| Date de la draft | |
|
+8coach_mimi Merlu Lion Carsten Ramolo CatJ Gouff jeannolfanclub Sue Oddo 12 participants |
|
Votre date favorite | Jeudi 15 decembre (Pour faire plaisir a Coach) | | 53% | [ 8 ] | Mardi 20 decembre (Pour gagner 5 jours) | | 33% | [ 5 ] | Lundi 19 Decembre (Pour Catj) | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merlu
| Sujet: Re: Date de la draft Mer 7 Déc 2011 - 21:05 | |
| C'est le principe du vote ...
Coach, seras-tu là ? _________________ Since 2007
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 8 Déc 2011 - 11:19 | |
| Bonjour bonjour...
Bon, je rentre de Dortmund là, je suis un peu décalqué, donc si une ame charitable pouvait me faire un résumé : - c'est quand la draft ? (et je le redis si ça fait chier tout le monde de la faire aussi tôt, je veux pas m'imposer !) - c'est quoi l'ordre ? - quoi qu'on fait des équipes dissoutes ?
Merci ^^
(sérieux, le mec qui a Randolph le garde ? Merde, ma draft s'effondre déjà...) (et selon les réponses aux questions ci dessus, je garde Odom en plus de Horford) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 8 Déc 2011 - 11:46 | |
| Le 15, l'ordre c'est
Premier tour 1 . Memphis Grizzmines (Love) 2 . Saint Denis Tropics (Kobe) 3 . une des nouvelles equipes alors qui aurait le premier vrai choix 4 . Cent Dodos (Rose)
à l'envers jusqu'aux 20 . Portland Grave Blasés (Dirk)
Elles se dissolvent dans le warp et les nouveaux debutent au premier tour de draft. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 8 Déc 2011 - 11:55 | |
| Attends, je viens juste de percuter un détail, mais en fait le 1 (comme 1er tour), c'est impair, et le 4 (comme l premier tour ou on va tous piocher) c'est pair. Donc en fait par exemple, en étant 5e de saison régulière, je pioche en 65e. J'avais zappé ce détail, un vrai champion ... Ah bah c'est mieux pour la draft alors, cool ! (Et vu qu'apparemment le 1er choix de la nouvelle franchise donnera le droit de batir autour de LeBron James, le tirage au sorts entre les Ducks et les Horns pourrait valoir son pesant de cacahuètes). | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 8 Déc 2011 - 12:01 | |
| Le classement final est balancé quelque part que je me fasse une idée de quand / où je vais piocher ? (va falloir que je m'y mette putain) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 8 Déc 2011 - 12:16 | |
| 1 . Memphis Grizzmines 2 . Saint Denis Tropics 3 . une des nouvelles equipes alors qui aurait le premier vrai choix 4 . Cent Dodos 5 . Orlando Pladic 6 . Canadian Cyborg 7 . Indiana Passe 8 . Adelaide Volcanoes 9 . Cholet Hornet 10 . L'autre noob 11 . Craggy Island 12 . Steel Curtains 13 . Pyrenean Dahus 14 . NYPN 15 . Kalmar Fuzz 16 . Cheese Love U 17 . Seattle Subtektonik 18 . Phoenix 19 . Castor 20 . Portland
Meme si le 20 et le 4eme ont echanges. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 8 Déc 2011 - 12:29 | |
| Merci beaucoup !
(merlu, je te file mes keepers ce soir) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 8 Déc 2011 - 12:37 | |
| (ca tombe bien, la deadline était hier) | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 8 Déc 2011 - 12:57 | |
| (ha bon ?) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Date de la draft Lun 12 Déc 2011 - 15:51 | |
| Dites donc, ça serait Jeudi alors la draft? Je vous préviens, je ne prépare rien. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Date de la draft Lun 12 Déc 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 13:41 | |
| Feuilles de scouting imprimées, feuille bilan imprimée.
Me reste plus qu'à capture l'âme de Sam Presti. _________________ Since 2007
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 14:30 | |
| J'ai tout envoyé sur mon mail, y a plus qu'à perdre mon password, et Isiah Thomas sera en moi.
Sinon, une nouvelle qui va vous navrer, je n'en doute pas, mais ce soir, vous ne pourrez bénéficier de la finesse de mes blagues ni de la sagacité de mes analyses, parce que l'écran de draft est trop grand pour mon petit PC, et le dézoom n'y fait rien (je comprends pas bien comment c'est possible, mais bon).
Je me rattraperai demain évidemment. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 14:46 | |
| J'avais le meme soucis l'annee derniere, j'avais colle ma page net en plein ecran et ca marchait. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 15:03 | |
| J'ai fait ça, et ça me permet de drafter, parce qu'avant, je pouvais meme pas voir les joueurs le temps et tout ...
Pas grave, merci quand meme. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 15:11 | |
| Ch'suis chaud patate, j'ai fait mon pre-ranking comme un bon petit mocker de base et à la fin j'ai remarqué que j'avais 25 intérieurs pour 5 malheureux arrières... suis pas dans la merdasse moi.
Je sens que je vais galérer méchamment. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 15:19 | |
| Non, mais publie le, on va t'aider Cela dit, je te comprends, la 1ere fois, c'est émouvant. Moi j'avais choisi Gilbert Arenas au 2e tour. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 15:32 | |
| Allez quoi, publiez qu'on rigole ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 15:40 | |
| 1st round - 10th pick - for the Anatheme Duck...... TROY MURPHY | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 16:15 | |
| Cat, j'avais le même problème l'an dernier et un coup de F11 a réglé la chose. Oui, je ne fais que répéter ce qu'à dit Sue mais bon. Comme d'hab', rien préparer sinon (c'est triché). Je vous laisserai voir en live qui sont les nouveaux Wes Metthews, Darell Arthur et Landry Fields... | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 16:47 | |
| Oh la grosse flemme d'éditer une liste prédraft, je compte sur ma présence ce soir, en direct du boulot, avec la page yahoo sur l'écran du portable, et mon tableau excel avec les stats de tout le monde sur mon écran externe 16/9eme.
Et oui, ya du gros budget chez les castors cette année, un nouvel échec ne sera pas accepté ! | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 17:18 | |
| _________________ Since 2007
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 17:37 | |
| c'est tout bon pour moi, merci et bien joué, c'était pas facile | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 17:45 | |
| Ca a l'air bon pour moi aussi je crois. Merci beaucoup _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Date de la draft Jeu 15 Déc 2011 - 17:49 | |
| A part que je vais commencer à drafter en avant-dernier choix au 4eme tour au bout d'une heure de draft, tout va bien. (en même temps j'étais pas obligé de garder la vieille rotule de Kobe). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de la draft | |
| |
|
| |
| Date de la draft | |
|