Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Recensement

+32
Nicordio
Neal Caf
Kara Bourré
Christ en Gourcuff
newuser
poiuyt
René Gun
francesco lit sonne
manuFoU
greenflo
Merlu
niluge
Zazie, Zizou et Pippen
Hus
Gouff
Indianbanana
Holbac
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
Cobbs
okokocha
CatJ
coach_mimi
Cabouche
JeanBen
sovage
Carsten Ramolo
byleth
Lion
Andy Drake
Zaratinga
Sue Oddo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sovage

sovage

Recensement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:53

Ouais je comprends pour les 18 en ligue A, faut garde quand même l'esprit de l'importance de la draft.
Combien de passes décisives en carrière entière pour Yinka Dare?
Est-ce que Rony Seikaly serait plus fort qu'Emeka Okafor?
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:57

S'il reste encore des places, je suis partant pour me joindre à vous.

(J'ai laissé un message sur le forum des CDF - PiotrJ)

(1 passe pour Yinka Dare non ?)
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:18

Je peux mettre quelqu'un d'autre commi, mais il faudra qu'il renseigne son email sur le site (ils son quasi tous en "hidden" pour l'instant).

Sue Oddo

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:09

Ouais, il reste de la place Smile

Pour le commi, ça va sans doute être Catj, je peux difficilement prendre le poste, je m'arrache en stage pour jusqu'a fin septembre vendredi de la semaine prochaine, et je vais pas avoir de PC. Je suis déja pas sur de pouvoir faire la draft en live Sad

https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:37

Et je précise que pour relancer la ligue, il faut entrer toutes ses caractéristiques avant (nombre d'équipes, type de draft, date, options etc.). Donc vaut mieux que je repasse le flambeau avant de la prolonger, ce serait plus simple.

CatJ

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:22

Salut Merlu,

Je peux le prendre sans soucis, mais il me faudra un cocomish, au moins pour Novembre, voyage de noces oblige.
(Et pas sûr que Fidel ait équipé grand monde en plus de 56k).

Du monde de motivé ? J'accepte toute forme de corruption évidemment. Un juriste pouvant disqualifier l'Olympique Aliénés de toute LdC passée ou à venir serait le bienvenu Twisted Evil

mon mail c'est juliengzyl66
chez yahoo en france

Après, je devrais pouvoir me débrouillasser plus ou moins, au pire je reviens vers toi.

Pour le nombre, je suis OK pour 16 ou 18 équipes sans trop de soucis, je comprends les pro-18, c'est pas mal en effet de libérer que 30 joueurs.

Et j'adore le tie-break sur les stats en carrière d'un joueur majeur comme Harold Miner ou autre star internationale.
poiuyt

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:43

Heu... Présent pour tenter le coup!
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:14

Ligue A (16/18) ---> Attribution des deux dernières places à discuter à moins que Claudius ou autre ancien ne se manifeste
- Big
- coach_mimi
- Gouff
- Newuser
- Jeannol
- CatJ
- Sue Oddo
- Zaratinga
- Lion
- Byleth
- Carsten
- Sovage
- JeanBen
- okokocha
- Peuf Daddy
- ManuFou

D-League (15/?)
- AndyDrake
- Cabouche
- Cobbs
- Lionel_Joserien
- Indianbanana
- Holbac
- Teixeira
- Hus
- Zazie, Zizou et machin
- Niluge
- GreenFlo
- Francesco
- Poiuyt
- René Gun
- Christ en Gourcuff
- voire (B) teams, si y'en a qui veulent (perso je me retire!)

Si on a pas d'anciens qui reviennent, on est à 18 et 13. Autant dire qu'avec des teams B, ça peut faire 18 et 16. Ca a de la gueule.
Et encore, c'est si personne ne s'inscrit. Si ça se trouve on peut même faire 20 en D1 et 16 en D2 avec une ou deux inscriptions de plus (des mecs comme fabraf ou Torres qui sont pas mal actifs pour causer NBA ce serait bien de les alpaguer).

ps : Si besoin Cat je peux servir de back-up.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:27

(Gouff : j'y pensais bien Wink ou encore Coche, mais lui, il aurait passé son temps à se plaindre que la Terre est pas ronde et le monde injuste ...)

Open question : quelle est la meilleure façon de choisir les 2 rookies qui sont promus d'office en A-League (si pas d'anciens supplémentaires donc) ?
Une question type quignon serait bien (genre les stats en carrière sur les matchs à domicile de Manute Bol), mais faudra que les gens s'engagent à pas googler le truc.
D'autres idées ?

Et la question qui est revenue pendant la LdC (la vraie, la belle) : que pourrait-on faire en cas d'abandon d'équipe ?
En donner la gestion à un manager de D-League peut-être ?

MàJ post air ball d'OMS:

Ligue A (16/18) ---> Attribution des deux dernières places à discuter à moins que des anciens ne se manifestent
- Big
- coach_mimi
- Gouff
- Newuser
- Jeannol
- CatJ
- Sue Oddo
- Zaratinga
- Lion
- Byleth
- Carsten
- Sovage
- JeanBen
- okokocha
- Peuf Daddy
- ManuFou

D-League (16/?)
- AndyDrake
- Cabouche
- Cobbs
- Lionel_Joserien
- Indianbanana
- Holbac
- Teixeira
- Hus
- Zazie, Zizou et machin
- Niluge
- GreenFlo
- Francesco
- Poiuyt
- René Gun
- Christ en Gourcuff
- On Meinau Score
- voire (B) teams
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:37

Sinon on peut faire un petit 5-majeur/trombinoscope avec des joueurs improbables. C'est plus difficilement googlisable.
(et j'ai déjà des noms en tête Twisted Evil )
poiuyt

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:46

Ou sinon, on choisit celui dont on fait une faute d'orthographe sur son pseudo à base de majuscule dans le récap?
Ou alors ceux qui ont déjà le plus beau logo pour leur équipe?
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:05

Ou on met hors course les mecs qui détestent nos yeux en mettant du texte taille 6 en vert clair sur fond blanc ?

(joli nom sinon)
sovage

sovage

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:16

Smile
C'est toujours sympa de voir les nouvelles équipes se créér!

Pour faire plus simple, on pourrait remonter GreenFlo qui avait déjà participé à la ligue; et on sélectionne le dernier par un training camp ou un HORSE géant?
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:58

Sinon on pourrait leur demander la moyenne de passes de Merlu sur la saison.
Ils ont pas accès donc ce sera un (Thierry) hasard total non ?
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:04

Je vois que je suis déjà compté comme inscrit, c'est donc parfait merci bien.

J'ai donc créé ma team sur yahoo : les Mouettes de Loriangeles.

Du coup, quelle est la suite du programme? Je doit "join a league" ou simplement attendre les indications?

Hate de commencer en tout cas!
http://j.doubled@yahoo.fr
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:14

Faut que tu attendes qu'on te donne l'enregistrement vers la ligue.
Par contre je te conseille de faire des mocks draft parce que le jour de la draft c'est vite le bordel quand tu cherches un intérieur rebondeur qui fait du 52% à 2pt parce qu'on t'a fumé Dalembert
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:22

wow impressionnant cet engouement, çà s'annonce prometteur pour la saison à venir, et on est qu'en septembre !

Pour l'instant, la création du compte Yahoo suffit, les 2 ligues ne sont pas encore créees, faut qu'on se mette d'accord sur les règles, nombre de participants etc avant, mais à l'allure où ça avance, ça devrait aller vite.

Pour le tie breaker, ya des idées sympa là ! Les 5 joueurs sur la bannière du forum ? Mais c'est surement trop facile ...

Oui les rookies, faites des mocks draft, c'est assez épique la vraie !
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:27

C'est marrant les mock draft, mais j'ai peu d'espoir de finir avec le roster que j'avais là :

1. LeBron James (Mia - SF,PF)
2. John Wall (Was - PG)
3. Marcin Gortat (Pho - C)
4. Joakim Noah (Chi - PF,C)
5. Zach Randolph (Mem - PF,C)
6. Evan Turner (Phi - SG,SF)
7. Derrick Rose (Chi - PG)
8. Andrei Kirilenko (Min - SF,PF)
9. Greivis Vasquez (NO - PG,SG)
10. Boris Diaw (SA - PF,C)
11. Devin Harris (Atl - PG)
12. Nick Young (Phi - SG,SF)
13. Jared Sullinger (Bos - PF)
Sue Oddo

Sue Oddo

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:57

Jook est un high pick ici, vu que nous sommes entre français (tout comme Batum, TP un peu moins).

M'enfin Boris en 10 ou Randolph en 5, l'espoir est faible.(Ou même Jared en 13...)

https://fantasycahiers.bbactif.com
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:06

C'était une mock draft à 14 équipes, donc ceci explique cela.
Et a priori, dans les mock drafts, les GM "joués" par la machine ne sont pas très innovant : ils choisissent en fonction du classement initial proposé par Yahoo tous postes confondus.

Par high pick, tu entends quoi : 1 ou 2 ? Tant que ça ?

Et Boris, j'y ai réfléchi un peu quand même... A SA, sur l'ensemble de la saison, je pense qu'il n'aura pas un temps de jeu si important et que ces stats seront faiblardes, mais je peux me planter dans les grandes largeurs...
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:09

Salut,
Après un petit rappel de Catj sur le forum des CDFs, je succombe à la tentation et je veux bien vous rejoindre si c'est encore possible.

Bon ma connaissance récente de la NBA est pas terrible ces dernières années mais c'est l'occasion de me mettre à suivre plus régulièrement.
Je vais chercher les sujets sur le règlement Smile!

Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:24

Et je peux aussi proposer un logo moche :

Recensement - Page 3 Logo13
Cabouche

Cabouche

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:14

Hey ! Me revoilà, chaud comme la braise ! J'ai hâte d'en découdre avec vous, en particulier avec Sovage et Carsten Twisted Evil Je reviens avec un nom d'équipe et un logo d'ici la fin de semaine !
L'équipe que je suis censé reprendre c'était les Orlando Pladic mais à nouveau GM, nouveau nom !
Neal Caf

Neal Caf

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:08

Bonjour,

Ami de René Gun, j'aurai souhaité participer à cette Fantasy League, si il reste encore des places disponibles...
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:19

J'y vois pas d'inconvénient.

Si on drafte entre le 22 et le 28/10, on boucle les inscriptions vers le 20...Ca laisse encore du temps pour arriver à 20 en D1 et 20 en D2 (Yes we can). Au minimum 20 et 16. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 3 Icon_minitime

Recensement
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant