Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)

Aller en bas 
+6
poiuyt
manuFoU
Rominnikel
Gouff
RéveilléHier
coach_mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:49

Bilan après la week 11 :
Week 6 Wally Gators Win 75.50 - 69.72
Week 7 Timber Football Team Loss 64.38 - 94.58
Week 8 Boston Troyans Win 83.22 - 72.00
Week 9 New Orleans Saindoux Win 89.34 - 49.00
Week 10 Les 93e de St-Denis Loss 75.70 - 99.02
Week 11 York Hammers Win 111.18 - 63.90

On reste dans le haut du tableau, à la 2e place, grâce à un calendrier toujours aussi favorable (4 victoires sur 8 à moins de 90 pts).
Le duo Herbert-Ekeler continue à tirer l'équipe, pendant que Travis Kelce retrouve les stats que l'on attendait de lui en début de saison. Mais derrière, c'est toujours aussi faiblard, Amari Cooper étant aussi peu inspirant qu'au moment de sa draft (seulement 1 match concluant depuis la week 5).

Reste à jouer deux favoris pour la victoire finale (Buffalo Billes et Eysines Padawans) avant la rivalry week contre les York Hammers, qui je l'espère ne sera pas décisive pour l'accès aux playoffs.


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:32

Genre t'as peur de mon équipe en carton.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:24

Week 12 Buffalo Billes Win 91.82 - 80.06
Week 13 Eysines Padawans Loss 80.38 - 85.06
Week 14 York Hammers Loss 97.50 - 102.02

Je serais passé à moins de 5 petits points d'une magnifiquement scandaleuse victoire en saison régulière, et même d'un triplé inédit avec mes victoires en fin de saison régulière acquises dans les deux autres leagues !
Scandaleuse car, avec le 8e nombre de points marqués cette saison, j'en ai cumulé moins que Westham ou Mando, relégués en cette fin de saison...

Au final, c'est Westham et son équipe en carton qui me font glisser de la 1ère à la 4e place. Et au premier tour des playoffs, je retrouve une autre équipe qui a autant démérité que moi, avec son 9e bilan : le Timber Football Team. Mais avec un George Kittle redevenu bulldozer, cela s'annonce compliqué ! Quant à moi, je tente pour cette 15e semaine du DeVante Parker et du Rashaad Penny. Oui, voilà où en est mon roster...


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:28

Ne dis jamais de mal de Davante Parker. Un mec qui m'a fait gagner une Ligue Fantasy ne peut pas être totalement mauvais.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:34

Nouvelle finale en premium pour les Vaillant Kings !

Deux grosses performances en quart et en demi-finale (1er puis 2e bilan de la semaine), en grande partie grâce aux bonnes pioches sur la FA list en demie (26.20 pts pour Justin Jackson, 17 pts pour A. St. Brown, 14.10 pts pour Ronald Jones II).

En finale, c'est l'équipe au meilleur bilan en SR et la semaine dernière qui se dresse face à nous : les Eysines Padawans. Il va falloir un gros upset pour contrer son armada de WR/TE : D. Samuel, M. Andrews, M. Pittman, T. McLaurin et T. Higgins dans le même roster, c'est assez intimidant ! Surtout avec un Devante Parker à 0 pt en face...


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:50

cheers cheers cheers Nouvelle victoire en premium pour les Vaillant Kings ! cheers cheers cheers

J'ai fait chauffer la FA pour tenter de résister au roster d'Obit. Trey Lance (20 pts) me fait gagner 3 pts fantasy par rapport à Justin Herbert, laissé sur le banc face à la solide défense des Broncos. Jaret Patterson (15.80 pts) et Rhamondre Stevenson (22.70 pts) étaient aussi de bonnes pioches. Enfin, Amon-Ra St. Brown confirme avec 27.40 pts cette semaine. C'est bien lui l'add décisif de ces playoffs pour moi.

Tout cela était nécessaire car je remporte le matchup dans le dernier quart-temps de la dernière rencontre, grâce à un TD d'Amari Cooper pendant qu'Ezekiel Elliott restait bloqué à 3 pts pour les Padawans.

Une bien belle finale à suivre, serrée jusqu'au bout !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:44

Premier récap pour cette saison 2022 :

La draft :
1. ( 8 ) Joe Mixon (Cin - RB)
2. (21) Javonte Williams (Den - RB)

Des premiers picks un peu tristounets en fait. Mes cibles (Derrick Henry ou Dalvin Cook puis AJ Brown et d'Andre Swift) ne tombe pas assez bas et me filent sous le nez. J'opte pour des picks sans risque mais sans conviction non plus... Le début de saison confirme ce manque d'entrain !

3. (36) Mike Williams (LAC - WR)

Mike Williams était une cible, il devrait passer définitivement dans la hiérarchie interne devant Keenan Allen cette année, et on espère que les Chargers lancent réellement leur saison au plus vite !

4. (49) Brandin Cooks (Hou - WR)
5. (64) Darren Waller (LV - TE)

J'hésite fort à prendre un QB dès ce tour, mais Allen et Mahomes viennent de partir. Et puis au final je continue sur le pick un peu mou du genou avec Brandin Cooks, qui devrait faire ses 8 pts hebdomadaires en moyenne cette saison, mais sans plus. Et au tour suivant, et bien tous les QB potables sont partis. Je choisis de remplir l'autre poste historiquement sinistré chez moi dans cette league avec un Darren Waller dont on espère qu'il profite des espaces apportés par Davante Adams. Pour l'instant, il se contente plutôt de regarder de loin les saucisses lancées par Derek Carr vers son nouveau ex-top receveur...

6. (77) Tony Pollard (Dal - RB)
7. (92) Chris Godwin (TB - WR)
8. (105) Matthew Stafford (LAR - QB)

Bon, il reste à remplir le spot de QB. Je regarde fort, fort, fort le nom de Dak Prescott. Et puis il disparait de la liste juste avant que ce soit mon tour de picker. C'est le moment de bricoler entre potentiel inassouvi, joueur sur le retour et un QB qui semble s’essouffler en ce début de saison.

9. (120) Rachaad White (TB - RB)
10. (133) Denver (Den - DEF)
11. (148) Khalil Herbert (Chi - RB)
12. (161) Matt Ryan (Ind - QB)
13. (176) Matt Gay (LAR - K)
14. (189) Eno Benjamin (Ari - RB)

Cette fois-ci je me suis promis d'être patient en premium plutôt que de faire chauffer la FA. Je choisis plusieurs stashs en RB (White, Herbert, Benjamin) que j'espère pouvoir garder au chaud en attendant une bonne surprise en milieu de saison.

Week 1 : Chief-Cowboy Bill Loss 69.88 - 123.48
Week 2 : Dijon Get27 Win 101.18 - 89.10
Week 3 : Boston Troyans Loss 85.76 - 94.20
Week 4 : New Orleans Saindoux Win 97.52 - 95.16

Je suis dans la course aux playoffs pour l'instant mais les déceptions Matt Stafford/Matt Ryan et la perte de Javonte Williams m'obligent à aller chercher sur la FA list un QB2 (Jared Goff) et d'autres stashs en RB (Nyheim Hines et Raheem Mostert).


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:29

Quelle tristesse cette draft, on dirait une œuvre de coach_mimi.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:47

J'aurai dû me résigner à faire une autodraft oui !



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:22

Bilan de cette saison 2022 en premium :

5e place de la saison régulière, 7e place en playoffs, tout est résumé... Une saison bien médiocre, plombée par les mauvais choix de début septembre.

Les RB :
1. ( 8 ) Joe Mixon (Cin)
2. (21) Javonte Williams (Den)
6. (77) Tony Pollard (Dal)
9. (120) Rachaad White (TB)
11. (148) Khalil Herbert (Chi)
14. (189) Eno Benjamin (Ari)

FA : Jerick McKinnon (KC), Raheem Mostert (Mia)

Malgré le mauvais choix de Javonte Williams en pick 2, c'est l'escouade de RB qui m'aura permis de rallier les playoffs. Mais ils se sont essoufflés au pire moment. Joe Mixon par exemple n'aura justifié son statut de 1er pick que sur quelques matchs, surtout lors de cette perf' historique à 51 pts en week 9. Malheureusement, depuis, en 8 matchups, il n'aura ramené qu'une trentaine de points cumulés...

Les WR :
3. (36) Mike Williams (LAC)
4. (49) Brandin Cooks (Hou)
7. (92) Chris Godwin (TB)

FA : Treylon Burks (Ten)

J'étais peu emballé dès la draft par le côté solide mais pas flashy des receveurs. Ils auront bien respecté mon pressentiment, entre blessures et attaques dysfonctionnelles !

Les QB :
8. (105) Matthew Stafford (LAR)
12. (161) Matt Ryan (Ind)

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 2813798728

FA : Brock Purdy (SF)

Les TE :
5. (64) Darren Waller (LV - TE)

FA : Taysom Hill (NO), Greg Dulcich (Den)

Encore un pick bien mal utilisé avec Darren Waller. Même si Taysom Hill a été sympa à suivre en relais.

DEF :
10. (133) Denver (Den – DEF)
Comme pour le TE, la question se pose à chaque fin de saison de savoir si cela vaut vraiment le coup de gâcher un middle pick pour à chaque fois le couper quelques semaines plus tard...



Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:24

Tysom Hill en relais ? Je me disais bien qu'il avait arrêté le foot américain.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:03

Premier recap pour cette saison 2023 :

1. (1) Justin Jefferson (Min - WR)

Pas du tout le temps de se préparer à la draft cette année, je mise tout sur une préparation pour l'auction draft pendant la draft premium... Et tellement à l'arrache que je ne peux me connecter qu'à 21h02. Pas grave, j'ai le 9e pick... Ah ben non. Quel bonheur de ne pas avoir à hésiter 2 mois entre CMC et Justin Jefferson, et de retrouver un des deux tout en haut de mon roster !

2. (28) Chris Olave (NO - WR)
3. (29) Aaron Jones (GB - RB)

Ce rebondissement gallardien me laisse beaucoup de temps pour réfléchir. Et cette année je tente une "stratégie" autour des WR. Marre de devoir bricoler sur la FA après que mes deux premiers picks se retrouvent à l'infirmerie avant leur 20e run de la saison. Chris Olave nous rejoint ! J'aurais bien aimé coupler avec Jaylen Waddle mais il part juste avant. Et comme il a glissé jusqu'ici et que je n'ai aucune suite dans les idées, je drafte Aaron Jones en zappant par la suite totalement son remplaçant.

4. (56) Justin Herbert (LAC - QB)
5. (57) Drake London (Atl - WR)

La FA va sûrement chauffer pour les RB et les TE, il me faut être au clair pour le QB, va pour Justin Herbert et son nouveau coordinateur offensif. La minute grattée ne me permet pas d'avancer sur le choix suivant. Mes trois cibles en WR sont parties avec les trois picks précédents. Panic move total avec Drake London.

6. (84) Jordan Addison (Min - WR)
7. (85) San Francisco (SF - DEF)

Bon, bon, bon, j'ai rien bossé et j'ai juste eu le temps d'aller voir en parallèle l'article annuel de yahoo sur les sleepers, qui ne me sert absolument à rien à ce moment précis de la draft. Allez on assure le coup et le reach total avec le pendant de notre pick 1, Jordan Addison. Et tant qu'à faire, autant devancer comme chaque année la course aux défenses avec celle qui est pronostiquée première par yahoo.

8. (112) De'Von Achane (Mia - RB)
9. (113) Tank Bigsby (Jax - RB)
10. (140) Anthony Richardson (Ind - QB)
11. (141) Ty Chandler (Min - RB)

Bon, c'est pas tout ça, mais je remplis déjà des spots sur le banc alors qu'il me manque deux titulaires. Comme cette année, j'aurai moins de temps pour suivre et farfouiller sur la FA, je tente du long terme avec un maximum de rookies et potentiels futurs RB titulaires. Et puis un autre projet brut avec Anthony Richardson, qui sera sûrement fun à suivre IRL et sur mon banc dans ce roster.

12. (168) Cole Kmet (Chi - TE)

Oups, j'ai complètement zappé le TE, encore plus que les autres années, mis à part celle où Travis Kelce était mon 1er pick. Cole Kmet est ainsi un bouche-trou honorable.

13. (169) Evan McPherson (Cin - K)

On s'en fout.

14. (196) Clyde Edwards-Helaire (KC - RB) déjà remplacé par Tyjae Spears (Ten - RB)

Et puis un des rares noms connu et valide à ce stade de la draft, déjà coupé pour un autre projet au poste de RB.


Au final, j'aime bien cet effectif blindé de rookies et de sophomores. Mais il me paraît pas vraiment taillé pour la victoire, sauf si les blessures de RB s'alignent en ma faveur. En même temps, j'attends bien un retour de karma après cet épisode Damar Hamlin l'année dernière en finale de dynasty league !




Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:23

Week 1 The savoyard academy Win 91.96 - 63.16
2 Chief-Cowboy Bill Loss 78.20 - 82.72
3 New Orleans Saindoux Win 102.90 - 67.76
4 Deflated Ball Loss 75.68 - 114.30
5 Saint Louis Cavaliers Win 82.82 - 68.28
6 Les 93e de St-Denis Loss 81.88 - 84.02
7 Wally Gators Loss 67.26 - 94.58
8 Boston Troyans Loss 83.18 - 94.62
9 Easy Grateful Deads Win 73.46 - 71.12
10 Virginia Wild Boars Loss 95.02 - 102.22

Plus qu'un dimanche, c'est une saison en enfer pour l'instant... Bien calé dans le groupe des relégables à cause de 4 défaites en 5 matchs, c'est pour l'instant, et de loin, la plus mauvaise saison des Kings en premium...
La faute à un pick 1 vite échoué sur l'IR list, un RB1 qui est parti pour passer toute la saison avec le questionnable tag (Aaron Jones), des WR qui sous-performent comme Olave (pick 2) ou London, que j'en ai été réduit à couper pour survivre à une week 11 remplie de bye week pour mon roster.
Et cette week 11 sera décisive pour le maintien, avec un affrontement face à un concurrent direct pour la survie, les East Dillon Lions. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette semaine coïncide avec le retour de mes grands blessés (Jefferson et Achane) et l'affirmation longtemps attendue de Ty Chandler en RB3.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:51

La week 11 n'aura pas du tout été le rebond vers le maintien... Justin Jefferson qui reste au bord du terrain, Devon Achane qui revient pour une course de 1 yard avant de repartir à l'infirmerie, et en prime un Aaron Jones qui quitte ses coéquipiers à la fin du premier quart temps. Game over après 11 matchups.

Les trois dernières semaines ajoutent trois défaites pour le pire bilan de la league et une relégation sans suspense.

L'état de l'effectif drafté après la week 14 ne nous donne absolument aucun regret, il n'y avait pas grand chose à faire pour arrêter l'hémorragie. Regardez donc :
1. Justin Jefferson : trop longtemps sur l'IR et 5 points fantasy depuis la week 4.
2. Chris Olave : seule satisfaction de ma draft
3. Aaron Jones : constamment à l'infirmerie, un pauvre match à plus de 5 points depuis son début en fanfare à 25 points en week 1.
4. Justin Herbert : sur l'IR pour finir sa morne saison
5. Drake London : coupé faute de combattants valides dans mon roster en week 11
6. Jordan Addison : je ne souhaitais vraiment pas devoir compter autant sur lui...
7. San Francisco DST : ils ne pouvaient heureusement pas voir ces petites lettres rouges s'afficher à côté d'eux
8. Devon Achane : 7 matchs ratés pour la bonne trouvaille qui aurait pu nous propulser en playoffs
9. Tank Bigsby : backup d'un Travis Etienne qui lui n'aura jamais flanché
10. Anthony Richardson : très vite sur l'IR, après la week 5...

Allez, bons playoffs aux survivants !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» European Onions (Kareem Adul Babbar)
» Paris Bruines (Kareem Adul Babbar)
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings III
» Trade Kedals-Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: