Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:53

Mmmh.

Tu es pessimiste quand même, les plus grosses nuits équilibrées sont à venir vendredi et dimanche (avec Melo mais sans Dirk et CP3 dimanche)
Les trois catégories de % se sont resserrées.
Hibbert à 0 block en deux matchs, ça te laisse à 6-8 (pathétique de part et d'autre), il y a clairement une fenêtre.

J'ai un avantage mais c'est clairement pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:58

Demain matin ce sera pas pareil j'en ai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:23

Qu'est-ce que j'aimerais vous voir perdre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:55

ça va, tu t'ennuies pas trop pendant les PO lionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:46

Journal d'un outsider en PO

Nuit n°3 : I can only see your butt now

Comme prévu, Cobbs fait la différence avec cette nuit déséquilibrée. Seul un miracle peut nous sauver maintenant, les joueurs d'huguette shootent trop bien pour nous laisser de l'espoir.

Cette nuit, 12 contre 12 mais sans dirk et CP3, donc théoriquement on doit avoir l'avantage, à condition que tout le monde soit à son niveau.

Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:31

Journal d'un outsider en PO

Nuit n°4 : when I'm good, you are better

bonne nuit des lakes, avec notamment un très bon belinelli, mais en face ça envoie du lourd.

Du coup y'a 2/9 mais les écarts aux lancers et trois points sont faibles donc le 4/7 est jouable.

Pour aller chercher la qualif faudra de très grosse perfs de nos interieurs pour récupérer les dreb et les blocks, seules catégories éventuellement atteignables.

On y crois pas un brin,

mais go lakes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:50

Journal d'un outsider en PO

Nuit n°6 : I'm alive

enorme nuit des lakes, dnp de splitter, du coup on revient à 3/7, et un mince espoir demeure.

reprendre dans une nuit un dreb et quelques % aux lancers c'est faisable.

Reprendre les 3 blocks sera une autre affaire, surtout avec roy et robin en face.

mais bon, y'a match

go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:04

Salaud qui m'a piqué le vieux Chuck Hayes de bon matin. Ça se paiera la saison prochaine monsieur. Je demande un duel, une rivalry week, tu tomberas sous les coups de coude de Dwight Howard !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:14

Mouhaha, j'étais au taquet sur le bouton add


et dwight c'est une tapette


pour la rivalry, va falloir prendre un ticket, je me suis pas fait que des amis cette année.

Bande de jaloux

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:53

Bon ben pas de miracle.

Malgré un très bon match de Kaman, le reste n'a pas suivi et Huguette a été solide donc défaite au final 8/3 sans bavure.


La défaite est méritée, à part gortat les Lakes ont fait une semaine moyenne.

Bravo tout de même pour cette saison très réussie et félicitation à Cobbs qui devient mon favori pour le titre compte tenu des résultats.

Place maintenant à la réflexion pour le GM. Y aura-t-il meilleur que Gortat au deuxième tour de la prochaine draft ?

Dans tous les cas :

Go go Lakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:13

Bon ben c'était quand même un beau matchup. Même avec un peu de marge j'ai flippé ce week-end.

Bravo, belle saison surtout sans keeper et avec Sanders en pick #1.
T'as bien géré tes trades je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:26

Merci !


Au faiit, petit regret, on aurait quand même battu 4 équipes sur 7 dans ce premier tour.

Pas de cul sur ce coup on chope le seul qui n'a pas de blessés de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:09

Ouais t'as bien géré ton équipe. Dommage que tu te sois comporté comme un connard. Mais sinon bravo, et bonnes vacances à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:48

Me souviens plus Lionel, je t'ai remercié de m'avoir offert les PO ?

Dans le doute, merci à toi !


Et bonnes vacances.

ps : c'est qui tes keepers pour l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:29

J'ai le droit à un keeper ? J'ignore si cette question est un troll, quoiqu'il en soit je suis anti-keeper, même ce brave Spencer sera disponible à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:07

La saison étant (quasi) terminée pour les Lakes, place aux bilans, à commencer par celui de la draft.

Le tableau suivant permet de voir si la place à laquelle j'ai choisi mes joueurs à la draft correspond à leur valeur sur la saison.

Entre parenthèse la place à la draft et ensuite le classement du joueur sur l'année en per game et en total value (outil utilisé : BBM)



1. (16) Larry Sanders (Mil - PF,C) : 117/ 286

2. (25) John Wall (Was - PG) : 42/34

3. (56) Jose Calderon (Dal - PG) : 30/16

4. (65) Tyson Chandler (NY - C) : 46/104

5. (96) Jameer Nelson (Orl - PG) : 151/140

6. (105) Nene Hilario (Was - PF,C) : 147/194

7. (136) Jared Dudley (LAC - SG,SF) : 245/208

8. (145) Maurice Harkless (Orl - SF) : 177/132

9. (176) Tayshaun Prince (Mem - SF,PF) : 319/283

10. (185) DeMarre Carroll (Atl - SF,PF) : 58/60

11. (216) Dorell Wright (Por - SG,SF) : 310/281

12. (225) Nick Collison (OKC - PF,C): 246/196

13. (256) Kyle Singler (Det - SG,SF) : 128/93

14. (265) Toney Douglas (Mia - PG,SG) : 375/358

15. (296) E'Twaun Moore (Orl - PG,SG) : 286/242


Pour résumer on a donc :

- Quelques joueurs à leur niveau attendu : Wall, Harkless, Collison et Moore

- Quelques jolis coups : Calderon, Carroll et Singler

- Beaucoup de big fails : Sanders, Nelson, Nene, Dudley, Prince, Wright et Douglas

- Tyson Chandler est un cas à part : très bon dès qu'il est sur le parquet, sa grosse blessure lui coûte cher. Donc bon coup à la draft mais pas de cul.


Conclusion : Vive les trades...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:10

T'es un peu dur avec Néné. Il a été nul aux LF cette année, c'est pour ça qu'il prend cher aux rankings et les blessures c'est compris dans le package, mais sinon, c'était quand même pas mal quand il est sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:32

ouais fin bon, la blessure pour nos PO, meme si c'est pas moi qui en paye le prix, ça fait très mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

Larry Sanders has been suspended by the NBA for five games for violating the league's anti-drug program.

Sanders admitted his violation came for smoking marijuana and apologized. It's been that kind of season for Sanders and one he'll like to forget. He suffered a serious thumb injury in a bar fight, missed an odd amount of time for an illness, broke his orbital bone to end his season, and now this. The Bucks have pulled off the trifecta for horrible offseason moves for players with questionable desire to be successful players with Sanders, O.J. Mayo (ankle) and Ersan Ilyasova (ankle), and it's no surprise they have the worst record in the NBA. Sanders will be suspended for the first five games of next year, assuming something else doesn't happen to him."


C'est bien, Larry Sanders est un mec réglo : pour éviter au gm des lakes de faire la connerie de le prendre en keeper l'an prochain, il rapelle pourquoi il doit être évité.

Je suis bien curieux de voir à quelle place il partira à la draft et quel gm prendra le risque de se le farcir. Ce sera sans moi en tous cas (sauf s'il est dispo au tour 15, là on réfléchira)

"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

Ballon orange de plomb tranquilou pour lui.

Moi ce que je me demande surtout, c'est si je ferais mieux de chopper Sanders ou Bynum en Z-League l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:20

Les Timberlakes innovent !!

Comme annoncé sur le fil des new-yorkais, Melo nous quitte avant même la draft !

En pratique le trade aura lieu après la draft bien évidemment, et il sera accompagné du pick du tour 6 des lakes.

Dans le sens inverse, les picks des tours 1 et 2 des pick-knicks arrivent chez justin.

Va falloir maintenant voir qui prendre avec ces deux premiers picks pour accompagné Marcin qui se voit propulsé FP en attendant.

Au niveau de l'objectif d'une telle transaction : déjà faire chier ceux qui veulent pas des échanges de tour de draft, mais surtout de densifier le roster.

Les superstars ça fait faire des cauchemars.

La saison est lancée !!! GO GO LAKES !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:24

Ha tiens, des mecs qui inventent des règles, c'est marrant ça...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:32

Pas du tout envie de le faire en douce et de faire "comme si" après la draft.

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:30

J'aime voir nicordio foutre la merde Basketball

Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:33

Je ne suis pas souvent d'accord avec Nicordio sur la façon de jouer et les règles fantasy, mais là, je trouve la démarche transparente et intéressante et je la soutiens. Autant le principe des keepers enlève beaucoup d'intérêt aux débuts de saisons et aux drafts, autant la règle du non échange de TDD est une blague, et je trouve que le permettre ouvertement permettrait justement de pimenter encore la partie draft et trades qui est quand même le coeur de ce jeu. Et comme écrit plus haut, entre ça et faire comme si en s'entendant avant et en dealant le lendemain de la draft, franchement...Les choses sont plus claires comme ça, et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: