Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:20

Vous vous rendez compte que le tanking ça sert à rien en fantasy?

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:23

ça dépend, c'est quoi le tanking ?

Teix, ça m'arrive aussi parfois... Je continue à regarder les stats de Jarrett, Danilo et MKG...
Avec deux rosters, c'est encore plus compliqué en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:27


Tanking ya de la vie y'a de l'espoir.:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:28

Ce matin, jétais content que Danilo ait fait un bon match.
Mais je ne l'ai plus depuis longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:53

Il ne s'agit pas de tanker.

Gortat c'est certes 3 contres et 10 rebonds (3 off) mais aussi 11 points.

Moi je manque de scoring, je récupère Boozer, plus scoreur, 13.5 points (donc pas énormément plus, certes) et 8.5 rebonds (1.5 off) et surtout Crwaford pour presque 20 points par match.
A coté de ça j'ai Favors qui m'assure 2.2 contres, Sandres 2.2 et Speights 1, je suis pas à poil non plus.
Donc j'y gagne beaucoup en points, je reste valable au contre mais j'y perds aux rebonds (1.5 def, 1.5 off si on prend Gooden).

A coté de ça je prends encore Tyreke Evans qu'à des défauts mais assure des rebonds, points, passes assez constants contre Butler qui au mieux fait 10 points et 1 ou 2 3PM.

Du coup je me retrouve au scoring avec Irving à 22 points, Crawford à 20, Martin à 17.5, Thornon à 14.5, Boozer à 13.5 et Evans à 12.5 avec encore Speights, Miller, Maggete, Favors, Sanders a chacun 9 points.

Du coup je peux virer un scoreur pour me renforcer un peu en dessous encore, Thornton.
Après je vais pas l'échanger contre Evans ou Robison (désolé Teix). J'ai pu donner l'impression de vouloir le brader mais ce n'est pas le cas, non.

Je ne suis pas certain non plus de mon envoie de Gortat mais vu mon équipe, ça ne me semble pas insensé non plus, juste un peu risqué.

Pareil avec Bogut, pas loin d'être annoncé out jusqu'à fin décembre, contre Evans. C'est un risque mais rien de trop choquant non plus.

Amha, mais je suis loin de tout vouloir balancer, vous inquiété pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

Les joueurs que j'avais en tête ce matin pour Thornton: Mullens, Vucevic, Aminu (6.5 RBD le cochon, lui je m'en veux de l'avoir coupé avant le début de saison).
Pas des bras cassés non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:09

T'inquiètes je taquine. Puis je suis pas d'assez près pour me faire une opinion.
C'est juste que vu de loin, ça sent parfois la résignation et les "oooh de toute façon, vu où j'en suis..."
Alors que bon, la FL c'est une course de fond (je suis bien placé pour en parler Embarassed ).

(puis je viens d'échanger Ridnour pour zaza pour les mêmes raisons que toi donc bon...)


Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:11

Pas de soucis.

Je suis pas 100% sûr de mes trades des derniers jours, c'est certain.
Et puis ensuite, souvent des trades en amène d'autres.
Je vire des intés pour des extés, il faut que je rééquilibre à l'inté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:29

Pis le tanking ça peut être une vraie tactique, hein! C'est celle qui a permis aux Spurs de choper Duncan à l'origine...Bon, c'est aussi celle qui a autorisé les Blazers, un merveilleux soir de juin 2007, à se servir de leur premier choix pour prendre Oden et délaisser ce jeune Kevin Durant décidément trop frêle pour percer en NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

Et comme appelle-t-on la stratégie qui consiste à rester caché dans les nymbes du classement, pour revenir, vaillants et victorieux, tel le boulet de canon, lorsque l'Amour se déchaîne et que Lowry zon se dégage ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:36

La naïveté.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:43

Mais quel triste sire, Coche !

Où sont passés ton entrain, ta fougue, tes rêves, tes espoirs et cette infime conviction qu'un avenir plus doux et heureux se profile toujours à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:52

Appelle ton team Corsica Knicks'99, ça peut marcher...Mais faut recruter Marcus Camby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:54

Mais vous avez quoi les Knickers avec Camby ?!
ManuFou voulait déjà absolument me le refiler dans un trade inter-league ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Mais quel triste sire, Coche !

Où sont passés ton entrain, ta fougue, tes rêves, tes espoirs et cette infime conviction qu'un avenir plus doux et heureux se profile toujours à l'horizon ?

Je joue en Z-League avec Nash et Love comme joueurs étendards.
Autant dire que toute ma fougue est consumée par la vision du classement général chaque matin.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:37

francesco lit sonne a écrit:
Appelle ton team Corsica Knicks'99, ça peut marcher...Mais faut recruter Marcus Camby!!!
Ca tombe bien, il est FA !

OMS, j'ai vu ton message, je regarde ça en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:56

Là je n'ai pas trop envie de travailler non plus alors on va faire un qui fait quoi...

FG% Au dessus de 40% on va dire que c'est bien.
Alors bouh Tinsley est son 18,5%,que 2.5 tirs par match heureusement Rolling Eyes .
Bouh Thornton est son 39.2, pas loin du cut mais t'es en dessous, t'es en dessous, c'tout tongue .
Bouh Maynor à 37.5, tu sers à rien toi Mad .
Bouh Speights à 38.8 Crying or Very sad .
Des vivas pour Sanders et son 60% cheers .
Les autres, c'est bieng.

FT% Au dessus de 80% on va dire que c'est bien.
Nan mais Tinsley, 50% quoi... Bon t'en tente 2 par match. Va, je ne te hais point Neutral .
Thornton, 78.3, t'es parti pour avoir pas de bol toi Laughing .
Favors, 70, c'est pas grave, t'es fort quand même I love you .
Evans, 76.5, au coin avec Thornton scratch .
Boozer, 74, c'est bien pour un PF. Tiens, un bonbon flower .
Sanders, 59%, le voila notre gros qui sait pas shooter des lancers, tout le monde en a un No .

3PTM Plus de 1 sinon ça sert à rien
Allez Marcus. c'est bien quand tu veux, 1.5 pour Thornton Wink
2.3 pour Crawford, c'est pas le moment de t'arretter garçon bounce
Martin, 2.7, qu'est ce que ce serait si c'était toujours le go-to-guy de Houston ! cheers
Irving, 1.8, reviens gamin, c'est pour jouer Sad

3PT% Allez, au-dessus de 30% je prends
Tinsley, Tinsley, Tinsley... 8.3%... Ok, 0.1/1 par match, je te pardonne. Contente toi de faire 10 passes par match, et ne shoot surtout pas jocolor
Thornton, 26.3%, nan mais il va se reprendre, c'est sûr pale
Evans, 20%. Lui et Marcus, ils sont meilleurs potes, non Mad
Martin 53%, 2.3/5.3, mon héros king

PTS Au dessus de 10 c'est bien
Je vous l'ai faite hier ma liste de scoreurs, des bisous pour Thornton, Evans, Boozer, Crawford, Martin et Irving Embarassed

OREB Plus que 1, des encouragements, plus que 2, des félicitations
Miller, à 1.2, bien pour un meneur Wink
Thornton, 1.2 aussi, tu vois quand tu veux Very Happy
Boozer, 1.6, je prends Neutral
Leonard, 1.5, pour un mec qui sert à rien, c'est bien quand même elephant
Speights, 1.7, pas mal Smile
Sanders, 2.3, il est bien ce petit Basketball
Favors, 3.2, je dis monsieur sunny

DREB Au dessus de 4 c'est pas trop mal, je suis obligé de descendre bas là
Evans, 4.4, comme son petit copain Marcus, il fait des choses bien des fois Wink
Favors, 4.5, peux mieux faire mais c'est déja pas mal Neutral
Sanders, 5.3, il est bien ce petit, bis repetita farao
Boozer, 6.7, c'est cadeau santa

Assist Il y a ceux qui en font et il y a les autres
Evans a 3.1 passes, Martin à 2.7, Boozer à 2.3, on le note et on félicite cheers
Tinsley 5.3 c'est quand même la classe vu le temps de jeu, 5.5 pour Miller, 5.7 pour Irving, les vla nos meneurs Basketball
Maynord à 1.6, le meneur boulet clown

Steals Plus de 1 même si ça casse pas trois pates à un canard
Miller, 1, Favors et Irving 1.1, Crawford et Martin, 1.2, Evans 1.3, pas de champions dans ma team Sleep

Blocks Plus de 2, parce que les autres font moins de 1
Des hourras pour Favors et Sanders, 2.2 cheers

Turnover Une autre catégories à boulet. Plus de 2 c'est mal
Les meneurs ou les dribbleurs, on leur pardonne plus facilement. Miller et Crawford à 2.2, j'inclus Evans et ces 2 Neutral
Bon, mon petit Kyrie, 4.1, par contre, ça fait un peu beaucoup, je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Puis Maggette, on savait même pas que t'étais dans le roster et là, paf, dernière carac et tu apparais avec 2.2 pertes de balle, je ne te félicite pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:45

C'est la fête des gars inattendus en ce moment.
Tinsley, hier soir 15 points, 3PTM à 50%, 6 passes, 2 rebonds, 2 interceptions, 2 contres.
Sur les 4 derniers matchs, 9 passes de moyenne, 2ème match d'affilés à 14 points ou plus à plus de 50% à 3 points.
Reggie Evans hier soir, 8 rebonds defs, 6 rebonds offs (!). 11.2 rebonds de moyenne depuis 5 matchs.

Continuez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:01

On meinau score a écrit:

Reggie Evans hier soir, 8 rebonds defs, 6 rebonds offs (!). 11.2 rebonds de moyenne depuis 5 matchs.

Continuez les gars.

Ce qui correspond en gros au moment ou je l'ai laché en ZLeague. pig
(Et pour le dernier match, je suis content de l'avoir gagné. La semaine partait pas forcément au top, mais j'ai eu des bonnes soirées, quand tout le monde était sur le parquet. Bonne continuation!)
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:13

Oui, merci à toi aussi.
J'avais pas trop d'espoir, là cette semaine j'espère déja mieux et je retrouve un peu foi en cet effectif.
Quand mes deux franchises players seront revenus de blessure (quand tu veux Irving), ça ira encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:50

Hop, présentation du matchup moi aussi !

A la mème :
Le grand, l'énorme, le magique Jamaaaaaaaaal Tinsley ! Youhou cheers
A ces cotés, Andre Miller, moyen ces temps, et puis c'est tout parce que Irving est toujours blessé et que Tyreke Evans n'est plus un meneur (3.6 passes quand même).
En face Kirk Hinrich et Darrius Morris, un meneur des Lakers que je connais pas, c'est forcément un boulet.
> Avantage Ober Thunder

A l'arrière :
Evans est chaud bouillant ces derniers temps, Thornton est mieux, ça rattrappe Martin qu'est pas top ces derniers jours. Crawford également est moins bon depuis son arrivé chez nous, comme de par hasard.
Elle a de la gueule cette ligne arrière quand même je trouve.
En face les très bons Batum et Turner équilibrent les rigolos Young et Pondexter.
> Ca va dépendre des Sacramontins (i.e. habitants de Sacramento). Dans un bon jour, ils valent Batum et Turner, s'il sont mauvais, ils valent Young et Pondexter. Avantage Ober Thunder

A l'aile.
Ah ah Maggette, ah ah ah. Granger toujours blessé évidemment.
En face Gallinari, Kleiza, Johnson.
> L'italien donne largement l'avantage aux mouettes.

Les ailiers forts.
Favors commence bien sa semaine avec 19 points, 5 oreb, 2 contres. Boozer est bien aussi, 19 points itou 4 oreb, 7 drebs. Moins bien pour leurs petits copains Speights et Sanders (moins bon depuis son arrivé chez nous, comme de par hasard également). Evans fait du Evans, j'adore, comme Tinsley, je me suis trouvé des chouchous sortis de nulle part.
En face y'a Aldridge, tout pas content de ne pas avoir jouer à Brooklin (dommage c'était dimanche) sort les stats de 2 matchs sur un seul. Ryan Anderson est excellent également. Avec ces deux gros joueurs, les plus anecdotiques Biyombo, Vesely, Haslem et Wilcox.
> Avantage mouettes avec Aldridge et Anderson contre Boozer et Favors.

Pivot.
Leonard va tout poutrer parce qu'il y a personne en face !!!
Normal en même temps, j'ai mis les 6 intérieurs adverses en ailier fort.
Je m'arrêtte un peu sur son cas comme j'ai pu le voir à l'oeuvre dimanche soir avec un bon temps de jeu.
Il met 12 points dans ce match, encore 8 hier soir. Après un début de saison timide, il tourne à 5 points de moyenne mais devrait effectivement pouvoir se situer entre 8 et 12 régulièrement car il a l'air d'avoir des mains et même un petit shoot moyenne distance, assez technique, pour un pivot en tout cas.
Par contre ces 3.5 rebonds de moyenne il va se les garder un moment parce que zéro combativité le gars, deux de tension, sans doute trop poli (après vous, je n'en ferai rien). Pas bien pour un pivot.
Bref, un joueur qui au mieux va tourner à une moyenne de 12 points, 4 rebonds, pas terrible pour un centre, je préfererai largement 8 points, 8 rebonds (les 4 points, 12 rebonds d'Evans étant bien mais il en faut pas trop des comme ça non plus).

Bon, allez les jaunes !! (on joue en jaune au Thunder d'Ober).
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:02

T'es dur avec Leonard. Il est pas tellement "trop poli", mais il subit le traditionnel hack-a-rookie. Il prend des beignes le jeunot, c'est un peu "bienvenue en NBA, stay cool", et d'ailleurs il me semblait avoir vu quelque part qu'il était incertain pour mercredi après un genre de KO...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:05

Nan mais je l'aime bien, il a une bonne tête mais il est un peu soft comme on dit. Après je veux bien croire que les vieux roublards lui mettent des taquets en passant. En tout cas ça m'arrangerait pas s'il était forfait un match.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:07

J'ai drafté Léonard aussi. Trop haut mais j'ai drafté. C'est un pari sur la durée de la saison à mon avis. Parce qu'il est jeune, tendre mais qu'on va quand même lui laisser son temps de jeu (because, équipe en construction et pas de concurrent). Il a effectivement des bonnes mains pour finir près du cercle, il avait d'ailleurs une réputation de bon passeur pour son poste quand il jouait pour Illinois. Bon là, le souci c'est qu'il est absolument pas impliqué en attaque, il doit se contenter des miettes (c'était moins le cas dimanche car LMA ,autour duquel s'articulent la plupart des systèmes, était absent)
Mais oui, il est un peu tendre pour aller au charbon. J'ai remarqué dimanche qu'il se contentait souvent de bloquer au rebond genre "allez-y les gars je m'occupe de bloquer à l'opposé du ballon cyclops ". Faudrait un bon grognard pour lui apprendre à être plus dur à l'entraînement.
Bref, j'espère qu'une fois l'adaptation faite, il pourra nous faire du 10pts-6rbs,1,5cts avec toujours des bons %.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:24

LA diff, c'est que lui, il ne l'a pas drafté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: