Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:14

Gouff a écrit:
CatJ a écrit:
Et réfléchi surtout, on appréciera la jugeotte scientifique des participants Laughing

C'est sûr que c'est l'antithèse des tractations de 12 heures qui échouent pour .002 % de FT%...

hihi, c'est pile le bon jour pour dire que je pinaille sur 0.02% de FT, toi là hein Wink

Allez, Nene+Gee contre Gortat+Irving ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:15

Robinson pour Zeller?
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:15

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Meinau : Thornton pour Zeller ?

Je vois qu'on est d'humeur joueuse.

Ca me tente en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:16

Teixeira Encore a écrit:
Robinson pour Zeller?

Hé ho, t'es sur mon fil là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:18

On meinau score a écrit:
Teixeira Encore a écrit:
Robinson pour Zeller?

Hé ho, t'es sur mon fil là Mad

Comme tout le monde, donc......
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:20

CatJ a écrit:
Gouff a écrit:
CatJ a écrit:
Et réfléchi surtout, on appréciera la jugeotte scientifique des participants Laughing

C'est sûr que c'est l'antithèse des tractations de 12 heures qui échouent pour .002 % de FT%...

hihi, c'est pile le bon jour pour dire que je pinaille sur 0.02% de FT, toi là hein Wink

Allez, Nene+Gee contre Gortat+Irving ? Rolling Eyes

Vas-y envoie...
Je te mets Babitt si tu veux en cadeau.

(je fais des belles propals, c'est toi qui crois qu'on surévalue nos joueurs alors qu'en fait non)
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:20

Ben ouais mais tu peux pas y parasiter mes propals de trade c'est pas possible ça.
C'est comme si tu venais draguer ma copine chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:21

Teix, à force, j'ai peur que les trades entre deux équipes aient des effets ravageurs... Un peu comme la consanguinité...

Meinau : je tente ma chance à la Teix, mais après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:24

On meinau score a écrit:
Ben ouais mais tu peux pas y parasiter mes propals de trade c'est pas possible ça.
C'est comme si tu venais draguer ma copine chez moi.

Je te ferais dire que c'est ma copine à moi, Zazie!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:24

Ouais, bon, peut être, mais elle est dans mon canap là, t'as qu'à mieux surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:30

Si vous m'aviez déjà vu, vous auriez du mal à parler de moi au féminin, m'enfin bon...

Au demeurant, je suis bien obligé de faire des affaires avec Meinau, personne ne se mobilise sur le bowlingmanothon !
Vous le regretterez quand il alignera 20 points et 10 rebonds en février et que le cours du bibynum aura augmenté sévèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:31

Au fait Meinau, avant de m'envoyer la propale, t'avais déjà regardé la tête de Zeller ?

Parce qu'il évoque pas mal un truc abordé sur cette page...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:32

Ah, moi, Bynum, je suis assez pour, mais j'ai déja laché Reggie Evans.
Il ne me reste plus que Biyombo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:33

En tout cas, moi qui étais chafouin depuis que je suis passé sous la barre des 50% de joueurs draftés dans mon roster, je n'avais pas réalisé que certains en étaient à seulement un ou deux joueurs restants! En fait je suis un gros sentimental à m'accrocher à mes doudous Klay Thompson et autres Randy Foye.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:33

Pour la saison prochaine faut qu'on mette en place une bourse aux joueurs, voire un système d'enchères. Si on rend le marché plus visible on peut démultiplier les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:34

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Au fait Meinau, avant de m'envoyer la propale, t'avais déjà regardé la tête de Zeller ?

Parce qu'il évoque pas mal un truc abordé sur cette page...

Je viens de la découvrir du coup.
Un ptit coté chti ptet ben, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:36

Lionel, ça c'est une idée qui me plaît beaucoup !

Même si on perdrait aussi le bénéfice des trades négociés en intimité et qui font la surprise...

Au passage, Lionel, je prépare quand même une offre pour toi en D-League, faut que je regarde en détail...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:41

Gouff a écrit:
CatJ a écrit:
Gouff a écrit:
CatJ a écrit:
Et réfléchi surtout, on appréciera la jugeotte scientifique des participants Laughing

C'est sûr que c'est l'antithèse des tractations de 12 heures qui échouent pour .002 % de FT%...

hihi, c'est pile le bon jour pour dire que je pinaille sur 0.02% de FT, toi là hein Wink

Allez, Nene+Gee contre Gortat+Irving ? Rolling Eyes

Vas-y envoie...
Je te mets Babitt si tu veux en cadeau.

(je fais des belles propals, c'est toi qui crois qu'on surévalue nos joueurs alors qu'en fait non)

Halte aux faux procès et à la calomnie !

Tu m'as proposé de récupérer Irving, Zeller et Rubio contre Calderon, Redick et Jermaine O'Neal Exclamation
Je laisse les gens juger ça.

Je pense même que Teix aurait refusé, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:45

Je vote "c'est moche".
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:49

Hihihi, je suis super en paix avec cette propal.

Je veux bien laisser les gens juger, à condition de faire mouliner tout ça dans un trade calculator avant.

(tu m'avais fait le même genre d'offre d'ailleurs en me disant "ca donne pas envie comme ça mais regardes les chiffres, t'y gagnes")
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:56

Moi je vote "Ca dépend, tu joues la montée ou pas Cat? Non parceque sinon, Irving en keeper..."

Ah pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:58

CatJ a écrit:
Je pense même que Teix aurait refusé, c'est dire !

Je confirme méchamment.
Il ne faut pas croire que j'accepte tout.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:06

Oui, en effet les chiffres étaient bons, à cause des chiffres cata de Rubio sur ses 1ers matchs, (donc échantillon peu représentatif), je te l'avais dit, mais la surévaluation de joueurs sur le coup ...
Comme quoi des fois, parmi les conneries que je dis, y en a des moins fausses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:34

Puisqu'on en cause, un point à posteriori de la draft du Ober Thunder pour voir où c'est parti en couilles.

Premier point: la volonté d'équilibrer les postes pendant les premiers tours puis la selection quasi exclusive d'ailiers pour les derniers tours. Deux erreurs importantes :
1 - M
2 - AS
3 - P
4 - AR
5 - P
6 - AR
7 - M
8 - AF
9 - M
10 - AS
11 - AS
12 - AS
13 - AR
14 - AS
15 - AF

Guy par guy :

1. Irving : ok
2. Granger : ok, vraiment pas de bol
3. Gortat : ok, sauf qu'il passe de 15.4 points à 11.6. Malgré ses stats toujours appréciable aux rebonds et aux contres, ce n'est pas assez pour celui qui doit être le pivot dominant de l'équipe, pas de bol.
4. Thornton : certainement trop haut, mais on a là un gars qui passe d'une saison à 18.7 points, 3.7 rebonds, 1.9 passes, 1.4 interceptions à une saison à 12.5 points, 2.7 rebonds, 1.3 passes, 0.8 interceptions, en grosse baisse partout, pas de bol.
5. Bogut : no comment, je l'espérais sur pied, on l'a de nouveau pas vu de la saison, prise de risque peut être excessive, en tout cas pas payée.
6. Martin : de go to guy à Houston, il passe 6ème homme à OKC. Il reste compétitif mais moins qu'espéré.
7. Knight : un meneur titulaire au 7ème tour, ça parait pas mal. Pas autant de passes que j'aurai aimé, un peu irrégulier au scoring, pas si mal au final.
8. Favors : sans doute un peu haut, il n'explose pas autant que je l'espérais dans une raquette des Jazz un peu bouchée.
9. Miller : le soucis c'est qu'il ne score pas beaucoup, pas forcément un mauvais choix non plus.
10. Dunleavy : pourquoi pas.
11. Maggette : dans les preview que je lis il est annoncé titulaire à l'aile. Du coup ça semble bien. Blessé puis jamais vraiment revenu, boulette.
12. Butler : 9 points par match et c'est tout, l'ailier de trop, boulette.
13. Brooks : vite échangé contre Speights qui donne pas grand chose cette année. Lui même fait une petite saison. Encore un ailier qui sert à rien, boulette.
14. Aminu : lui aurait pu être une bonne prise si j'avais été plus patient avec lui car il a été vite transféré, la boulette se situe là sur le coup.
15. Villanueva : no comment mais bon, 15ème tour même si y'avait probablement mieux à faire.

Au final, peu de bons choix, pas mal de malchances, mais surtout une mauvaise stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:08

Amha, Bogut n'est pas une erreur. C'est une enfilade.
Le gars était censé être sur pied, mais en phase de réhab.
Je te l'ai pris alors qu'il avait une "petite" rechute pour une ou deux semaines.
Depuis, il a annoncé que sa blessure du printemps dernier n'était pas celle annoncée et que c'était en fait vachement plus grave. Et donc qu'il est probablement revenu trop tôt, et que maintenant on ne sait pas quand il reviendra...

On connait le bestiau et ses propensions aux blessures, mais là, en terme de comm' on s'est fait enfler.

Ensuite, c'est pas évident d'anticiper certains gros crashs comme thornton.
Il faut en fait essayer d'anticiper les équipes ayant un vrai problème collectif. Les équipes qui n'ont pas un joueur à plus de 5 assists par match, je vais être amené à les fuir. Celles comme les Wiz' de la saison dernière où tout le monde shoote à 40% aussi...

Bref, quand le jeu est indigent, souvent ça se paye en terme FL d'une manière ou d'une autre, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: