| Le fil des trois pistonnés (mektass) | |
|
+19manuFoU Sue Oddo niluge Nicordio greenflo Zazie, Zizou et Pippen Hus francesco lit sonne Semar Cobbs Lionel_Joserien Kara Bourré Christ en Gourcuff Teix coach_mimi JeanBen CatJ jeannolfanclub mektass 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 13 Avr 2016 - 9:53 | |
| OK donc sur les quatre promus, y en a trois qui savent pas que les finales durent 10 jours. On peut pas faire quelque chose là ? Ils vont penser quoi les grands ? _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 13 Avr 2016 - 14:32 | |
| ah merde. 1ers PO. mébon c'est la médaille en chocolat.
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 13 Avr 2016 - 15:02 | |
| - mektass a écrit:
- ah merde. 1ers PO. mébon c'est la médaille en chocolat.
Tu penses bien que si ça avait été pour le titre j'aurais fermé ma gueule ! | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 13 Avr 2016 - 18:49 | |
| C'est pas notre genre en finale de faire ce type d'erreur _________________ - APCGG a écrit:
- Hamo avait raison depuis le début.
| |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 25 Oct 2016 - 11:10 | |
| 1. Damian Lillard PG 2. Draymond Green SF,PF 3. Joel Embiid C 4. Devin Booker SG 5. J.R. Smith SG,SF 6. Kentavious Caldwell-Pope SG 7. Ed Davis PF,C 8. Evan Turner SG,SF 9. Luis Scola PF,C 10. Reggie Jackson PG,SG 11. Shaun Livingston PG,SG 12. Marreese Speights PF,C 13. Festus Ezeli C 14. Jaylen Brown SF 15. Leandro Barbosa PG,SG
----------------------
Bon. Je ne ferai pas de commentaire, j'imagine qu'il y en a assez eu sur le skype. Les + : J'ai pas un mec de l'année dernière, c'est sympa Les - : J'ai pas un mec de l’année dernière
Et putain, 4 Blazers! Gouff? La petite douceur c'est de commencer face à coche_mimi | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 25 Oct 2016 - 11:44 | |
| Donne moi Evan Turner et je te laisse perdre 6-5. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 25 Oct 2016 - 12:34 | |
| | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 6 Jan 2017 - 11:31 | |
| bonjour tout le monde, j'ai bcp travaillé a Noël , et n'ai par conséquent et de manière impolie pas répondu a vos alléchantes offres de trades, alors que tout part a volvo chez les pistonnés . Toutes mes excuses aux concernés. Et bonanné les fantasyers. ++mektass | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Lun 20 Mar 2017 - 20:49 | |
| bon bah 17eme... comme ma position a la draft. du coup on redescend à l'étage du dessous? snif. qqs regrets, notamment la draft d'Embid, aussi excitant que limité par son corps et par le staff des sixers. désolé pas répondu a de nombreuses offres de trade, peu investi cet hiver. apres, pas mal pioché dans la FA list, mais trop tard et trop mal. | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 10 Oct 2017 - 8:20 | |
| 1. (1) Kevin Durant (GS - SF,PF) 2. (32) Kevin Love (Cle - PF,C) 3. (33) Bradley Beal (Was - SG) 4. (64) Gorgui Dieng (Min - PF,C) 5. (65) Andrew Wiggins (Min - SG,SF) 6. (96) Robin Lopez (Chi - C) 7. (97) Markelle Fultz (Phi - PG) 8. (128) Kelly Olynyk (Mia - C) 9. (129) Marcus Morris (Bos - SF,PF) 10. (160) Patty Mills (SA - PG) 11. (161) Thon Maker (Mil - PF,C) 12. (192) Kelly Oubre Jr. (Was - SF) 13. (193) Malik Monk (Cha - SG) 14. (224) Ish Smith (Det - PG) 15. (225) Shaun Livingston (GS - PG,SG) | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 21 Fév 2020 - 11:56 | |
| | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 21 Fév 2020 - 12:48 | |
| "Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement... Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement... Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement... Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement... Le numéro que vous a" mektass a été reconduit à l'insu de son plein gré en fait. Et du coup n'a jamais joué avec nous _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) | |
| |
|
| |
| Le fil des trois pistonnés (mektass) | |
|