Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:08

Matchup au sommet cette semaine !
Serai je capable de perdre contre Teix ?
C'est bien possible ! cheers

Sinon sur le dernier matchup, déja que suis nul à la base, mais avec la moitié de mes joueurs qui passent à travers de leur semaine et tous (oui, tous !) de Sameto qui sortent une belle semaine, bien au dessus de leurs moyennes pour certain, c'était vraiment rude !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:23

Yep Meinau, la conjonction astrale m'était totalement favorable cette semaine, à tel point que j'étais persuadé que les blocks tourneraient en ma faveur cette nuit.
Y a des semaines où ça veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:30

Lionel_Joserien a écrit:
Y a des semaines où ça veut pas.

Nan mais ça je sais, mais y a t-il des semaines où ça veut ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:02

Non mais je cherche juste à t'enfoncer là, histoire de pouvoir te piquer Dragic, Williams et Horford.


Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:20

C'est bien du coup j'ai comparé Parker/Noah, que j'ai en forte estime, avec Williams et Horford et je suis rassuré, ces deux là feront de bons keepers.
Dragic je sais pas.

(Tiens je vais faire mon Teix, si Dragic + jesaispasqui(s) intéresse quelqu'un susceptible de me lacher un vrai beau troisième keeper, qu'il me contacte).
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:41

Sad j’espérais que tu lâches les 3 contre Noah, par désespoir.

Avec Dragic, Blatche et Knight tu devrais pouvoir chopper un bon gros keeper.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:43

Nan j'ai déjà fait Evans - Sanders - Martin contre Pierce par desespoir, on ne m'y reprendra plus, en tout cas jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:51

Il te reste ce bon Corey Brewer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:00

Zeller aussi. Depuis que Varejao n'est plus, c'est 10.3 points, 7.4 rebonds, 1.6 contres, 1.5 passes.
Là il sort d'une semaine à 12.3 points, 9.6 rebonds (dont 3.6 off), 3 contres, 1 passe.
Je l'aime bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:16

Bon ben même après la belle offre de ZZP il me reste Dragic, Blatche, Brewer, Zeller, Bradley, Odom.
Purée Si Bargnani, Bogut et Bynum reviennent avant la limite des trades, ça pourrait être funky.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

Tu vois, on n'est jamais déçu dans les trades avec moi (pour Zeller) !

Je pensais qu'on négocierait plus pour Bynum, j'ai une sacrée tripotée de PG maintenant moi !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:22

On meinau score a écrit:
Bon ben même après la belle offre de ZZP il me reste Dragic, Blatche, Brewer, Zeller, Bradley, Odom.
Purée Si Bargnani, Bogut et Bynum reviennent avant la limite des trades, ça pourrait être funky.

T'as quand même pas les 3 dis moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:23

Ah ben désolé Razz
J'ai trouvé ça bien moi comme offre drunken
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:23

CatJ a écrit:
On meinau score a écrit:
Bon ben même après la belle offre de ZZP il me reste Dragic, Blatche, Brewer, Zeller, Bradley, Odom.
Purée Si Bargnani, Bogut et Bynum reviennent avant la limite des trades, ça pourrait être funky.

T'as quand même pas les 3 dis moi ? Shocked

Si Twisted Evil

ou Sad

Je sais plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:38

Ah bah c'est sûr, tu peux te le permettre vu que tu joues plus rien, mais bon ... Enfin c'est gentil d'aider Teix dans son challenge au moins.
(Non, mais j'aime bien les blessés aussi t'en fais pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:44

Bande de salopards, ça me fait 5 matchs de plus en face... affraid
Meinau et ZZP, vous me le paierez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:45

J'ai pas fini Lionel, pas d'inquiétude ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:45

Ah pale

Nan, mais le sournois c'est ZZP, tu penses bien que moi j'ai accepté le trade sans refléchir.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:09

Un premier trade qui impact le Ober Thunder : Speights est envoyé à Cleveland contre des carottes et des navets.
Ca devrait être positif, vu que Speights était souvent mis en concurrence avec Arthur, ce qui limitait son temps de jeu.
Là, avec l'absence de Varejao, il verra peut être plus le parquet et on le sait capable de belles choses quand il arrive à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:00

Et pendant ce temps, apres le MLK day, je mène 8-3... Je suis tout bizarre du slibard.

Le combat des infirmières fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:10

Merci Cousins et mes % tout pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:48

Bonjour,

Pourriez-vous arrêter de me promener d'une franchise à l'autre, du maquis à l'Alsace en passant par les lointaines contrées de Minnejustin? Je commence à avoir le mal de mer depuis mon départ de Denver.

Kyle Singler
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:53

Il était juste partis en stage, je voulais pas vraiment qu'il parte.

T'es dur sinon, tu vois bien que j'ai plus rien à proposer alors t'aurais pu m'accorder Dragic contre Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:32

Biz a connu un parcours assez proche : Mouettes ---> Huguette ---> Lakes ---> Thunder ---> Maquis
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:00

Un nouveau logo déstiné à mettre en avant le bon goût qui prévaut au Ober Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: