| Le fil des trois pistonnés (mektass) | |
|
+19manuFoU Sue Oddo niluge Nicordio greenflo Zazie, Zizou et Pippen Hus francesco lit sonne Semar Cobbs Lionel_Joserien Kara Bourré Christ en Gourcuff Teix coach_mimi JeanBen CatJ jeannolfanclub mektass 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 28 Oct 2014 - 0:21 | |
| Roster 1 Chris Paul LAC - PG 2 Dwight Howard Hou - PF,C 3 Serge Ibaka OKC - PF,C 4 Lance Stephenson Cha - SG,SF 5 Tony Parker SA - PG 6 Omer Asik NO - PF,C 7 Andre Iguodala GS - SG,SF 8 Boris Diaw SA - PF,C 9 Anthony Bennett Min - SF,PF 10 Dion Waiters Cle - SG 11 Corey Brewer Min - SG,SF 12 Kyle Singler Det - SG,SF 13 Kevin Garnett Bkn - PF,C 14 Noah Vonleh Cha - PF 15 Nate Robinson Den - PG,SG
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 28 Oct 2014 - 5:14 | |
| C'est bien la peine d'avoir 3 beaux keepers comme ca pour en faire ca ... | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 28 Oct 2014 - 11:03 | |
| Je suis pas d'accord Cat.
Dans une stratégie de punt des triplés (volume et %), c'est pas une mauvaise construction. Sur les volumes, y aura du monde. Peut être un peu léger pour accompagner D12 et Ibaka à l'intérieur, mais y a du all around quand même... _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 28 Oct 2014 - 11:10 | |
| Personnellement, je trouve que les pick 10 a 15 font mal aux yeux. Mais, on ne le repetera jamais assez, je suis une quiche en fantasy. | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 28 Oct 2014 - 11:53 | |
| Bon premier trade. Out Corey Brewer In DJ Augustin A l'affect | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 27 Oct 2015 - 11:18 | |
| 1 - LeBron James (Cle - SF,PF) 2 - Kyle Lowry (Tor - PG) 3 - Greg Monroe (Mil - PF,C) 4 - Karl-Anthony Towns (Min - C) 5 - Kemba Walker (Cha - PG) 6 - C.J. McCollum (Por - PG,SG) 7 - Harrison Barnes (GS - SF,PF) 8 - Kentavious Caldwell-Pope (Det - SG) 9 - Marcus Morris (Det - SF,PF) 10 - Boris Diaw (SA - PF,C) 11 - Dennis Schroder (Atl - PG) 12 - Channing Frye (Orl - PF,C) 13 - Zach LaVine (Min - PG,SG) 14 - Derrick Williams (NY - SF,PF) 15 - Solomon Hill (Ind - SG,SF) | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Jan 2016 - 10:13 | |
| | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 7 Jan 2016 - 10:28 | |
| pas mal du tout, en effet ! | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 19 Jan 2016 - 10:43 | |
| Y a un record book "par nuit" ? 24 triplés (7 pour Lowry, 6 pour Mc Collum, 6 pour Kemba...) ça doit pas être souvent _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 21 Jan 2016 - 11:32 | |
| Il va falloir se calmer, monsieur ! _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 21 Jan 2016 - 11:33 | |
| Dire que la semaine prochaine c'est moi qui y passe... | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 17 Mar 2016 - 11:30 | |
| Sans présager de l'issue du match up de cette semaine, et de l'éventuelle montée directe qui en découlera ou non ; en forme de bilan de la draft 2015/2016 et en deux mots : Zach. Lavine. | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Jeu 17 Mar 2016 - 11:32 | |
| Nan mais vas-y, présage, personne te le reprochera _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Ven 18 Mar 2016 - 12:49 | |
| On continue (tjs sans présager) notre petit tour, "un jour, une déclaration d'amour" à un joueur de notre draft, en remontant du 13ème au 6ème tour. Aujourd'hui, C.J. McCollum. :love: | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mar 22 Mar 2016 - 14:35 | |
| | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 23 Mar 2016 - 14:11 | |
| Bon c'est l'heure du bilan. Je ne le fais pas d'habitude, mais bon , montée directe, ça se fête. Puis surtout j'ai pas un client à la librairie. Excellente saison donc, qui se conclue sur une bien belle deuxième place validée lors de la dernière journée. J'ai cru comprendre que vous vous accordiez à dire que j'avais l'un des plus beaux roaster de la ligue, mais je termine tout de même assez loin de manuFou (qui a passé un bon bout de la saison à conjurer le sort et à ne pas froisser les esprits et autres djinns). Roaster qui s'est donc construit le soir de la draft, puisqu'aucun trade cette saison! 12 des joueurs draftés ont fait toute la saison avec nous dont les 11 premiers tours... En même temps je n'allai pas casser la machine. Super draft qui nous envoie en A après 3 (ou 4?) ans de fantasy dans le ventre mou sans jamais avoir vu les playoffs. (Bon, on a surtout eu la grosse CHATTE. Un seul blessé cette saison, et qqs semaines seulement.) Au final 15 victoires, 3 défaites et deux nuls pour un bilan de 131-83-6 Joueur par joueur, remercions: LeBron James Solide le gaillard 25/7/7. Bon on ne parlera pas de ses % (mais pourquoi tu t'acharnes à 3pts, notre roaster en avait déjà plein) mais un bon petit joueur tout de même Kyle Lowry Bien heureux de le trouver là au second tour. Continue de maigrir CHEF! Greg Monroe Ne nous a pas fait rever cette saison mais des stats tt de meme. +/- 15/10, mais tjs pas contreur le garçon Karl-Anthony Towns 1er rookie drafté, je me souviens du commentaire de l'un d'entre vous dans le chat de la draft, "c'est presque pas un reach" (+/-). Tu m’étonne. Kiffant ce joueur. Du coup avec son compère Zach, ils m'ont fait regarder plusieurs matchs des Wolves, c'est un futur tout bon. Kemba Walker Jolie saison. Pas vérifie mais avec ses gros cartons il a du me gagner des matchups à lui tout seul (ou presque). C.J. McCollum Il a commencé la saison par un 37 points 6rbs à 6/9 à 3 points. Harrison Barnes Un petite deception. Une blessure déjà (presque la seule de la saison, j'ai honte ) et puis des stats moyennes m'enfin. Kentavious Caldwell-Pope chouchou. Des % souvent douteux mais IRL un des rares joueurs de D3 qui m'ait fait kiffé, grosse activité défensive. Et puis il peut noircir la feuille de stats de temps en temps! Marcus Morris Des hauts (début de saison) et des bas, mais on parle d'un très honnête 9eme tour. Boris Diaw A part quelques matchs, Bobo ne s'est pas foulé cette saison mais il aurait vraiment fallu être un vulgaire goujat pour s'en séparer non? Puis on aime bien les feignasses. Dennis Schroder Bien belle saison pour un pick 11. 11 points 5 passes et des fois des vrais cartons. On a même cru que Teague allait se barrer et qu'il allait exploser. Mais c'est déjà bien 13 - Zach LaVine Pick 13. Tout est dit. Pour les joueurs hors draft, on a récupéré assez tôt dans la FA list Gary Harris et on en a été très content. Beaucoup moins de Shumpert qu'on a pas eu le courage de virer. Le reste ce furent des ajustements ponctuels. Pour finir on a éclaté pas mal de records de la D-league Points (873) Assists (208) Steals (73) Triplés (85). Ciao la D-league on se revoit dans un an! | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 23 Mar 2016 - 14:59 | |
| T'as fait une bonne draft de déglingo. Et niveau blessure c'est encore mieux.
| |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 23 Mar 2016 - 16:21 | |
| Mais ouais clairement cette draft est une tuerie, et en plus sans prendre des risques de folie non plus, mais tout a bien tourné. Tes 6 premiers picks doivent finir dans le Top 30, c'est assez dingue, et le joueur le moins bon sur la saison d'un point de vue fantasy ça doit être Diaw, et encore, c'est loin d'être un gros boulet. KAT au 4ème en effet c'était pas si dingue que ça tant il était annoncé NBA ready, mais de là à le voir tourner comme un TDD1... Et y avait Kemba en 5 qu'on pouvait penser un peu tôt tant il avait été capable de saloper les % la saison précédente, mais finalement le mec tourne à 2 triplés à quasi 38% from D et un honnête, pour lui, 0,433 au FG%. Et surtout des gros coups : en plus de KAT et Kemba, McCollum en 6 c'est cadeau, G.Harris sur la FA encore plus et Lavine au 13 c'pas mal non plus Franchement t'as pas dû être gâté par le calendrier, parce qu'avec un roster aussi dense t'aurais vraiment du finir loin devant tout le monde. De mémoire, manu a un bon roster également, mais pas avec autant de densité de joueurs dans les top players. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 23 Mar 2016 - 16:59 | |
| Je suppose que c'est le manque de babars qui lui coûte la première place. Il a des stats moyennes en OREB (4 victoires seulement), DREB et BLK.
En tout cas avec un pick 7 c'est gigantesque.
| |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 23 Mar 2016 - 17:09 | |
| et draft à la main | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 23 Mar 2016 - 17:30 | |
| Heureusement, utiliser un outil est une déviance. Tout comme préparer sa draft.
| |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 23 Mar 2016 - 18:06 | |
| Le grand mystère de la saison en D-league c'est manu en 1 et mektass en 2 _________________ - APCGG a écrit:
- Hamo avait raison depuis le début.
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 23 Mar 2016 - 18:52 | |
| Un mystère qui ne sera jamais vraiment résolu ! | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Dim 3 Avr 2016 - 21:54 | |
| 1 OREB et 2 STL de retard, on se tire les doigts du cul !! _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) Mer 13 Avr 2016 - 9:51 | |
| Le GM des pistonnés est prié de se réveiller. Comme chaque année le dernier match-up dure 10 jours, pas une semaine, et le King, plutôt fumasse d'avoir été laissé sur le banc lundi, voudrait être aligné ce soir. Merci pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass) | |
| |
|
| |
| Le fil des trois pistonnés (mektass) | |
|