Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kansas Doorkickers (Mitch)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch163




Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:59

J'avais raté le train l'an dernier et découvert l'autre league, celle à auction draft ou à IDP. Du coup, c'était presque étrange de revenir à une snake draft.
Yahoo ne s'y trompe pas d'ailleurs, puisque je suis classé dernier du draft, avec une projection de 2 victoires pour 11 défaites, et ce bijou:
"After Some Early Gambles, Kansas Doorkickers Hasn't Quite Figured Out This Whole "Draft a Good Team" Thing."

Ce qui est curieux, parce que sans être emballé, je le trouve pas mal, mon draft, surtout en ayant le 12e pick quand toutes les superstars sont déjà parties...

Voyons donc:

1. (12) LeSean McCoy (Buf - RB):
très surpris qu'il soit encore disponible au 12 pick, du coup c'était clairement pas un cas de conscience. Malgré l'ambiance "feu de poubelle" à Buffalo en ce moment, il devrait faire son année. A ce stade du 1e tour, y avait clairement pas mieux.

2. (17) Michael Thomas (NO - WR): devenu l'option N°1 de Brees, il devrait accumuler les yards et les points. Début de 2e tour, je crois que je le chope au bon moment.

3. (40) Davante Adams (GB - WR): fin de 3e tour, j'ai pas hésité longtemps. C'est une année de contrat pour Adams, il a bien gazé l'an dernier et devrait être à la réception de quelques passes magiques de Rodgers. Content.

4. (45) Michael Crabtree (Oak - WR): Pareil, encore un WR dans une équipe à gros potard offensif. J'aurais dû viser un RB mais j'ai mal préparé mon affaire et me suis fait surprendre par le chrono, surtout que Hunt est parti quelques tours plus tard.

5. (68) Marcus Mariota (Ten - QB): Lui, je le voulais. C'est un peu tôt au 5e round, et c'est forcément un pari, mais il a le potard (et le casting autour) pour faire une super saison. Fin de 5e tour, quand on voit où partent les top QBs je persiste à croire que c'est une affaire.

6. (73) Derrick Henry (Ten - RB):
Conséquemment, en début de 6e round dans une ligue à 14, y a plus des masses de choix. Du coup je parie sur la jeunesse, on me dit que le jeune homme a fini en boulet de canon l'an dernier pendant sa saison de rookie. J'espère qu'il va poursuivre.

7. (96) Jeremy Maclin (Bal - WR): Je suis sentimental, mais il n'y a pas tant de bons WR que ça chez les Ravens cette année, et Maclin a encore du jus malgré une présaison peu enthousiasmante. Un autre pari, sur le comeback cette fois.

8. (101) Eric Ebron (Det - TE): Il en fallait un et j'ai visé celui qui avait le meilleur QB parmi les disponibles. Inconsistent, à voir dans la durée.

9. (124) Minnesota (Min - DEF): Je voulais une bonne défense et les Chiefs étaient déjà partis. Du coup, les Vikings. Je les ai déjà joués en Fantasy, ils sont généralement costauds.

10. (129) Jonathan Stewart (Car - RB):
A ce prix là, c'est un steal. Certes, McCaffrey et ses 40 kilos sont là, mais je m'endormirais pas sur le vétéran qui va se taper une bonne partie des rushs en red zone.

11. (152) Zay Jones (Buf - WR): Pari sur l'avenir, surtout après le départ d'une bonne partie des WR des Bills. On verra.

12. (157) Matt Forte (NYJ - RB):
Les Jets vont jouer au sol cette année (en même temps, vu le reste de leur offense), et Bilal Powell va se blesser. Vous verrez.

13. (180) Cairo Santos (KC - K):
Il en fallait un, et faut que j'assume d'avoir au moins un joueur des Chiefs. Bon il est pas certain d'être prêt en 1e semaine, mais c'est un K fiable (et généralement sous-drafté).

14. (185) DeShone Kizer (Cle - QB): au dernier tour à 14, c'était soit le WR4 des Colts, soit le RB4 des Jets et j'exagère à peine. Du coup, pour rigoler, j'ai pris Kizer qui vient d'être nommé starter des Browns. Je ne vous dis même pas à quel point Yahoo m'a défoncé pour ce pick.

Bref, un bon QB, un stud RB, 2 à 3 bons WR et une bonne défense, franchement, je pense que je suis pas mal. Le reste, c'est des paris (et je devrais m'en méfier, ils ne marchent jamais mes paris), mais tout le monde ne peut pas choper David Johnson à tous les coups.
Je le répète, Yahoo me hait ("Kansas Doorkickers should consider renaming the team "Learning Experience," because that's what this draft was.") mais je suis plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub

Age : 45

Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:40

Yahoo m'a aussi bashé, je pense que si t'as pris un QB réputé dans les premiers tours, l'algorithme le remarque et vomit. Pour Matt Forte par contre il va être tradé ou coupé cette semaine, les Jets ne veulent plus d'un RB de 32 ans qui risquerait de leur faire gagner quelques matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163




Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:16

Pour Forte, ça fait partie des risques en effet. Et si c'est le cas, j'irai chercher quelques miettes dans le fond des waivers.
De toutes façons, on le fera tous dans les premières semaines: statistiquement, au moins une superstar va se faire les croisés sur une action à deux balles et sera out pour la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn

Age : 35

Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:29

Mitch163 a écrit:
statistiquement, au moins une superstar va se faire les croisés sur une action à deux balles et sera out pour la saison!
Julian Edelman *kof kof*

_________________
Kansas Doorkickers (Mitch) Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163




Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:03

Oui, enfin lui il a eu le bon goût de se faire les croisés avant la draft.
Cela n'a pas empêché certains de le drafter cela dit *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

Age : 37
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:21

J'avais encore insulté personne dans cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163




Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:24

Bon début de saison chez les Doorkickers, miraculeusement à 2-0 après une victoire à l'arrachée décidée lors du MNF entre les Lions et les Giants.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'on a vraiment pas beaucoup de marge et que le waiver wire est vide et fade comme un playbook de Jeff Fisher. On va continuer à s'accrocher en attendant des jours meilleurs quand tous vos picks de 1e tour se seront blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163




Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:25

Semaine compliquée chez les Doorkickers qui auront tout de même fait transpirer les Oakland Twix jusqu'à hier soir, mais 12 points de retard pour la défense des Vikings c'était un poil trop visiblement. Entre Mariota out, Kupp qui lâche la passe du TD de la dernière seconde contre les Seahawks, Shady McCoy qui poste pas des masses de points et les meilleurs WR en bye, je m'en sors pas trop mal.
On est à 3-2, toujours en course mais les opportunités se font rarissimes sur le waiver (quand les choix de QB sont Cutler et Bortles c'est que c'est bien une ligue à 14 hein).

Next up, les Vaillant Kings et leur bilan moyen moins, dont je me méfie au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163




Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:59

6e victoire d'affilée pour les Doorkickers qui se remettent doucement de leur début de saison compliqué. Du coup ticket validé pour les playoffs et une première place un chouïa fragile.
Les blessures innombrables chez les stars adverses nous auront bien aidé. Et bien fait pour Yahoo qui m'avait accusé d'incompétence notoire lors du draft. Alors c'est qui le patron, non mais?
Je crois qu'on joue coche ce weekend, je me méfie, toujours l'art de resurgir du néant au bon moment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch163




Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:50

Et on repart pour une 2e saison après la divine surprise du titre de l'an dernier, qui, soyons honnête, doit sans doute au moins autant aux blessures tôt dans la saison de la moitié des premiers picks de draft - genre OBJ ou David Johnson.

Cette année, j'avais du monde à dîner et je n'ai pu m'absenter que quelques brefs instants pour faire une liste de favoris, caché dans les toilettes, juste avant le début de la draft, et de choisir en express mon premier pick.
Au final, l'autodraft m'a plutôt bien servi hormis quelques choix étranges dans les derniers tours - le WTF habituel des deux défenses notamment.

Les QBs: je voulais prendre le pari Mahomes et je l'ai pris. Habilement, Yahoo m'a drafté Philip Rivers en backup que je vais sûrement mettre en starter pour la 1e semaine. Courageux, mais pas téméraire.
Les RBs: comme dans l'auction league, je lance un dé sur Leveon Bell qui fera sa saison, j'en suis sûr, mais si vous allez voir. Mais j'ai quand même chopé Conner, son remplaçant, sur le waiver pour la 1e semaine. Joe Mixon, autre pari risqué, Isaiah Crowell et Aaron Jones (en attendant sa fin de suspension) complètent le line-up.
Les WRs: j'ai enfin réussi à choper Tyreek Hill, il devrait donc logiquement se faire les croisés en semaine 1. Je le jumèle à Jarvis Landry en mode on croît à la renaissance des Browns derrière un QB compétent. Cobb des Packers et Parker des Dolphins sur le banc, plutôt du bon choix de fin de draft.
TE: on ne peut pas gagner tous les ans, j'ai pas réussi à choper Kelce, l'un de mes choix réguliers de drafts. Je me rabats donc sur Burton, en misant sur le lien de parenté Andy Reid - Matt Nagy qui devrait aboutir sur une attaque TE-heavy à Chicago.
K: Tucker, que je suis surpris d'avoir obtenu. J'imagine que l'autodraft l'a pris à 4 tours de la fin.
DST: les Chargers, qui ont l'un des pass rush les plus méchants de la ligue et dont j'espère qu'ils feront un peu de points cette année.

Bonne saison à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kansas Doorkickers (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: Kansas Doorkickers (Mitch)   Kansas Doorkickers (Mitch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kansas Doorkickers (Mitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: