Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:58

Je suis pessimisme. Du coup le moindre signe qui pourrait laisser penser que le vent va tourner, je m'y accroche. On envoie une très bonne nuit. Si mes blessés reviennent un jour, je serais ptet plus difficile à jouer.

J'ai pas eu l'occase de me vanter cette saison, je vous copie/colle mes chiffres du coup :

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 582094Day1Week13
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:52

On était parti pour une victoire tranquille. Bon certainement pas le 10/1 qu'on voyait hier, car pas mal de catégories étaient serrées, mais quand même.

Et puis les Sicks ont décidé de  faire une nuit à 15 triplés à 48%, à 14 steals, pendant que les lardons nancéens arrosaient (38%FG, 7 triplés à 33%).
Bilan 4 catégories ont basculées : %FG, triplés %3PT et steals.

On mène toujours, mais plus que 6/5. Les sicks sont devant au %FG mais ça se joue à une poussière et j'ai plus que .009% d'avance aux triplés.

J'ai peur. affraid

Ce soir, les ouiches Jason Smith et Danny Granger défient le sick Rio Chalmers.

Autant vous dire que tout peut arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:38

J'ai jamais été aussi content de perdre 6-5...les Sicks étaient vraiment malades cette semaine: KD, Brow, Kemba (droppé du coup), Bogut, Allen, Sefo out, je dirais presque que ce 6-5 est plus inquiétant pour toi que pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:38

Ct'a dire que je passe d'une semaine ou je fais 51%FG et 53 triplés à 45% à une semaine à 43%FG et 35 triplés à 33%...
Très petite semaine.
I. Thomas shoote à 28%, Barnes à 26%, Zaza loupe 2 matchs...

Et quelque part je me sens un peu vainqueur sur plus de catégories quand je vois la semaine de Wiggins ^^.
Pas inquiet plus que ça, je tape le 5e de la ligue puis le 2e. Ça me va quand même. Et malgré ma ptite semaine, j'aurais battu la Steal Curtain team 8/3.

Ce qui est sur, c'est que les assists et les steals nous échapperons à chaque fois, et que j'ai 2 postes beaucoup trop juste avec Marion et Granger.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:52

On continue à remonter doucement. On grappille point par point, victoire par victoire.

3e victoire de suite pour mes petits lardons. Une semaine à 14 joueurs, une première pour la franchise cette saison. On espère bientôt jouer à 15, mais on ne va pas trop en demander tout de suite.

Donc voilà 7/4 contre la Steal Curtain Team, qui pourtant nous a fait une belle peur Jeudi matin après leur grosse nuit. Avec un poil plus d'audace pour Korver ou de réussite pour JR Smith hier on aurait même pu accrocher les 3PTM.
Mais on ne va pas faire la fine bouche.
Coté chiffre, on pêche toujours au FT% mais, les autres % suffisent toujours pour gagner (+48%FG t +36%3PT).

Le retour de DeRon fait qu'on est un peu moins ridicule en passes décisives, mais nous n'avons rien pu faire contre les 101 assists de la bande à Okokocha.

Pour cette semaine le GM félicite :
- Vucevic : 85pts à 52%, 14OREB 25DREB 3BLK. C bieng
- Pekovic: on en profite tant qu'il est pas cassé : 63pts à 51% 15 DREB 4 STL
- JR Smith et Korver qui a eux 2 sortent 21 triplés à + de 40%. Des rebonds pour Kyle, des interceptions pour JR.
- le retour de RoLo: 47pts à 61% 14OREB, 15DREB, 7 blocks. Good Job M. Tahiti Bob


Pour le reste, Matt Barnes sauve sa semaine en sortant de bonne stats cette nuit, Granger apporte qques triplés, Isahia sauve ses % suspect en envoyant pas mal de volume en Pts et passes et 3PTM.

Bref on est content. On songeait la semaine dernière à faire un dernier trade histoire d'assurer les triplés et lâcher qques OREB voir des Blocks... mais finalement on se demande si on ne va pas rester comme ça...

Allez hop voici un aperçu des chiffres de la semaines :

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 995489MatchUpW15
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:56

Nous voilà bien accroché à la 8e place. Nous ne la lâcherons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:28

Bon est 8e mais faut tenir cette place maintenant.
En cette dernière journée de trade, si quelqu'un a du tireur à 3pt (valide, hein roy Smile) et veut un Taj ou un RoLo, on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:43

Discussions closes ^^.

IN:
Caroll, Love, Ma. Williams

OUT:
I. Thomas, Robin Lopez, Carl Landry


EDIT: Bon après si quelqu'un a un meneur et quelques passes en trop, Marvin est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:53

On remercie déjà DDJordan pour son ENORME semaine :
55pts à 76%, 19OREB, 65 DREB, 9 blocks, 5AST, 5STL.... (on ne parlera pas de son %FT, ça sert à rien tfaçon). Pfioooouuuu....
Il faudra au moins ça pour compenser les probables absences de T. Gibson et N. Pekovic What a Face .... arrgh.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:44

Semaine mouvementée : De la grosse perf, du trade, du blessé. Bref ça mérite un petit CR.

Les mouvements:
Ca y'est :  la trade dead line est passée, au grand désarroi de certains. Le GM se devait de fêter ça avant d'attaquer la dernière ligne droite de la saison. Objectif: bien figurer dans d'éventuels PO.

Depuis quelques temps l'équipe était solide aux rebonds et aux contres. Tout ça malgré un début de saison marquée par la longue absence de Peko et RoLo et les petites blessures régulières de Taj Gibson. Korver, lui, se sentait un peu seul en shooter longue distance. Le roster a donc subi une retouche pour essayer d'être plus solide derrière la ligne. Voilà le pourquoi du trade annoncé plus haut.

Bonus de début de semaine : Jakar Sampson fait ses valises et Kent Bazemore arrive.

Le Roster:
Meneurs : Deron Williams, Beno Udrih
Arrières/Ailiers: Kyle Korver, DeMarre Carroll, J.R. Smith, Matt Barnes, Kent Bazemore
Intérieurs : DeAndre Jordan, Nikola Vucevic, Kevin Love, Taj Gibson, Nikola Pekovic, Zaza Pachulia, Marvin Williams, Jason Smith

Les pépins:
Ah je me disais aussi, tout allait trop bien: pas de méchante blessure, les victoires s'enchainent, on passe dans les 8 premiers. On a même du bencher du monde non blessé cette semaine, c'est dire!! Il fallait donc que ça cesse, la plaisanterie a assez duré Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 4062569028.
Et dans ces cas là, pas de prob on peut toujours faire confiance à Peko. Et aussi à Taj, cette saison. Allez hop on retourne à l'infirmerie. Pour le premier, on ne sait pas trop combien de temps il sera absent, mais il a bobo, il le dit et on le croit. Pour le second, on l'annonce absent au moins une semaine pour une vilaine entorse. C'est couillon, cette semaine les Bulls jouent 4 fois.
Matt Barnes est aussi sur le flanc, mais on espère que ça ne durera pas.

La dernière semaine:
Belle semaine contre les Dodos qui se termine par un 8/3 : de gros chiffres et des catégories serrées.

Évidemment DDJordan est le MVP: 13.8 pts à 76%, 4.8 OREB, 16.3 DREB, 1.3 Steals et 2.3 Blocks I love you. On peut dire qu'il profite à fond de l'absence de Griffin. Il faudra bien ce genre de performance pour compenser les absences des 2 blessés.
Malgré un petit match hier, Vucevic sort aussi une belle semaine.
DeRon Williams et JR Smith ont des % douteux mais ont envoyé des passes qui permettent aux Ouiches d'atteindre la barre des 100 (106) pour la première fois depuis la 2e semaine.
Love fait une entrée remarquée dans l'équipe: 55pts, 7 triplés, 24 rebonds.
Le reste: Peko bien mais blessé, Taj moyen et blessé, Zaza pas bien mais pas blessé, et Udrih What a Face. On ne sait pas quoi penser de la semaine de Jason Smith. Le pire du pire de la semaine : Korver a shooté à 36% à 3pts. affraid Non mais c'est quoi ce bordel??!

La suite:
On est bien. On est 7e. Avec cette dernière semaine on aurait pu être très confiant pour la fin de saison... Mais, mais, mais, ces fichus blessés viennent nous foutre un coup de flip. On croise le doigts très fort pour que ça dure pas longtemps et que ça ne perturbe pas la belle remontée en cours.
Tant que DD est à ce niveau, que Love, Vucevic, Korver, DeRon, Barnes et JR tiennent le coup ça devrait passer... enfin, on espère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:26

Semaine compliquée face aux Frelons de Cholet.
On tombe sur une grosse équipe emmenée par 4 joueurs au top cette semaine: Harden, Draymond Green, Favors et T. Jones. On peut ajouter les 38 passes de Ty Lawson et ça devenait difficile de lutter.

Et comme si ça ne suffisait pas, l'équipe a enchainé les DNP cette semaine : Gibson out pour un moment, Pekovic et Barnes qui loupent le début du match up, Vucevic la fin et enfin Caroll et Korver reposés Samedi. What a Face

Heureusement on arrache quand même les catégories triplés et les TO ce qui nous permet d’être moins ridicule.

En milieu de semaine on était encore à 5/5, mais bon à la fin, avec autant de DNP, difficile de tenir la distance.

Dans le marasme statistique de la semaine on sortira quand même nos 2 cavs qui apportent en volume et en triplé.
Fun fact: Deron shoote à 41% à 3pts mais à moins de 31% au total. J'aime ce sens de l'humour Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 4062569028

Allez malgré tout on ne chute que d'une place. Essayons de garder la 8e place.. gloups.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:27

Bon.
C'est chaud.

On gagne 6/5 en se faisant très très peur. Pendant ce temps là, la Steal Curtain Team gagnait 7/4, les Rottens perdaient 5/6 et les Showers gagnaient 6/5.

Bilan:
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 486386ClassementSerr

Et cette semaine, on joue la Steal Curtain Team pour décrocher la place en PO qui ferait tellement plaisir au GM.

Bref, ça va être tendu.

Pour cette semaine, on a abordé le dimanche en étant mené 6/4 mais avec plein de monde prévu sur le parquet Dimanche.... Prévu c'était bien le terme... parce qu'au final: Korver (nez pété), Caroll (repos...), Love (repos),  Gibson (finalement non remis), Peko (toujours tout cassé) ont manqué le rendez vous.

Autant dire que j'étais pas serein avant la mise à jour.. mais finalement on arrache la victoire, en signant quand même de grosses perfs dans certaines catégories... Notamment aux triplés. 79 3pts à 50.6%. Autant vous dire que c'est le record all-time de DLeague. Et on aurait pu mettre la barre plus haut sans ce foutu Dimanche. On est pas mal aussi aux FG% et aux points (compte tenu des absences)

On peut regretter la perte de certaine catégories: Les points (-10), les OREB (-7) voire même les assists (-10) pouvaient être jouables.

Certains diront que je me plains beaucoup, peut être même, chose difficile, plus que coche.

Mais déjà, je fais ce que je veux. Mais avouez que c'est pas de chance, nan? 6 blessés pour finir la semaine (ok, OJ Mayo je le récup en connaissance de cause... mais AVANT l'annonce de l’aggravation de sa blessure)

On remercie pour cette semaine :
- l'ensemble de nos artilleurs: Barnes (17 triplés à 51%), Korver (14 à 66.6%), JR Smith (13 à 54% + 50%FG), Nelson (10 à 58%) et Marvin Williams (9 à 47%)
- DDJordan une fois de plus brillant. Il nous permet de rester compétitif aux rebonds : 59pts à 71%, 26OREBn 46DREB. Dommage que Blake Griffin soit de retour Sad
- Vucevic 70pts à 48% et 55 rebonds est toujours aussi précieux
- Zaza qui revient en forme après une semaine pourrie : 42pts à 50% 14OREB, 17DREB et 11 AST.
- En gros tous mes valides ont été bons.

Du coup, on se dit que Karma nous en veut coté blessés, que décidément on est destiné à ne rien jouer en fin de saison.... Mais on ne va pas mourir sans lutter (c'est beau, nan?). On peut récupérer pas mal de monde. Déjà ceux qui sont mis au repos, peut être Korver si son nez est bien protégé, et, soyons fous, Gibson et Peko peuvent créer la surprise en rejouant dés leur prochain match.

On espère et on croise les doigts avant ce dernier matchup décisif.
(pour info, on aurait gagné 6/5 contre la steal curtain team la semaine dernière. Je ne sais même pas si ce score serait suffisant cette semaine avec les Rottens à l'affut derrière).

Allez les Ouiches, on se sort les doigts et on va gagner ces derniers points!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:44

La moitié de la dernière semaine est passée.
Et depuis le début on stagne à 4pts. (on oscille entre 4/7 et 4/6). Autant vous dire qu'en Lorraine, on joue pas les fiers.

Question absence: Korver ne rejouera pas cette semaine, Barnes est toujours out et Peko, on ne sait pas bien. On a quand même récupéré Kevin Love (après 2 matchs de repos) et Demarre Caroll.

Du coup voici ce que donne le matchup :

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 544597MatchupW21

A priori les assists, le FT% et le 3pts% c'est cuit. Le reste est jouable, mais l'ambiance n'est pas à l'optimisme. L'équipe d'okokocha est au complet et AlHorford est déjà revenu, ce qui ne va pas arranger nos affaires de fin de rencontre.

Ca pue la fin de saison dimanche soir cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:26

Comprendre qu'on sera pas en PO le jour d'une perf comme ça de Zaza et du retour de Taj Gibson. Rude.
Mais bon quand même: 22pts à 56% 23 rebonds dont 18 offensifs Shocked flower et 7 passes. Zaza est grand. (Qui a dit que les rebOff devaient être puntés IRL?? Laughing)

On est mené 7/4 les % sont intouchables et les 2 cats que je "peux" gratter : Steal (-1) et Block (-4). Mais bon les Steals Curtains sont en bonnes santé et en bonne
forme pendant que les Ouiches jonglent avec les blessés et les incertains: Peko ne peut être qu'1 bonne surprise s'il revient. Taj va ptet être économisé en back to back et Jameer et Korver sont incertains.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:53

Kara Bourré a écrit:
(Qui a dit que les rebOff devaient être puntés IRL?? Laughing

Moi mais c'était pas aussi simpliste Laughing (même si pas trop loin). On pourrait aussi dire qu'ils ont ramassé 22 oreb de plus que l'adversaire donc 22 secondes chances de plus et qu'ils ont quand même perdu Smile
Mais ouais 80 rebonds en un match pour la première fois depuis 1984 en NBA pour les Bucks...mais aussi parce qu'ils ont envoyé 129 tirs et empilé brique sur brique. C'était bizarre comme match et vraiment crispant de voir MCW shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:33

J'ai cru voir un miracle confused
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:07

Farpaitement.
Soirée assez improbable dans le scénario et les chiffres. Je reviens raconter ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:54

On y croyait pas, on y a cru, on ne savait pas si on pouvant y croire, on y croyait plus et on est allé se coucher.

Voilà le déroulement de ma soirée. Soirée où j'étais un des rares à être passionné par un Spurs/Hawks joué dés le 1er QT. Pendant que beaucoup se régalaient d'une tête de Jeremy Matthieu, d'une talonnade de Benzema ou d'un tir d'une précision d'orfèvre de Suarez, moi, j'étais dans mon canap en train de pâlir à chaque TO de Kyle Korver enfin de retour, en train de lever les bras sur les contres de DD vus en direct, en train de me pincer pour croire à la grosse soirée qu'étaient en train de produire les Ouiches.

On a commencé la soirée en étant mené 7/4, score qui est celui du match depuis lundi (ou quasi).
-5 aux blocks, -1 aux steals. Si un truc était jouable c'était pour ces 2 catégories. Mais, remonter 5 contre en 1 soirée quand on plafonne à 22 sur les 6 précédentes, c'était pas gagné... Sauf que...

Sauf que Samedi matin, après ma déception d'avoir raté le faux retour de Paul Georges (merci Chablis du coup), j'ai parcouru la FA List à la recherche d'un serial contreur.

Le drop était déjà choisi: Shelvin Mack. Korver était annoncé de retour et j'avais déjà Bazemore dans mon roster. Pour l'add.. j'ai cherché un peu. J'ai d'abord hésité avec Seraphin... mais hors de question de craquer une waiver prio dessus. Et là je vois Alex Len. Retour probable samedi soir et match dimanche. Bon pas forcément un serial contreur mais une occase à ne pas louper. Plus d'hésitation.

La soirée de samedi est anecdotique: 2 mecs sur le terrains, peu de stats... mais Len rejoue et c'est une bonne nouvelle.

Pour Dimanche:
Le roster est complet. On hésite pas trop sur l'identité du mec à bencher: ce sera Pekovic.
En face: les Steals Curtain Team sont 9.... dont Al Horford, MKG, Ajinça annoncé titu, J. Hill et C. Aldrich. Du potentiel pour envoyer des contres... j'ai peur.


Et puis le début de soirée bizarre. Korver est bien là mais envoie surtout des TO... 5, en peu de temps. Il arrive tout de même à faire 1 block. Le décompte est parti.

Caroll démarre timidement. Des sales shoots mais, une interception importante..
Entre temps j'ai lancé le stat tracker et je vois :
- Que K. Love m'a servi a rien: 2 TO, pas de block, pas de steal des sales %
- Que JR Smith est grand: 23pts à 72% dont 7 triplés à 78%, 3 rebonds, 1 passe, mais surtout : 3 steals, 0 block et 2 TO.

Pdt ce temps là, DDJ loupe ses lancers mais sort 3 blocks et 3 TO.

A l'issue des matchs Spurs/Atlanta et Clippers/Pelicans, chose improbable, tout s'est resserré. De manière totalement inexplicable, notre adversaire revient dans la course aux TO, je gagne les steals définitivement, et les contres sont serrés (la catégorie a changé 2/3fois de proprio dans la nuit).

Pour continuer dans le WTF total, tout le monde (ou quasi) est en feu :
- J. Nelson est de retour : 15pts à 62%, 3 triplés à 50% 5 assists, 1 steal.... et 1 TO.
- Matt Barnes répond présent pour son 2e match de la semaine après un retour timide: 12pts à 62% 2 triplés.... et 2 blocks. Pas de TO.
- Vucevic : 20pts à 65%, 8 rebonds.... et 1 blocks + 2 TO.
- Un peu plus tôt, Zaza contribue à la bonne soirée 11pts 70%FG... Il ramène 1 steal + 4 TO

On vient de passer de 4/7 à 5/6 puis 5/5. Une égalité aux steals au block et un retour improbable aux points (on est passé devant pendant ptet 35mn dans ce matchup) fait que le matchup a été pendant 10mn ultra serré: 4/4. Je crois pas avoir vécu un scénario comme ça un dimanche soir, depuis mes début en fantasy.


0h40, la rigolade est fini. Le GM épuisé, va se coucher. Pas la patience d'attendre 2h du mat' pour le match d'Alex Len. Match de l'espoir. On est en train de perdre les TO avec une soirée cata à 22 unités, on a 1 block de retard et qques points d'avance. On est mené 6/5, on sait déjà qu'on va se faire passer devant aux points (seulement +3 à ce moment).
Marvin Williams a débuté son match et on voit déjà qu'il ne faut rien attendre de lui.

En face: Ish Smith, Jojo Hill et MKG peuvent etre décisif.

Sauf que...

Sauf que je me lève, ouvre le stat tracker et vois le score s'afficher: les Ouiches mènent 6/5 et sont en PO.. J'avoue que j'ai eu du mal à y croire. Je regarde les stats: Alex Len sort 10pts à 71%, 6 rebonds et....3 blocks et 1 TO. Marvin Williams n'a pas fait grand chose. mais il n'a pas perdu de balle non plus.

En face: 1 seul block et 5 TO nous permettent d'encaisser la perte des points.

Grosse soirée coté Ouiches:
138pts à 53.4%, 18 triplés à 47.4%  22 OREB,  42 DREB, 20 AST 10 STL, 10 BLK, 23TOs.

Pour un résultat final étonnamment serré dans bcp de catégories. Si on m'avait dit ça dimanche matin, jme serrais bien marré, tiens.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 697521MatchUpW22

Désolé Okokocha, c'est rude. Mais sacré final!

Place aux PO contre JeanBen. Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 287450655 flower
On est quasi au complet pour aborder cette semaine, espérons que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:58

Retour rapide sur la dernière semaine :

- La perf historique de Zaza permets aux Ouiches de décrocher le season record dans la catégorie OREB. Tout ça, sans Taj Gibson (ou quasi) ni Pekovic.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Pachulia_zaza_g_mp_6402

- On termine la SR avec 3 (ou 4c'est selon) apparitions sur le record book: Les OREB (93 - season record), le 3PTM (79 season AND all time record) le 3PT% (37.5% - season record- en gros chui premier du classement roto cette saison, quoi).

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Olympics-begone-browser-extension-blocks-some-spoilers-ba19fc931f

PlayOff, 1st round:


Après 2 nuits avec peu de joueurs impliqués coté Ouiches (4 contre 9 chez les Phoenix Moons), la rencontre va s’accélérer ce soir. Les 2 rosters sont bien fourni et on attend du lourd. Coté JeanBen 2 joueurs sont "doubtfull" : Hayward et Knight, alors que, ô surprise, les Ouiches devraient être au complet (même si Peko est toujours blessé... on s'en fout on aurait pas pu l'aligner).

On est pas si en retard que ça malgré le déficit de matchs (qui devrait encore s'accentuer affraid), mais bon on prend déjà un gros éclats aux points  (114 vs 37). Aux rebonds on est dans le coup, et sur les % aussi (surtout au regard du peu de volume)... même si on devrait, comme d'hab, abandonner le %FT rapidement.

Allez on lache rien, comme des pitbulls hargneux!!

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 100847_story__cute-pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:58

Tiens, y'a eu quelques ajustements depuis le dernier point roster.

Donc: Peko out. Tu nous sers à rien cette semaine. Les 2 fois où tu joues c'est quand le roster est full, donc on va pas prendre le risque de t'aligner au détriment d'un non blessé.
Entre ici OJ Mayo. Mascotte à l'envers de l'an dernier, tu nous as rejoins 2 jours il y a peu histoire de prendre un premier contact avec tes futurs partenaires. Cette fois ci, et pour de bon, tu rejoins le vestiaire. En plus, tu as la bonne idée de jouer les jours où on a plein de places disponible sur le parquet.

Ce qui nous donne :

Le Roster:
Meneurs : Deron Williams, Jameer Nelson
Arrières/Ailiers: Kyle Korver, DeMarre Carroll, J.R. Smith, Matt Barnes, Kent Bazemore, OJ Mayo
Intérieurs : DeAndre Jordan, Nikola Vucevic, Kevin Love, Taj Gibson, Zaza Pachulia, Marvin Williams, Alex Len

Je suis, pour l'instant assez content de mes derniers add/drop, à savoir :
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 924423AddDrop20150325

En terme de timing, on est pas trop mal. Espérons que ça continue avec ce dernier move.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:47

Allez hop, un petit point matchup à mi semaine.
Ouais je sais je l'ouvre un peu trop en ce moment, mais bon, mes premiers PO, j'avais envie de les suivre de près.
Nous sommes menés 6/4 par la bande à JeanBen.
A priori les points, c'est mort. Je suis déjà à -100, Russel doit encore jouer 2 fois. Je ne me fais pas d'illusion sur cette statistique.
Pour les Rebonds défensifs, je devrais les gagner, si j'ai pas de grosse(s) blessure(s) d'ici là. Je mène 91 à 67.

Pour les autres catégories tout reste jouable: aucun gros écart, même aux assists cheers

Le truc couillon de la soirée d'hier: tous les efforts de mes shooters à 3pts ont été gâchés par Caroll et Nelson : 0/10 à eux 2 pendant que les autres font 14/33. Un peu rageant.

Mais globalement on est content de la nuit :
138pts à 48,3%, 14triplés, 16 oreb (un peu faible), 66 dreb, 41 passes (cheers) 13 interceptions et 14 contres, c'est plus que correct.

Coté Moons, très bonne nuit également, surtout que Knight et Hayward étaient forfaits que Russ sort une "petite" nuit.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 584980Day3Week22

On continue de croire à la qualif! Allez gogogogogogogo.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:40

cheers Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 287450655  On est en demi! Youhou!

On passe un 8/3 après un début de matchup bien tendu, où les Moons ont sorti de gros chiffres (volumes et %).  On est bien aidé par les blessures qui ont pourri le matchup de JeanBen: Gordon Hayward et Knight pour commencer, Montiejunas pour finir.
Ajouté au mauvais timing pour Gordon: benché pour son retour, ce sera le meilleur de ses 2 matchs de la semaine.

Du coup tout ça nous a servi à faire tourner le matchup dans la nuit de vendredi à Samedi:

Tous nos joueurs ont assuré cette nuit là et on sort 149 pts à 53%, 18 triplés à 43%, 17OREBn 64DREB, 14 STL,  22AST, 5BLK.

On passe en tête et on se rapproche dans toutes les stats. Seul le FT% est définitivement perdu. Ya encore du boulot pour passer devants aux autres %, mais tout est jouable.

Et puis tout se prolonge la nuit suivante:
Pourtant, on craignait le pire. 1ere place assurée à l'Est, Atlanta repose tout le monde. Korver et Caroll chez nous Milsap coté Moons. Ca craint pour les triplés mais ça va ptet nous assurer définitivement les OREB.
Par contre, coté Ouiche, Bazemore est toujours là, et ça tombe bien: 20pts à 50% 3 triplés à 43%, un peu de rebonds 2ast, 1 stl: parfait.
L'ensemble de l'équipe termine à 93pts à 49%, 11 triplés à 41%. Les 16 assists nous permettent de prendre la catégorie.

En face, le repos de Milsap, la blessure de Donatas, et les % cata de Gordon Hayward font mal.
Bilan, on est dimanche, on mène 9/2 avec quelques catégories qui semblent pliés : %FG, OREB, DREB, BLK, STL. Les catégories 3pts semblent bien engagées.

Le hic c'est que pour le dernier soir, les Moons ont plus de matchs, dont Russel, et qu'en plus les rencontres sont assez tard. Trop tard pour que je stresse devant en direct.

Mais c'est pas grave, à part les assist, tout a tenu. Pourtant les Moons ont envoyé une grosse soirée en volume. Moins en %...

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 245501ResultMUW22

On est pret à rencontrer cesco, qui va certainement vouloir se venger du trade de KD cette saison.

Alors, on pourrait être serein, vu qu'on a gagné nos 2 rencontres en SR... mais Atlanta va certainement reposer du monde et Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 4190995554 peut gagner un matchup à lui tout seul. Et puis... la semaine dernière si on avait joué les Sicks, on serait dehors.
En route pour la demi finale... qui est presque une finale: le vainqueur pars en A-League.

J'y vais mais j'ai peeeeeuuuur Sad   affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:39

On est Jeudi, petit point à mi matchup.

Comme d'habitude, on est mené et pas de beaucoup: 6/5.
Pourtant contrairement aux dernières semaines, j'ai mené 7/4 jusqu'à environ 3h cette nuit, et j'étais plutôt proche de faire un rapproché sur certaines catégories (3PT%, assists).

Et puis... et puis mes joueurs ont commencé à être moins bon, Davis est entré en scène coté Sicks et tous les mecs du roster n'ont plus loupé un panier (ou quasi, les cesco's boys passe 49% à 56% entre 3h du mat' et la fin des rencontres, pendant que mon roster passait de 53% à 49%) et ont continué le festival à 3pts. Du coup en une nuit cesco récupère les 3PTM, et les points en creusant l'écart aux 3PT%, aux assits et aux steals.

Bref, c'était plutôt une bonne nuit pour les 2 équipes, mais l'avenir d’assombri pour les Ouiches. Perdre l'avantage et voir certaines catégories se creuser quand on sort 111pts à 49,5%, 11 triplés à  40,7%, 20oreb et 40dreb, 20assists ça fait chier.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 320930MatchUpW23

On y croit encore, et on va pas lâcher comme ça. Mais il faut qu'Altanta arrête de faire tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:42

Ah: on a récupéré Humphries et dropé Len annoncé out pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:34

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 287450655 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 2446095405 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 3261975628

Le GM des Nancy's Ouiche Lorraine est heureux d'annoncer à l'ensemble de ses supporters la montée en A-League!

Au terme d'une lutte acharnée, l'équipe a su sortir une superbe fin de semaine pour mener 8/3 dimanche matin. Les assists et les points repris alors qu'on pensait ces catégories jouées dés jeudi matin. Mieux, on sort deux grosses nuit en adresse, qui nous assure une bonne avance en %FG. Korver et Caroll ont joué, il n'y a eu que le DNP de Love pour mal de dos pour nous embêter cette semaine.
Au final on termine à 7/4 en lâchant finalement les assists mais avec une superbe série à 3pts puisque 45 triplés ont été inscrit depuis jeudi soir Shocked

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 980971ResultWeek23


Grosse semaine où quasi tout le monde à été bon. On en a marre de citer tout le temps DDJ et Vucevic qui, pourtant, le mériteraient encore. Je sais qu'ils ne tiendront pas rigueur de braquer les projecteurs sur le reste du roster. Donc, cette fois ci, on remercie:
- OJ Mayo notre boulet de l'an dernier qui pour me remercier sort une semaine à 53pts 9 triplés à 47% 13 reb, 12 assists,  4steals 2 blocks
- JR Smith pour sa dernière nuit : 24pts 8 triplé à 47%, un peu de chiffre partout et pas de TO
- Korver et surtout Caroll qui, malgré leur repos, sortent de grosses nuit, de grosses stats à 3pts. Caroll a été énorme avec 53pts à 72% sur la semaine + 20reb et 10 passes: I love you

Bilan de la saison : 3/3 contre les Sicks Cool

Place cette semaine à LA finale qui importe vraiment. 10jours de matchs-up, c'est chaud. Et les bruines semblent imbattable.... sauf que cette semaine, on les aurait battu 7/4.


On espère le même score a la fin du matchup!!

(Désolé pour manu, Hamo, Lio, et tous les autres qui voulaient faire de moi leur cible pour les prochaines rivalry Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: