Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wild Wild West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaz

avatar


MessageSujet: Wild Wild West   Lun 23 Nov - 16:10

Un petit bilan de ce début de saison pour les franchises de la conférence après 4 matchups disputés avec un power rankings des forces en présence (oui je fais que l'Ouest, je m'intéresse pas à la D2).

1. Golden State Warriors (4V)
Les grandissimes favoris assument leur rang, le trio Steph-Klay-Dray fait des étincelles et ils attendent encore le retour de Nurkic. Ils ont notamment signé le carton de ce début de saison face aux OKC Thunder (10-1) qui étaient pourtant annoncés comme de sérieux candidats aux playoffs.
Le 5 : Curry-K.Thompson-Dr.Green-Ezeli-Bogut

2. Minnesota Timberwolves (4V)
Les derniers de la précédente cuvée présentent actuellement le meilleur bilan de la ligue en ayant toutefois bénéficié d'un calendrier plutôt clément, et du départ canon du duo Knight-Towns. Ils viennent de se sortir du piège tendu par les perfides Rockets avec un joli 7-4 qui aurait pu être bien plus lourd.
Le 5 : Knight-Ginobili-Aminu-Towns-Pachulia

3. Memphis Grizzlies (4V)
LA grosse surprise de ce début de saison personne n'avait envisagé voir les Grizzlies en playoffs, et ils s'en donnent les moyens. Le départ de Marc Gasol a profondément remodelé cet effectif et Porzingis y fait des merveilles aux côtés de Love et Ganilari.
Le 5: Jackson-Ganilari-Porzingis-Love-Jokic

4. Sacramento Kings (3V-1D)
Avec un effectif 100% Kings, Sacramento avait su faire un excellent début de saison malgré la blessure de Cousins, bien emmené par un Rondo  revenu du diable vauvert #TopExpression. Leur dernière défaite face aux Spurs est un avertissement sans frais pour l'instant.
Le 5: Rondo-Casspi-Gay-Cousins-Koufos

5. Portland Trailblazers (2V-2N)
Pas aidé par un calendrier difficile Portland s'en sort avec les honneurs malgré le retard à l'allumage d'Aldridge en restant invaincus sur ce début de saison, bien portés par les excellents performances de Lillard et Fournier.
Le 5: Lillard-Crabbe-Fournier-Aldridge-Ma. Plumlee

6. Los Angeles Clippers (2V-2D)
Préssentis pour être le principal adversaire des Warriors cette saison, les Clippers ont connu de sérieux pépins à l'allumage avec une défaite face aux New-York Knicks, suivi d'une autre face aux Jazz. Ils se sont bien repris dans le derby face aux Lakers. Le retour à son meilleur niveau de CP3, était plus qu'attendu.
Le 5 : Paul-Conley-Bazemore-Sefolosha-Crowder

7. Utah Jazz (2V-2D)
Le Jazz est branché sur courant alternatif, capable de battre les Clippers, ils enregistrent deux sévères défaites face aux Mavericks et aux Wolves. La raquette Favors-Gobert fonctionne bien mais manque de soutiens. On attend beaucoup plus de Covington qui peine à retrouver son meilleur niveau.
Le 5: Burks-Hood-Morris-Favors-Gobert

8. Phoenix Suns (2V-2D)
Phoenix ne devait pas connaître de problèmes pour obtenir leur ticket pour les playoffs et leurs deux victoires inaugurales allaient dans ce sens, mais la mécanique s'est enrayée, et les Suns restent sur 2 défaites consécutives sans avoir connu de blessures particulières.
Le 5: Bledsoe-Turner-Lee-Tucker-Millsap

9. San Antonio Spurs (1V-1N-2D)
Très mauvais début de saison pour les Spurs qui viennent tout juste d'enregistrer leur première victoire qui coïncide avec le retour en forme de Tony Parker. Il va maintenant falloir que Danny Green daigne redonner signe de vie pour remettre la machine Spurs en marche.
Le 5 : Parker-McCollum-K.Leonard-Diaw-Duncan


10. Houston Rockets (1V-3D)
Houston joue de malchance en ce début de saison, avec seulement une victoire face aux Nuggets pour retrouver le sourire. Il faut dire qu'ils n'ont pas été aidés par leur calendrier qui les a opposés aux 3 meilleures franchises de la ligue et n'ont perdu que d'une courte marge face aux Warriors. Ils viennent toutefois de récupérer Terrence Jones, en attendant Motiejunas, ça devrait aller mieux pour eux.
Le 5: Calderon-Thornton-Ilyasova-Sullinger-Howard

11. Dallas Mavericks (1V-3D)
Les Mavs ont enfin débloqué leur compteur de victoire face aux Jazz en gagnant les Blk (face à Rudy Gobert rappelons le). Le départ poussif semble laisser place à une machine bien mieux rodée que les résultats laissent paraître, d'autant que Parsons et McGee retrouvent doucement du temps du jeu.
Le 5: Williams-George-Powell-Nowitzki-Gortat

12. Oklahoma City Thunder (1V-3D)
Il aura fallu jouer contre les Nuggets pour voir le Thunder décrocher leur première victoire. La blessure de Durant n'a certes pas aidé cet effectif, déjà pénalisé par un banc peu productif.
Le 5: Westbrook-Roberson-Durant-Ibaka-Adams

13. New Orleans Pelicans (0V-4D)
Les Pelicans de Davis ont beaucoup de mal en ce début de saison avec 4 défaites, peu de catégories remportées. Les blessures ont bien trop handicapé cet effectif pour leur permettre de prétendre à mieux pour l'instant, et le retour de Tyreke Evans se fait cruellement désirer.
Le 5: Hill-Gordon-Miles-Young-Davis

14. Los Angeles Lakers (1V-3D)

Du côté des Lakers, les yeux sont déjà tournés vers la saison prochaine et les résultats de cette saison semblent anecdotiques. Dragic et Carroll ne tiennent pas encore leur rang, et Randle est régulièrement benché. Vivement l'an prochain.
Le 5: Dragic-Carroll-Randle-Ajinca-Baynes

15. Denver Nuggets (0V-4D)
L'opération tanking se déroule à merveille à Denver même s'il faut rester prudent et concentré jusqu'au bout. Après 3 défaites 9-2, ils ont connu de dangereuses améliorations avec une défaite 8-3 face au Thunder, en ayant mené pendant plusieurs jours, et il va falloir éviter ça pour conserver ces 2 catégories de retard sur les cancres de l'est, les Sixers.
Le 5: Jack-Harris-Teletovic-Randolph-Arthur


Notons enfin que 4 duels interconférences ont eu lieu :

Wolves-Wizards remporté par les Wolves
Clippers-Knicks remporté par les Knicks
Mavs-Hornets remporté par les Hornets
Blazers-Pacers match nul

On a donc un bilan de 1-2, va falloir changer ça les gars où ils vont plus se sentir à côté. D'ailleurs le prochain duel c'est Jazz-Pistons ça me paraît une bonne occasion de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wild Wild West
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Wild Taxi 1.1.0
» Michelin Anakee Wild
» Johnny Carroll and his Hot Rocks - Hot Rock / Corrine, Corrina / Crazy, Crazy, lovin' / Wild wild women - Ep CID
» les Wild Rockers on the road sur 2 roues ce coup ci..
» Man vs wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Le coin des proprios: sondages, discussions...-
Sauter vers: