Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)

Aller en bas 
+2
Omnale
Merlu
6 participants
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:01

Où on parlera de la DMT, l'équipe de Omnale.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:09

Bon alors, cette draft... De tête je finis avec :

Iverson
Fisher
OJ Mayo
Pietrus
Carmelo Anthony
Garnett
? (un autre F)
DeJuan
Shaquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille O'Neaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
McDyess
Eddie House
Fabricio Oberto
Diawara
Beaubois
Petro

Je compte évidemment sur Petro (que j'ai piqué à Gouffran, je suis assez fier de moi sur le coup) et Diawara pour assurer les grosses stats, sachant que j'ai toujours un petit Anthony ou Garnett pour grapiller quelques minutes. Iverson c'est pour la blague, c'est parce qu'il est presque aussi petit que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:56

Première chose : le , j'y connais pas grand chose, en tout cas beaucoup moins que la plupart des participants. Du coup, ne vous attendez pas à une analyse super poussée de ma draft (en plus j'étais en train de faire cuire mon saumon en même temps) :

  • Joueurs que j'aime bien :
    • Shaquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille : j'espère que la mayo va prendre avec Lebron. Si j'ai bien compris, y a une certaine entente qui se met en place, mais c'est pas encore ça. Et puis faut voir son temps de jeu aussi, rapport que le pivot titulaire de l'année dernière est toujours là.
    • McDyess : il a une bonne tête, vous trouvez pas ? Et puis, avec un peu de chance, il aura un gros temps de jeu aux Spurs. C'est qui le pivot titulaire chez eux ?
    • Pietrus : bon, y a beaucoup de monde à Orlando, alors sans doute qu'il sera encore 6ème homme. L'autre question, c'est est-ce qu'il aura le même niveau que pendant les playoffs ?
    • OJ Mayo : il a un nom rigolo et j'aime bien jouer avec lui dans NBA 2K9.

  • Joueurs que j'aime pas plus que ça mais bon, ils devraient avoir leurs stats non ?
    • Garnett : apparemment les Celtic comptent tout écraser cette année et Garnett semble en forme. La question, maintenant, c'est de savoir si il va commencer à faire son âge ou pas.
    • Anthony : c'est une brute. L'arrivée de Billups a fait beaucoup de bien à Denver l'année dernière. Pourvu que ça dure.
    • Fisher : bon, évidemment, s'il y a un nouveau meneur titulaire aux Lakers dont je n'ai pas été informé, c'est plutôt ballot. Mais sinon, j'imagine qu'il sera toujours là pour faire criser Merlu.

  • Espoirs/Coups de poker/Je suis trop un fou :
    • Blair DeJuan : alors celui-là, je suis sur que personne ne le connait. Il va tout casser (sauf ses genoux, espérons).
    • Beaubois : oui, je suis un malade, oui je crois qu'il va avoir du temps de jeu.
    • Iverson : il est blessé actuellement mais devrait revenir pour le début de la saison. Et de toute façon, il ne peut pas faire pire que l'année dernière, si ?

  • Blagues : le reste (même si je ne sais plus qui est ce F que j'ai drafté avant le 11ème tour).


Edit : évidemment, j'ai oublié mon 5 titulaire :

Fisher
OJ Mayo
Carmelo Anthony
Garnett
Shaq, ô oui mon Shaq
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:44

Si tu veux mon avis de suiveur:
- le gros problème du Shaq c'est le physique. Si il fait 50 matchs dans la saison, c'est déjà bien.
- McDyess risque d'être en sortie de banc dans le rôle du vétéran qui peut encore servir, rôle autrefois dévolu à Thomas, derrière Duncan/Blair
- Anthony devient un vrai joueur de basket qui devrait être très rentable
- Fisher, statistiquement c'est pas énorme. Mais il va te soigner tes stats d'adresse au shoot (pourris par Mayo surement)
- Blair: comment ça personne le connaissait? C'est LE gros steal de la dernière draft...Gros rebondeur. Il peut s'imposait sans souçi...
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:09

Nan, mais je plaisantais sur le fait que personne ne connaissait DeJuan (y a qu'à voir vos réactions lors de la Draft hier Very Happy ). Donc tu me conseilles de le mettre en titulaire devant Shaq ? Nan, quand même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:13

Qu'il soit en titulaire ou en "util" , ça change rien pour toi de toute façon donc je te conseille de mettre les deux...jusqu'à la blessure de l'hippoposhaq au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:28

11 rebonds et 14 points pour Blair contre les NO Hornets. Continue comme ça petit !

Par contre OJ Mayo à 2/12 (0/4 à 3 points) et 5 fautes, c'est pas terrible terrible...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:14

à vaincre sans péril, dit-on...

je me permets donc de signaler à mon respectable advsersaire que notre affrontement a débuté et que laisser iverson sur le banc pour le 1er soir était quelque peu déraisonnable (surtout qu'un seul autre joueur était concerné par les matchs d'hier !).
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:56

manuFoU a écrit:
à vaincre sans péril, dit-on...

je me permets donc de signaler à mon respectable advsersaire que notre affrontement a débuté et que laisser iverson sur le banc pour le 1er soir était quelque peu déraisonnable (surtout qu'un seul autre joueur était concerné par les matchs d'hier !).

Bah oui mais j'ai pas l'accès à la Fantasy League en journée, et je ne suis rentré que très très tard chez moi hier soir. Du coup, pas de changement de roster. Mais merci quand même pour l'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:19

Iverson s'est apparemment barré on ne sait où, mécontent de son statut de 6ème homme. Quel con. Qu'il vienne pas pleurer ensuite s'il se fait éjecter de la DMT.
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:09

Ayé, c'est fini entre Iverson et Memphis. Va falloir que je me trouve un Guard supplémentaire moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:11

Ramon Sessions te passe le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:15

Are you there ?

On dirait bien que tu ne t'es pas occupé de tes rosters, au moins cette semaine. Soucis technique ? Oubli ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:26

Désespoir peut-etre ?

Là, tu viens au matchup avec Carmelo sur un genou et sans KG ...

Courageux, mais prometteur pour mon classement !
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:10

Disons que j'ai pas accès au boulot, et que je rentre assez tard chez moi le soir (sans forcément la motivation d'ailleurs). Du coup, la plupart du temps j'oublie.

Mais non, je n'abandonne pas (enfin pas tout de suite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:40

pour une gestion a minima, une seule connexion suffit... et avec un bon roster, ça peut même donner des résultants corrects
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:51

Tiens Omnale, pour te remonter le moral de ton élimination, voici une confirmation de ton flair à la draft 1.0. C'est le commentaire d'un blogger de Portland après le match contre Dallas (enfin après l'échauffement en l'occurence):

Citation :
Roddy Beaubois was a flat out warmup freak. So smooth, effortless with the dribble each direction, nailing shot after shot after shot from all angles and all situations. Focused throughout. Next year, why even think twice about the novelty act of JJ Barea when, with a full summer of refining his game behind him, Beaubois has so much breakout potential? On talent and upside, I wouldn't trade Beaubois for Darren Collison. Could Beaubois do what Collison has done this season for New Orleans in Chris Paul's absence? Possibly. Would Collison get any run if he played for the Mavs, stuck behind veterans Kidd, Terry and Barea as they make a championship push? Probably not. I suppose that's why you always hear about the importance of "opportunity" in the NBA.

A surveiller l'année prochaine donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)   Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burgundy Barnbusters (Mitch)
» Kansas Doorkickers (Mitch)
» Virginia Wild Boars (Mitch)
» Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)
» Red Shoes Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: