| Le fil des trois pistonnés (mektass) | |
|
+19manuFoU Sue Oddo niluge Nicordio greenflo Zazie, Zizou et Pippen Hus francesco lit sonne Semar Cobbs Lionel_Joserien Kara Bourré Christ en Gourcuff Teix coach_mimi JeanBen CatJ jeannolfanclub mektass 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 1 Nov 2013 - 12:03 | |
| | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Lun 4 Nov 2013 - 12:55 | |
| Je commence par une victoire! 6-5, très serré, heureusement que Westbrook est revenu qu'hier soir, il m'a fait passer de 7-3 à 6-5... Bonne route a greenflo, en avant les dodos (putain comment j'ai trop bien fait de punt les TO ) | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Nov 2013 - 10:47 | |
| Question de rookie. Why the fuck is my trade pending? Pourquoi un rade conclu entre la rébellion et les pistonnés n'aura effet que le 9/11? Et que va en dire BBM?
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Nov 2013 - 10:49 | |
| - mektass a écrit:
- Question de rookie.
Why the fuck is my trade pending? Pourquoi un rade conclu entre la rébellion et les pistonnés n'aura effet que le 9/11? Et que va en dire BBM?
Il est pending tant que le commish n'a pas validé. J'y vais de ce pas et il sera effectif immédiatment. (Le 9/11, c'est l'exécution automatique si Kara ou moi ne validons pas avnt...) _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Nov 2013 - 10:55 | |
| ok, merci, je pensais qu y avait un ruc ambiance waiver... Trade donc On se sépare d'Asik et de N. Young, dont le court passage a été apprécié, l'aurait bien gardé sous la main. On acceuille Iguodala en échange. Et Parkins mais il va dégager vite fait. Cher payé donc, deux joueurs pour un presque mais un top player. | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Nov 2013 - 13:40 | |
| Bonne chance avec Iguy.
J'adore ce joueur mais j'ai jamais eu le courage de le récupérer en fantasy. j'ai toujours l'impression que ses qualités ne ressortent pas dans les stats. | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Nov 2013 - 13:47 | |
| ouais puis iguodala il a eu une fin de saison horrible ou il shootait à moins de 30% de mémoire | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Nov 2013 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Nov 2013 - 13:52 | |
| - Nicordio a écrit:
- ouais puis iguodala il a eu une fin de saison horrible ou il shootait à moins de 30% de mémoire
Erreur d'adjectif. Iguodala qui shoote à 30% c'est une fin de saison magnifique pour lui ^^ | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Nov 2013 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Nov 2013 - 14:03 | |
| Je taquine, il est utile. Dangereux aux %, mais potentiellement sympa. Plus côté IRL que sa valeur Fantasy (comme bien d'autres). Après moi, je n'aime pas le joueur. Chaque match que je lui ai vu faire, il ne me plaisait pas. Il n'est pas beau à voir jouer, il a une conduite de balle aléatoire... J'y arrive pas.
Je préfère le regard vif d'un Javale... | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 8 Nov 2013 - 11:08 | |
| Trade a nouveau. Je dubites beaucoup plus, parce que je mon équipe se déséquilibre ou plutôt se réequilibre. Disons que je lâche des catégories fortes, sans en récupérer d'autres... Mais bon je me traîne Rubio depuis le début, dont 6 mois de blessure pour commencer, donc il s'en va chez les Bad lucks,en échange du nouveau papa Zach Randolph, espérons que ça le fera.
Mon match up avec les dodos se resserre on est passé de 9-2 à 7-4 à 6-5. Profitons de cette grosse nuit NBA pour remonter la barre. | |
|
| |
niluge
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 13 Nov 2013 - 15:48 | |
| Iguo', espèce d'ingrat, c'est quoi ces 11 assits cette nuit??!! | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 15 Nov 2013 - 11:21 | |
| Si y en a qui veulent du JR Smith... | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 28 Nov 2013 - 10:17 | |
| Si y en a un parmi vous qui punt les %ages, j'ai de la pure came! | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 6 Déc 2013 - 16:26 | |
| j ai l immunité, vous devez bencher vos 3 meilleurs joueurs face a moi sous peine de passer pour un connard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 6 Déc 2013 - 17:07 | |
| Je crois qu'il était plutôt assez opposés aux pistonnés justement ... | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 6 Déc 2013 - 19:35 | |
| - mektass a écrit:
- j ai l immunité, vous devez bencher vos 3 meilleurs joueurs face a moi sous peine de passer pour un connard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais ce que j'en ai à foutre de passer pour un connard? | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 9 Jan 2014 - 15:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les trois pistonnées aussi. meme contre deux barils de lessive ordinaire. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 9 Jan 2014 - 16:54 | |
| Navré mais depuis que Gay shoote à 55%, j'ai arrêté de punté les FG. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 10 Jan 2014 - 11:18 | |
| - mektass a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les trois pistonnées aussi. meme contre deux barils de lessive ordinaire. Sacré boulet, hein ? J'aimerais m'en débarasser aussi, mais ça m'étonnerait que je trouve preneur... | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 10 Jan 2014 - 12:55 | |
| sauf si la thématique de l'équipe, c'est les joyeux farceurs. _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 10 Jan 2014 - 15:23 | |
| Ou que tu vends des baskets à scratchs. | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 11 Fév 2014 - 12:34 | |
| back to back avec les galactic, et la semaine commence aussi serrée que la dernière, qui nous avait offert un beau match up, bien serré avec des catégories qui ont changé de vainqueur tous les jours ou presque. pour une victoire des méchants 6-5 ce matin, 4-4 dans le round 2. Qui pour m éclairer, les all star gamers vont scorer ce we? | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 11 Fév 2014 - 12:38 | |
| Le all star game ne compte pas, la semaine est donc tronquée car elle s'arrête aux matches du jeudi. Une semaine fantasy un peu what ze fuck si tu me permets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) | |
| |
|
| |
| Le fil des trois pistonnés (mektass) | |
|