Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

Rapide bilan de cette draft 2018 :

QB : Marcus Mariota et Derek Carr
WR : Julio Jones, AJ Green, Golden Tate, Julian Edelman et le rookie James Washington
RB : Lamar Miller, Derrick Henry et James White
TE : Delanie Walker et Ben Watson
K : Jake Elliott
DST : Eagles

Une draft clairement déséquilibrée avec une belle escouade de receveurs et du bricolage en RB.
En résumé, soit les Titans se révèlent avec leur nouveau coaching staff et on peut viser les playoffs, soit ils se plantent et la saison va être longue.
Je ne suis donc pas très rassuré !

Évidement, mes WR sont sur le trading block contre un RB !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:07

Mariota out dès le milieu du premier match, Delanie Walker out pour la saison aussi, Derrick Henry décevant. Les Titans n'auront pas perdu de temps pour ruiner mon roster !
Un début de saison catastrophique avec une place méritée de bon dernier. Et un seul objectif réaliste, essayer de la quitter au plus vite ! Mais Mitch n'est pas le meilleur adversaire pour relancer sa saison...

Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:48

Rapide bilan pour les Vaillant Kings alors que l'on vient de dépasser le premier tiers de la saison :

Et bien elle est déjà finie...

0-5 malgré une week 4 à 115 pts et une week 5 à 100 pts.
Le roster est pourtant loin d'être ridicule, notamment ma doublette de RB improbable pour la week 5 avec James White (13,70 pts) et Isaiah Crowell (29,10 pts) récupéré dimanche après-midi sur la FA list.

Reste à sauver l'honneur rapidement, en espérant un adversaire en dessous des 100 pts d'ici la fin de saison !

Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

cheers cheers cheers Première victoire cheers cheers cheers

Il aura fallu sortir une semaine énorme avec le meilleur score de la semaine pour enfin débloquer le compteur.

Mais la faute à un calendrier peu bienveillant, malgré le 5e nombre de points cumulés de la ligue, on est encore bon dernier.
Et pour quitter cette place, il va falloir enchaîner face aux Foufous dès le weekend prochain !

Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

Toujours 5e nombre de points cumulés de la ligue, et 3e score ce weekend.
Mais 7e défaite de la saison 107,80 à 137,00 face aux 93e de Saint Denis.

Fin de saison acté.

Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:13

Draft 2019 !

1. (13) Joe Mixon (Cin - RB)
2. (16) Michael Thomas (NO - WR)
3. (41) Mark Ingram II (Bal - RB)
4. (44) Melvin Gordon III (LAC - RB)
5. (69) Evan Engram (NYG - TE)
6. (72) A.J. Green (Cin - WR)
7. (97) Dak Prescott (Dal - QB)
8. (100) Dede Westbrook (Jax - WR)
9. (125) Minnesota (Min - DEF)
10. (128) Ben Roethlisberger (Pit - QB)
11. (153) Jamison Crowder (NYJ - WR)
12. (156) Mecole Hardman (KC - WR)
13. (181) Giovani Bernard (Cin - RB)
14. (184) Jake Elliott (Phi - K)

Pas mécontent de ce roster. Du solide en RB, et même un bon WR. Mais une grosse partie de la saison se jouera sur l'avenir de Melvin Gordon et l'état d'A.J. Green à son retour... Croisons les doigts !

Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:37

Rapide bilan après 3 semaines :

Le pari Melvin Gordon est raté, mais l'effectif est plein de satisfactions pour compenser, avec deux victoires à plus de 120 points.

Chez les QB : Dak Prescott est bien protégé par sa ligne, gros début de saison en fantasy pour lui. Mais son calendrier va se durcir. Du coup, à la place de Big Ben, je tente un autre QB bien protégé, Daniel Jones. Il restera au chaud sur le banc pour l'instant, mais hâte de voir s'il explosera dès cette année.

Chez les RB : Grosse densité bien rassurante pour la suite de la saison avec Mixon et Ingram. Devonta Freeman vient faire ce qu'il peut derrière une OL en perdition, en attendant que Gordon revienne au jeu.

Chez les WR : Michael Thomas va sûrement me faire perdre des matchups d'ici le retour de Brees. Mais Mecole Hardman pourrait compenser avec quelques big plays. C'est plus limité ensuite avec Tyrell Williams, pas assez dominant pour poser des gros scores face à un top CB. Mais c'est suffisant pour me permettre d'ajouter aujourd'hui Golden Tate, qui rejouera en semaine 5.

Chez les TE : J'avais tout misé pendant la draft sur Evan Engram. Pari gagnant, et bye en week 11, ce qui permet de voir venir pour un remplaçant.

Chez les K : on s'en fout. Je streamerai toute la saison.

Chez les DST : les Vikings reviennent au top comme espéré.

Au final, j'ai un bon espoir d'accrocher les playoffs, à moins d'une cascade de blessés... A suivre !

Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:42

Après cette week 7, le roster continue à enchaîner grosse semaine puis performance infecte.
Et tous mes RB (Mixon, Ingram, Freeman, Gordon) deviennent transparents les uns après les autres.

La prochaine semaine, place à un concurrent direct pour le dernier spot en playoffs, les York Hammers !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)   Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar) - Page 3 Icon_minitime

Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3