Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Virginia Wild Boars (Mitch)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:17

À moi, pour cette 1e saison en Fantasy Football avec la cédéfie et 2e en tout. Et aussi première auction draft, je pense que ça s'est vu!
Une recherche de 10 minutes sur Google et un mock draft pas fini plus tard, j'étais parti sur 3 gros achats puis on fait ce qu'on peut. Et j'ai fini bien à l'arrache sur la paille.
L'effectif donc:

1. Cam Newton, QB, 41$
Pas donné mais gros potentiel de scoreur. J'étais parti sur Lacy en 1st pick l'an dernier, on sait ce qu'il advint de lui.

2. Julio Jones, WR, 50$
À voir ce qu'il donnera dans la durée. Et s'il vaudra son prix.

3. Todd Gurley, RB, 56$
La hype de la dernière saison n'est jamais retombée. J'ai mis le prix pour voir.

4. Travis Kelce, TE, 13$
Grosse offensive à KC cette saison. Il devrait bien figurer.

5. Dan Bailey, K, 1$
Il en fallait un. Et pas cher.

6. Jamaal Charles, RB, 14$.
C'est un peu un pari avec son retour de blessure. Mais j'y crois.

7. Larry Fitzgerald, WR, 11$.
Un bon WR2. Pour le prix fallait pas hésiter.

8. Travis Benjamin, WR, 2$.
À ce stade d'arrache budgétaire, j'ai sauté dessus alors que je ne le connais pas. Mais faut vivre dangereusement non?

9. Golden Tate, WR, 4$.
Même remarque.

10. Frank Gore, RB, 1$.
Fin de draft, plus un radis, pas assez de connaissances pour assurer, donc j'ai suivi les recommandations d'ESPN.

11. Derrick Johnson, LB, 1$
Je ne sais pas jouer les défenseurs individuels. Donc on verra!

12. Michael Bennett, DE, 1$
Pareil.

13. Marcus Mariota, QB, 1$
Juste au cas où il nous refasse un bout de saison comme l'année dernière.

14. Landon Collins, S, 1$.
Défenseur, hein?

15. Calais Campbell, DE, 1$.
Pareil.

16. Calvin Pryor, S, 1$.
Pareil et plus le temps de réfléchir à ce stade. Donc l'arrache.

17. Isaiah Crowell, RB, 1$.
Pour finir sur un RB d'appoint qui peut dépanner.

Au final je sais pas trop quoi penser de mon effectif. Quelques paris hasardeux mais quand on est noob faut prendre des risques!
Bonne saison à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:28

Bon, il fallait bien que ma série s'arrête un jour... Bravo à Arthur pour ce beau match, qui me consolide tout de même sur la 2e place de la ligue avec un 6-1 pas déshonorant, même si je sais que j'ai surtout eu la chance de ne pas voir (pour le moment) mon effectif décimé par les blessures.

Je continue, bon an mal an, à avoir de sérieux soucis de RB - mention spéciale à Jamaal Charles et ses 0 points de la semaine qui, combinés à un retour sur investissement de mes WR un poil moins bon qu'attendu, offre la victoire à mon valeureux adversaire.
Les RB, c'était déjà la plaie de ma saison l'an dernier dans une autre ligue, après avoir drafté Lacy en 1st pick... No comment.

Pour l'instant, la loterie de mes défenseurs a plutôt bien payé et dissimulé mon ignorance du sujet.

On va tâcher de se remettre en marche en W8 contre Westham, avant d'aller se frotter au patron de la ligue dans 15 jours - je ne désespère pas de mettre fin à sa série.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:25

La dégringolade continue pour les Wild Boars avec cette troisième défaite d'affilée face à une grosse perf de RVR.
En vrac, Cam Newton qui se troue, Julio Jones en bye et le choix de bencher Todd Gurley le jour où il plante - après avoir systématiquement sous-performé depuis le début de la saison. C'est pas déshonorant mais trop de mauvais choix pour espérer mieux.

Au rayon des satisfactions, Landon Collins en défense continue d'enchaîner les performances mammouthesques et le bon vieux Franck Gore qui défie tous les pronostics pour son âge. C'est mince, mais on désespère pas de se reprendre pour assurer les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:20

Allez, à mon tour de faire un rapide bilan de la saison, que je termine honorable troisième après avoir pris ma revanche sur les Valiant Kings en consolante.

1. Cam Newton, QB, 41$
Quelques gros matches en début de saison, et puis la disparition progressive avec le reste des Panthers. Pour le prix, c'est une grosse déception... J'ai fini par couper le cordon et assurer une alternance pas trop malheureuse avec Derek Carr et Kirk Cousins.

2. Julio Jones, WR, 50$
Sur courant alternatif tout au long de l'année. Capable de gagner des matches à lui tout seul à coup de 30 points et de plafonner à 4 la semaine suivante. Ses deux matches manqués sur blessure avant les PO nous coûtent probablement la finale, mais au final, il valait le prix.

3. Todd Gurley, RB, 56$
LE gros bust de l'année. J'ai attendu des semaines une performance à la hauteur de son talent, en vain. Et comme tous ses possesseurs, j'ai attendu trop longtemps avant de renoncer et de le dropper. Il était sur le banc pour son seul match à plus de quinze points. Karma's a bitch.

4. Travis Kelce, TE, 13$
Après un début un peu irrégulier, il a fini très fort sur les 4 derniers matches de la saison. Grosse satisfaction.

5. Dan Bailey, K, 1$
Il a fait le taf, avant que je ne le remplace lors de la bye week par Matt Bryant qui a rapporté son lot de points. J'ai aussi fait un peu l'intérim avec Hauschka, moins convaincant.

6. Jamaal Charles, RB, 14$.
Dans la série "les paris alakon" de Mitch... A contribué à l'instabilité chronique de mes running backs toute la saison. J'ai fini avec Rob Kelley et Thomas Rawls qui, sans être stratosphériques, ont fait le job.

7. Larry Fitzgerald, WR, 11$.
Est resté titulaire presque toute la saison. Grosse baisse de régime pendant les playoffs sur deux ou trois semaines de suite, qui contribuent aussi à mon échec en demi-finale. Bilan mitigé donc.

8. Travis Benjamin, WR, 2$.
Quelques bons matches en début de saison avant de disparaître. Le WR3 a été un autre de mes postes à chaises musicales, puisque j'ai ajouté-droppé quasiment toutes les semaines en étant systématiquement décalé par rapport aux grosses performances de mes ajouts (Ty Montgomery et Davante Adams notamment). J'ai fini par stabiliser avec Julian Edelman qui a vu sa cote monter après la blessure de Gronk.

9. Golden Tate, WR, 4$.
Droppé trop vite après trois ou quatre semaines fantomatiques. Ses remplaçants successifs n'ont presque pas quitté le banc. Et pour être honnête, j'ai pas vraiment le courage de faire l'inventaire.

10. Frank Gore, RB, 1$.
Le seul élément fiable de mes running backs. Pas stratosphérique mais régulier. Il a apporté ses dix points par semaine sans broncher.

11. Derrick Johnson, LB, 1$
Elément clé jusqu'à sa blessure. Il aura été difficile à remplacer.

12. Michael Bennett, DE, 1$
Aucun souvenir de ses performances puisque droppé très vite. Remplacé par Bobby Wagner que je ne connaissais pas (découvrant les défenseurs en individuel cette année) et qui a rapidement été indéboulonnable.

13. Marcus Mariota, QB, 1$
Encore un sur lequel j'ai lâché l'affaire trop vite après quelques matches sans intérêt, alors qu'il aurait pu avantageusement remplacer Cam Newton.

14. Landon Collins, S, 1$.
La grosse satisfaction en défense, notamment en début de saison ou ses trois ou quatre matches d'affilée à plus de 20 points ont lancé ma bonne série. Moins performant ensuite mais indéboulonnable.

15. Calais Campbell, DE, 1$.
Droppé puis rajouté puis redroppé en fin de saison. Je compte pas les mouvements de ma défense, c'est pas la peine.

16. Calvin Pryor, S, 1$.
Droppé très vite également. J'ignore ce qu'il est devenu ensuite.

17. Isaiah Crowell, RB, 1$.
Quelques très gros matches en début de saison, puis le néant, avant de refaire surface pendant les PO (après un passage drop-add). Malheureusement pour moi, il est resté sur le banc pour ses plus grosses perfs.

Au final donc:
Attaque: compliqué. Je suis tombé dans le piège du mec trop attaché à ses gros investissements de départ. Je m'en sors bien au final, mais j'ai clairement eu de la chance et jamais un stud régulier à la David Johnson.
Défense: grosse satisfaction. Evidemment, j'ai tiré le gros lot avec Landon Collins et quelques ajouts des waivers, mais je suis plutôt content de ma gestion chaotique pour une première saison.

En bref, c'était bieng. Je suis partant dans cette ligue l'an prochain.
Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Draft 2017   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:59

De retour après une année de rookie qui m'a quand même vu finir 3e après mes choix calamiteux à la draft (c'était ma 1e auction et mon 1e draft IDP, donc bon, le coup de l'arrivant, tout ça).
J'étais un chouïa mieux préparé cette année, j'avais pas forcément de noms arrêtés mais je m'étais au moins fait un budget que j'ai presque réussi à tenir. Presque.

Les picks donc:


1.(4 overall) Mike Evans (TB - WR) $50
J'avais prévu de claquer jusqu'à 50 balles dans mon WR1, je ne connais pas vraiment Evans mais je sais qu'il est bon, dans les top 4-5 sur la ligue (sans doute pas autant que Brown ou Jones, mais je l'espère plus régulier). Plutôt content de ce pick d'opportunité dans mon budget, à voir à l'usage.

2.(5 overall) Le'Veon Bell (Pit - RB) $62
Deux ans que je fais de la Fantasy (noob) et que je me fais avoir sur mes RB. Lacy, Gurley l'an dernier qui est la verrue de mon draft. J'avais budgeté 60 pour le RB1,  je voulais Bell ou Johnson et je regrette pas d'avoir investi, sauf blessure, il devrait faire une bonne saison le bestiau.

3.(34 overall) Travis Kelce (KC - TE) $20
C'est le fan service qui cause. Il est pas très régulier Kelce, mais il sera l'une des top targets chez les Chiefs cette année. Sans doute moins de plafond que Gronk mais il vaut l'investissement, il se blesse quasiment jamais et il devrait avoir ses bonnes semaines.

4.(36) Blair Walsh (Sea - K) $2
Enchère d'opportunité. Avec la forme de Wilson à Seattle, il devrait faire ses points. OK 2 dollars c'est bcp pour un K, me direz vous, mais bon.

5.(45) DeAndre Hopkins (Hou - WR) $10
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, j'ai enchéri pour voir et je me dis que c'est pas une mauvaise affaire (c'était chaud, les enchères WR/RB cette année ou c'est juste moi?)

6.(54) Demaryius Thomas (Den - WR) $6
Pour le coup c'est un steal. Sûr, c'est pas la fête du QB à Denver mais il devrait faire ses points.

7.(64) Adrian Peterson (NO - RB) $5
Pari pas cher du vieux sur le retour. Il ouvre à Minnesota et aura à coeur de bien figurer. Ne fera pas tous les downs mais devrait avoir quelques opportunités en red zone. Pour le prix, je me suis dit que ça se tentait (contrairement à l'an dernier où j'avais misé 20 dollars sur le retour de Jamaal Charles qui m'a brisé le coeur). S'il se fait les croisés en week 3 je l'aurai mauvaise, mais pas trop.

8.(67) Mike Gillislee (NE - RB) $16
Un peu surpayé vu le flou habituel du backfield des Pats. Devrait faire l'affaire tout de même.

9.(81) Dak Prescott (Dal - QB) $8
Pas forcément mon premier choix, je me méfie du sophomore slump, mais la potentielle suspension d'Elliott, la solidité de son OL et ses performances stellaires en présaison m'ont convaincu. A ce prix-là, je prends peu de risques.

10.(101) Dontari Poe (Atl - DT) $2
On arrive en fin de budget, j'essaie de drafter du défensif et me suis rendu compte rapidement que j'avais plus les moyens de m'offrir Landon Collins et Bobby Wagner, mes chouchous de l'an dernier. J'ai renchéri sur Poe un peu au pif, en attendant de voir.

11. (108) DeSean Jackson (TB - WR) $2
Bonne affaire, un WR3 de dépannage.

12. (125) Kam Chancellor (Sea - S) $3
J'ai pris pour voir.

13. (139) Calais Campbell (Jax - DE) $1
Je l'ai joué en on/off l'an dernier et je commençais à m'inquiéter pour ma défense. Pas sûr qu'il fasse long feu, mais bon, en attendant mieux...

14. (150) Zach Brown (Was - LB) $1
Inconnu au bataillon, mais il fallait un LB et il avait l'air pas trop mal.

15. (151) Adam Thielen (Min - WR) $2
Encore un WR de secours. Pas forcément choisi (l'emballement de la draft) mais à voir.

16. (159) Olivier Vernon (NYG - DE) $2
Devrait faire ses points dans la grosse défense des Giants. A défaut d'avoir réussi à choper JPP ou Collins.

17. (161) Paul Posluszny (Jax - LB) $1
Je regrette celui-ci, y avait mieux à faire et j'avais encore quelques sioux, mais bon. Fin du draft, fatigue tout ça.

Unused $7
Là pour le coup je m'en veux. A 7 dollars de plus j'aurais pu choper un ou deux bons défenseurs.


Au final, plutôt content de mon draft en offense et pas trop en défense (comme l'an dernier d'ailleurs, où c'est ma défense qui m'a porté et mon offense était pourrave). Va falloir surfer sur le waiver wire et tâcher de faire quelques coups (mais à la différence de l'an dernier, comme on est 12 y a moins de belles affaires).
Je reste convaincu qu'avoir deux ou trois stars dans le lot devrait aider, et je me dis que j'ai finalement pas trop surpayé mes studs cette année (jusqu'à ce qu'ils se pètent).
Un peu déçu d'avoir raté Kareem Hunt que je voulais vraiment, mais je me dis qu'au moins son heureux acquéreur l'a payé au prix fort :-)
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:04

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Virginia Wild Boars (Mitch) 983108580
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:14

ça se voit tant que ça que je suis fan des Chiefs? (priez pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:27

On va pas s'emballer à 2-0 mais je suis plutôt content: ça ronronne en offense et ça fait le taf en défense, à quelques ajustements près. Maintenant va falloir confirmer et éviter le trou d'air du milieu de saison qui nous avait coûté cher l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:32

Je soupçonne le propriétaire des Red Shoes d'avoir pris sa semaine de bye en même temps que la moitié de ses joueurs, parce que je lui ai mis 80 points quand même là.
Sinon on est à 5-0 et ça va pas trop mal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:53

Après avoir marché sur la ligue pendant 10 semaines, il fallait bien que ça se termine un jour, c'est fait, face aux Vaillants Kings qui ont sorti le grand jeu malgré nos 136 points - honorable, pour une défaite... Je les soupçonne d'avoir cherché à éviter que leur record de 11 matches sans défaite ne tombe.

Les 1.80 points de Prescott dans son pire match de carrière n'ont certes pas aidé. On se console en restant 3 matches devant le 2e de la ligue et un ticket playoffs déjà validé. Il y a pire, comme problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:32

Rapide bilan de la draft de cette année où je dois défendre le titre chèrement acquis la saison dernière. Pas eu le temps de me préparer, pas vraiment eu le temps de faire des mock drafts non plus, et pas vraiment de stratégie arrêtée si ce n'est d'essayer de choper deux ou trois superstars puis de compléter avec ce qu'il reste de budget.
Avantage de cette stratégie: les superstars. Inconvénients: le reste de la draft est un poil chiant.

1) Saquon Barkley, RB, $40: je suis parti sur les enchères dès le 2e pick sur un rookie dont tout le monde s'accorde à dire qu'il a du talent. Je crois que j'ai fait une bonne affaire, mais on verra à l'usage.
2) LeVeon Bell, RB, $47: sans doute payé moins cher que ce qu'il vaut à cause de son holdout. C'est un risque, mais il reviendra dans le courant de la saison, c'est certain. D'ici là, il mange une place sur le banc et j'ai eu l'heureuse fortune de choper son remplaçant sur les waivers avant que le reste de la ligue ne bouge.
3) Michael Thomas, WR, $45: payé un peu cher pour un joueur que je ne voulais pas vraiment, mais dont le talent n'est plus à prouver. L'emballement des enchères. Je suis juste en dessous des tops WR de la ligue et, au 15e pick, déjà presque à sec financièrement. Mais j'ai quand même un fond de sac qui a de la gueule.
4) Christian McCaffrey, RB, $34: le pick pas prévu. J'étais en train de faire autre chose, je reviens sur l'écran, je vois le nom, je clique sans faire gaffe et j'emporte l'enchère. C'est un bon joueur à un prix raisonnable, juste pas ce qu'il me fallait à ce moment-là avec mon budget réduit. Pour le coup, je me suis retrouvé vraiment en slip sur la fin de la draft.
5) Patrick Mahomes, QB, $10: c'était mon chouchou et il est sans doute parti trop cher et trop tôt, mais on ne transige pas avec les sentiments.
6) Trey Burton, TE, $7: choisi par défaut pour avoir un bon TE qui est impliqué dans le plan de jeu de son équipe. Il m'a donné tort en week 1 mais ça ne durera pas toujours.
7) Sammy Watkins, WR, $4: j'étais décidément trop court en WR et même s'il va souffrir de la concurrence avec Hill, il devrait faire ses points dans la saison. J'ai confiance.
Du coup, après j'étais plutôt en mode pilotage automatique, et notamment en ayant rempli vite fait ma waiting list de joueurs que je voulais. Yahoo s'est débrouillé avec ça, je suis parti me coucher avant la fin. Au résultat:
8. (135) Chris Boswell (Pit - K) $1
9. (147) Jordan Poyer (Buf - S) $1
10. (182) Rashaad Penny (Sea - RB) $2
11. (190) Alex Smith (Was - QB) $2
12. (194) Chris Thompson (Was - RB) $1
13. (200) Leonard Floyd (Chi - LB) $1
14. (204) Quinton Dunbar (Was - CB) $1
15. (208) Chris Prosinski (Chi - S) $1
16. (211) Breeland Speaks (KC - LB,DE) $1
17. (214) George Kittle (SF - TE) $1
18. (216) Kenny Stills (Mia - WR) $1
Il a ensuite fallu aller chercher du défenseur sur les waivers pour se mettre en ordre de bataille.

Au final, plutôt content de l'équipe, plutôt équilibrée, avec quelques risques et quelques challenges à prévoir, mais on devrait faire une saison pas mal si les blessures nous épargnent.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:58

Cette équipe pue la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginia Wild Boars (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Wild Boars (Mitch)   Virginia Wild Boars (Mitch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia Wild Boars (Mitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Wild West
» Burgundy Barnbusters (Mitch)
» Kansas Doorkickers (Mitch)
» Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: