Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et bien comptons !

Aller en bas 
+19
okokocha
jeannolfanclub
Guitrash
CatJ
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
sovage
greenflo
byleth
Lion
coach_mimi
Vel Coyote
manuFoU
JeanBen
Gouff
BIG
Omnale
Sue Oddo
Merlu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
byleth

byleth



Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:32

Salut tout le monde, alors apparemment c'est moi le pote gentil pour pas que SUe Oddo finisse dernier au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:32

Donc Byleth, on t'ajoute à la liste hein ?
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:52

J'ai reçu le mail de recrutement du merlu, donc je rapplique illico.
J'avais participé à la ligue l'an dernier, mais un déménagement intempestif m'avait privé de connexion internet durant de longues semaines, j'avais donc abandonné l'affaire assez tôt.
Cette année, pas de problème de connexion à l'horizon, je serais donc très heureux de rejoindre l'aventure, si il reste une petite place et que tout le monde promet de me laisser Joe Alexander le jour de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:07

Bonjour à tous, j'ai aussi reçu le mail de Merlu, je suis le +1 de Carsten (pas encore inscrit!), et c'est avec beaucoup d'excitation que je rempile pour une seconde année de Fantasy league.
Grand fan aussi des Sonics (on est pas mal au final), fan en devenir du Thunder (si c'est possible), je découvrai par le biais des Upper deck et autre Fleer (94-95), le basket et ses talents insoupçonnés tels que Michael Adams, Greg Anthony et autre Pervis Ellison.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:48

Ca y est, me voila dans la place.
En route pour une nouvelle saison à disséquer chaque jour les boxscores, à étudier la liste des blessés et à échafauder LE trade qui va faire décoller mon équipe.

Mon historique basket est proche de beaucoup des membres de ce forum : traumatisme post Barcelone puis une passion alimentée par Upper Deck, Fleer, NBA Jam, NBA Live 95, 5 Majeur, MVP etc. Aujourd’hui j’ai arrêté les cartes, mais je continue le reste, avec Reverse et NBA 2K9.
Pas vraiment d’équipe préférée ou détestée, sauf peut-être les Rockets pour avoir privé Pat Ewing et John Starks de titre en 94. Puisqu’il faut bien quelques joueurs « emblématiques » à Carsten Ramolo, je dirai Todd Day, Dana Baros et Joel Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:19

J'en profite pour faire le point sur les revenants de la saison dernière, en espérant ne pas me tromper tant j'ai l'habitude de m'embrouiller entre pseudos CDF, équipes fantasy et adresses mail. Je ne sais plus trop qui était là pour la draft en direct, moi j'y étais, Lion non.

Et bien comptons ! - Page 2 Logocastorsonfire

- LION et ses Castors On Fire : 4e de saison régulière (61.1 %), sorti au premier tour des playoffs. Top 3 de sa draft (auto) : Garnett - Yao - Andre Miller.

- GREENFLO et ses Cholet Hornets : 10e de saison régulière (56.5 %), sorti en demi-finale des playoffs de consolante. Top 3 de la draft : Bosh - Iguodala - Al Harrington.

- CARSTEN RAMOLO et sa team Ramolo CDF : 7e de saison régulière (59.1 %), vainqueur des playoffs de consolante. Top 3 de la draft : Kobe - Durant - Beasley.

- SOVAGE et ses Seattle Sub-tektonik : 2e de saison régulière (70.4 %), sorti en demi-finale des playoffs par les Kalmars Fuzz (ahah !). Top 3 de la draft : Al Jefferson - Jamison - Gerald Wallace.

- MERLU et ses Kalmars Fuzz : 6e de saison régulière (60.5 %), défaite en finale des playoffs (d'un point !) contre les terribles Rouen Red Devils. Top 3 de la draft : Baron - David West - Tony Parker.

Et bien comptons ! - Page 2 Tn96


Les confrontations directes (j'ai pas les scores en playoffs) :

Greenflo 2-10 Lion, puis 2-9
Greenflo 5-7 Carsten Ramolo
Greenflo 2-10 Merlu
Greenflo 4-8 Sovage
Merlu 9-2 Carsten Ramolo, puis 8-4
Merlu 4-8 Sovage
Merlu 8-4 Lion
Sovage 9-3 Lion
Sovage 7-5 Carsten Ramolo
Carsten Ramolo 4-7 Lion, puis 6-6

Y'a quelques revanches à prendre ...


En 2007-2008, Lion s'était incliné en finale des playoffs (Ligue ... Sonic Fans, lancée par celui qui tenait le blog français sur les Sonics). J'avais terminé 8e avant d'être sorti en demi-finale de consolante.

Notons que les Kalmars Fuzz ont TOUJOURS battu les Castors On Fire jusqu'à présent ! 7-4 puis 8-4.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:27

Dites, les ballers,
Sovage et moi avons un autre participant potentiel, fan de NBA, qui serait bien motivé pour faire la ligue, mais il n'est pas membre du forum des CdF. Vu sa passion pour les statistiques NBA, je suis sur qu'il sera un acharné de la ligue et qu'il ne lachera pas le truc au bout de 2 mois. Est-ce que vous voudriez bien lui faire une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:30

Pour moi y'a pas de soucis, CDf, pas CDF, nous ne sommes point une secte, le critère premier ça reste la motivation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:08

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:24

Clairement aucun souci si il n'est pas inscrit sur les CDF!

Si il est très connaisseur, là par contre ça m'emmerde!

Mais c'est ce qui motive aussi, donc bienvenue à lui d'avance.


Par contre Michael Adams et Dana Baros ont eu quelques bonne saisons à leurs actifs, c'est pas gentil de les mélanger aux autres là.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:50

Carsten, il a un nom votre +1, que je l'ajoute à la liste ? Bienvenue à lui aussi, qu'il vienne se présenter en ces lieux !

Il ne reste plus que quatre places !
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:13

Je peux +1er malgré mes pitoyables résultats de l'an dernier (Josh Smith de m...) ?

Brian Scalabrine forever Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:46

Cool, merci pour l'accueil.
J'espère juste qu'il ne va pas être meilleur que moi... Pour le nom, je pense que tu peux mettre Guitrash en attendant, il le changera lui même lorsqu'il viendra se présenter à nous.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:12

Salut tout le monde,

CatJ donc, inscrit par discussion mail avec le Merlu. Je suis la NBA depuis 92 et surtout le Shaq, bien que là je commence à avoir du mal à le suivre entre ses trades et ses diverses activités ...

Apparemment y a deux groupes ici, les fans des Sonics et ceux des Blazers ... je ferais plutôt partie du second donc

Quelques joueurs marquants toutes époques confondues, le Glyde, Brian Grant, Walt Williams, Mith Richmond, Nic Batum, les Raptors de Soudemire et Camby, les Knicks de Starks et Oakley, les Kings early 2000's ...

Quelques joueurs moins flamboyants : mais comment oublier Bryant Reeves, l'image de la franchise des Grizz ... Chris Laettner, tous les Hawks sauf D Wilkins ...

Je pense jouer le classement à l'envers de manière assez sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:30

Merlu a écrit:
Carsten, il a un nom votre +1, que je l'ajoute à la liste ? Bienvenue à lui aussi, qu'il vienne se présenter en ces lieux !

Il ne reste plus que quatre places !

Je peux rajouter un +1 ou il ne reste plus de place ?

A part ça, c'est quoi le nombre minimum de participants pour pouvoir se monter une ligue fermée (comme on va le faire ici) ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:21

Il reste 2 places donc oui.

Le minimum c'est 6 ou 8 je crois, le max c'est 20.
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 41
Localisation : rouen

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:32

Salut à tous!

Généreusement invité par Carsten et Sovage, je m'appelle Guitrash donc, et ça fait plaisir de participer à un événement qui relevait pour moi du fantasme à l'époque où suivre la NBA était l'affaire de die hards !

Dans mon coeur j'ai Rodman, Oakley et tous les défenseurs rebondeurs qui s'adonnent aux sales besognes.
Une pensée pour ces excellents joueurs qu'étaient Anthony Mason, Brian Shaw, Hersey Hawkins mais aussi dédicace à Donald Royal, Pete Myers et au sous-estimé Lloyd Daniels !
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:09

Dis moi Guitrash, par hasard : rien à voir avec les Rouen Red Devils de la saison dernière ?

La bienvenue à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:14

CatJ, j'aime autant t'annoncer que le classement à l'envers il va etre tout sauf serein! Il va y avoir du sang, des pleurs et des petits bébés animaux massacrés pour obtenir les meilleures places (près du radiateur).

Et wilkomen.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:28

Salut à tous,

J'ai de la flotte dans le genou gauche donc moins de temps sur les parquets et plus sur les cahiers... S'il reste une place pour la fantaisie des cahiers, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:42

La bienvenue ! Il reste deux petites places maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:21

Un +1 de Sovage va nous rejoindre. Un autre fan des Sonics (et ben).

Il ne reste plus qu'une place !

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:23

On file un handicap aux fans des Sonics? Genre pas de premier tour? A ce sujet, l'ordre du tirage, on le sait avant ou pas? Histoire de savoir si on peut réfléchir avant à "Wade ou Lebron" avec son premier choix. (Ou Marbury/Ming hein, le premier il prend qui il veut...) Et prendre 15 jours pour le traiter d'enfoiré de salaud de moulu, ou si on pourra s'y mettre uniquement après.

Ca avait autant sa place dans règle, mais j'étais sur ma lancée...

Et je suis toujours aussi effondré devant la classe ultime de cette bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:29

Je réponds dans la partie règlement.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:16

Bonjour à tous !

Sovage m'a présenté votre league et je serai ravi de pouvoir participer à cette saison qui s'annonce passionnante

Désolé j'ai vu qu'on est beaucoup à supporter les regrettés Sonics mais qui pouvait résister au style "Run and Gun" dont les actions menées des mains du Glove et conlues par the Reignman nous "faisaient quittés notre slip" pour citer George Eddie.
Ces moments feraient presques oublier que Jim McIlvaine tournait à presque 2 blocks par match ou que Sarunas Marcioulonis avait la plus jolie moustache de la NBA

J'ai pas encore compris comment se passait l'ordre de la draft mais j'espère bien ne pas laisser filer les Malik Rose ou autre Darius Miles

Okokocha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien comptons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien comptons !   Et bien comptons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien comptons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien drafter, petit guide
» Fantrax, un ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: