Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:25

Faudra qu'un jour je lance un concours de logo pour moi histoire de profiter des compétences...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:30

Ah c'est fait à la main avec paint et word...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:34

T'as des compétences comme ça toi ? Shocked

T'as mauvais goût, mais t'es doué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:39

Non, mais je vous rassure, Google image, recherche "Thunder logo" et hop !
J'ai juste ajouté le fond jaune et le texte.
C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:40

Je m'en doutais bien, le logo est très bien fait et le texte assez dégueulasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:44

Bah oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:46

Oui bah j'avais fait pareil.

En cherchant "blasé" je tombais là-dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là je me dis : "chouette, y a moyen de faire un truc avec ça et logo de Portland"...

Et là, c'est le drame... Compétences tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:48

On a tous +/- la même méthode, nan?

J'ai trouvé un logo pour un TShirt "Ouiche Lorraine" sur le net, j'ai récupéré un ballon, un coup de paint et hop l'affaire est dans le sac.
Ya ptet René qui crée tout de A à Z (pour lui et Neal)?
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:00

Pour le mien, j'ai redessiné un Hipsters trouvé dans un chouette bouquin "Paris vs NY" ou un graphiste s'est amusé à faire des confrontations graphique sur une multitude de thèmes de la vie quotidienne (et pour la petit histoire je suis parti du Bobo parisien, le Hipsters New Yorkais était le même mais avec une boucle d oreille dans le nez en plus). Ensuite, je suis parti de photos du Brooklyn Bridge, dessin à nouveau et j'ai mixé le tout sous Illustrator.

Pour René, il est un peu plus homemade. Le Jerry West est parti d'une photo d'un pote (dont Neal est l'idole) sautant cet été du Pont du Gard que j'ai silhouettisé (sic). Le reste est du classique Illustrator avec le calage du crocodile designé par Starck pour la Ville de Nîmes. Mais bizarremment le texte est pas droit, j'suis un peu rouillé sur illustrator, j ai jamais réussi à l'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:53

Ouais c'est ce que j'appelle des compétences.

Ca se sous-traite pour combien un logo? On peut dire un benchage de qui tu veux quand tu veux*?



* offre valable jusque 31/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:56

Colore moi intéressé, comme ils disent.

En échange, euh ... un conseil sur tes prochains trades ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:02

Pfiouu ... je me sens bien naze avec ma pov photo de Scalabrine No
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

Ça n'a aucun rapport, mais ça me fait penser à une idée farfelue que j'ai eu hier :
offrir le droit à un GM, le jour de son anniversaire de pouvoir faire bencher le joueur de son choix au GM d'en face !

Ça aurait eu le mérite de donner du piment et du fun. Mais avec tous les illuminés qui sont nés en dehors de la saison Fantasy ou un jour où il n'y a pas de matchs, ce serait chiant...

Mais ça aurait été drôle ! afro
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:21

Gouff a écrit:
Ouais c'est ce que j'appelle des compétences.

Ca se sous-traite pour combien un logo? On peut dire un benchage de qui tu veux quand tu veux*?



* offre valable jusque 31/05/2013

T'as une idée de ce que tu voudrais ? Genre les différents éléments et couleurs. Il est marrant ceci étant ton logo actuel.

(Tu comptais descendre en D-League ? Parce que ma montée est aussi sûre que les chevilles de Monta Ellis)


Dernière édition par René Gun le Sam 26 Jan - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:50

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Ça n'a aucun rapport, mais ça me fait penser à une idée farfelue que j'ai eu hier :
offrir le droit à un GM, le jour de son anniversaire de pouvoir faire bencher le joueur de son choix au GM d'en face !

Ça aurait eu le mérite de donner du piment et du fun. Mais avec tous les illuminés qui sont nés en dehors de la saison Fantasy ou un jour où il n'y a pas de matchs, ce serait chiant...

Mais ça aurait été drôle ! afro

Alors là j'adore l'idée et le fait que toi tu la proposes: on le fait? Alors moi je suis du...12 février! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:39

Tiens, Bogut a joué.
12 points à 75%, 8 rebonds, 4 contres, 2 passes, 1 interception.

Cool !
Bon, il fera pas le back to back du jour, je m'y attendais, mais j'espère qu'il finira la saison maintenant.
Marrant quand même parce que hier matin je lis que son avenir à court terme est à nouveau incertain et qu'il en avait pour au moins encore 1 mois et le soir je lis qu'il est probable pour le match à venir.

Bon, plus que Bargnani, d'ici 1 semaine ou 2 et Bynum, pour le all star break, un petit mois quoi, et on aura peut être des matchups intéressants.
Enfin les 3, 4 derniers quoi...

En attendant, je mème quand même 6-5 contre Huguette avec 4 matchs pour moi et 10 pour lui et à part aux rebonds je suis dans les clous un peu partout, c'est plutôt bon signe.
Bon, je n'ai que 2 matchs de plus sur le reste de la semaine, et encore en considérant que Paul ne joue pas du tout, un peu rude quand même le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:22

J'ai besoin d'un arrière à la place d'un de mes nombreux PF/C.
Même un transfert de bout de banc fera l'affaire.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

Pourquoi tu vires pas Baynes en échange d'un arrière FA? Je suis sûr qu'il y en a qui le valent largement derrière...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

Ben ptet qu'il va finir par jouer un peu ?
Mais c'est vrai que j'ai pas regardé la FA. Faut dire qu'elle est un peu angoissante...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

C'est pas faux. Tu lâcherais qui comme PF/C?
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:01

Bah, les pires : Blatche, Mbah a moute, Zeller, Odom, Baynes What a Face

Je serai relativement gourmand pour Speights ou Bargnani.

Nowitzki, Horford et Bynum ne sont pas concernés.

C'est juste pour rééquilibrer mon roster quoi, j'ai un trou ce soir à un poste arrière alors que je suis obligé de bencher Odom et Baynes qui ont match (ce qui ne parait pas forcément dramatique, il est vrai, c'est pourquoi je parlais de bout de banc).
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:04

Si tu veux je t'échange ton Brewer qui joue pas contre un de mes arrières qui jouent genre Price ou Chalmers! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

Par contre Speights ou Bargnani, ça m'intéresse...Blatche éventuellement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

Bon, sauf belle offre, le Livingston <> Baynes fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: