Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sacramento Kings (Canto)

Aller en bas 
+4
Hamozus
Baka
newuser
Merlu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:08

Sacramento Kings (Canto) E59db6c0_boogie-for-america
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:08

RAJON RONDO ? Quelqu'un ?

Tous les Kings peuvent être dispos sauf : Cousins, Gay, Collison et Belinelli.

Tout peut m'intéresser, sauf les 2nds tdd.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:51

Franchise dans un état quasi neuf cherche repreneur après parcours honorable avec qualification en playoffs à la clé (8ème à l'ouest sortis par les Clippers au premier tour) :

Sacramento Kings (Canto) 641827kings
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:09

Moi Moi Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:24

Bonjour,

il parait que c'est moi qui récupère la franchise des cas sociaux (non pas Memphis, l'autre) et qui pourrais m'arracher les cheveux à chaque technique et suspension de l'ami DeMarcus.

voilà. Je sais pas trop comment ça se passe, mais il me tarde de faire des propositions de trade indécentes aux gens de la ligue (personnellement, je pense qu'un Rondo vaut bien un Westbrook, non?)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:56

Rho pas drôle ils ont pas voulu me laisser m'occuper des Pas de Calaisiens de la NBA...

Bon Scorbut, envoie-moi tout ce que tu as comme mec à moins de 80 de QI, je prends
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:33

Scorbut t'as un MP sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:23

J'ai la flemme de relire le règlement, mais les trades sont toujours ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:33

Non ca va rouvrir au moment ou un peu avant notre draft. Ca n'empêche pas de discuter et d'avoir des accords de principe (voire de les annoncer dans le topic de début d'année si les deux GMs sont d'accord).

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:35

On peut annoncer des trades et les annuler juste avant la deadline?
Je demande pour les Mavericks.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:59

Annonce:
1. j'aimerais bien que le titre du topic change pour bien montrer que la classe nancéienne se répand sur la Real Dynasty League.

2. Le marché des trades étant interrompu pour encore un bout de temps, et le manager des Kings étant actuellement assez surchargé niveau taf, il ne regardera plus aucune offre de trade d'ici un bout de temps. Voilà, c'était pour vous prévenir, parce que là, j'arrive pas à me poser tranquille, et je refuse des offres assez potables, parce que j'ai peur de pas avoir assez pesé le pour et le contre.
Je préviendrai quand ça reviendra, mais en attendant, DMC va retourner faire ses cahiers de vacances de 6ème.

3. Le violet, c'est moche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:14

Bon, on commence l'oeuvre de diversification des franchises.

Après le départ de Marco aux Hornets IRL, on a tradé R.Gay contre le Batman national. ça fait un deuxième Hornets, soit, mais avec un profil que je kiffe, pas trop trop cher non plus, avec des stats un peu partout.

Et donc, aujourd'hui, on vide un peu les cas sociaux : bye bye Collison et son casier, DMC la brutasse avec ses techniques (bon, il compensait avec un salaire encore assez bas et des stats de mammouths) et Casspi (bon, lui, ça va) contre CP3, Zeller et W.Johnson.
J'y perds un peu niveau stats, mais soit. On verra dans le futur si je suis un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:55



Sacramento Kings (Canto) 405829kings1
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:43

Mesdames et messieurs merci d'accueillir le nouveau GM des Sacramento Kings : Canto !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:47

Congrats and good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:56

Merci. De bonnes bases dans ce roster , en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:24

Allez on va attaquer le ménage...
Je cherche à vendre Chris Paul et/ou Lebron James, afin de rajeunir mon roster.
Donc si vous avez de la place dans votre cap, qqs petits jeunes prometteurs et des tour de draft, la discussion est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:31

Petit bilan de démarrage

une intersaison bien pauvre...
après les échecs de départ de Chris Paul et Lebron James, on tente le gros coup dès cette année.
On a donc réussi à faire rentrer Carroll dans le roster, mais on n'a plus de banc !!!
A part WCS qui a de la valeur marchande (j'ai eu l'impression que la moitié de la ligue est venu frappé à la porte !!), pour le reste nada, et en plus le précédent GM n'était pas trop intéressé par les TDD, on est donc pauvre là-aussi.

Espérons donc que personne ne se blesse cet année (sniff pour Gordon Hayward dont je suis fan depuis ses années Butler, qui joue en plus maintenant avec les Celtics), et que l'on puisse donc accroché les playoffs !!

Avec la limitation à 2 WC, j'ai même du virer mon drafté de l'année... rien ne va !! Il pouvait pas signer un vrai contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:34

Petit miracle de fin de saison avec cette qualif pour les playoffs, et même un passage par le 2ème tour.
Ouaa !
Les petites signatures de fin de saison (merci au nouveau contrat de Bellinelli)
- retour au bercail pour Terry,et l'arrivée de 2 petits nouveaux Collinsworth et Gray ont apporté un petit coup de pouce nécessaire.
Espérons maintenant que Lebron, CP et Carroll finissent en boulet de canon !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:54

Bravo pour cette belle saison surprise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:58

Et voilà les vacances peuvent commencer !

on y a longtemps cru après cette belle saison, on avait misé sur une victoire dès ma première saison, mais un peu trop court (peut-être l'absence de Chris Paul cette semaine et les matches pourris de Carroll !!!). Lebron ne peut pas tout faire tout seul.
Maintenant que va-t-on faire pour l'année prochaine, encore 1 seul TDD 2, CP qui va renégocier son contrat, Lebron à la recherche d'une dernière pige, et pas grand chose pour reconstruire, compliqué tout cela.
En tout cas bonne chance aux finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

Félicitations pour cette très belle saison surprise, et bon courage pour l'intersaison qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:25

Yep, bravo, très belle saison inattendue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:15

Personne n'en voulait pendant l'intersaison, et pourtant les Kings ont réalisé la plus belle saison de leur histoire. On espère qu'ils enchaineront enfin 2 saisons avec le même GM.

Sacramento Kings (Canto) 1523351350-4
Sacramento Kings (Canto) 1523351349-4b
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:00

Pas prévu de partir, on va voir si on peut enchainer sur une nouvelle bonne saison, même si le challenge reste le même avec ce roster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacramento Kings (Canto) Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings (Canto)   Sacramento Kings (Canto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacramento Kings (Canto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS
» Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)
» Briere TROYANS (Canto)
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: