Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:38

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:39

Quoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:42

On pas touche MKG.
Surtout pas pour un tocard.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:45

Wah, l'aut', c'pas un tocard Bargnani, l'est un peu fainéant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:48

En résumé, t'as pris un mec qui na jamais daigné apprendre le métier de pivot en 6 saisons de NBA.
Contre probablement l'un des 5 plus gros bosseurs NBA.

Gros trade.

Pense :
En 2 trades tu as échangé Granger contre Bargnani.


Dernière édition par Teixeira Encore le Ven 7 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:49

Pour avoir été celui qui a lâché MKG à Teix à grand regret, je plussune sur lui.

Bargnani pour MKG, c'est un échange que je n'aurai pas fait... Pourtant, je suis italien, mais le bon Andrea il se plaint beaucoup, rate un match sur deux, n'a pas saisi l'opportunité de faire des Raptors son équipe...

Enfin, après ce n'est qu'un ressenti tout personnel et j'espère pour toi qu'il nous donnera tort.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:10

Oui, m'enfin en un trade j'avais échanger Granger contre Kidd-Ghilchrist ce qui ne me fait pas non plus monter au plafond malgré la sympathie que je lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12

J'échange 11 points, 2 oreb, 4.5 dreb, 1.5 contres, 1.5 passes, 1 steal contre 17.5 points, 1 oreb, 3.5 dreb, 0.5 contres, 1.5 passes, 0.5 steal. Pour moi qui voulait des points ça ne me parait pas si abhérant.
Bande de vilains.
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

Moi je suis plutôt content de ce trade.
Même si ça me vaut qq mps à chaque nouvelle connexion au forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:57

Bon j'ai un peu de temps libre aujourd'hui, je vais pouvoir donner mes dernières impressions.

Mon équipe est nulle Sad
Je suis nul Sad
Ce jeu est nul Sad
La NBA c'est nul Sad
Le basket c'est nul Sad

Bon, au départ, je suis content, Irving revient, claque 28 points, 11 passes, 6 rebonds, megateuf.
La veille Bargnani marque 2 points en 7 minutes, je lis qu'ils s'est fait un peu mal au coude, rien de méchant.
Arrive le mercredi:
Irving, 9 points, 4 passes.
Boozer, 5 points, 5 rebonds.
Merci mes 2 FP (oui, Boozer est FP chez moi, voyez le truc).
Sanders ne joue pas malade, Thornton est au chevet de sa maman, dommage pour lui, pas de bol pour moi.
Puis je lis que Bargnani est out indéfiniment.

Du coup là, 2-8, encore un massacre.
Seule consolation même si ça changera sans doute pas grand chose, Carmelo est blessé.
Au bout d'un moment il ne reste que la mesquinerie.

Ah la la, vivement la saison prochaine que je mette en place ma nouvelle méthode de ranking qui me permettra de dominer le monde.

Sad

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:06

Oui, c'est bien lui que j'avais en tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:04

FRANCHISE PLAYERS !!
Franchise players pas cher!!

Ils sont beaux, ils sont bons, ils sont blessés mes Franchises PLAYERS!

Pour un FP acheté, un FP non remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:13

Bargnani vs Granger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:58

hop hop hop
On joue au basket ici monsieur.
Tu gardes ton rital moisi et les moutons seront bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:07

Sad
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:11

Comment il devient agressif à l'approche des fêtes Teix!

Granger/Williams? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:51

Mouais, je dois être aigri.
Etre méga en retard sur le CA prévisionnel de Noel doit finir par m'affecter.

Ou alors c'est vos propositions indécentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:01

Salut Meinau !

Je profite de la digestion de la dinde pour la traditionnelle présentation de notre match-up.

Le 17è contre le 14è, les deux rosters sortent d'une défaite, ça sent le souffre et malheur au vaincu !

En plus de cela, les infirmeries sont bien remplies...Coté Thunder, Bargnani est out longue durée, Tyreke Evans ne devrait pas revenir cette semaine, au contraire d'Avery Bradley qui devrait enfin débuter sa saison. Dans le maquis, on espère que Love reviendra dès ce soir et qu'Ariza reviendra enfin cette semaine, mais on craint de ne pas revoir Mo Williams sur les parquets avant 2013...

Chaque équipe aura entre 47 et 50 matchs cette semaine en fonction des blessés, avec de grosses soirées post Noël.

Un petit point poste par poste en détail :

1/ À la mène on a D-Will, Jamal Tinsley et Mo Williams (peut être) côté Razors, face à Kyrie Irving, Jamal Crawford et sans doute Bradley. Pour les passes, on devrait avoir l'avantage, mais le duo Irving-Crawford devrait nous faire mal au scoring, très mal...

2/ Pour les exters shooteurs, le Thunder aligne Kevin Martin, Ronnie Brewer, Marcus Thornton, Quincy Pondexter et peut être Tyreke Evans. Autant dire beaucoup de shooteurs fou, avec le bel apport du précieux Martin. En face, les récents trades ont renforcé les Razors qui peuvent opposer de la qualité : Iguodala, Barnes, Wright, Ray Allen et peut être Ariza. Va-t-on réussir à être enfin compétitif sur les 3 points ?

3/ Enfin, le secteur intérieur. Evans, Favors et Sanders, joueurs de l'ombre qui devraient assurer les blocks au Thunder et apporter beaucoup de rebonds. Le leader intérieur du Thunder sera le nébuleux Boozer avec les complément d'Odom et Villanueva récemment arrivé je crois. Bargnani ne sera pas de la partie. Du côté du maquis, l'intérieur reste une de nos forces avec le duo Love-Horford bien complété par Udoh, Mbah a Moute, Amir Johnson, Zeller et Nicholson. On vise les deux catégories de rebonds !

Pour finir, ce match-up la semaine dernière aurait donné une victoire des Razors sur le score de 7-4. Le Thunder aurait remporté les catégories FG% et FT %, Blocks et TO. Côté maquis, on signe tout de suite pour un résultat similaire... Wink

Bons matchs Meinau !

Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:12

C'est lundi et le lundi c'est branlée en fantasy !
Donc défaite, 8-3 la semaine dernière, bravo, c'est bieng. Je suis largué à la 17ème place, j'ai même pas l'excuse de Teix d'avoir balancé mon roster pour les 3/4 de la saison, la honte...

Ceci étant les derniers transferts et les arrivées de Williams, Horford et Dragic montrent ce vers quoi le Ober Thunder va tendre pour les années à venir.
J'ignore encore s'ils resteront tous les trois mais les choses sont claires : finis l'empilement d'arrières - ailiers. Bouh, les arrières ailiers, vilains.

Alors, c'est les Burger Kings de Lionel qui nous attendent cette semaine.
Une petite comparaison poste par poste, ça permettra de voir où en est l'effectif.

A la mène :
Deron Williams et Goran Dragic trouveront en face d'eux Tony Parker et Jeremy Lin. Une belle opposition qui ne laisse pas présager de grand chose.

A l'arrière :
Malgré les derniers trades, je conserve une ligne arrière potable mais leur état de forme reste à voir, ils reviennent tous de blessures : Crawford quelques jours , Thornton quelques semaine, Bradley quelques mois. En face Shannon Brown, Beal, Reddick, Matthews, l'avantage et aux burgers.

A l'aile :
Brewer, Odom, Singler, des seconds couteaux quoi. Anderson, Marion, Dunleavy auront l'avantage là aussi.

A l'intérieur :
Blatche, Villanueva, Speigths. 3 cocos sous courant altérnatif, capable du meilleur comme du pire (mais pour le pire, ce sont les meilleurs) face à Sullinger, Arthur, Morries, à peu prêt du même calibre. En plus fiable peut être quand même.

En dessous :
L'arrivé d'Horford fait du bien, il s'associe à Biyombo et Evans. En face Noah, Pau Gasol (blessé le plus longtemps possible "j'espère"), Haywood.

A la vue de tout cela nous pouvons donc determiner la chose suivante : je vais encore prendre une raclée affraid
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:10

C'est pas ma journée aujourd'hui, on me refuse Pau Gasol contre Reggie Evans puis Nene contre Blatche, à vous dégouter des trades No
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:16

Pau GAsol contre Bogut ^^?
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:17

Non, moi c'était Reggie Evans...

Reggie Evans contre Bogut ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:21

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:22

Meilleur dialogue de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: