Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vaillant Kings II

Aller en bas 
+7
Kareem Adul Babbar
Mitch163
Canto
Mandowyn
gallardo
jeannolfanclub
poiuyt
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:05

Première draft à enchères de ma courte carrière de fantaisiste et difficile de trouver le juste milieu entre le wait and see pour ne pas trop subir à la fin de la draft ou le je ne sais plus comment faire pour claquer ma thune à la fin, tel un qatari la veille de la clôture du mercato. Mais c'était drôle avec mes 34$ pour les trois derniers picks et je ne sais plus lequel d'entre vous qui a bien joué le coup en montant à tout prix les enchères !

Au final, peu de regrets. J'ai réussi à choper pas mal de joueurs ciblés ou appréciés. Mon seul manque avant l'arrivée des blessures qui vont brutaliser mon roster, c'est un RB2 digne de ce nom...

1. (34) DeMarco Murray (Dal - RB) $34
Le coach des Cowboys veut plus de jeu au sol, alors on y croit, même si je suis loin d'être un fan des Cowboys. Et on assure un bon RB1 avant qu'ils aient tous disparus.
2. (56) Rob Gronkowski (NE - TE) $9
Il est tout cabossé de partout mais sans trop de blessures, c'est une affaire. Reste à lui trouver un bon remplaçant au cas où.
3. (60) Vernon Davis (SF - TE) $17
Alors on attaque pour l'associer à Vernon Davis. Voilà qui est fait pour les TE, surtout qu'il y en a peu de bons, ce qui ne fera pas baisser les prix des suivants.
4. (61) Keenan Allen (SD - WR) $30
Mon chouchou l'année dernière dégoté sur la FA List dans une autre League NFL. On espère une confirmation mais il a l'air sérieux vu son parcours avant la saison 2013.
5. (74) Karlos Dansby (Cle - LB) $5
Fan des Cardinals (enfin surtout du Larry Fitzgerald de la grande époque) et leur défense m'avait impressionné l'année dernière, notamment contre les Seahawks. Et comme les Browns vont beaucoup défendre cette année !
6. (76) Percy Harvin (Sea - WR) $11
Encore un pari, comme Gronkowski. Je vais devoir trouver un autre remplaçant solide au cas où...
7. (103) Danny Woodhead (SD - RB) $3
Déçu de ne pas avoir osé suivre l'inflation sur quelques RB (Stacy, mais j'avais un ordi face à moi, ou Gerhart), alors on bricole...
8. (105) Jay Cutler (Chi - QB) $8
Mon chouchou l'année dernière, jusqu'à ce qu'il se blesse et que McCown devienne mon chouchou par défaut. Ey comme les Bears on l'air très fort cette année, en attaque comme en défense, on y croit !
9. (117) Riley Cooper (Phi - WR) $8
Enorme fin de saison dernière, alors une vraie affaire à ce prix là.
10. (118) Kendall Wright (Ten - WR) $4
Voilà de quoi compléter ma rotation si Harvin se blesse. Mais à ce prix là, définitivement déçu de ne pas avoir claqué pour un RB avant !
11. (120) Justin Tucker (Bal - K) $7
J'aime bien les Ravens et je n'avais pas un de leurs joueurs. Je sais que j'ai trop de thunes déjà alors hop, 7$ et pis c'est tout.
12. (129) Andy Dalton (Cin - QB) $5
Bye week 8 pour Cutler et les Bengals y joueront les Jaguars.
13. (133) Lavonte David (TB - LB) $16
Un défenseur que j'avais ciblé avec Dansby.
14. (141) Darren Sproles (Phi - RB) $9
On continue à bricoler en RB. Mais cela reste un possible pari réussi si Chip Kelly l'utilise bien. On lui fait confiance !
15. (152) Chandler Jones (NE - DE) $24
Very Happy
16. (163) Barry Church (Dal - S) $1
Pas ridicule l'année dernière et comme la défense des Cowboys ne peut que s'améliorer.
17. (171) DeAndre Levy (Det - LB) $9
Ma copine m'appelle alors hop, vite fait, mal fait pour ce dernier pick et vivement le jeudi 4 septembre !

Bonne saison à tous !
Vaillant Kings II 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:54

Hé, oh, ça va oui?
T'arrives juste là, hein...
Alors je t'explique.
Keenan Allen, c'est mon chouchou à moi de l'an passé que j'ai trouvé sur la FA list.
ET Cutler c'est mon joueur préféré de tous les temps de la NFL. Et c'était mon chouchou, jusqu'à ce qu'il se blesse et que Mc Cown devienne mon chouchou.

Alors maintenant, si tu veux arranger les choses, je t'échange Allen et Cutler contre Jackson et GArçon.

Sinon, on va se battre...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

Very Happy

C'est flippant, on a fait presque la même saison de fantasy l'année dernière alors !

Moi, j'avais aussi Jamaal Charles qui avait caché le fait que j'avais foiré ma draft (aucun WR potable au début). Et Jeffery qui était une autre des mes trouvailles en FA List.

Sinon, pour se battre, rendez-vous le weekend du 26 octobre sur le parking de l'Intermarché de Moullieron-le-Captif. Twisted Evil
Ou devant la télé à crier bêtement parce que Griffin ou Rivers ne sont pas foutus de trouver nos receveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:36

A la recherche d'un trade pour trouver une équipe intéressée par un de mes TE, si elle avait une faiblesse à ce poste, contre un bon RB.

Et ce fut rapide, avant même le premier match !

Une tentative avec Antoine's Team notamment, pour récupérer Montee Ball et un de ses TE peu prometteurs contre Gronkowski et Woodhead. Mais Antoine's Team tenait absolument à avoir DeMarco Murray dans son équipe car c'était son franchise player adoré l'année dernière. Le voilà rajouté dans le trade contre Lacy et c'est accepté.

Mais, ce qui n'était pas prévu au départ, Jeffery est aussi inclus dans le trade contre Riley Cooper. Après un message de sa part un peu plus tard pour me demander à revenir là dessus, je viens de lui envoyer une offre pour annuler ce dernier mouvement...

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:54

Victoire avec le 3e score de la ligue pour cette première semaine. On est satisfait, enfin on est surtout satisfait de ne pas avoir joué les Fumblers et leur roster monstrueux !

Côté satisfactions :
Les deux QB, qui balancent à tout va entre interceptions et touchdowns. Ça reste suffisant pour la Fantasy.
Vernon Davis qui démarre fort, mais dont on sait que le match à moins de 5 points n'est jamais loin...
Les trois LB à plus de 15 points.
Darren Sproles, pari qui s'annonce réussi. Heureusement avec l'incertitude autour de Lacy.

Côté déceptions :
Keenan Allen, qui n'est pas parti pour avoir le même rendement que l'année dernière, les Chargers s'orientant plus vers le run. Le potentiel reste là, mais ce seront les Seahawks au prochain match...
Le reste de la défense, auquel on laisse encore un ou deux matchs avant de partir à la chasse sur la FA list.

Prochain match contre les Roms de Saint Denis, bien amochés par les blessures. On espère pouvoir aussi en profiter.



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:56

Eh eh eh, j'en profite puisque ce sera peut-être la seule fois : putain, il les méritait bien les 24$, ce très cher Chandler Jones ! 36 points ! cheers

Une Week 2 facilement gagnée uniquement grâce à la défense dans son ensemble : 80,50 avec 4 joueurs, que rêver de plus !
Peut-être une offensive line à la moitié de ce niveau : à côté, mes deux meilleurs performances offensives sont sur le banc (Cutler et Sproles, que j'avais heureusement mis titulaire dans mon autre équipe) et tout le reste de l'escouade offensive a sous-performé.

Place maintenant aux Auxerre Ducks, annoncés vainqueurs pour 2 points par Yahoo...
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:19

Petite victoire, mais de celles qui peuvent laisser un espoir de playoffs pour cette week 3 !

88,90 points au totale, soit le 4e plus faible score de la league cette semaine, mais face à un adversaire qui fait 1 point avec son QB et un WR dès le jeudi, ça a limité le suspense...

Après 3 weeks, petit bilan :

Rayon satisfactions :
Jay Cutler, qui a retrouvé toutes ses cibles, notamment Martellus Bennett, pour 8 TD et 2 INT.
Un bon duo de TE qui permet de faire face aux blessures, même si le retour de Jamaal Charles va limiter le futur volume de jeu de Travis Kelce.
Toute la défense, un peu en dedans cette semaine, mais DeAndre Levy, Lavonte David, Chandler Jones et Karlos Dansby sont tous dans le Top 10 des défenseurs après 3 matchs.
Je suis ouvert à tout trade d'ailleurs !
Justin Tucker, qui reste un kicker régulier en terme de fantasy points rapportés.

Rayon déceptions :
Keenan Allen et Percy Harvin, peu utiles pour l'instant.
Eddie Lacy et Montee Ball qui entament la saison de façon catastrophique.

3-0 au final, mais sans des WR et des RB plus productifs, la défaite s'annoncera très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:51

Je devrais te laisser une semaine de répit supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:07

Toujours invaincu après cette week 4 !

Avec 4 bye week dans le roster, la victoire est quand même au bout, avec une performance d'ensemble plus rassurante des joueurs offensifs, et des joueurs défensifs qui se relâchent :

Chez les QB, Cutler ne réalise rien de senstationnel en ce début de saison, mais 20 pts de moyenne, ça nous suffit amplement !

Chez les WR, Keenan Allen lance enfin sa saison et T.Y. Hilton est une pioche précieuse dans le waiver. Reste Kendall Wright, trop dépendant d'un TD pour passer la barre des 10 pts. On le remplace par Brian Quick, pas loin d'être devenu le WR1 des Rams.

Chez les RB, Eddie Lacy ne rassure pas vraiment, au vu des images de ce dimanche, mais 12 pts quand même. Darren Sproles a du mal à confirmer après son départ tonitruant, et comme on est préssé, il est déjà coupé pour Bishop Sankey, qui a du potentiel et des bons matchups à venir. Tout le contraire de Montee Ball, dont on espère le réveil pour être un peu plus tranquille à ce poste de RB...

Chez les TE, Vernon Davis est reparti pour une saison à me donner des mals de tête. J'ai hésité, je l'ai à nouveau titularisé, je n'aurais à nouveau pas dû ! Mais Travis Kelce est un très bon backup, encore venu de la FA list.

Chez les K, bah Justin Tucker fait du Justin Tucker, toujours solide et régulier.

Chez les LB, encore une perf' monstrueuse avec Lavonte David qui rapporte 24 pts à l'équipe. A côté, DeAndre Levy fait "seulement" 10,50 pts. Karlos Dansby revient de bye week, ça va être dur de choisir entre eux trois.

Chez les DL, Chandler Jones, après ses 36 pts, s'est un peu perdu. En fait, tout comme la défense et l'attaque des Pats. Il faudra vite une réaction, mais contre les Bengals, ce n'est pas le matchup idéal pour se relancer...

Chez les DB, Barry Church réalisait énormément de tackles l'année dernière. La défense des Cowboys s'est améliorée depuis, et sa productivité en fantasy en pâtit. On tente le pari Malcolm Jenkins derrière une défense tout sauf impérméable !

On espère maintenant que l'attaque et la défense rapportent des points la même semaine, pour être à l'abri face aux Vikings Means NFL.
1 point d'écart dans les projections, ça va être sympa à suivre !



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:21

Bon match cette semaine, mais la première défaite pour les Vaillant Kings II face à d'autres Vikings, 116,06 à 137,66.

Des grosses perf' dans notre roster pourtant, mais Keenan Allen est trop bien surveillé et légèrement blessé (2,50 pts), ce qui fait regretter de ne pas avoir titularisé le nouvel arrivant Brian Quick (20,70 pts) dès son premier match.

Un peu de mouvement avec l'arrivée de Marcell Dareus, que j'espère plus régulier que Chandler Jones.
Bishop Sankey nous quitte à contrecœur, mais l'indécision du coach des Titans à lui donner plus de responsabilité n'est pas rassurante. Et je n'ai plus le temps d'attendre après la blessure de Montee Ball... Andre Williams pourra être utile bien plus rapidement.

Prochain match contre les Orléans Bourrins, qui ne pourra pas aligner Jamaal Charles. C'est bien dommage. Heureusement que LeSean McCoy restera là pour ramener 5 pauvres petits points ! Very Happy Ou en fait nan, merde, il jouera face aux Giants... pale

Un match sympa en perspective en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:34

A match quasi-identique, début de post quasi-identique...
La malédiction du lundi m'avait laissé un peu de répit, mais cette semaine, elle frappe fort, contre mes deux équipes...
Dans la league auquel j'avais participé l'année dernière, j'avais perdu 5 matchs ainsi, dont la finale, avec 2 points de retard et 2 joueurs restants ...

Là, 12 points et deux joueurs restants, Brian Quick (17 points de moyenne sur les deux derniers matchs) et Vernon Davis dont j'espérais peu pour son retour de blessure. 4 points récoltés au total et une défaite moins douloureuse quand même, puisque je n'ai pas laissé de points sur le banc.

L'équipe reste en embuscade à la 4e place, avec le 4e meilleur total de la league, malgré la pénurie de points chez les WR et les RB. On peaufine avec l'arrivée de Joe Haden, le CB des Browns, éligible pour une interception face aux Jaguars !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:00

Encore un peu d espoir le lundi soir mais l'autre DeAndre a sorti le match qu'il fallait et une défaite de justesse face aux Springfield Atoms. On reste 4e avec le 4e bilan mais le regroupement général n incite pas à la confiance !

La semaine prochaine, on espère se relancer avec un Drew Brees ou un Jordy Nelson loin de l équipe adverse en Fantasy mais tout près de moi puisque j aurai la chance de les admirer en vrai dans le Superdome ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:08

là tu vas faire des envieux. tu nous fera profiter de l'evenement par qqs clichés

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:40

Les playoffs étaient assurés depuis une semaine mais ça y est, c'est officiel !

On finit la saison régulière sur une bonne note malgré la défaite (désolé RVR, j'ai fait tout ce que j'ai pu...) avec notre 3e meilleur total de la saison.

141 points tout ronds et quelques satisfactions avant d'affronter les inquiétants Auxerre Ducks qui ont fini la saison en boulet de canon (6 victoires et 1 défaite) :

Jay Cutler reste solide dans la redzone malgré la saison décevante des Bears. Et en backup, Colt McCoy, pioché dans le waiver, a sorti un bon match.
TY Hilton profite grandement d'un Andrew Luck marchant sur l'eau.
Keenan Allen a enfin lancé sa saison (pour mieux la stopper face à Revis la semaine prochaine ?).
Eddie Lacy casse tout et c'est jouissif à voir !
http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss-plays/0ap3000000429434/Wk-11-Can-t-Miss-Play-Lacy-barrels-through-for-the-touchdown Pour sauter, c'est pas encore ça par contre...

Quelques déceptions quand même, à gommer au plus vite pour espérer survivre en playoffs :

Les postes de WR3 et RB2. En même temps, Percy Harvin et Pierre Thomas, c'est pas très sérieux... (Nostalgie... Sad )
Le léger coup de mou de nos défenseurs qui nous avaient habitué à tellement mieux (80,5 pts en week 2 par exemple !). L'absence de Lavonte David se fait vraiment sentir, et il ne reviendra pas en pleine forme pour la week 14.

Allez, pour la wild card, les projections Yahoo donnent 142-122 contre nous. Comme ils tombent toujours à côté de la plaque, ça me va ! sunny
Go Vaillant Kings !
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:06

Et voilà, on tombe au premier tour des playoffs de la façon la plus frustrante possible...
Face à l'équipe en forme et à éviter, les Auxerre Ducks, après pourtant un gros match de mon roster.

145,34 points, ce qui nous aurait envoyé au tour suivant contre les deux autres équipes sur le pont cette semaine.

Merci tout de même pour cette saison à :
Jay Cutler (QB), champion du garbage time (19 pts de moyenne sur la saison),
TY Hilton (WR), le meilleur receveur de l'attaque aérienne la plus prolifique de la League (14 points de moyenne)
Eddie Lacy (RB), qui a fini fort sa saison (21 pts de moyenne sur les 4 derniers matchs),
Justin Tucker (K), (10 points de moyenne et toujours régulier),
DeAndre Levy (LB), (14 points de moyenne sur la saison),
Lavonte David (LB), (15 points de moyenne mais une blessure qui arrive au mauvais moment, en week 11)
Brandan Marshall (LB), (15 points de moyenne sur les 4 derniers matchs).

Ce qui nous aura planté cette année :
Avoir persisté trop longtemps à donner sa confiance à Keenan Allen et Percy Harvin... Dire que j'ai arrêté les enchères pour Antonio Brown, qui était en haut de ma liste, à 30$ le jour de la draft...
Ne pas avoir persisté à conserver le RB titulaire des Broncos après la blessure de Montee Ball puis celle de Ronnie Hillman. Résultat, on laisse filer CJ Anderson sur le waiver qui fait 20 points de moyenne sur les 5 derniers matchs, ce qui nous aurait sûrement suffi pour aller jusqu'au bout de la saison....

Ce qui nous aura plus tout au long de la saison :
Les défenseurs ! Ça permet de découvrir plein de joueurs, notamment des rookies comme CJ Mosley ou Chris Borland.
Le banc réduit à 5 joueurs. Parfait pour éviter de stocker des potentiels pour pas grand chose dans son roster. Et ça oblige à de vrais choix avant la limite du waiver !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:54

La saison des Vaillant Kings II se finit sur une bonne note avec une 5e place obtenue en week 15 face aux South Park Cows.

Une contre-performance pour Matt Forte (9,9 points) et un add-drop quelques minutes avant la limite (Harry Douglas, 13,10 points, à la place de Keenan Allen, le boulet que l'on aura trop longtemps traîné cette saison) et une victoire confortable.

Place maintenant aux vrais playoffs ! Vaillant Kings II 3216992301

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:03

Pour la première fois, je suis content d'une de mes draft NFL ! cheers

Pour commencer la draft, trois franchise players payés bien trop cher par rapport à d'autres, mais pas grave, ils sont chez moi :

Antonio Brown (52$), Adrian Peterson (41$), Le'Veon Bell (41$).

Pour sauver le coup, des bonnes affaires en milieu de draft :

Jordan Matthews (21$), Matt Ryan (5$), Martellus Bennett (5$), Tom Brady (3$), Steve Smith Sr (4$), Mike Wallace (4$), TJ Yeldon (2$).

Et pas de top players en défense pour finir, faute de budget, mais des mecs qui tiennent bien la route :

D'Qwell Jackson, CJ Mosley, Ryan Kerrigan, DeMarcus Ware, Harrison Smith.



Un petit manque en DL, visé trop tard avec mes trois pauvres dollars, alors avis aux amateurs de LB, ils sont dispos !

Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:50

La Team des Mecs qui Aiment se Faire Suspendre.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:23

Et hop, la suspension de 4 matches de Brady annulée, good for you.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:30

çà sent le steal ce Brady à 3$

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:34

Énorme steal!! T'as payé le juge apres la draft ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:44

Le steal qui va rester sur le banc clown
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:19

En tout cas tres beau starting roster, faudra pas de pb car pas convaincu par le banc. Avec toutes ces équipes la saison va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:23

Ah cette belle justice américaine ! Ça sentait la réduction à deux matchs, mais là...

Du coup, il est à vendre ! Qui qu'en veux ? Vaillant Kings II 3212327156
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:58

Bilan des trois premières semaines :

Et bien je n'ai jamais eu une équipe aussi forte en fantasy ! Tout le monde performe, et me voilà leader invaincu à 3-0 !

cheers cheers cheers

Le point sur le roster :

QB :
Tom Brady, 26,53 pts de moyenne.
Matt Ryan, 20,05 pts de moyenne.
Ils déroulent et il sera difficile de choisir tout au long de la saison. D'ailleurs, j'ai mis celui qui a rapporté le moins de points à chaque fois...

WR :
Antonio Brown, 19,20 pts de moyenne.
Steve Smith Sr, 15,63 pts de moyenne.
Jordan Matthews, 9,70 pts de moyenne.
C'est la future faiblesse du roster avec Brown qui perd son QB pour quelques semaines et Steve Smith Sr qui ne fera pas des matchs comme celui-là souvent. Et derrière, il y a un vrai manque...

RB :
Le'Veon Bell, 19,20 pts de moyenne.
Adrian Peterson, 15,67 pts de moyenne.
Frank Gore, 9,53 pts de moyenne.
TJ Yeldon, 6,73 pts de moyenne.
On est plutôt tranquille. Surtout avec Frank Gore qui vient de commencer sa saison.

TE :
Jordan Reed, 10,03 pts de moyenne.
Martellus Bennett, 5,93 pts de moyenne.
On n'espère pas grand chose de ce poste mais ça restera une paire homogène et fiable.

DEF :
Aaron Donald, 17,50 pts de moyenne.
CJ Mosley, 14,67 pts de moyenne.
DeMarcus Ware, 11,67 pts de moyenne.
D'Qwell Jackson, 11,50 pts de moyenne.
Harrison Smith, 9,17 pts de moyenne.
Encore homogène mais surtout très régulier au fil des matchs, avec un seul match en dessous de 9pts parmi les quatre joueurs depuis le début de saison.

On en profite avant les futures blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaillant Kings II Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant Kings II
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaillant Kings III
» Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
» Trade Kedals-Kings
» Trade Troyans / Kings
» Sacramento Kings (Canto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: