Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oklahoma City Shuffle (Baka)

Aller en bas 
+23
Nicordio
Khaz
manuFoU
Kara Bourré
Canto
Andy Drake
mr.suaudeau
Zaratinga
Lionel_Joserien
Hamozus
Dirty Larry
RéveilléHier
coach_mimi
Hus
Arthur33
APCGG
Gabi Rafa Marquez
gallardo
Passoãr
toaster fritz
CatJ
Cobbs
Le tout pour Contout
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:49

Week 15 :

Encore une défaite pour le Shuffle... La semaine était censée être productive, mais finalement avec 6DNP cumulés on s'est retrouvé à jouer moins de 50 matchs.

Cette semaine c'est l'adresse qui nous perd : derniers au %FG et avant dernier au %3PT. Si on ajoute à ça notre faiblesse structurelle aux AST et ST, et notre perf vraiment pourrave aux OREB (47  Shocked ), on se rend compte que tout le monde nous serait passé dessus, à l'exception des Milwaukee Snorky et du Block Party.

Au niveau du roster, 3 joueurs à ressortir : LMA, W.Chandler et A.Stoudemire qui ont bien fait le taf.
Sinon c'est compliqué pour tout le monde. Nos extérieurs s'y sont tous mis pour saloper les % et les intérieurs n'avaient visiblement pas trop envie de se bouger pour prendre des REB.
On salue quand même Turiaf et ses 12BLK qui gagne la cat à lui seul.

Globalement on a quand même pas mal de joueurs en situation précaire : Mo Will qui est absent pour raisons persos et qui est en train de se faire gratter sa place par CJ McCollum, N.Calathes qui assure bien l'intérim de Conley mais pour qui la fête est bientôt fini, idem pour D.Collison avec CP3, E.Kanter qui reste le souffre-douleur de Ty Corbin et joue à peine 20'...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:37

La semaine commence bien : DNP de Bradley à cause de sa put... de cheville tjs en vrac...
Vu qu'a priori on va aussi devoir faire sans Mo Will (mais bon, je vais pas l'accabler pour ça), bah globalement on s'met pas ds les meilleurs conditions  No 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:34

Bon bah DNP pour MoWill et Boozer...
A priori MoWill reviendrait ce soir, c'est la lueur d'espoir, mais avec les blessures de Booz et Bradley ça va faire 5 DNP sur une semaine à 25-25 en nombre de matchs...

c'te loose, je crois que j'ai pas encore connu une seule semaine sans blessés depuis le début de la saison. Heureusement qu'on est pas à Cleveland ou Detroit ici, j'aurais pu prendre la porte  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:07

'Foiré qui me prend Gino sous le nez alors que ça fait des semaines que je prévois de faire l'add drop ce matin... ça m'apprendra à arriver tôt au boulot, tiens !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:47

Le tout pour Contout a écrit:
'Foiré qui me prend Gino sous le nez alors que ça fait des semaines que je prévois de faire l'add drop ce matin... ça m'apprendra à arriver tôt au boulot, tiens !

Je l'ai droppé y'a que deux semaines avec sa blessure et franchement je regrette pas, à mon avis c'est une fausse bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:05

Pareil, j'y crois pas trop. Même à son retour il jouera peu pour être en forme pour les PO IRL
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:07

Bah perso je fais pas la fine bouche vu mon roster, un mec qui fait ses 12/3/4 à 45% je prends sans rechigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:35

Bon la tentative désespérée du dimanche soir se transforme en tentative désespérée du jeudi matin Smile
L'heure est grave, on prend une branlée sévère (3-Cool contre un adversaire direct, il faut donc réagir.

Nous rejoignent pour la soirée (ou plus si affinités) : S.Williams, le mec qui s'était fait coupé mais qu'est revenu et qu'a piqué la place de R-Kelly, et S.Adams, le gars qu'aurait pu piquer la place du Perk mais en fait non.

Du coup on aura au minimum 3 gars sur le pont ce soir (R-Kelly, S.Williams, S.Adams) et peut-être un 4ème si Boozer se décide à jouer.
Avec ça on devrait à peine compenser le déficit sur ce match-up en nombre de matchs, mais l'objectif sera de gratter les 3PTM et les OREB pour limiter la casse, voire le %FG soyons fou!

En face le seul S.Livingston qui va forcément se faire caca dessus.

Ah et puis comme vu précédemment on a aussi ajouté El Manu en vu de la semaine prochaine.

Nous on quitté:
- M.Scott : en passe de devenir le meilleur 6ème homme mais en fait non
- N.Calathes : en passe de devenir PG titulaire aux Grizz' mais en fait non
- A.Bradley : en passe de revenir de blessure mais en fait non
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:50

Passoãr a écrit:
Je l'ai droppé y'a que deux semaines avec sa blessure et franchement je regrette pas, à mon avis c'est une fausse bonne idée...

Ah ben ça fait deux semaines que je prévoyais de le récupérer pour le All-Star Break alors Razz
Et pareil que Baka, j'aurais largement fait le pari vu que ç'aurait été en remplacement de Chris Johnson, qui m'a sorti un 0/1 et 1 Ast hier soir... J'aurais dû faire le add/drop hier, clairement, bien joué Baka !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:56

Yeah baby, we did it !!!  Cool 

Le Shuffle passe de 3-8 à 6-5 en une soirée et met fin à une série de 4 défaites consécutives!

On gratte donc les 3PTM, les OREB et les BLK, well done!

Merci au retour de Carlos Boozer, à l'add de S.Williams, ses 3PTM, ses OREB et ses 2BLK, et puis merci à R-Kelly et son petit BLK qui fait basculer le match-up du bon côté  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:40

Week 16 :
Petit bilan très rapide parce que ça ne sert à rien de s'attarder sur les perfs du roster vu le nombre de matchs joués.
Y a du mieux après nos deux semaines bien pourries : là on battait 7 équipes, on faisait 2 nuls et on se faisait tapé par 6 équipes. Donc conforme à notre position autour du 9è spot.
On enchaîne une 2ème semaine de merde à l'adresse, ça fait 2 fois de suite qu'on est dernier...

Bon vu que la semaine était tronquée, faut voir ce que ça donne sur une vraie semaine.
Ca commence dès mardi soir.

Quelques moves pour ajuster le roster avant de redémarrer :
Zaza Pachulia débarque au Shuffle en remplacement de S.Adams (qui sera resté le temps d'1 match). Il devrait profiter de la nouvelle blessure de Sanders.
On a fait un "si tu reviens j'annule tout!" en récupérant A.Bradley, qui avait été mis sur la FA list juste pour pouvoir récupérer Gino. En sens inverse R-Kelly nous quitte : il a réussi à se faire doubler par S.Williams et en plus P.Gasol devrait revenir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:32

J'espère que tu comptais pas gagné les pts et les rebs cette semaine

LaMarcus Aldridge sera indisponible au moins une semaine en raison d'une blessure aux adducteurs. L'intérieur de Portland, qui tourne en moyenne cette saison à 23,9 points, 11, 4 rebonds et 2,8 passes, souffre en fait depuis une dizaine de jours. Il n'avait d'ailleurs joué que 13 minutes lors du All-Star Game. Les Trail Blazers ont cinq matches à disputer lors des huit prochains jours.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:46

gallardo a écrit:
J'espère que tu comptais pas gagné les pts et les rebs cette semaine

Non non il n'y comptait pas Very Happy

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:39

Ouais je m'y attendais, depuis ce w-e il y avait des rumeurs persistantes...
La lose quoi  No 

Je pensais qu'au bout d'un moment la poisse allait un peu tourner, mais nada.
Cette semaine c'est donc sans Bradley et Aldridge, et en plus ce c.. de G.Davis est tellement nase en ce moment que son coach le fait jouer 12' et l'assoit sur le bench pendant tout le 2nd half...

Dans cette grisaille T.Hardaway Jr claque 23PTS.
Dire que ce sont 2 remplaçants des Knicks qui vont porter mon roster cette semaine, ça fait rêver  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:17

Bon ça continue, DNP pour le Stoud', Big Baby qui se blesse au bout de 5' mais qui a quand même le temps de lâcher un 0/4 au shoot, et S.Williams qui disparaît du roster des Lakers.

Du coup retour de R-Kelly à la place de S.Williams vu que Gasol est tjs out, l'irlandais devrait continuer à jouer (mais sans faire de rebonds...).

Heureusement, ceux qui ont joué ont assuré, et le petit rayon de soleil Kanter qui démarre dans le 5 avec Favours qui est out, et qui sort son 18/10, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:52

Les bad news du jour :
Harden sort un big game, mais se blesse... on attend les résultats des examens, mais ça sent pas bon.
Big Baby est coupé comme un salaud par le Magic... du coup on le coupe et on récupère A.Brooks au cas où vu qu'on a raté Moultrie et Mullens...

Avec tout ça on mène 8-3 pour l'instant, mais je ne sais pas pquoi, je sens que ça va pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:08

Week 17 :

La victoire de la semaine passée était bien un trompe l'oeil, tout comme le 8-3 du vendredi matin... On prend donc un 4-7 dans les dents, mais plus inquiétant que ça, on aurait pas gagné un match cette semaine, seulement 2 nuls 5-5. Heureusement qu'on a pas été trop dégueu à l'adresse et aux TO, mais sinon c'est la cata : on est dans le Worst3 aux OREB/DREB/AST/ST/BLK et 13è aux PTS.
Pire que ça, on frôle la barre des 100 aux DREB (102), alors qu'il y a 2 mois on trustait régulièrement le Top3 dans cette catégorie...

Globalement je ne fais pas toujours les bons choix, mais on est pas non plus épargné par la poisse... LMA et Bradley n'ont pas joué de la semaine sur blessure (et pas d'info sur leur retour pour l'instant), Glen "Big Baby" Davis qui squattait le 5 du Magic et tournait quand même à 12/6 se retrouve coupé, R-Kelly sort carrément de la rotation des Lakers vu que personne n'a été tradé, Turiaf qui faisait un bon chantier s'est blessé pour 3 semaines... Au final c'est donc compliqué de faire des semaines correctes avec 10 joueurs valides et quelques coups sur la FA list pour limiter la casse.

Les quelques bonnes nouvelles de la semaine concernent Harden qui tourne comme un avion mais qui se retrouve un peu seul dans le désert (1er aux PTS, 3PTM, AST, ST), et Kanter qui ressuscite grâce à la blessure de Favors. Vu les 3 matchs qu'il vient de sortir (23/10 de moyenne), on peut espérer qu'il reste dans le 5 au retour de Derrick.
Pour le reste c'pas ouf, hormis Hardaway Jr qui score et met des triplés (mais qui ne fait que ça...).

Les derniers moves pour tenter de relancer le roster :
C.Landry nous rejoint en remplacement d'A.Gee dont la pige fut nase. On espère que Carl rentre un peu plus dans la rotation des Kings.
T.Wroten arrive pour suppléer R.Kelly. Les Sixers ont 4 matchs à jouer et il arrive au Tony de prendre feu. Et puis de toute façon R-Kelly joue plus du tout.
E.Williams prend la place de Zaza Pachulia qui joue à peine 20' et shoot à 20%... Bon bien sûr qd je le largue il sort un 10/9 (mais tjs à 20%...).
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:26

Bon bah j'étais plutôt content de ma soirée, hormis Landry tout le monde a joué et apporté, mais en fait en face ça a été stratosphérique : 120PTS inscrits pour 6 ou 7 joueurs sur le parquet, JJ.Hickson qui bat le record de franchise en claquant 25REB donc 15OREB (3ème fois que ça arrive depuis... 1997!), sans compter PJ.Tucker qui claque 16REB (8O/8D). Autant dire que la plupart des cats sont joués, notamment aux REB (d'autant plus que LMA est tjs sur le flanc...)

Heureusement que l'adresse nous sauve pour l'instant, et on va essayer de s'accrocher aux PTS et 3PTM pour pas être trop ridicules...

En plus quand mon Barbu claque 43PTS en 3 quarts-temps, son coach le fout sur le banc pour le dernier 1/4...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:19

Merci Hardaway Jr pour ce magnifique 2/15 qui me fait perdre un des 2 petits points auxquels je m'accrochais...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:44

Week 18 :

Défaite 9-2 contre les Paris Bruines.
Bon quand Tony Wroten est ton 2nd meilleur scoreur, c'est que forcément le roster ne tourne pas rond Smile
Mais pourtant, on fait mieux que la semaine précédente, en s'améliorant dans chaque catégorie. Ca reste toujours léger aux ST et BLK, mais on a été bien mieux aux REB et AST.

Le gros problème ça reste que les perfs du roster sont en mode roller-coaster...
La semaine passée Kanter me sort une semaine de folie, et là c'est la berezina. A l'inverse, Boozer sort une bonne semaine après avoir bien chié en Week 17. Forcément W.Chandler prend le chemin inverse en me sortant une semaine pourrave, à l'image des Nuggets.
Les bonnes nouvelles c'est que mon Barbu tourne comme un avion, élu Homme de la semaine à l'Ouest, et qu'on a eu droit à quelques bonnes surprises : Mo Will qui shoote correctement, Ishmael Smith qui back-up Dragic et lâche de la passe, Gino altruiste qui fait proprement son taf, ...

A noter aussi le retour de LMA, on espère qu'il va nous claquer une belle semaine.
Côté blessé, on a abandonné A.Bradley sur la FA list, à force d'attendre un retour qui ne vient pas. Dans le sens inverse c'est l'improbable H.Sims qui débarque. Il semble faire son trou comme starter dans le marasme des Sixers.

Sinon avoir des Knicks dans son effectif c'est toujours l'ascenceur émotionnel au moment de lire les box-scores, surtout quand on a le Stoud et Hardaway Jr...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:25

Ok donc quand même LMA se met à faire de la merde, c'est que ça part vraiment en couille... 1/13 au tir hier soir le garçon! Personne n'avait fait "mieux" cette saison pour le Shuffle il me semble.

Le roster sans LMA hier soir : 0,474 au %FG
Le roster avec LMA hier soir : 0,427

Ca va qu'il sort un 8/8 aux LF.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:24

çà c'est ma vengeance pour le Jrue Holiday en papier maché

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:36

Smile

J'avoue que c'est mérité. En même temps les dirigeants des Pélicans sont des vrais c..., les mecs n'ont rien communiqué, et bim! d'un coup ils lâchent que le Jrue est out pour la saison...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:51

En meme temps, ils allaient pas faire une annonce en plusieurs temps, cliffhanger et suspense quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:26

C'est vrai que c'est quand même plus rigolo la saison de Sanders hein catj ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oklahoma City Shuffle (Baka)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)
» Le fil du Riga City Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: