Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)

Aller en bas 
+6
poiuyt
manuFoU
Rominnikel
Gouff
RéveilléHier
coach_mimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:32

Après ma première draft à enchères, voilà le résultat de ma première draft après un trop long apéro...

1. (9) Giovani Bernard (Cin - RB)
Version officielle : un pari, on y croit !
Version officieuse : (1m30) Alors... Wow, McCoy parti seulement en 4e position ! Bizarre... Tiens, Lynch est déjà parti, ça m'évitera d'y réfléchir. (1m) Ah oui, c'est à moi... Bon, j'aime pas Dez Bryant, un vrai con celui là. Demaryius Thomas ? Trop de WR aux Broncos. (30sec) Jimmy Graham ? Peut-être. Tiens, Bernard, il est sympa à voir jouer, et pas mal dans les highlights la saison dernière ! Allez, vite. Hop, c'est fait ! Cool ! Euh...ben en fait bof. Et Merde !... Bon, y a du potentiel, on verra, d'abord je lance à bouffer, parce que ça va pas le faire là.
2. (20) Jordy Nelson (GB - WR)
Pas de risques, on prend le meilleur WR disponible. Et en plus, c'est un joueur de Green Bay, parfait !
3. (37) Toby Gerhart (Jax - RB)
Des yards assurés mais rien de transcendant.
4. (48) Larry Fitzgerald (Ari - WR)
Un de mes chouchous l'année dernière ! Mal m'en a pris le plus souvent.
5. (65) Golden Tate (Det - WR)
Megatron allègera son marquage, peut-être quelques TD en réserve.
6. (76) Maurice Jones-Drew (Oak - RB)
Plus beaucoup de TE, on blinde les RB à la place.
7. (93) Jordan Reed (Was - TE)
Bonne fin de saison l'année dernière, reste à confirmer.
8. (104) Brandin Cooks (NO - WR)
Beaucoup de potentiel, un vrai pari aussi.
9. (121) Philip Rivers (SD - QB)
Dalton vient de disparaître. Dommage, mais Rivers est solide aussi.
10. (132) Joe Flacco (Bal - QB)
Des fois qu'il retrouve son niveau.
11. (149) Darren Sproles (Phi - RB)
Je l'ai pris dans mon autre roster. On espère un pari doublement gagnant !
12. (160) Chicago (Chi - DEF)
Il ne reste plus beaucoup de défenses ciblées.
13. (177) Dan Bailey (Dal - K)
Fort à longue distance, ça peut rapporter des points.
14. (188) Malcom Floyd (SD - WR)
Par défaut. On attendait Steve Smith qui part juste avant.
15. (205) Richard Rodgers (GB - TE)
Repéré depuis quelques jours. On espère une explosion à la Julius Thomas.

Et pour finir, voilà comment Yahoo résume bien mieux que moi cette draft médiocre :

Draft Notes
"It's Not Whether You Get Knocked Down, It's Whether You Get Up"
After drafting the fewest projected points in the league over the draft's first half, Vaillant Kings accumulated the most during the second half. Vince Lombardi would be proud.
Officially Mediocre
While the bottom half of the Vaillant Kings roster is one of the strongest in the league (projected to be No. 1), the top of the roster is among the weakest (ranked No. 14).
It's How You Finish
Vaillant Kings made every other squad look silly after some amazing halftime adjustments, accumulating the most projected points in the league over the second half of the draft.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:23

Entrée dans la ligue on va dire gênante. 64,62 points au total, soit presque autant que Matthew Stafford et Calvin Johnson réunis, ça pique...

Résultat, quelques changement avec l'arrivée de Jake Locker et Larry Donnell.

Pour Locker, on avait hésité dès la draft entre lui et Flacco pour le poste de QB remplaçant. Au final, c'est Rivers qui nous quitte, la faute à un calendrier très chargé et à un jeu qui promet d'être plus axé sur le run cette année avec un Ryan Mathews en forme.

Pour Larry Donnell, c'est du colmatage après avoir bien coulé au poste de TE entre un titulaire blessé (Jordan Reed) et un pari qu'on ne peut plus attendre (Richard Rodgers)...

Next week, face aux New Orleans Saindoux, avec moins de blessures de mon côté j'espère, pour avoir un semblant de suspense !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:27

Nouvel effectif :

QB : Jake Locker, Joe Flacco
RB : Giovani Bernard, Toby Gerhart, Darren Sproles, Maurice Jones-Drew
WR : Jordy Nelson, Larry Fitzgerald, Brandin Cooks, Golden Tate, Malcolm Floyd
TE : Jordan Reed, Larry Donnell
K : Dan Bailey
DEF : Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:43

Plus mauvais score en week 1, record en week 2, la fantasy NFL est bien un monde difficile à comprendre !
UN des deux mouvements de la semaine : Jake Locker, qui doit affronter une défense des Cowboys en perdition, remplace Philip Rivers qui doit jouer des Seahawks pour un massacre annoncé. Et bien, Locker fait une perf' toute moisie et les Chargers font un superbe match... Bye bye Rivers qui s'en va chez les Las Vegas Crooks.

Heureusement, il nous reste pas mal de satisfactions sur qui compter pour la prochaine semaine :
Giovani Bernard et Jordy Nelson justifient bien leurs deux premiers picks à la draft,
Fitzgerald n'est plus boudé par son coordinateur offensif,
Sproles impressionne,
Eli Manning en est réduit à jouer principalement sur son TE, Larry Donnell,
Dan Bailey est toujours aussi efficace de loin quand Murray ne réussit pas à percer la défense adverse.

Mention spéciale à Buffalo, défense prise dans la FA List à la place de Chicago, qui rapporte 20 points.

Au final, 142,86 points sans deux titulaires (Toby Gerhart et Jordan Reed), on espère pouvoir compter sur eux pour la prochaine semaine face aux Cleveland Clowns. Un point nous sépare dans les projections Yahoo, autant dire que ça va être ouvert !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:05

On continue notre tour de montagnes russes...
60 pts puis 140 et à nouveau 60. Retour à la case départ.

Des arrivées évidemment, avec Kerley à la place de Malcolm Floyd, trop inconstant pour être titularisé. Et on fait confiance à Eli Manning comme QB1, c'est dire le manque à ce poste.

Une vraie satisfaction tout de même : Giovani Bernard, mais il est bye pour le prochain match. Ça s'annonce difficile face aux Buffalo Billes, une des équipes en forme !

Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:22

(au fait, désolé de ne pas avoir réagi à ton offre de trade, je ne l'ai découverte qu'hier - mais pas de regret, je l'aurais refusée)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:45

Ha ouais, toi tu déconnes vraiment pas dans le grand 8 hein...
Plus de 50 points avec deux joueurs...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:57

Surtout vu la gueule des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:10

Ca pique Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) 983108580

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:04

Bon ben faut me jouer les semaines impaires visiblement...

En tout cas, la draft, ça sert à rien, ces deux joueurs chopés en waivers !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:49

Toi tu vas être détendu du slip dimanche soir avec ton super Thursday Night !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:18

Bon, ben comme prévu après le Thursday Night, large victoire pour les Vaillant Kings !

Les satisfactions :
Le duo des Giants, Eli Manning et Larry Donnell, qui n'aideront pas l'équipe à devenir régulière à l'avenir...
Jordy Nelson, monstrueux lui aussi un match sur deux.
Golden Tate, qui a bien profité de la méforme de Calvin Johnson.
Joe Flacco qui lance lui aussi sa saison de fantasy.
Et surtout, le rookie que j'avais gardé au chaud, Jerick McKinnon, impressionnant hier contre la défense, il est vrai moisie contre le run, des Falcons. Je vais longuement hesiter à le mettre titulaire à la place de Toby Gerhart...

Les déceptions :
Brandin Cooks, qui a du mal à être productif dans l'attaque en perte de vitesse des Saints. Mais il aura un bien meilleur matchup contre les Bucs la semaine prochaine.
Darren Sproles, qui a tout juste surnagé grâce à son retour de punt dans ce bordel qu'était le match entre les Eagles et les 49ers. Il peut encore se relancer cependant, vu le niveau de McCoy !
Toby Gerhart, qui réussit son premier run, mais aussi son premier fumble de la saison en début de match face aux Chargers... Un TD ensuite pour sauver son match, mais la ligne offensive des Jaguars ne l'aide vraiment pas depuis le début de saison...

Normalement, les montagnes russes continuent, donc les Wally Gators peuvent rester sereins pour cette week 5 !

Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:38

Kareem Adul Babbar a écrit:
Il peut encore se relancer cependant, vu le niveau de McCoy !

Non.

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) 983108580
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:08

« J’aurai gagné si je m’étais mis, » a déploré Donnel. « Pendant le match, je me suis dit ‘Sérieux ?’ Je vous jure que c’est vrai. »

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:05

Bon, ben on continue à faire du yoyo d'une semaine à l'autre ! Défaite contre les Wally Gators, 68,60 à 80,24.

J'étais pourtant encore devant le dimanche avant que Julius Thomas ne marque 2 TDs, pendant que Larry Fitzgerald restait encore une fois décevant.
Dommage de l'avoir aligné à la place de Golden Tate, qui s'était légèrement blessé à l'entraînement le jeudi. On aurait dû lui faire confiance, plutôt que de jouer la sécurité...

On espère à nouveau un réveil la semaine prochaine face aux 93ers, et une victoire.
Parce que qu'avec le 3e plus grand nombre de points inscrits dans la ligue, la 10e place est un peu douloureuse...


Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:37

Je viens de prendre connaissance de ton offre. J'ai surtout besoin d'un backup à Stafford, je ne cherche pas à l'échanger.
Bradshaw, je préfère attendre d'en savoir plus sur le retour de Moreno avant de songer à m'en séparer. C'est une de mes rares valeurs sûres et vu la gueule de mes perfs ça serait suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:22

Et bien la malédiction du mauvais réveil le lundi matin m'avait laissé un peu de répit, mais cette semaine, elle frappe fort, contre mes deux équipes...
Dans la league auquel j'avais participé l'année dernière, j'avais perdu 5 matchs ainsi, dont la finale, avec 2 points de retard et 2 joueurs restants ...

Là, c'est beaucoup moins spectaculaire, mais quand même. 27 points de ratard avec des joueurs projetés à 32 points pour 17 points récoltés au final.
Pourtant je sais qu'il ne faut jamais faire confiance aux Giants ! Mais Eli Manning jouait contre Philly qui autorisait plus de 20 points aux QB depuis le début de saison, dont 26 en week 5 au rookie des Rams, alors que Joe Flacco restait sur 8 points en week 5. Résultat, Eli scotché à 6 points avec son meilleur receveur out pour la saison pendant que Flacco réalise 5 passes pour TD et 32 points... Les 10 points d'un Darren Sproles qui sort sur une jambe n'auront servi à rien... Sad

Une défaite qui fait mal car on recule à la 11e place malgré le 4e meilleur total de points de la League. Les playoffs s'éloignent déjà sérieusement...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

Depuis le début de la semaine, les derniers de la League qui restaient sur 3 matchs à 90 pts de moyenne ne nous rassuraient pas. Et bien ça n'a pas loupé malgré le 5e score de la semaine. Bravo aux Oakland Twix pour une victoire de justesse mais méritée pour lancer sa saison !

Et malgré le 4e bilan de la league depuis le début de saison, on reste 11e au classement avec les playoffs qui s'éloignent de plus en plus... Trois matchs face au 6e puis aux deux premiers. Plus le droit à l'erreur ! Go Vaillant Kings !

Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:56

Big Up!!
Allez chercher Murray sur la FA liste cette semaine alors que j'en avais jamais entendu parler, c'est fort!!!

Bon, c'est con de l'avoir laissé sur le banc, par contre...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:09

Laughing

Chambrage de l'année, bien joué poiuyt.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:53

T'imagines que ce mec, là, sur le banc, va faire à lui tout seul 1/6e des points cumulés de notre match up qui va finir aux environs de 61/59???

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:37

Wow ! Shocked

Je pensais qu'il s'imposerai en nombre de snaps cette week 12 pour ensuite être un titulaire de mon équipe la semaine prochaine !

Et là, je le mettrai titulaire en week 13 et blessure au premier quart-temps, sûr ! Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:59

Des nouvelles de nos malheureux Vaillant Kings avant la dernière journée de la saison.

Quatre défaites en week 6, 7, 8 et 12 en ayant marqué autour de 90 points sur ces quatre matchs, et trois défaites de justesse, en week 1, 5 et 11, face à un adversaire à seulement 80 points, voilà ce qui nous plante au final.
Impardonnable...

Reste à essayer de finir sur une bonne note pour pouvoir participer à la consolante...

Allez, j'ai un peu de temps, je me lance dans un petit bilan anticipé de la saison poste par poste :

QB : c'est le poste qui symbolise le mieux notre saison, c'est-à-dire irrégulier au possible ! En même temps, avec Joe Flacco et Eli Manning la majorité du temps, difficile de faire autre chose que de s'arracher les cheveux avant et surtout après le choix pour le weekend ! La palme du mauvais choix de la saison revenant à celui de la week 6 avec un Flacco sur le banc qui atomise la défense des Buccaneers (33 pts) pendant que Eli Manning coule face aux Eagles (6pts)...

WR : Jordy Nelson et Golden Tate ! cheers Avec Larry Fitzgerald et Denard Robinson par intermittence, le poste qui amène la seule vraie satisfaction de la saison.

RB : la blessure de Giovani Bernard en week 8, juste avant une série de matchups faciles pour les RB, nous a coulé. Depuis, on bricole mal (Jerick McKinnon, Latavius Murray...).

TE : On croyait fort en l'éclosion de Jordan Reed (et à un benchage salvateur de Robert Griffin), mais blessure dès le premier quart-temps de la saison et un scénario qui ne se concrétise qu'en week 13. Un peu tard... On compte tout de même sur lui pour la consolante !

K et DEF : On avait assuré le coup dès le début de saison avec Dan Bailey et la défense des Bills, et ils ne nous ont pas déçu !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:14

Je crois que The Fumblers peuvent grandement remercier Jordy Nelson pour ses 26,60 points du lundi soir ! Le voilà qui accroche la 6e place qualificative de justesse. Ç’aurait été bien injuste en même temps vu la différence de points très à son avantage...

Quant aux Vaillant Kings, un matchup gagné sans panache pour finir la saison régulière. Reste la consolante mais beaucoup de regrets de ne même pas avoir lutter pour la 6e place le dernier jour malgré un bilan honorable (1257,88 points, 6e de la ligue).

Allez, on va essayer de se remobiliser pour la 7e place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)
» European Onions (Kareem Adul Babbar)
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings III
» Sacramento Kings (Canto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: