Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fil des trois pistonnés (mektass)

Aller en bas 
+19
manuFoU
Sue Oddo
niluge
Nicordio
greenflo
Zazie, Zizou et Pippen
Hus
francesco lit sonne
Semar
Cobbs
Lionel_Joserien
Kara Bourré
Christ en Gourcuff
Teix
coach_mimi
JeanBen
CatJ
jeannolfanclub
mektass
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:34

T'as une offre sur l'appli Mektass !

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:23

wowowo. Z&Z et cobbs vousme mettez dans l embarras en voulant le même joueur.
incapable de me decider je ne vais pas faire pas de jaloux du coup, je garde okafor, d autant plus que gasol deserte notre interieur pour aller voir s'il fait beau au qatar...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:52

T'as un message Mektass ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:53

T'as pas de message Mektass!
Donc si ZZP se rabat sur quelqu'un d'autre mon offre tient toujours!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:40

bon en fait désolé vraiment trop de taf, je vois que vous m envoyez des mails mais a peine le temps de les ouvrir encore moins d y repondre.
du coup je vais faire pleins décus mais okafor reste a detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:09

Pourrais-tu dire à Drummond d'arrêter d'enfiler rebonds, contres, interceptions (!) et passes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

Salut Mektass !

Un petit salut amical avant notre match-up de la semaine.

Je ne me soustrais pas à mes habitudes et voici donc la présentation de ce match-up (si mon effectif ne bouge plus d'ici la fin de la semaine, mais ça... bounce ) :

1/ Côte calendrier et infirmerie :

Un seul blessé à déplorer, Drumond côté Pistonnés, mais il pourrait revenir plus vite que prévu, éventuellement cette semaine même...
Du coup, 47 matchs côté Maquis et 48 pour l'Etroit, mais avec 4 matchs pour DréDré Drummond s'il joue. Wall, Rubio et Ibaka jouent 3 fois, Gino 4.
Côté Maquis, Gortat joue 4 matchs, Irving, Durant, Horford, Amir et Dirk en jouent 3

2/ Le détail des roster :

Au guard

Irving, Tinsley, Pargo, Stephenson et Wright auront fort à faire pour contre Wall, Rubio, Stuckey, deRoza, et Will Bynum. Les assists devraient nous échapper, mais on espère limiter la casse sur le scoring, les pourcentages et les steals.

A l'extérieur

Les Pistonnés nous envoient Gino, Dany Green, Singleton, Landry Fields et CJ Miles. Mais on a du répondant sur ce poste, grâce à Môssieur Kevin Durant, accompagné d'Austin Daye, Mo Harkless et Marvin Williams. Les triplés vont beaucoup reposer sur Kevin Durant et Kyrie Irving, mais on croit en eux et puis l'Uncle Drew à gagner le 3 points shootout, il a donc une réputation à maintenir !

[b]Dans la peinture[/b]

Les Pistonnés étaient une place forte de l'intérieur à l'époque du duo Marc Gasol - Ibaka, complété de Drummond. L'espganol est parti, mais il reste quand même du monde : Ibaka et Drummond donc, mais aussi Okafor, Cunningham et Marcus Morris. Le Maquis s'est alourdi dernièrement et a de la viande et du malabar à opposer à tout ça : Horford, Dirk, le Polish Hammer et Amir Johnson en tête, mais aussi Chris Birdman Andersen et Andrew Nicholson. On va se battre pour être à nouveau compétitif sur des catégories qu'on aime bien à la base : les rebonds et les blocks.

Un beau match-up en perspective pour clore la phase aller !

Bons matchs Mektass et bonne semaine !


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Mar 19 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:25

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Drumond côté Pistonnés, mais il pourrait revenir plus vite que prévu, éventuellement cette semaine même...

Sérieux ? T'as lu ça où ? Oh ce mojo, en effet si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:31

Il a déclaré le 15 février qu'il se sentait capable de jouer (sa dernière note sur Yahoo!), mais en regardant de plus près, il semblerait qu'on annonce que ce sera tout de même 4 semaines mini, soit vers le 5 mars pour son retour...

Désolé CatJ, mais bon, c'est une "bonne" nouvelle pour le Maquis !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:49

Ouais, il reviendra en mode brutasse pour nos PO, c'est l'essentiel (croise les doigts de sa patte de lapin à 4 feuilles)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:51

Ca serait plus du mojo s'il revenait avant...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:04

T'as pas mis ton roster à jour Mektass, j'apprécie l'attention mais t'es pas obligé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:58

bon encore une fois désolé j'ai pas été très assidu en cette fin de saison. beaucoup de trucs a gerer a coté, j aurai bcp plus de temps l annee prochaine.
pour tirer un rapide bilan, je crois qu'on peut dire que la blessure de dédé drummond m'handicape fortement, on peut dire que sans elle, je vais en PO. idem pour les pistons. dommage ils avaient le niveau pour aller en finale de conf'.
next year!
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:01

1 - Ibaka
2 - Rubio
3 - Wall
4 - Ellis
5 - J.R. Smith
6 - Faried
7 -Asik
8 - Nene
9 - Brewer
10 - Patterson
11 - Séraphin
12 - Will Bynum
13 - C.J. Miles
14 - Mahinmi
15 - Marcus Morris
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:27

Toujours pas un offre de trade en MP?

Teix, Z&Z, on vieillit?
BIG, t es pas amoureux de rubio?
J'ai si mal drafté que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:30

mektass a écrit:
Toujours pas un offre de trade en MP?

Teix, Z&Z, on vieillit?
BIG, t es pas amoureux de rubio?
J'ai si mal drafté que ça?
Pas encore au le temps, mais je vais m'y pencher.
Peut être plus la semaine prochaine quand même, là ça va être chaud ! bounce

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:58

Ca fait depuis ce matin que je me tâte sur Xavier Henry, tu m'enlèves une épine du pied! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:25

on verra bien ce que ça donne.
mais j avais panic moove sur Seraphin, puis j ai déjà deux autres wizards et puis et puis.
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:48

Pas suivi,
pourquoi il a pas joué le J.R. Smith?
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:50

Il était blessé.

Maintenant qu'il a été déclaré apte, il peut donc commencer à purger sa suspension de 5 matchs. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:54

il a pris 5 matchs?
pourquoi? pour s'être drogué? la question qui vient tout de suite c'est drogué a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:00

C'est ça le problème, on connait jamais le produit.

Vu la tronche du bonhomme, ça serait de la Weed que ça m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:02

Ca mérite donc pas 5 matchs. Encore un complot anti pistonnés.
Si ce monsieur Smith intéresse qqun...
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:34

Je vais faire hurler BBM, mais la dignité est retrouvée, les pistonnés sont à nouveau trois

Welcome to Greg Monroe, Caldwell Pope and Nick Yong,
Bye Bye Wall, Nene and morris, Bonne route chez les quatar pillars!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:56

BBM ne doit pas tant hurler que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des trois pistonnés (mektass)   Le fil des trois pistonnés (mektass) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des trois pistonnés (mektass)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'étroit pistonné (mektass)
» Saison 5, Episode 3 : Ménage à trois (11/01-18/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: