le coup, beaucoup plus calé basket que moi), c'est good ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:34

Gouff a écrit:
Sinon j'aime bien me moquer des joueurs type Primoz Brezec, Mark Madsen, Roberts Swift, Zaza Pachulia ou Luke Ridnour Rolling Eyes

Roh, c'est de la provocation, Ridnour est quand même un peu meilleur, et plus petit que le reste de la brochette là. Tu aurais dit Keith Van Horn, Raef LaFrentz ou Kosta Koufos, j'aurais compris, mais là, je m'insurge.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:44

Provocation j'avoue... Mais aussi des restes d'un collègue fan des sonics qui ne pouvait plus le voir en peinture tellement il le trouvait pas bon et bordélique dans son jeu...

Sinon pour Omnale: Le Payton est une race unique de meneur de jeu, arrivé dans la ligue au début des année 90. Rapidement surnommé "The Glove" en référence à son côté sangsue et sa capacité à chiper des ballons. Il connaîtra l'apogée de sa carrière en 96 en atteignant la finale avec les Sonics (une équipe qui a marqué ma génération je crois). Il était également réputé pour être le plus insupportable chambreur de la ligue. Il fait plusieurs autres équipes en fin de carrière, les lakers notamment, dans une recherche desespérée d'un titre NBA qu'il obtiendra en 2006 à Miami.
Source: Gouffranpédia
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:50

Merci beaucoup Gouff. Mais en fait je plaisantais pour Payton, j'avais déjà entendu parler (ceci dit, ça s'arrêtait là, du coup ton post est vraiment le bienvenu). Par contre Kemp, non, et je ne parle pas de la liste des joueurs dont tu aimes te moquer...
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:54

Dites il reste de la place ? Parce que chez moi on est vachement meilleur avec la grosse balle orange. Et puis j'ai été suffisamment ridicule au COTY playoff que vous me devez bien une revanche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:57

1. Omnale
2. BIG
3. Coach_mimi
4. Gouffran_du_collier
5. Sue Oddo
6. Merlu
7. Lion
8. Vel Coyote
9. manuFoU
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.


c'est pas sympa de m'avoir oublié, puisque c'es comme ça je vais jouer pour gagner... ce qui sera difficile puisque j'ai l'habitude de jouer à FL avec le coeur, et que mon équipe de coeur est les NY Knicks...

(un forum avec des smileys, beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:58

BIG a écrit:
Bonjour à tous donc, BIG. Fan des (regrettés) Sonics de Seattle, de Luke Ridnour (ne me demandez pas pourquoi, et puis de toute façon il existe bien des fans de Luc Mbah A Moute, donc bon ...), et de Dick Vitale les soirs de drafts (parce qu'il me fait rire).

Dans mes bras chenapan ! Les Sonics me manquent, mais je dois admettre que le roster des Thunders me fait des choses toutes bizarres mais très agréables. Et puis je suis fan de Sefo. J'apprécie le Heat et les Suns aussi, enfin surtout ceux de D'Antoni. Amoureux fou des Kings de J-Will, Stoja, Webber, Divac, Anderson, Abdul-Wahad and co.

Sinon pour le +1 moi ça me pose pas de problème, s'il est motivé ... faudra arriver à 20 de toute façon.

Deux saisons de Fantasy League, une 9e place (/20) pour commencer, et une défaite en finale (toujours à 20) la saison dernière en ayant fini 6e en saison régulière. L'objectif sera donc de faire mieux, et pour cela, je vais devoir me calmer sur mes Chouchoux, parce que le Baron a bien failli me foutre dedans.

D'ailleurs,

All Chouchoux Team :

1. Le Baron - Nash - Livingston
2. Wade - Eddie House
3. Thaboooo - Tayshauun
4. Haslem - Gomes -Frye
5. Shaq' - Sheed


Chouchoux 2nd Team :

1. Chalmers - Deron Williams
2. B.Barry - Kevin Martin - Mobley
3. Garcia - Stojakovic
4. Nene - Diaw - Bosh
5. Camby - Duncan



Et puis hein, non mais :

Revenir en haut Aller en bas
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:21

Salut à tous!

Moi c'est la Dream Team la seule l'unique qui m'a fait tomber amoureux de ce sport, mais la première saison NBA que j'ai suivi à fond c'est la 93-94 (finale Houston-NY).

J'ai pas vraiment d'équipe favorite que je supporte d'années en années, j'ai plutôt eu des périodes. Exemples: les Warriors de Sprewell-Webber, les Sonics Kemp-Payton, les Lakers Van Exel-Jones-Ceballos-Campbell-Divac, la belle époque des Kings, les Knicks de Sprewell, les Suns de D'Antoni, et d'autres...
J'aimerais bien quand même que les Knicks récupèrent une belle équipe, mais c'est plus pour la ville de NY qui respire vraiment le basket!

Rayon honnis, je détestais les Jazz (et particulièrement Jeff Hornacek) pour leur côté vicelard et soporifique (et mormon). Mais bon, respect à John et Karl tout de même.

PS: dans la catégorie cible à vannes, je relance d'un Austin Croshere.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:26

Heu ouais, donc bonjour les gens.
coach_mimi.
Fan de NBA depuis certains matchs au Madison Square Garden et un dénommé Reggie Miller.
Et donc en deuil depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:04

Ah, dire que je suis fan des Pacers jusqu'a parce qu'un numéro 31 a eu le don de me tuer une fois par semaine avec des shoots victorieux de la moitié du terrain.

Sinon actuellement, vu la grande solitude des Pacers, je m'autorise d'aimer SA, et les Lakers. (Mais c'est plus de l'anti Jamisme que du pro Brayntisme)

J'aime pas les Jazz non plus, mais au fond je crois que personne aime les Jazz...

J'en profite pour signaler que j'adorais aussi Kemp (Et Payton, et l'Allemand qui fait faire 80 points au scrabble et trois fautes quand tu écris son nom). Et j'envisage de ramener un pote gentil pour m'éviter la dernière place et atteindre les 20 joueurs au besoin. Et j'ai en adoration l'époque des grands pivots (Ewing, Ola, Mourning, O'neal, Robinson...).


Dernière édition par Sue Oddo le Mer 29 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:09

Nan, mais moi en fait j'étais surtout amoureux de Reggie...
Depuis, je suis plutôt la NBA en général plutôt qu'une équipe, avec une petite sympathie pour certains joueurs/équipe (le Heat, Dirk, T. Prince, Rip, et d'obscurs shooteurs fous...)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

Omnale a écrit:
Par contre Kemp, non.

Il faut réparer cette erreur!



Bon, par contre, il a fini obèse, drogué et alcoolique, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:09

Sue Oddo a écrit:
(l'Allemand qui fait faire 80 points au scrabble et trois fautes quand tu écris son nom).

Detlef Schrempf, miam.

Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

Gouff a écrit:
Bon, par contre, il a fini obèse, drogué et alcoolique, mais bon...

Je sais pas pourquoi, mais le "obèse" m'a fait penser à ce brave Oliver Miller (qui a eu un plan de carrière totalement dingue soit dit en passant).
"L'homme qui se brosse les dents avec une pizza, puis se rince la bouche avec du Coca" (j'imagine que c'est Charles Barkley qui avait sorti ça).
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:43

Guide de jeu d'ici quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:53

Bonsoir donc, me voici, Lion, +1 du merlu plus frisé.

Je tiens à démentir formellement être fan de Luc Richard Mbah "prince of Winconsin" a Moute, vous seriez bien capables de le drafter rien que pour ensuite essayer de m'arnaquer via un trade ..

Dailleurs je note dès lors vos joueurs préférés, toujours bon à prendre en vue de prochaines négociations qui risquent de se révéler fort passionantes.

La saison a déjà commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:22

Méfiez-vous de lui, un fin négociateur. En plus il a gagné la Ligue des Champions avec Angers dans CM.

Enfin surtout, il aime abuser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:03

Ah, copain Angevins ou simple perdu?

Sinon, inutile de tenter un trade pour Miller et Ewing avec moi, je suis trop malin pour me faire avoir comme un bleu....Je les prend au premier tour.

J'espere qu'il y a quand même des gens normaux qui installent pas des caméras chez moi pour tout savoir de moi et me niquer sur les trades, histoire que je termine pas avec un 0 pointé Laughing


Dernière édition par Sue Oddo le Jeu 30 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:06

Non non, il est brestois. Brrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien comptons ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien comptons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien drafter, petit guide
» Fantrax, un ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: