| Combien d'équipes par ligue ? | |
|
|
20+18 ou 18+20 | A-league = 20 - D-league = 18 | | 47% | [ 8 ] | A-league = 18 - D-league = 20 | | 24% | [ 4 ] | 38, mais j'ai pas compris la question, ou je m'en fous | | 29% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Combien d'équipes par ligue ? Jeu 20 Sep 2012 - 15:00 | |
| Suite au succès fou de notre ligue cette année, on se pose même la question de savoir comment gérer la foule.
Donc, vous préférez une A-league à 20 équipes et une D-League à 18 équipes ? Ou l'inverse ?
Gardons aussi en tête qu'on pourrait avoir des mecs inscrits parmi les 1ers rookies qui ont pu changer d'avis (tous ne passent pas régulièrement ...) ou des revirements ... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Jeu 20 Sep 2012 - 15:49 | |
| Je reste sur 20 + 18. Je trouverais pas logique que ce soit les D1 qui aient plus de marge de manœuvre dans la gestion des effectifs et plus de droit à l'erreur (draft , drop...). Faut que le promu, quand il arrive, il se dise "Fouya, mais y a que des branlecouilles dans la free agency ici !" "Et ouais, c'est l'élite là ! " | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Jeu 20 Sep 2012 - 17:25 | |
| Pareil que Gouff. 20+18. Faut que la D-league ne dégoûte pas trop les rookies et qu'elle soit plus sympa à jouer. La ligue A doit être effectivement plus "difficile" que la D. Le ligue A est fun quand même, miser sur les stats de Wayne Ellington pour gagner les rebonds, ça n'a pas de prix. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Jeu 20 Sep 2012 - 17:36 | |
| Sovage : tu vas rouvrir ma dépression qui avait suivi ma défaite en saison régulière contre Carsten à cause de 2 points marqués par ... Eddy Curry ! | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Jeu 20 Sep 2012 - 18:16 | |
| Si ça peut te rassurer, ces 2 points ça représente 7% de son total de la saison... C'est quand même pas négligeable ! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Lun 1 Oct 2012 - 8:14 | |
| Bon ... on n'a plus qu'un seul rookie en attente de nous rejoindre, personne d'autre n'avait participé au concours. Apparemment en D-League, ils sont 13 inscrits + 6 qui doivent s'inscrire + Holbac qui attend les consignes. Je sais pas trop quoi faire si tout le monde s'inscrit en D-League, en l'état, ca fait 18 en A et 19 en D ... On repêche une équipe supplémentaire parmi les 6 non encore inscrits pour la file d'attente de A-League ? compliqué tout ça ... | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Lun 1 Oct 2012 - 12:04 | |
| Bah si tu regardes le sondage sur la répartition, il y avait une majorité (pas franche) pour être 20 en A. Je pense ce serait logique de boucler la A avec l'équipe en stand by, plus un heureux veinard. Tu dois pouvoir le prendre dans les déja inscrits en d-league, ça doit être faisable de le basculer d'une ligue à l'autre, s'il y a des prétendants.
Moi je retourne préparer mon auto draft!
| |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Lun 1 Oct 2012 - 13:34 | |
| Pareil. La ligue A à 20 dérange personne, après faut juste qu'il y ait des motivés pour monter. Après si les gars préfèrent commencer de 0 avec une draft complète en ligue B, ce que je peux comprendre; bah on statue qu'on ne sera que 18 et on enchaine, non? Mais bon, commencer direc' en ligue ça permet de gagner 1 an sur les objectifs | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Lun 1 Oct 2012 - 13:55 | |
| Oui, soit on promeut un mec déjà inscrit en D-League (le commish a le droit de virer une équipe pour l'instant), soit on part pour 18+20 cette année, avec 5 montées et 3 descentes pour compenser pour l'année prochaine ...
Je serai plus pour promouvoir un gars en plus si tout le monde s'inscrit bel et bien chez eux. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Lun 1 Oct 2012 - 14:53 | |
| Comme j'ai le droit : je préviens tout de suite que toute équipe devant moi au bout de 5 journée sera supprimée de la D-League. Na. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? Lun 1 Oct 2012 - 15:09 | |
| (Je crois que t'as le droit AVANT les premiers matchs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'équipes par ligue ? | |
| |
|
| |