Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:25

et de loin ^^

Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:25

C'était notre minute SHARP du trade pointu, précis, concis.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:26

Et réfléchi surtout, on appréciera la jugeotte scientifique des participants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:26

Un peu comme :

Louis and Melanie are looking at a picture

Melanie: That's Japan.
Louis: Uh, looks like... I can... It shows...
Melanie: Wanna fuck?
Louis: Yeah.

three minutes later

Melanie: That was fun.
Louis: Yeah, that hit the spot.
Melanie: Now, we can catch up.
Louis: Yeah.

heavy breathing

Louis: Got a beer?
Melanie: Sure. In the fridge.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:29

Il était serieux en plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:29

Meinau : Oui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:30

CatJ a écrit:
Et réfléchi surtout, on appréciera la jugeotte scientifique des participants Laughing

J'attendais ta réaction.
On fait pas dans la fioriture sur les moves par chez nous ^^
A te faire regretter de ne pas être en D-League, chuis certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:32

On meinau score a écrit:
Il était serieux en plus confused

Toujours.
Bogut, ça ne communique absolument pas sur la date de son retour.
Alors qu'Evans, c'est un gars utile. Moche, mais utile.
Et j'aime autant vider un peu l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:33

J'ai essayé de pas réfléchir pour ne pas me bloquer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:33

Ah c'est sûr que la lecture du bloc "recent transactions" en homepage de la ligue sur yahoo est un délice de chaque instant, Cat manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:36

On meinau score a écrit:
J'ai essayé de pas réfléchir pour ne pas me bloquer bêtement.

C'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:38

Oui, parce que quand même c'est un trade idiot, il sera là au mieux après le all star game.
Ca risque de compromettre mon objectif de prendre la 16ème place aux mouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:43

Je ne sais pas trop.
C'est vraiment du "0 infos" le concernant. Si tu as la chance qu'il revienne, tu es largement gagnant. Sinon, tu perds 8 rebs / match.
Perso avec 6 blessés, j'ai besoin d'en sortir un ou deux. Et comme Bogut est le plus flou en terme de date de retour...

Cest un joli trade perdant - perdant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:45

Cobbs a écrit:
Ah c'est sûr que la lecture du bloc "recent transactions" en homepage de la ligue sur yahoo est un délice de chaque instant, Cat manque quelque chose.

Genre, rien que sur les 2 journées dimanche-lundi, 11 transactions, incluant 26 joueurs, et qui ont fait bouger Kevin Love, Russell Westbrook, Paul Pierce, Goran Dragic, Andrew Bynum, entre autres...ça envoie en D-League!!!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:49

Pour le fun j'ai regardé ma team log, 46 joueurs ont déja joués pour le Ober Thunder.

Un hommage à ceux qui n'auront fait qu'un match : Splitter, Livingston, Dalembert, Pierce.
Ceux qui auront eu 5 matchs ou moins : les frères Morris, Haywood, Webster, Ellington, Chalmers, Maynor, Mason.

Et du coup saluons ceux qui ont plus de 20 matchs, certains parce que personne n'en a jamais voulu :
feux Irving, Miller, Favors, Martin, Sanders, Boozer, Evans.
Thornton, Speights, Crawford.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:53

J'adore. J'imagine la gueule des GMs des mecs qui vont être relégués au milieu de ce bordel avec 2 équipes qui ont un trio de keeper de fous et les joueurs qui changent de maillot toutes les semaines.

Attention chérie, ça va trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:56

A l'inverse, les GMs qui vont monter, ça va leur faire tout drôle de ne pas avoir de réponse à leurs offres de trade dans les dix minutes et de se voir quasi-systématiquement refuser leurs offres. Ca donne presque envie de rester en D-League!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:56

Ils viendront discuter avec moi, ils se sentiront comme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:02

Trevor Ariza, Tyler Zeller et Amir Johnson sont les seuls rescapés de ma draft initiale !

Ça veut dire que ma draft était foirée ou que je suis un mauvais GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:04

CatJ a écrit:
Ils viendront discuter avec moi, ils se sentiront comme à la maison.

C'est si on se retrouve tous les deux en D-league que ça va commencer à être funky.
Surtout si Justin, Cobbs et Zazie sont encore de la partie.

@Zazie : D-rose + thomas robinson
Thats all
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:05

Les trois miens contre les deux tiens et on boucle la boucle ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:06

Les deux.

Moi y'a que Thornton qui reste. Et c'est pas faute d'avoir essayé de m'en débarrasser.

Nan mais la saison prochaine, ce sera plus rigoureux, z'allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:08

Non mais je vais attendre que vous montiez, je le sens mieux comme ça.

Rescapés maison: Curry, Noah (keeper), Dunleavy (qui a fait un aller-retour chez les Ducks) et Rubio.
Comme quoi, on peut aussi trader tout son effectif en A-League cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:09

CatJ a écrit:
Et réfléchi surtout, on appréciera la jugeotte scientifique des participants Laughing

C'est sûr que c'est l'antithèse des tractations de 12 heures qui échouent pour .002 % de FT%...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:10

Meinau : Thornton pour Zeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: