Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vaillant Kings III

Aller en bas 
+3
Canto
Arthur33
Kareem Adul Babbar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:07

TRADE ALERT :

Tyler Boyd + tdd3 vikings 2020 + tdd3 2021 vikings
vs
Evan Engram + tdd4 kedals 2021

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:14

Je coupe :
Jakob Hollister, Tony Pollard, OJ Howard et Breshad Perriman


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:02

En attendant la reprise, un petit récapitulatif des drafts et mouvements qui m'ont conduit à être le tenant du titre cette année !
(entre parenthèse les joueurs qui nous ont quittés depuis)

Picks originels : Julio Jones, Mike Evans, Michael Thomas, (Matt Ryan), (Greg Olsen), (Devonta Freeman), (Tevin Coleman)
Draft 2017 : Christian McCaffrey, (Chris Godwin), Alvin Kamara, (OJ Howard)
Au départ de la ligue, j'avais axé mon choix sur des top receveurs comme picks originels, en espérant récupérer des bons RB rookies. J'ai été gâté et je surfe toujours depuis sur ces bons picks !

Draft 2018 : Baker Mayfield, Nick Chubb, Chris Herndon
Le pari Cleveland et un bilan peu lisible pour cette draft, à l'image de cette franchise...

Draft 2019 : Miles Sanders, DK Metcalf, (Tony Pollard), Preston Williams
Des choix payants malgré aucun TDD1 et des fin de tours ensuite ! A voir si leurs années sophomores seront aussi concluantes.

Draft 2020 : Joe Burrow, Justin Herbert, Jerry Jeudy, Denzel Mims
C'est le désert au poste de QB, et j'ai peu de cap disponible. Ravi de pourvoir ajouter deux QB par la draft cette année. Et si le pari Herbert est gagnant, ça renforcera mon équipe pour les 4 prochaines saisons.

Récupérés sur la FA : Ryan Fitzpatrick
Où l'on peut voir mon talent sur la FA, avec aucun ajout majeur mis à part Fitzmagic, qui contribue tout de même grandement à me faire gagner les playoffs 2019 !

Récupérés par un trade : Ezekiel Elliott, (Dak Prescott), (Carson Wentz), Calvin Ridley, Michael Gallup, Evan Engram
Beaucoup de picks originels et des TDD lâchés qui me permettent d'avoir un effectif bien dense, à l'abri de blessures ponctuelles de top players.

Au final, un bon espoir de défendre mon titre cette année, si le poste de QB n'est pas touché par les blessures ou les grosses déceptions.
Vaillant Kings III - Page 2 3216992301


Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:49

Ajout Denzel Mims + salaire moyen $1,358,425 dans ta taxi squad.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:54

2 victoires pour démarrer la saison, mais deux performances très moyennes, entre blessures et mauvais choix de titularisation. Ça ne passera pas à chaque fois...

Rayon satisfactions :
Joe Burrow démarre bien. Et Justin Herbert convainc dès le 2e match tout le monde sauf son coach.
Calvin Ridley est injouable dans la red zone. Une cinquantaine de points en 2 matchs, tous sur mon banc...

Rayon déceptions :
L'état de santé de CMC, et celui de Michael Thomas.
Chris Herndon est perdu dans l'attaque des Jets. Il ne faudra pas compter sur le poste de TE cette année.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:06

W1 : Massilia Gypsies Win 111.50 - 68.86
W2 : Brochant Pions Win 138.30 - 107.22
W3 : New England Kedals Win 130.02 - 78.10
W4 : Dynasty Hornets Loss 96.50 - 133.18
W5 : Pacific Trim Win 133.08 - 92.88
W6 : Jet-Packed Brownies Loss 80.66 - 106.94

Une hécatombe impressionnante pour débuter la saison, et un bilan inquiétant.

QB :
Joe Burrow, Justin Herbert, Baker Mayfield, Ryan Fitzpatrick.
Justin Herbert est la très bonne surprise du début de saison et Mayfield la demi-déception. Ce poste ne devait pas être un point fort pour cette saison mais plutôt pour les suivantes. Il faudra s'armer de patience face aux performances inégales des deux rookies.

WR :
Julio Jones, Mike Evans, Michael Thomas, Calvin Ridley, DK Metcalf, Michael Gallup, Preston Williams, Jerry Jeudy, Denzel Mims.
Beaucoup de petites blessures qui ralentissent Julio Jones, Mike Evans et Michael Thomas. Difficile d'y survivre pour l'instant malgré les belles performances de Ridley et Metcalf. Le retour d'un Michael Thomas plus impliqué est attendu impatiemment.

RB :
Christian McCaffrey, Alvin Kamara, Ezekiel Elliott, Nick Chubb, Miles Sanders, James Robinson.
Des grosses blessures ici, impossibles à gérer. Un bon ajout sur la FA avec James Robinson. Mais cela reste insuffisant, surtout depuis que le RB rookie des Jags marque le pas.

TE :
Jonnu Smith, Evan Engram, Chris Herndon.
J'ai payé très cher sur la FA un Jonnu Smith qui depuis s'est retrouvé en bye week à cause du covid, puis qui vient de se blesser, espérons pour seulement une semaine. Et mes deux autres TE sont perdus dans la médiocrité new yorkaise.

Le prochain matchup contre les Rennes Ankou sera très important pour pouvoir continuer à rester dans la playoffs picture. Avant un possible retour de CMC en week 8 qui sera bien utile face aux Ramones.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:50

W7 : Rennes Ankou Win 124.52 - 108.42
W8 : Los Angeles Ramones Win 126.08 - 124.78
W9 : Briere Troyans Win 135.38 - 58.70

La machine est bien relancée grâce à 3 victoires de suite ! Cela me permet de mettre à distance un concurrent direct pour les playoffs, les Rennes Ankou, puis de prendre la place de leader aux Los Angeles Ramones en semaine 8.
Mes top players sortent progressivement de l'infirmerie. Ils pourraient me permettre de valider une des 4 places en playoffs, 2 victoires sur les 5 derniers matchups pouvant suffire.


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:08

W10 : Massilia Gypsies Loss 91.16 - 115.26
W11 : Brochant Pions Win 99.96 - 93.62
W12 : New England Kedals Win 102.66 - 49.60
W13 : Dynasty Hornets Loss 116.42 - 126.66
W14 : Pacific Trim Loss 110.56 - 120.84

Une qualification miracle pour les playoffs grâce à une défaite des Brownies. Mais des performances très poussives qui ne suffiront jamais face à l'armada des Ramones en 1/2 finale...

Un point sur l'effectif tout de même :
QB :
Joe Burrow, Justin Herbert, Baker Mayfield, Taysom Hill, Nick Mullens.
La blessure de Burrow fait mal au coeur, IRL et en fantasy. J'essaye de bricoler depuis, pour compenser les performances très inégales de Mayfield et Herbert.

WR :
Julio Jones, Mike Evans, Michael Thomas, Calvin Ridley, DK Metcalf, Michael Gallup, Preston Williams, Jerry Jeudy, Denzel Mims.
Des petites blessures et méformes qui empêchent le corps des receveurs d'être un vrai moteur pour l'équipe depuis le début de saison. Heureusement que DK est là cependant.

RB :
Christian McCaffrey, Alvin Kamara, Ezekiel Elliott, Nick Chubb, Miles Sanders, James Robinson.
Des grosses blessures surmontées, mais CMC ne revient pas, et la solide OLine devant Zeke ne réapparaîtra pas de sitôt. Les autres sont notre principal point fort pour ces playoffs.

TE :
Jonnu Smith, Evan Engram.
Le vide intersidéral à ce poste. Alors que le potentiel paraissait là...


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:23

Playoffs, 1/2 finale :

Élimination logique face aux Ramones lors de ce remake de la finale de l'année dernière.
Trop de blessures et de méformes pour espérer marquer les plus de 130 pts nécessaires pour aller jusqu'au titre.

Bon courage à Jeannol pour sa finale !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:24

Un dernier point sur l'effectif en cette fin de saison :

QB :
Joe Burrow, Justin Herbert, Baker Mayfield, Taysom Hill.
En plus des bonnes pioches de la draft, Baker Mayfield s'est bien relancé en cette fin de saison, derrière une O-line en progrès. La grosse inconnue du début de saison sera évidemment l'état physique de Burrow. Je me positionne aussi sur Taysom Hill, si jamais Brees veut préserver ses vieux jours en prenant sa retraite en 2021.

WR :
Julio Jones, Mike Evans, Michael Thomas, Calvin Ridley, DK Metcalf, Jerry Jeudy, Denzel Mims.
J'ai deux des meilleurs jeunes à ce poste, Calvin Ridley et DK Metcalf, soit une base solide pour la saison prochaine. Malheureusement les saisons gâchées par les blessures de Julio Jones et Michael Thomas m'ont empêché de pouvoir éviter les mauvais matchups, pendant que l'impact de Mike Evans en dynasty décline. Jerry Jeudy et Denzel Mims sont mal entourés, il faudra être patient avec eux...

RB :
Christian McCaffrey, Alvin Kamara, Ezekiel Elliott, Nick Chubb, Miles Sanders, James Robinson, Salvon Ahmed, Tony Pollard.
Des grosses blessures, des mauvais choix systématiques de titulaires... Je crois que j'ai raté tous les matchs à plus de 20 pts de Nick Chubb et Miles Sanders cette saison ! Du coup, il me manque un vrai moteur pour suivre les Ramones et leur Dalvin Cook, ou les Ankou et leur Derrick Henry. Mais j'aurai suffisamment de cap pour tous les conserver et retenter le titre la saison prochaine !

TE :
Jonnu Smith, Evan Engram, Rob Gronkowski.
Un point faible toute la saison. Je finis même en essayant le Gronk, pour son match le plus insipide de cette fin de saison. Tous seront FA à l'intersaison, il devrait y avoir du mouvement pour chercher un peu de nouveauté !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:31

Un point sur mon roster pour mener à bien la draft 2021 :

6 joueurs à couper et 53.50M au dessus du cap.

Vaillant Kings III - Page 2 3261975628


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:13

Je droppe Denzel Mims, Taysom Hill et Salvon Ahmed


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:17

TRADE ALERT :

James Robinson et TDD4 2023 Kings
vs
TDD1 2023 Kedals

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:27

TRADE ALERT :

Mike Evans + Miles Sanders + tdd4 2021 kings
vs
tdd1 2022 gypsies + tdd1 2023 gypsies et Irv Smith

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:55

Je coupe Julio Jones et Evan Engram


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:36

TRADE ALERT :

Travis Kelce + Kareem Hunt
vs
Tdd1 Kings 2022 + Tdd3 Kings 2022

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:38

Après les nombreux mouvements à l'intersaison pour pouvoir passer sous le cap, le nouvel effectif pour tenter de détrôner les LA Ramones :

QB :
Joe Burrow, Justin Herbert, Baker Mayfield.
IN : Kellen Mond (draft).
OUT : Taysom Hill.
On continue avec nos contrats rookies, bien pratiques pour rester sous le cap en conservant nos stars au poste de RB.
Ce sera la dernière année concernant Baker Mayfield, mais plutôt que de prendre Mac Jones, on repousse le renouvellement d'un an avec le TDD1 des Brochant Pions, et on tente au cas où le pari Kellen Mond si les Vikings perdent définitivement patience avec Kirk Cousins.

WR :
Calvin Ridley, DK Metcalf, Jerry Jeudy, Michael Thomas.
IN : Ja'Marr Chase (draft).
OUT : Julio Jones, Mike Evans, Denzel Mims.
C'est le poste où j'ai du perdre en qualité. Il a fallu se débarrasser du salaire de Julio Jones et Mike Evans, présents depuis le début dans l'équipe. Et le contrat de Michael Thomas ressemble à un vrai boulet. Mais il reste DK Metcalf et Calvin Ridley, dans sa dernière année de contrat rookie pour porter l'escouade.

RB :
Christian McCaffrey, Alvin Kamara, Ezekiel Elliott, Nick Chubb, Tony Pollard.
IN : Kareem Hunt, Trey Sermon (draft), Chuba Hubbard (draft).
OUT : Miles Sanders, James Robinson, Salvon Ahmed.
Si les blessures nous évitent cette saison, cela redeviendra le moteur de l'équipe ! Les backups de Nick Chubb et Ezekiel Elliott sont tout de même arrivés à l'intersaison, au cas où...

TE :
Rob Gronkowski.
IN : Travis Kelce, Irv Smith.
OUT : Jonnu Smith, Evan Engram.
Un point faible l'année dernière qui devrait devenir un nouveau point fort à court terme avec Travis Kelce et Rob Gronkowski. Pour le long terme, Irv Smith est parti sur l'IR deux jours après son arrivée chez nous. Il faudra donc retenter l'année prochaine...



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:30

Premier bilan après 5 semaines :

Week 1 Briere Troyans Win 139.62 - 109.10
Week 2 Brochant Pions Win 123.24 - 115.54
Week 3 Dynasty Hornets Win 118.32 - 98.54
Week 4 Jet-Packed Brownies Win 98.32 - 77.84
Week 5 Los Angeles Ramones Win 202.36 - 123.04

Un beau début de saison, avec une victoire contre chacun de nos trois poursuivants immédiats et le premier score au dessus des 200 pts de l'histoire de la ligue !

QB :
Joe Burrow, Justin Herbert, Baker Mayfield, Kellen Mond.
Notre draft 2020 continue à porter ses fruits, mais il n'y a pas vraiment de marge de manoeuvre, Baker Mayfield n'étant pas rassurant pour prendre le relais...

WR :
Calvin Ridley, DK Metcalf, Jerry Jeudy, Ja'Marr Chase, Michael Thomas, Marquez Callaway, Darnell Mooney.
L'énorme début de saison de mon premier pick à la draft, Ja'Marr Chase, porte l'escouade avec DK Metcalf. Derrière, c'est plus incertain même si un retour à 100% de Michael Thomas est espéré.

RB :
Christian McCaffrey, Chuba Hubbard, Alvin Kamara, Nick Chubb, Kareem Hunt, Ezekiel Elliott, Tony Pollard, Trey Sermon.
Le point fort historique de la franchise depuis les drafts de CMC et Alvin Kamara, puis celle de Nick Chubb. Ils fournissent l'essentiel des points, et j'ai blindé le roster en cas de blessures avec les backups Chuba Hubbard, Kareem Hunt et Tony Pollard.

TE :
Travis Kelce, Rob Gronkowski, Irv Smith.
Un autre point fort, avec le trade de Travis Kelce, et même un 2e TE aligné en FLEX en début de saison avec le Gronk. Dommage pour Irv Smith, blessé pour la saison alors qu'il y avait de la place pour de bonnes performances aux Vikings.

Prochain match contre les Gypsies, qui permettrait d'éloigner un peu plus un concurrent aux playoffs !


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:48

Et puis au pire si tu gagnes pas cette année, j'imagine que tu as récupéré tout nos TDD1 de l'année prochaine...

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:40

Bon ben situation unique pour attaquer la week 7 : 8 joueurs blessés et 4 en bye week.
Il va falloir que les rares survivants donnent tout pour pouvoir gagner dans ces conditions...



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:03

Deuxième bilan avant le dernier match de saison régulière :

Week 6 Massilia Gypsies Win 99.74 - 73.84
Week 7 New England Kedals Win 117.14 - 112.98
Week 8 Pacific Trim Win 105.08 - 97.80
Week 9 Rennes Ankou Win 119.22 - 110.76
Week 10 Briere Troyans Win 91.88 - 51.42
Week 11 Brochant Pions Win 123.30 - 87.28
Week 12 Dynasty Hornets Loss 78.50 - 97.98
Week 13 Jet-Packed Brownies Win 100.98 - 82.20
Week 14 Los Angeles Ramones Win 115.62 - 98.20

Il n'y aura pas de saison parfaite mais il n'y aura pas non plus de regrets car le roster marque clairement le pas depuis le record au-dessus des 200pts, et que j'aurai pu perdre bien plus d'un match, notamment quand l'infirmerie était pleine à craquer en week 7.

QB :
Joe Burrow, Justin Herbert, Kellen Mond.
OUT : Baker Mayfield
IN : Cam Newton
Joe Burrow est cabossé, Baker Mayfield l'est encore plus. J'ai décidé de me séparer du Brown pour prendre Cam Newton. Une bonne idée le temps d'un match. Et puis on se retrouve à nouveau à prier pour l'intégrité des doigts de Burrow...

WR :
Ja'Marr Chase, DK Metcalf, Jerry Jeudy, Darnell Mooney, Michael Gallup, Marquez Callaway.
DISPARUS : Calvin Ridley, Michael Thomas
Je ne pouvais pas encaisser beaucoup de blessures à ce poste. Et bien ce ne sont même pas réellement des blessures qui me mettent dans le rouge... Heureusement que Chase est là pour prendre le relai d'un Metcalf un peu perdu depuis l'absence de Russell Wilson.

RB :
Christian McCaffrey, Chuba Hubbard, Alvin Kamara, Nick Chubb, Kareem Hunt, Ezekiel Elliott, Tony Pollard, Khalil Herbert.
Kamara, le seul qui n'avait pas de backup, se blesse quelques matchs, pendant que Chubb et Hunt disparaissent en même temps avec le tristement attendu CMC. Alvin Kamara a l'air revenu à 100%, ce qui ramène un peu d'espoir car Nick Chubb, Kareem Hunt, Ezekiel Elliott ou Tony Pollard ont l'air touchés plus durablement et ne paraissent pas en l'état de revenir au top pour la fin de saison.

TE :
Travis Kelce, Rob Gronkowski, Irv Smith.
L'arrivée du TE des Chiefs semble un surprenant mauvais choix pour moi pour l'instant. J'espère tout de même qu'il a gardé un feu d'artifice final de points fantasy qui me fera mentir vite.

Prochain match contre les Gypsies, en regardant de l'autre œil le quart de finale entre les Hornets et les Ankous qui désignera mon adversaire pour les playoffs !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:00

Week 15 : Massilia Gypsies Win 107.92 - 92.28
1/2 : Dynasty Hornets Win 150.44 - 74.66
F : Los Angeles Ramones Win 174.92 - 105.38

cheers cheers cheers Deuxième titre en dynasty pour les Vaillant Kings cheers cheers cheers

Le duo Burrow/Chase permet de survoler la finale et de limiter le suspense face à Jeannol. J'avais aussi profiter de ces playoffs pour injecter un peu de sang neuf à court terme, pour compenser les déceptions comme Kamara, Elliott ou Metcalf. Avec succès pour Devin Singletary (23 pts en finale) ou Boston Scott (20.60 pts), un peu moins pour Gabriel Davis (4 pts).

Tous mes joueurs et TDD1 sont à vendre, faites vous plaisir pour m'envoyer vos offres, indécentes ou non !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:05

Premier récap de la saison en dynasty :

Les coupes estivales :
Rob Gronkowski, Allen Lazard, Calvin Ridley, Marquez Callaway, Kellen Mond, Boston Scott, Chuba Hubbard et Khalil Herbert.

Une longue hésitation entre la coupe de Khalil Herbert ou Darnell Mooney avant le début de saison, que je vais sûrement regretter !

Le roster :
Classe 2013 : Travis Kelce (trade)
2016 : Ezekiel Ellliott (trade)
2017 : Christian McCaffrey (drafté), Alvin Kamara (drafté), Kareem Hunt (trade)
2018 : Baker Mayfield (drafté), Nick Chubb (drafté)
2019 : D.K. Metcalf (drafté), Devin Singletary (FA), Tony Pollard (drafté)
2020 : Joe Burrow (drafté), Justin Herbert (drafté), Gabriel Davis (FA)
2021 : Ja'Marr Chase (drafté), Kyle Pitts (trade), Josh Palmer (FA)
2022 : John Metchie, Greg Dulcich, Sam Howell, Romeo Doubs, Zamir White, Bailey Zappe

Week 1 : Brochant Pions Win 128.68 - 87.60
Week 2 : New England Kedals Win 107.02 - 82.18
Week 3 : Briere Troyans Win 104.50 - 81.88
Week 4 : Rennes Ankou Win 112.48 - 67.20

Un calendrier favorable me permet d'être toujours invaincu, mais quelques stars en perte de vitesse prévisible en ce début de saison (CMC, Kamara, Elliott) ne me rassurent pas. La draft du Mr Irrelevant 2022, Romeo Doubs, est cependant la bonne nouvelle de cette entame. Il faut espérer que les Bengals aient enfin trouvé les ajustements en O-Line et lancent leur saison pour de bon, afin que mon duo de feu Burrow-Chase me permette de battre les concurrents directs aux playoffs dans les prochaines semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:55

Tu pourrais différencier les joueurs que tu as drafté avec tes TDD à toi et ceux que tu as drafté avec nos TDD à nous?

C'est pour Jeannol.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:45

Pas besoin de TDD pour battre Jeannol, il suffit d'un Singletary qu'il aurait lâchement abandonné sur la FA list...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaillant Kings III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings III   Vaillant Kings III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant Kings III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
» Sacramento Kings (Canto)
» Trade Kings III - Kedals
» Trade Kedals-Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Dynasty NFL-
Sauter vers: