Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:31

Kara Bourré a écrit:

(Désolé pour manu, Hamo, Lio, et tous les autres qui voulaient faire de moi leur cible pour les prochaines rivalry Smile)

ah non j'espérais juste te spammer d'offres de trade moi Razz. J'vais continuer à me fritter avec Khaz l'an prochain !

Féloches pour la montée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:34

Nan mais t'auras pas JR Smith, l'an prochain. Ou alors t'auras moins de mal à le vendre, c'est moins drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:38

On profite à fond les ballons (#TOPEXPRESSION) de la supériorité numérique pour mener 9/2 après 2j de finale. Ca veut rien dire, c'est pas significatif, mais on s'en fout. Je mène et c'est bien l'essentiel.
Et ô surprise en voyant le 2/17 à 3pts hier, je pensais être largué dans la catégorie... mais non. On mène "tranquillement": 27% à 15% Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 2446095405
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:27

Ah non, moi je voulais te pourrir la vie de manière générale, pas seulement en rivalry-week.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:00

Quelle popularité!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:43

Allez hop, on est jeudi, la première grosse nuit est passé: rapide point.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 997191FinalsDLeague0409

Chose incrédible, nous menons. 6/5. Nous allons donc perdre (faut que je continue dans le défaitisme ça m'a porté chance jusque là).

Comme vous pouvez le voir mes shooters sont sales là. 17 3PTM à 29.3% Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 1300091262. De son coté Kareem sort une nuit plutôt propre ce qui lui permet de rafler tous les %.

Pour le reste, hors rebonds défensifs, c'est serré partout.
Je suis surpris d'etre en tête aux assists. Même si depuis que DeRon est dans le roster l'équipe va mieux de ce coté, on a quand même gagné la catégorie que 4 fois cette saison. Donc +10 à ce moment là de la finale: j'achète!

Plus généralement, les volumes se portent bien: une nuit à 146pts, 11 triplés,14 orebs, 57 dreb, 39 passes, 14 steals et 7 blocks, on va pas se plaindre.

A noter :
- Caroll est toujours sur son nuage : 19pts 9 rebs, 4 assist et de très bon %. Très précieux pendant ces POs.
- 3 joueurs en DD cette nuit: DeRon (10pts 13 passes) Love (16pts 11 reb), Zaza (19pts 10rebs... et 5 steals cheers)
- Vucevic, Gibson ont aussi été très bon.

Le hic:
- La blessure de J. Nelson. Ca devrait pas durer longtemps mais tant que le 'INJ' sera a coté de son nom, je serais chafouin.

Le sens du timing:
- le claim que j'ai posé cette nuit est passé... Milsap remplace Humphries... qui vient de sortir son 1er bon match depuis son retour. Je sais tjs pas si j'ai fait une bonne affaire.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:45

Bon c'était bien la D-League.
La finale est cuite là. La faute à des shooters en berne et à une avalanche de DNP-Rest... notamment hier.

Comme dans le reste du match up ça a arrosé sévère et que Jameer Nelson ne devrait pas réapparaitre cette saison, on va dire que c'est fini.

Le détail:

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 907840FinalsDLeagueMonday

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 4290446454
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:02

Désolé de l'avoir ramené hein.
Je pensais qu'il serait plus mauvais que moi ... c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:53

Spa grave RvR, j'aurais pu louper ma montée pour 2pts, mais heureusement, ce genre de chose ne m'arrive pas Cool

Sinon chez les Ouiches, on a de bonnes inspiration : Hier trop de monde à faire jouer. J'hésite entre Love, Gibson et Zaza... 3 joueurs pour 2 places dispos. Et là, la bonne idée, je mets Love pour les triplés et Zaza pour les rebonds off et ptet les blocks.

BIlan? Love mets 1 triplé et shoote à 33% dont un zouli 1/6 à 3pts et Zaza ne fait rien d'extraordinaire... Et Gibson? 15pts à 83% 2orebs, 7drebs.... et 4 contres.. qui nous airaient permis d'égaliser dans la catégorie...

C'est couillon parce que la nuit a été plutôt bonne:

- JR a rejoué et ça se voit : 28pts à 8/13 à 3pts
- DD Jordan a été énorme : 20pts, 8orebs, 13drebs, 3ast.... et 4blocks!
- Les Hawks font le taf avec une belle nuit de Korver et Caroll malgré la défaite : des points, des passes et des triplés. Les % de Carolls ont été un peu moins bons que ces derniers temps.
- Shocked Vucevic a fait de la merde Shocked

La nuit est plutôt joli malgré les petites erreurs de bench:
152pts à 44.5% 22 triplées à 41.5%, 20oreb, 48dreb, 30assists, 12 steal, 10blocks et  15 TO.


Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 622665FinalsDLeagueTuesday


On reprends les triplés, on se rapproche dans les % et les blocks. Allez on y croit encore. Dernière grosse nuit: Mercredi. La dernière de la saison.

Ce soir un nouveau va jouer : Ramon Sessions.

Et attention ce soir Ramon Sessions va tout déchirer car oui, Ramon Sessions  n'a pas sommeil

Ra-mon Se-ssions

Ramon Sessions  , Ramon Sessions  , Ramon Sessions  ne peut pas dormir

hum. pardon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:34

Et voilà la dernière nuit.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 539263FinalsDLeagueCredi

Tout est jouable, mais ça va être tendu.

Merci aux Hawks et Cavs de jouer le jeu de la fantasy clown
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:38

Aie.
LA mauvaise inspiration: Vander Blue. 8/23, 1/8 à 3pts, ouch.
On ajoute un soupçon de DeRon (4/12, 0/5 à 3pts) et de DeMarre Carrol (4/14) et on comprend pourquoi les % sont restés inaccessibles cette nuit.

Tant pis, la prochaine finale, je la gagnerai et ce sera en A flower

Félicitations à Kareem: 2 montées en 2 ans, un titre contre un adversaire prestigieux en D (  afro ). Chapeau bas.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 519959FinalsResult

Désolé, on loupe le triplé des commish. Mais bon il fallait bien qu'un mec se dévoue pour que la triche se voie pas trop (je parle bien de moi, pas de Catj).
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:00

Et c'est parti pour une nouvelle saison:

1. Rudy Gobert (Uta - C)
2. Nicolas Batum (Cha - SG,SF)
3. Gorgui Dieng (Min - PF,C)
4. Tyson Chandler (Pho - C)
5. P.J. Tucker (Pho - SG,SF)
6. Bojan Bogdanovic (Bkn - SG,SF)
7. Marcus Smart (Bos - PG)
8. Frank Kaminsky (Cha - C)
9. Andre Iguodala (GS - SG,SF)
10. Jordan Hill (Ind - PF,C)
11. Evan Fournier (Orl - SG)
12. C.J. Watson (Orl - PG)
13. Jared Dudley (Was - SG,SF)
14. Devin Harris (Dal - PG,SG)
15. Luc Richard Mbah a Moute (LAC - SF,PF)

De toute façon, à partir du moment où j'ai pu avoir Gobert puis Batum, ma draft était réussie.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:35

Bon, on est un peu timide pour ce premier matchUp chez les grands.
Mais tout ce monde va se réveiller doucement... enfin on espère affraid
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:39

pfff, t'es fini mon pote, ça va être la raclée pour toi cette semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:30

Bon je me suis fait séverement rouster pour ce derby de l'est et mon 1er matchUp en A.
Défaite méritée: 9/2.

Mes joueurs ont démarré... tranquillement. Un peu trop, même.

Dieng qui joue 33mn pour 6pts à 28%, 5 rebonds... j'en attendais beaucoup mieux. Jojo Hill en DNP-CD le dernier match, pas rassurant non plus.

Pour les "meilleurs", Gobert (40 rebonds 11 blocks) et Fournier (44 points, 14 rebonds, 4steals) assurent, malgré un premier match moyen, et Batum et Smart se chauffent.


Mais le problème principal du roster a été l'adresse : 39.4%FG, 65.8%FT et 27.1%3PT... What a Face affraid
On savait qu'on allait en chier aux lancers mais là, c'est la cata partout.
Pour Kaminsky et Vaughn, on va être patient.

Et vu qu'en face, y'a qu'Harden qui se trouve vraiment en adresse, ça donne une belle fessée.
On aurait pu préserver les OREB et les BLK, mais avec 4 intérieurs à 0 dimanche, c'était difficile.

Et là, on enchaine contre les champions en titre. Tout va bien se passer pale
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:24

Je te souhaite de meilleurs semaines pour la suite, Kara !
Effectivement Harden a bien plombé mes %, avec l'aide de Bryant, mais ça a tenu la route au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:04

1er matchup gagné en A.
C'est bieng.
Pourtant en voyant  Rudy absent 2 matchs de suite, on ne faisait pas les fiers en Lorraine.
Mais on a mené quasiment toute la semaine bien que plein de catégories soient restées serrées: %FT, les rebonds, les blocks, les interceptions et les TO.

Finalement l'équipe a été tenue à bout de bras par un duo Frenchie (4 matchs chacun) en forme en ce moment:

- Batum tourne à 25.5ppg à 57%, 3.8 triplés à quasi 58%, 6rebonds, 3assist
- Fournier un peu moins bon que la semaine dernière : 19ppg à 44%, 2.8 triplés à 33% et aussi 3.8assists, 1.3 steal

On oublie pas ce cher Igui qui rempli la feuille de stats avec des % satisfaisants (FT exceptés)


Pour le reste on s’inquiète un peu du rendement de certains joueurs :
- PJ Tucker Et D. Harris(17% à 3pts pour 3 tentatives par matchs), Bogdanovic (21%3PT pour 4 3PTM) sont priés de retrouver la mire
- G. Dieng reste collé sur le banc
- Kaminsky n'est quasi pas utilisé à Charlotte. Et obtient le 1er DNP-CD de l'année. Je le voyais un poil plus performant que ça Sad.

(Et pour info on a récupéré R. Session en cours de semaine. R. Vaughn est allé rejoindre la FA List)

Pour cette semaine, c'est mon tour de me faire fesser par les Dahus de BIG
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:39

Voilà voilà, une défaite comme prévue contre l'ogre de la ligue! Alors on pensait prendre plus cher mais on a décidé de pas se laisser complétement marcher dessus.
Du coup on prend "que" 7/4.

On a aimé:
- Batum et Fournier qui peuvent avoir quelques coups de moins bien au niveau de l'adresse mais compensent par d'autre stats précieuses: Evan sort 6 interceptions en 2 matchs et 8 3pts à 44%. Nico, sort aussi une bonne semaine à 3pts (7 à 50%) et, comme d'hab, fait des stats un peu partout
- Jordan Hill qui retrouve une adresse et en profite pour faire une semaine à 35 pts (54%) et 30 rebonds
- Igui qui fait de tout très bien (sauf les lancers francs) : 39pts à 73% 6 triplés à 66%, 19 passes, 15 rebonds, 5 interceptions
- PJ Tucker qui commence sa saison
- Le temps de jeu en hausse de Kaminsky (bon ok il profite de blessures)

On a pas aimé:
- La blessure de CJ Watson, d'abord annoncé GTD pour finir blessé et enchainer 5 DNP
- Les % cata de Smart et Bogdanovic. Smart a eu en plus la bonne idée de se blesser au genou
- Une semaine à 2 matchs de Rudy Sad


Maintenant on enchaine avec new et ses Ducks qu'on aurait battu 6/5 cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:16

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_sunny  TRADE ALERT TRADE ALERT TRADE ALERT Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_sunny

Nancy's Ouiche Lorraine reçoivent Wesley Matthews et O.J. Mayo from Portland Grave Blazés
Portland Grave Blazés reçoivent Tyson Chandler et Franck Kaminisky from Nancy's Ouiche Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:51

Bon je sais pas pourquoi mais je suis en train de tout casser.
On va reconstruire un truc, hein.

En attendant c'est Giorgui qui fait ses valises et Goran qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:23

Alors déjà, si quelqu'un cherche du PG/SG/SF, qu'il n'hésite pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:54

Bon.
Je me suis fait repousser pour mes tentatives d'approche (bordel mais c'est donc l'histoire de ma vie?)

Donc si vous avez des idées pour rééquilibrer un peu ma team vers l'intérieur, proposez.
On va dire que si le prix est bon, tout le monde peu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:42

On termine cette série de trade en lachant..... Rudy Sad et Dudley pour récupérer deux solides intérieurs: Kanter et Gortat.

Alors on sait pas trop ce que tout ces changements vont donner, mais c'était rigolo.
On va mettre les trades en pause pour le moment.

Le roster:


  • PG :  Goran Dragic, Marcus Smart, Devin Harris, Ramon Sessions
  • SG, SF: Nicolas Batum,  Evan Fournier,Andre Iguodala, Wesley Matthews, P.J. Tucker,  O.J. Mayo , Bojan Bogdanovic,
  • PF, C:  Enes Kanter , Marcin Gortat, Jordan Hill, Charlie Villanueva
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:29

Tiens, encore un matchup qui se joue à pas grand chose: défaite 6/5 avec -1 DReb et assez proche au FG%.
Tout ça après une semaine où les Bruines et les Ouiches ont fait un chassé croisé (entre 7/4 et 4/7).

Au final, il nous manque un peu de précision et  qques rebonds. Autant vous dire que la grand mère de Marcin Gortat nous aura bien fait chier ces 2 dernières semaines  Evil or Very Mad .

Sinon:

On a aimé :

- Wes Matthews fait plaisir: 55pts, 10 triplés à 40% 7 interceptions, c'est bieng.
- I love you Batum  :heart :continue à faire plein de choses et de bien le faire. Les % sont pas toujours jojo, mais on ne va pas trop se plaindre : 64pts, 30 rebonds, 23 passes, 10 tirs primés, 89%FT, 11TO clown.
- Bogdanovic semble commencer sa saison: 44pts à 48% dont 7 3pts à 41% et quelques chiffres a coté. C'est encourageant! On espère avoir bien fait de pas le solder.
- Igui fait lui aussi tout un tas de truc, mais a eu de sérieux pb avec ses %: 36%FG, 12%3PT et surtout un Shocked 100%FT. Tout est allé de travers.  A coté de ça 22 rebonds, 15 passes et 9 interceptions, on est content quand même, hein!
- OJ Mayo ( afro ) qui envoie de la passe et de l'interception comme s'il en pleuvait, quelques tirs primés d'un fort joli gabarit et mêmes des 3pts avec une adresse plutôt correcte.
- Marcin qui fait les choses bien mais qui passe trop de temps avec sa famille. Merde on est aux states ici, on va pas commencer à faire dans le social.

On a pas trop aimé:
- Les dernière sorties d'Evan : Des % en berne, un temps de jeu fluctuant. Allez mon gars, on se reprend!
- PJ Tucker qui a eu plus de bas que de haut. Dont des horribles stats contre les bulls.
- L'absence de news de Marcus Smart
- La fébrilité du GM pour craquer sa priorité sur certains joueurs dropés récemment.
- La non confirmation de l'adresse retrouvée de Goran Dragic. Mais ça va venir.

Cette semaine on joue les Pigalle Actics. La semaine dernière on gagnait 7 à 3... mais bon rien n'est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:58

Semaine bien pourrie chez les Ouiches, mais on s'en sort miraculeusement la dernière nuit (victoire 6/4 en arrachant les assists et le nul aux blocks).
La faute à plusieurs choses:
- Un arrosage collectif: 43.8%FG et 33 triplés à 27.7% (non pas 28. à 28 je faisais match nul sur la catégorie What a Face)
- La gastro de Batum (Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 1300091262) qui fait 1.5matchs sur 3 cette semaine
- Le mode alternatif de fournier qui enchaine les matchs à 15pts et plus et ceux à 5 points maxi.
- La panne seche de Dragic à 3pts (1 seul à 9% albino)
- La cécité de Matthews qui shoote à 26%FG et  19% à 3pts. Cool
- Les vacances d'Iguodala  sunny

Malgré ça, on est content de la semaine de:
- Jojo Hill en double double sur la semaine (12.5pts/11rebonds dont 4off) et d'E. Kanter (et globalement de notre petit secteur intérieur)
- Dragic (si on ne regarde pas ses stats à 3pts) et ses 13.5pts à 46%, 6.5 passes, 1.8 steals et 1 block (on ne rigole pas j'ai arraché le nul sur cette catégorie)
- Mayo si on ne regarde pas ses %

Allez on passe en mode vacances dés Mardi soir. Mais on espère enchainer les victoires comme des perles pendant les fêtes (on peut toujours rêver!) en enchainant les Tropics puis les Sangliers!

Bonne fêtes à tous!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: