| Date et Ordre de Draft. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RéveilléHier
| Sujet: Date et Ordre de Draft. Dim 30 Aoû 2015 - 12:13 | |
| Ça y est ... la saison déprimante de la plage, du soleil et des bikinis est enfin passée ! Place au Football Nous nous retrouverons donc avec nos plus beaux sourires autour de notre draft annuelle, le Lundi 7 Septembre à 21h !Afin de nous entrainer au mieux et d'entendre Gouff râler encore un peu, je rappelle ici l'ordre de draft : #1 - poiuyt et ses Pedo Bears#2 - Mando et ses Alsacians Bretzels#3 - Arthur33 et ses Jet-Packed Brownies#4 - Scorbut et Correa et ses New Mexico Armadillo#5 - manuFoU et ses Minnesota Foufous#6 - gallardo et ses Wally Gators#7 - Westham et ses York Hammers#8 - Rominnikel et ses New Orleans Saindoux #9 - coche et ses Cleveland Clowns#10 - RéveilléHier et ses Detroit Creditors#11 - kareemadulbabbar et ses Vaillant Kings#12 - canto et ses Boston Troyans#13 - Gouff et ses Buffalo Billes#14 - jeannolfanclub et ses 93e de St-Denis3, 2, 1 ... Mockez ! | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. Dim 30 Aoû 2015 - 12:14 | |
| J'en profite pour proposer une soirée Draft Live Whisky Party with Fibre Optique si y'a des parisiens intéressés | |
|
| |
Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. Dim 30 Aoû 2015 - 14:55 | |
| Question innocente: ça se passe sous quelle forme? Draft Yahoo? y a un niveau d'ébriété minimum? | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. Dim 30 Aoû 2015 - 15:02 | |
| Draft Yahoo ! Niveau alcoolémie, pour donner un exemple : le champion l'an dernier était manuFoU et ses Minnesota Foufous. Or, on connaît bien l'état de son foie | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. Dim 30 Aoû 2015 - 21:05 | |
| - RéveilléHier a écrit:
- Draft Yahoo !
: le champion l'an dernier était manuFoU et ses Minnesota Foufous. tu veux que je te file le lien de l'histoire de ma franchise pour te rafraichir la mémoire _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. Dim 30 Aoû 2015 - 23:07 | |
| - RéveilléHier a écrit:
- J'en profite pour proposer une soirée Draft Live Whisky Party with Fibre Optique si y'a des parisiens intéressés
Mais carrément ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. Lun 7 Sep 2015 - 20:36 | |
| l'ordre de draft n'a pas été mis à jour sur yahoo. je suis pas sur que Pouiyt soit ravi de perdre son Pick #1 _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. Lun 7 Sep 2015 - 20:41 | |
| Mais je suis absolument pas psychologiquement préparé à drafter en 2 moi !!!! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Rominnikel
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. Lun 7 Sep 2015 - 20:48 | |
| Pareil, je m'étais fait à l'idée de drafter en #8. Je recupère le 1er choix, du coup je suis en panique. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. Lun 7 Sep 2015 - 23:07 | |
| C'est la faute à coach, comme il est pas venu j'étais super triste, donc j'ai déprimé, donc j'ai rien fait. ... Putain je suis désolé. Et le premier emmerdé. Pouyt tu as l'occasion de te venger en Week 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et Ordre de Draft. | |
| |
|
| |
| Date et Ordre de Draft. | |
|