Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

Oui il a bien joué le coup, il nous a tous les deux alléché avec un duo V. Carter - T. Evans avant de le couper en deux. J'ai pas osé tenter Duncan, mais ça aurait fait un beau duo avec Garnett.

Heureusement que Pop' a annoncé que TP serait au repos jusqu'aux PO affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:39

Y'a des des fois on se lève, on attend rien de particulier en fantasy et qu'est ce qu'on voit?
1) Un grosse feuille de stat de DWade:
39pts à 68%, 8rebonds, 7passes, 3steals et 2 blocks
2)Le double double d'Etwaun Moore à 12pts/10passes

Du coup il me semble bien que je vire en tête cheers (on va attendre la mise à jour pour être sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:26

Certes on repasse derrière mais on est pas complétement largué.
Mais le 47% aux FT c'est vraiment sérieux??? J'ai pas forcément des experts du domaine mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:57

Tous les matins désormais, mon cœur se serre quand le bandeau de lequipetv affiche la production nocturne de TP.
Profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:02

Tu parles 45% de réussite et 66% aux lancers, c'est une honte Smile.

Je vois que tu récupère un autre Spurs pour compenser. Le pauv Tim, si longtemps inamovible chez nous pour finalement subir 2 trades en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:06

Salut Kara! Je profite du retour de mon PC à la vie pour te souhaiter une bonne fin de semaine, dans un matchup qui s'annonce plus serré que je n'esperais!
D-Wade s'enflamme cette semaine, TP est phénoménal, pas de bol pour moi.

Ceci dit, hier soir Wayne Ellington claque une très belle perf, Austin Rivers revient à la vie et profite du turnover des Hornets, j'ai un chouilla d'espoir quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:42

Salut Christ!

T'inquiètes, j'ai plus grand monde dans mon effectif qui a été tout chamboulé depuis la semaine dernière - j'ai chassé le keeper après la blessure de Bogut. A priori je ne devrais plus poser trop de problème à mes adversaires.

(Un jour je parlerais du désamour que j'ai pour J. Kidd qui est nul offensivement depuis un moment. Il a encore du temps de jeu mais il ne trouve plus la mire. 19.6%. Non c'est pas de la TVA mais son taux de réussite depuis 30 jours, avec prés de 5 shoot / match quand même. A un moment faut arrêter de shooter à 3pts)

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:55

Dites, vu qu'on est le 28 et que c'est la fin des trades.... Est ce que ça signifie aussi la fermeture de la FA List?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:56

Nop...

FA List, drop, Waivers, tout ça... Ça continue jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:57

C'est pas toi le commish ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:59

Non, les add/drops peuvent toujours tourner à plein régime, aucun souci.

(je te ferai bien marcher comme pour le scoring du all-star game, mais bon, je veux pas provoquer des moves inconsidérés)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:03

Oui je sais je suis le commish.
Mais bon, je suis une ouiche aussi donc j'assume mon coté boulet Smile.

Catj, je t'ai maudis pour le ASG. Je suis un grand naif, moi, je crois a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

Kara Bourré a écrit:
Dites, vu qu'on est le 28 et que c'est la fin des trades.... Est ce que ça signifie aussi la fermeture de la FA List?

Y a même des briscards qui te parleront des free agents de fin de saison qui font la différence. Les Donald Sloan, Jeremy Pargo, Charles Jenkins et plein de gars disparus...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:31

Anthony Tolliver me donne encore des cauchemars 3 ans après Mad

Allons Kara, c'est probablement le bizuthage le plus light que j'ai fait de ma vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:07

c'est vrai que c'était magnifique le coup du ASG. Surtout quand chaipuki a expliqué que les ricains recrutaient des rookies pour les scores fleuves du rookie game Smile

Mébon, je suis certainement pas le seul qui est allé vérifier dans les règles, au cas où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

chuis allé voir aussi, les ricains sont fous, on sait jamais avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

Moi je suis pas aller vérifier je faisais confiance à mon sensei.
En bon padawan commish j'imaginais qu'on pouvait me mentir (et après j'ai discuté avec Cat pour Batum en ZLeague et j'ai compris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

Ouais, après t'as fait de meilleurs trades que mes propositions Rolling Eyes

Tiens je serai toi, j'essayerai de vendre Wade à un mec quasi sur de monter là, maintenant, vite fait, pour hcoper un meilleur keeper kapapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

c'est là tout l'interet de la d-league cette saison : personne n'est sûr de monter


EDIT : mais on peut discuter pour wade, j'ai ellis en super-keeper
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:08

Tu continue a faire mal à mon pti coeur Cat, c'est qu'on est sensible dans l'Est Sad
Mes trades sont les plus fair du monde!

Nicordio, je pense que Cat me parlait de James Hardi petit. (ou alors j'ai pas saisi la blague)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:10

Bah voilà Nicordio, t'es prêt pour la A-League avec celle-ci Laughing

Kara: sensible dans l'est ? sérieux depuis mon départ ça a tellement changé ? A Metz, c'était la misère de l'Est et manger des cailloux quand t'avais faim. La sensibilité était pas trop notre fort.

Et c'était pas une blague: j'essayerai vraiment de choper mieux que Wade en arguant de la keepabilité (ça fait un peu chapeau de cérémonie ce mot) de Wade en A-League. Pas une blague donc. Un coup de stress avant la deadline tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:13

En même temps, Nicordio a raison, des GM sûrs de monter, y en a pas trop en D-League, on est bien placé pour le savoir lui et moi.

Mais Kara, si tu veux choper Gay en keeper, je suis prêt à sacrifier mon Rudy. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

Metz. La ville ou le froid règne dans le cœur des hommes. Et où, quand on est nancéen, on apprend à être sensible. Tu te rends compte la ville de Renouard et Roy Contout, ça envoie niveau sensibilité.

La blague je parlais du keeper apapeur. Dans ma tête je me suis dis que tu visais quelqu'un en particulier.
Qu'est ce qui a pas peur? Quelqu'un d'Hardi... donc Harden. C'est pas ça?

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27

Les mecs... La dernière journée de trade fait mal aux esprits à ce que je vois...

Par contre Kara, je trouve que l'idée de Cat est plutôt bonne...

Et les mecs qui jouent la montée, personne n'est sûr, mais il y a quand même 4-5 GMs qui peuvent se permettre de prendre un petit pari sur Wade en se disant qu'il leur servira bien l'an prochain en A-League... On dirait la L1 d'y a deux ans où personne "ne jouait le titre"...

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Kara Bourré a écrit:
Metz. La ville ou le froid règne dans le cœur des hommes. Et où, quand on est nancéen, on apprend à être sensible. Tu te rends compte la ville de Renouard et Roy Contout, ça envoie niveau sensibilité.

La blague je parlais du keeper apapeur. Dans ma tête je me suis dis que tu visais quelqu'un en particulier.
Qu'est ce qui a pas peur? Quelqu'un d'Hardi... donc Harden. C'est pas ça?

Oh je clapclap le cheminement de l'esprit ! T'as été le chercher celui-là ! Alors qu'en fait non, je cherchais juste la rime riche. Mes blagues sont très terre à terre. Education à base de Pascal Pierre, Philippe Gaillot et Rigobert Song. Roy Contout est venu apporté sa touche d'abstraction un peu trop tard pour mon esprit formaté.

(Et dis pas de mal de Renouard bordel, j'y ai cru, lui aussi.)

(Et oui, les mecs qui sont pas sûr de monter, évidemment, on peut décider de fermer la porte ou ce genre de choses, mais si j'ai bien compri, les frères Dupondt là, vous êtes quand meme pas trop mal, non ? )

edit: oui, sans affaiblir, tu peux lui donner légèrement meilleur (donc pas Gay ...) et meme te rattraper sur un autre mec à côté qu'il ne gardera pas, s'il a abandonné les PO. Me semble que ca vaudrait le coup. enfin je cnonais pas vos roster hein ...


Dernière édition par CatJ le Jeu 28 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: