Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Oklahoma City Shuffle (Baka)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU

Age : 44

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:30

Non seulement ça fait partie du jeu, mais en plus certains seraient tenté ici de considérer ça comme un retour de karma (pas moi, hein, la mesquinerie ne fait pas partie de mes qualités).

Tu peux dormir tranquille, te regarder dans la glace sans avoir de scrupule et surtout garder tes 2 joueurs vivants.

(l'est pas fou, lui, de vouloir introduire du fair-play dans cette ligue de psychopathes, quelle drôle d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:09

Si tu veux faire le mec sympa, j'ai un Myles Turner en état quasi neuf à vendre. Une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicordio

Nicordio

Age : 36

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:43

Je dirais que c’est à vous de vous arranger tous les deux.

C’est effectivement pas une coutume mais c’est à vous de voir

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain

Localisation : Belleville

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:48

Perso je préfère que tu récupères Kawhi blessé au moins pour cette semaine.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

Age : 36

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:20

Sauf si le bonhomme se blesse entre l’accord et la validation du deal par le commish, pas vraiment habituel non, à ma connaissance.

Après, parfois, il y a des gentlemen deals après avec même deal en sens inverse si ça va aux 2 GMs, mais bon, là, c’est CatJ quoi ;-)

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:55

C'est reparti pour un tour, et comme on dit en Ligue 1, le plus dur après s'être maintenu c'est de confirmer !

Pour une fois que j'avais préparé ma draft, ça m'a tout chamboulé de passer du 17ème pick au 4ème. En haut de mon ranking je n'avais que des gars susceptibles de tomber autour de mes picks initialement prévus, et j'ai donc passé mon temps à naviguer entre le haut et le bas, tout en priant pour que la 4G ne me lâche pas dans le train Very Happy

1. (4) Kevin Durant (GS - SF,PF)
Premier dilemme, KAT ou KD, j'ai finalement pris l'endive, sans trop de conviction, mais heureux quand même d'avoir un top player qui fait tout bien pour mener le roster.

2. (37) Jarrett Allen (Bkn - PF,C)
Je l'avais déjà drafté l'an passé, et il m'avait bien aidé en fin de saison. J'y crois donc à fond cette année, et même si c'est un peu tôt, il ne serait jamais descendu beaucoup plus bas.

3. (44) Mike Conley (Mem - PG)
3è tour pour un Conley qui pourrait revenir au top de sa forme, confirmé par les impressions de pré-saison, ça ne me paraît pas déconnant. J'y crois à fond, et c'est pas mal de sécuriser vite un PG de qualité qui fait bien les choses.

4. (77) JJ Redick (Phi - SG)
J'ai peut-être mal suivi l'actu des Sixers, mais je n'imaginais même pas voir JJ encore là, du coup je ne réfléchis pas trop et saute sur l'occasion, ça colle bien avec les 3 premiers picks.

5. (84) Evan Fournier (Orl - SG,SF)
Bon là c'est peut-être un choix foireux, mais à ce moment de la draft je suis un peu sec sur mon ranking, les noms que j'avais listé sont tous partis - j'espérais que Batum ou Ingram descendent jusque là notamment - et Yahoo ne me propose que du SG qui arrose. Vu la pré-saison d'Evan, c'est pas forcément une bonne idée, mais sait-on jamais... J'ai hésité avec Osman, mais j'ai pas osé aussi tôt, j'aurais dû vu qu'il allait partir avant mon pick suivant.

6. (117) Montrezl Harrell (LAC - PF,C)
J'ai beaucoup d'exter, je me sens faible sans babars pour muscler l'intérieur, je pars donc sur Harrell, qui devrait encore faire sa saison aux Clippers. J'avais Sabonis ou Dunn en tête à ce moment, mais ils sont partis juste avant. Hésitation avec RHJ, mais je me dis qu'il sera encore là dans quelques picks vu l'incertitude autour de sa blessure.

7. (124) Brook Lopez (Mil - C)
RHJ part juste avant, Dedmon démarre blessé, Bamba et Adebayo me semblent moins coller à mon roster, du coup je me dis que Brook c'est pas mal, un pivot qui tire des 3s et colle des BLK, ça fit pas trop mal avec le début de draft.

8. (157) Nerlens Noel (OKC - PF,C)
Je sais pas vraiment si c'est un pari au 8ème tour. Ne serait-ce que pour son potentiel aux STL et BLK, je me dis que Noel c'est vraiment pas mal, il devrait avoir au moins ses 20' à OKC. J'ai hésité avec TJ Warren pour son scoring et ses STL, mais je me suis dit qu'il serait encore là quelques picks plus tard. Mauvaise idée.

9. (164) Seth Curry (Por - PG,SG)
Il sort d'une saison blanche, mais il a du potentiel et il devrait avoir un peu de temps de jeu derrière Lillard-McCollum. Shabazz Napier m'avait fait une bonne saison l'an passé, Seth doit pouvoir faire un peu mieux même. J'ai hésité avec Len histoire de blinder la raquette définitivement, on verra si je regrette.

10. (197) Patty Mills (SA - PG)
Dans ma tête je visais un intérieur, Robinson ou Lyles dans des styles différents, mais ils partent tous les 2 juste avant. Du coup je vois que ce bon Patty traîne encore par là, et je saute sur l'occas pour sécuriser définitivement ma ligne arrière. Il aura son temps de jeu et l'occas d'apporter son scoring et ses 3s proprement, ça colle avec le reste de mes exters.

11. (204) Maxi Kleber (Dal - PF)
Clairement un pari, basé sur les retours de sa pré-saison. Dirk étant blessé, il devrait avoir du temps de jeu pour démarrer et faire son trou, sans compter qu'il est vraiment capable d'apporter de tout.

12. (237) Darius Miller (NO - SG,SF)
Yahoo le vend comme le meilleur shooter, de loin, du banc de NOLA, élément essentiel pour permettre à Unibrow de briller. Convaincu par ce plaidoyer, je zappe Dougy McDermott et jette mon dévolu sur Darius.

13. (244) John Henson (Mil - PF,C)
Je me dis qu'un peu de viande en plus dans la raquette ce serait pas mal. Il y a un peu embouteillage dans la raquette des Bucks, mais Henson peut-être productif sur un temps court, et amener les quelques BLK qui font la décision.

14. (277) DeAndre' Bembry (Atl - SF)
Perdu tout au fond du ranking Yahoo, ça m'a fait hésité de le voir si loin, mais pour un mec potentiellement 6th man, c'est pas cher payé un 14è tour. Ca risque de pas être propre, mais le garçon peut faire un peu de volume... si il reste en bonne santé.

15. (284) Noah Vonleh (NY - PF)
Fiz a l'air de bien le kiffer, il est dans l'esprit, et en attendant le retour hypothétique de Porzi, la rotation intérieure est plutôt courte aux Knicks, du coup y a moyen que ça rapporte quelques REB qui ne feront pas de mal pour un 15è tour.

Aucune idée de ce que ça donne, pas eu le temps de voir les projections de Yahoo ou autre, mais globalement on devrait pas être trop mal sur les 3s et 3P%. Si nos exter arrosent pas trop (genre Fournier) ça devrait tenir la route au FG%, de même qu'au FT% avec quelques mauvais bougres mais qui font peu de volume, suivant les semaines ça peut passer.
Le scoring je n'ai aucune idée, je dirais moyen, on devrait clairement être légers aux REB, et pas trop mal se tenir aux STL, BLK et TO.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:45

Week 1 - Victoire 7-4 vs Phoenix Moons (JeanBen)

Belle première semaine, avec une stratégie de draft consistant notamment à ne prendre aucun blessé, qui porte ses fruits grâce à un roster où tout le monde apporte, face à des Moons privés de Westy et Larry Nance pour 2 matchs chacun, et d'un Z-Bo hors rotation. Heureusement d'ailleurs, vu la semaine d'extra-terrestre envoyée par Mirotic en face notamment affraid
Y a moyen que JeanBen carbure bien par la suite, parce que le match-up a été accroché, et pourtant j'étais 3è en roto sur la semaine.

Faut dire qu'on a un peu arrosé partout, mais en même temps c'était l'idée, je voulais un roster capable de faire du volume pour une fois, c'est un peu plus marrant à suivre, à l'image de Redick et Fournier qui me font 2 premières sorties dégueulasses pour finir leur semaine sur un 14/24 from deep Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 3216992301

La grosse bonne nouvelle - un peu de chatte et un peu de prépa - c'est que tous les gars du roster sont impliqués dans leur rotation, à l'image des mes tours 13-14-15 - Henson/Bembry/Vonleh- avec au moins 15-20' et des productions intéressantes.

KD est bien la locomotive imaginée, et derrière ça devrait suivre avec pas mal de lieutenants qui peuvent prendre la suite. On attend quand même que certains se réveillent un peu, Mills notamment, décevant dans les volumes et les % alors qu'il a un boulevard.

Petite inquiétude aussi au FT%, avec un 74% global malgré un KD à 24/26 dans l'exercice sur la semaine... Toujours une faiblesse aux AST, je suis incapable de construire un roster performant sur cette cat, et le pire c'est que c'est tout sauf une stratégie voulue Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 2813798728

Maintenant place à Gouffy. On va espérer que KAT, Isaac et Poeltl dorment encore, et que Boban ne me fasse pas regretter l'offre de trade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:51

Week 2 - Victoire 9-2 vs Portland Grave Blazés (Gouff)

Grosse semaine et grosse victoire, avec une 1ère place en roto et des gros points dans l'escarcelle pour déjà envisager plus sereinement la saison. On profite bien sûr au passage des blessés chez Gouff (Valentine, Ennis et Ellington) qui auraient pu venir nous embêter aux 3s notamment.

J'ai pas regardé dans le détail, mais globalement on est bon partout quasiment hormis aux TO et encore (54), et même aux AST (120!). Peut-être une petite faiblesse aux OREB, mais en gros lorsque ce roster décide de trouver la mire, je pense qu'on peut faire quelques dégâts vu que tout le monde apporte un peu de partout.

C'est toujours KD qui nous sert de locomotive, notamment avec une semaine à 4 matchs !
A côté de lui, toute une palanquée de lieutenants assure (J.Allen, M.Harell, JJ.Redick) et notre secteur intérieur sans gros nom mais avec des gars qui savent tout faire nous aide bien (BroLo, Noel, Vonleh, Henson), ça steale, ça bloke et ça prend même des 3s (Henson à 3/9 sur la semaine affraid ).
Fournier, Conley et Mills sont par contre encore en rodage, mais on a du coup la chance de pouvoir attendre qu'ils se réveillent.
Du côté de la FA list, après le drop malencontreux de Maxi Kléber Rolling Eyes, le GM s'est rattrapé avec l'add de Josh Okogie, qui profite des blessures et repos aux Wolves pour se montrer.

En cours, une semaine 3 où on affronte Hamo, privé de Love et Portis, mais qui s'accroche malgré tout, la faute pour l'instant à un roster qui arrose copieusement de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:13

Week 3 - Victoire 6-5 vs All you need is Love (Hamo)

Une victoire à l'arrache, ça aura été serré toute la semaine, et on était encore mené 4-7 le dimanche matin. La faute au roster d'Hamo qui tourne bien malgré les absences de Love et Portis, et à ma palanquée d'arroseurs qui m'ont consciencieusement pourri le FG% et 3P% (et pourtant c'était pas glorieux non plus du côté d'Hamo), avec mention spéciale pour le quatuor Conley-Redick-Fournier-BroLo, qui en plus a fait du volume (26/92 from D) affraid Rolling Eyes

Le point positif c'est que même en balançant des briques, on reste capable de faire du volume aux 3s et PTS, par contre on a une faiblesse chronique au FT%. Sur les autres cats ça m'a l'air plutôt honnête, en tout cas dans les standards des POs pour l'instant (7ème en roto sur la semaine), hormis aux OREB où on semble être en fin de peloton.

Du côté du roster, KD reste une magnifique locomotive, et en dehors des arroseurs, tout le monde apporte sa contribution. Les bonnes nouvelles ce sont le réveil de Patty Mills et les adds d'Okogie et Dekker qui fonctionnent bien, les mauvaises ce sont la blessure de ce même Dekker hier soir, et l'hibernation prolongée de Seth Curry, qui ne salit rien mais fait très peu de volume.

Place cette semaine aux Lentilles de MJ, ça s'annonce serré, d'autant plus que Jamal Murray nous pète une career night et que tout son roster a performé à fond hier (Tristan Thompson, really ?).
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

Week 4 - Victoire 7-4 vs Lentille Casserolls (MJ/mr.S)

On continue notre bon début de saison avec une 4ème victoire consécutive contre une équipe à peu près au complet (blessure de Valentine), et en résistant à pas mal de grosses perfs de notre adversaire (Jamal, Tristan, Pascal, Evan, Stanley), qu'on a fini par avoir à l'usure en terminant mieux la semaine qu'elle n'avait commencé, notamment au niveau de l'adresse.
Petit suspens sur la dernière nuit avec un duel de benching pour gagner le point des TOs de mon côté ou espérer aller chercher le FT% du côté des Lentille.
Globalement c'était une semaine correcte aux %, pas stratosphérique mais correct (0,472 - 0,785 - 0,369), et avec des perfs toujours solides aux 3s, STL et BLK. Visiblement on était 1er en roto, malgré une faiblesse chronique aux OREB (51), et une semaine bof aux DREB (150).

Du côté du roster, ça tourne bien même si on garde une marge de progression avec notre trio Conley- Redick-Fournier pas encore à la hauteur de ce qu'on attendait (rankés entre les tours 6-9 sur bbm).
La star de la semaine se nomme BroLo, qui nous avait chié une belle merde la semaine passée mais qui s'est bien rattrapé avec notamment un 20/37 from D.
KD continue a bien tourner, et notre secteur intérieur fait des étincelles avec Harrell et Vonleh (le steal de la draft pour l'instant) notamment.

Au rayon des mouvements, on continue les adds plutôt inspirés, avec le retour de Darius Miller qui apporte ce qu'on attendait de lui avant qu'il soit droppé sur blessure. C'est Seth Curry qui en fait les frais, car son triplé à 50% est vraiment la seule chose qu'il apporte.
On attend de voir la situation d'Okogie mais le bon coup risque de se transformer en citrouille, par contre la perte de Dekker semble compensé par l'arrivée d'Nwaba, avec un Larry Drew qui a moins de merde dans les yeux que Tyron Lue.

Cette semaine on affronte l'infirmerie de la Steel Curtain Team (4 blessés chroniques - IT, KP, Lee et James Johnson - et 3 conjoncturels - Korver, Dedmon et Melo). Normalement c'est le 7-4 assuré si on déconne pas, et on espère shooter proprement pour aller chercher au moins un 8-3 ou 9-2.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:49

Week 5 - Victoire 6-5 vs Steel Curtain Team (okokocha)

Pfiou, on décroche à l'arrachée une 5è victoire consécutive, mais que ce fut dur contre un roster qui jouait à 8-9 max mais emmené par un King taille patron... Normalement ça devait donner un 7-4 facile vu le nombre de blessés en face, mais on a réussi à perdre les 3s ( affraid ) et les STL Rolling Eyes La faute à un roster qui a balancé de la brique from D (0,314), malgré la présence de snipers dans le roster. Et on passe pas loin de la défaite non plus (seulement +2 aux AST mais -4 aux TO).
On va s'en contenter, mais ça fait chier, c'était l'occasion de prendre encore quelques points supplémentaires. La faiblesse aux STL n'est pas habituelle. Pour le 3P% c'est assez simple, Fournier et Durant ont pourri à eux 2 la catégorie. La palme revient à KD qui nous sort sa pire semaine alors qu'il jouait 5 matchs... 39,6% au global, 14,3% de loin, heureusement que le scoring et le FT% sont encore là.

Du coup les leaders de la semaine sont à chercher du côté de Redick, Harell, BroLo et Allen, un Fab4 qui aura bien fait le job. On attend toujours plus de Conley et Fournier. Pour KD, nul doute qu'il s'agissait de la mauvaise semaine de l'année.
2 mauvaises nouvelles sinon sur le roster : la blessure d'Henson, qui apportait son petit écot aux BLK, REB et 3s, ça fait chier, c'est le genre de role player bien utile, et la disparition d'Okogie, son très bon match de lundi était un chant du cygne vu que Thibs vient de lui faire enchaîner 2 DNP-CD...
On tente donc un JR Smith, pour la blague, et un Mahinmi, décidément c'est la semaine de l'humour, au vu de la pauvreté de la FA list en ce lundi matin.

Une semaine à venir contre les Shant wants the Diaw, toujours privés de Dunn et Markannen, et peut-être avec un petit DNP-Rest pour Kawhi en back-to-back. On devrait clairement avoir du mal aux OREB, compliqués aux STL mais pour le reste ça reste ouvert, notamment aux % où ils n'ont pas l'air beaucoup plus propres que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53

Week 6 - Victoire 6-5 vs She Wants The Diaw (semar)

Quelle victoire, quel suspens !
Le Shuffle a mené largement au score toute la semaine, 9-2 ou 8-3 la plupart du temps, mais en trompe l’œil car les quantis étaient constamment serrés, et en effet on termine sur un score plus réaliste le lundi matin, avec notamment une grosse dernière nuit de notre adversaire (JJJ et ses 7 BLK affraid ).
Un 6-5 qui se joue à +0,001 au FG%, +3 aux 3s, +4 aux DREB, -4 aux OREB, -3 aux BLK et -3 aux TOs, bref, on a fait de l'huile jusqu'au bout pale

Concernant les stats, a priori c'est bon vu qu'on est 1er en roto, malgré des % bofs, notamment from D. On est quand même bien solides sur les 3s, PTS (qu'est-ce que ça donnera la semaine où on fera du 50-80-40!), DREB, AST, STL et BLK, ce qui permet d'avoir un peu de marge dans tous les match-up jusqu'à présent.

Au niveau du roster, Conley et Vonleh ont tutoyé les étoiles, bien secondés par KD, Harell et Allen.
A l'inverse, Redick, BroLo et Fournier nous auront bien plombé.
1ère semaine foireuse également sur la FA : JR, Mahinmi et Zizic sont des échecs. On finit mieux avec Nappier et O'Neale qui apportent leur écot.

Cette semaine ce sont les Auderghem Kaberdouch face à nous, et pour l'instant c'est pas gagné face au 19ème de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:53

On profite de la période des fêtes pour faire un petit rattrapage !

Week 7 - Victoire 7-4 vs Auderghem Kaberdouch (AP)

Semaine assez tranquille face à AP privé de Will Barton. Portés par le duo new-yorkais Trier-Dotson, c'est dire la menace, nos adversaires souffrent des mauvaises perfs aux % du duo Mitchell-Embiid notamment, mais peuvent remercier la doublette Thad Young - Tucker pour sortir une belle semaine aux STL.
De notre côté, on aligne une belle semaine aux %, portés par KD, Redick, Vonleh et Conley alors que Fournier et BroLo eux sont en dedans. A l'intérieur notre doublette Allen-Harrell continue de faire des ravages. Petite faiblesse tout de même aux REB, et des TO qui commencent à exploser.
Au niveau du roster, on tente à l'époque l'add d'Okobo qui s'avère une réussite (cinq 3s à 45,5%, 10 AST et 4 STL).

Week 8 - Victoire 9-2 vs Jura Sicks

Belle semaine dans l'ensemble, même si on profite surtout d'un adversaire en dedans sur quasiment toutes les catégories, et notamment privé du duo D12-DMC. Drummond sort une petite semaine, à l'image de ses coéquipiers et on en profite pour engranger des points.
C'est tjs KD qui sert de locomotive, accompagné cette fois-ci par Fournier et BroLo qui se rattrapent de la semaine précédente. Vonleh continue de cartonner, alors que Allen fait toujours tranquillement le taf dans la raquette. A l'inverse Conley et Redick sont fachés avec leur shoot.
On note la belle semaine de Royce O'Neale côté FA, et surtout l'add inspiré de Daniel Theis qui sort une nuit record le dimanche soir.

Week 9 - Victoire 7-3 vs CHeeses Love U (CatJ)

Quel duel ! Sûrement le plus beau match-up de la saison avec celui contre Semar. Menés toute la semaine après un départ cata, on s'est refait petit à petit la cerise jusqu'à reprendre définitivement l'avantage lors de la dernière nuit du dimanche ! Et ça se joue à pas grand chose : +23 pts, -2 oreb, +1 dreb, +5 ast et égalité aux TO après correction !
En face toute le monde a quasi bien tourné (mention à Fox, Knox et Mikal Bridges), mais ça a manqué de mordant sur la fin, et heureusement qu'Unibrow et le Greek Freak étaient cantonnés à 3 et 2 matchs, sans compter les 2 matchs ratés de Booker. On va dire qu'on a profité de l'occasion Smile
De notre côté c'est la FA list qui est venue au secours d'un roster un peu moins performant : Daniel Theis qui profite des absences aux Cs, Kurucs qui fait son trou aux Nets et Dekker qui prend le rôle de performer du dimanche soir. Heureusement car en dehors de KD, tout le monde a connu un ralentissement : Harrell moins mordant, Vonleh, Fournier et Redick fachés avec leur shoot, Allen faiblard aux REB, Bembry moins porté sur les hustles stats, Conley poussif from D. On peut néanmoins toujours compter sur BroLo, ses 9 triplés et ses 8 blk, ainsi que Noel et ses OREB, STL et BLK.

Week 10 - Nul 5-5 vs Brières Trojans (Canto)

On profite paradoxalement de notre 1ère non victoire de l'année pour prendre les commandes au classement général, mais on aura globalement souffert toute la semaine face à un adversaire qui a bien performé malgré son mauvais classement, notamment porté par un Harden on fire et des role players qui ont assuré (putain de Darius Miller et ses 10 triplés à 40% que j'avais largué parce qu'il n'avançait plus...). Battus aux PTS, 3s et FT%, chose qui ne nous est jamais arrivé cette saison, on a pas été foutu d'aller chercher un STL de plus la dernière nuit, ce qui nous aurait assuré la victoire (3-4 joueurs qui tournent à 1 stl de moyenne n'en ont même pas gratté un hier soir Rolling Eyes ).
Malgré le nul, difficile de dire que le roster n'a pas bien tourné, en dehors d'une petite faiblesse aux STL, et encore, on doit pas être dégueu en roto, car tout le monde a apporté son écot.
On salue notamment l'add de Kurucs qui se révèle vraiment la bonne idée du moment, ainsi que celui de Dellavedova, qui sans faire de bruit apporte sa 10aine de ppg avec 1 triplé à 40% ainsi que 3-4 ast depuis 3 semaines. Daniel Theis devrait également continuer à se frayer un chemin dans le roster des Cs car si Horford est revenu, c'est Baynes qui est parti à l'infirmerie. Et Dekker ayant un temps de jeu fluctuant aux Wizz malgré ses pts, son %fg et ses stl, on tente un petit Zubac pour la blague, sait-on jamais, ça paraît improbable mais ça pourrait être du high reward.

On attaque la semaine de Noël face aux Castors on fire de Lion pour un choc au sommet. On aurait perdu 5-6 la semaine dernière, il va donc falloir s'accrocher pour tenir le choc face à la troupe menée par Chef Curry. Les Castors ont un fond de roster plus solide que le notre et on va donc serrer les fesses pour espérer accrocher un score qui nous laisserait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:23

Week 11 - Victoire 6-5 vs Castors On Fire (Lion)

On remporte le duel au sommet avec un match-up bien accroché, la faute à une adresse moyenne (44,7 au GF% et 34,5 au 3P%) et malgré un peu d'huile dans le final (+2 aux 3s, +3 aux STL et +4 aux TO). Dans l'ensemble les 2 rosters ont pas donné leur pleine mesure par rapport à d'habitude, à l'image des 2 leaders de chaque côté, Curry et KD.

Côté Shuffle on peut quand même compter sur le bon apport de tous nos role players, à l'image des 31 DREB de Vonleh, des 11 3s de BroLo à 40,7% ou aux 8 STL - 5 BLK de Harrell et 6 STL - 6 BLK de Noel.
Sur la FA on a profité de la liberté accordée à Zubac, et on s'est accroché à notre fond de roster Kurucs-Theis-Dellavedova qui continue à avoir du temps de jeu malgré des perfs moins flamboyantes.

Week 12 - Victoire 9-2 vs Corsica Razorbacks (Zazie)

Victoire tranquille grâce à une belle adresse et face à un roster privé de Lowry, Crabbe, Jabari et Dirk sur quasiment toute la semaine (le retour de Lowry doit même nous permettre de gratter les TO).
Le roster continue de tourner comme un avion, les semaines hors Top 3 en roto doivent se compter sur les doigts de la main depuis le début de saison, grâce à une bonne draft pour démarrer, des picks judicieux/chanceux sur la FA et une infirmerie toujours vide (modulo la blessure d'Henson - et visiblement celle de Noel, qui pourrait d'ailleurs s'avérer très emmerdante).
Grosse faiblesse tout de même cette semaine sur les AST, mais sinon les perfs sont vraiment bonnes.

Côté roster, personne à ressortir en particulier, mais de bonnes prestations de toute le monde.
Sur la FA Okogie est venu remplacer Zubac pour apporter ses STL le temps de 2 matchs, avant d'être remplacé par Biyombo qui va nous apporter son petit écot le temps de la blessure de Cody : du FG%, des DREB et BLK, c'est parfait !

Semaine en cours contre les Bankers, qui démarre bien mais entachée depuis cette nuit par la blessure de Noel. On croise les doigts pour le garçon IRL parce que la chute était vraiment impressionnante, et puis aussi en fantasy car c'est un vrai métronome depuis le début de saison et on lui doit une bonne partie de nos perfs aux hustles stats.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:08

Week 13 - Victoire 7-3 vs Da Horny Bankers (Zarat)

On s'impose sans trop de souci, mais face à une équipe tout de même privée de Rudy Gay et Myles Turner, alors que de notre côté c'est Noel qui était sur le flanc, ce qui aurait pu rendre la tâche bien plus compliquée, aux DREB par exemple.
La semaine est globalement bonne, notamment aux % mais aussi sur les quanti, où on se fait battre sur les AST malgré une pointe à 131 et où on décroche le nul aux STL avec un joli 39.

Du côté du roster ça carbure bien avec toujours KD en tête de gondole et tout plein de beaux seconds rôles : Conley, Harrell, Vonleh, BroLo, Allen. A noter les belles semaines de Mills et Dellavedova, qui apportent tranquillement leurs 10aine de ppg à 45%, leur 2 triplés et 4-5 ast.
Au rayon déception, Redick et Fournier sortent des semaines à oublier.
Et en ce qui concerne la FA List, Biyombo et Zizic, qui a remplacé Theis, font le job et gardent donc le droit de rester.


Week 14 - Victoire 9-2 vs Indiana Passés (coche)

Victoire assez tranquille, face à un roster privé de DSJ, Jonas et Markel Fultz (???).
En gros le match s'est résumé à un duel face à PG13 et Marvin Williams, qui ont laissé plané un doute sur les 3s, le 3P% et les STL pendant une bonne partie de la semaine (25 triplés à plus de 43% et 15 stl à eux 2).
De notre côté on sort encore de gros chiffres, avec un 51% au FG%, 608 PTS, 60 OREB et 42 BLK.

Le roster a encore été emmené par KD, bien secondé par Harrell, Allen, Redick, Zizic et Biyombo.
BroLo, Kurucs et Conley ont alterné le bon et le moins bon.
Alors que Vonleh et Bembry ont connu une grosse baisse de régime, et que Fournier en dehors de ses STL a encore fait de la merde.
Pas de mouvement pour une fois sur la FA List.


Week 15 - Victoire 9-2 vs LoosEnGohelleLakers (Contout)

Match-up plus serré que le score ne le laisse croire, avec un gros départ de notre adversaire (ce match de Wes Matthews à 3stl - 4blk affraid ), porté par un quator Kyrie, Collins, Bagley III et Bamba. Mais toutes les catégories qui pouvaient tourner en notre faveur l'ont fait le temps du week-end où on a passé l'accélérateur. Pas de blessés majeurs de part et d'autres, mais quelques DNP qui sont venus agrémenter la semaine.
On sort au global encore de belles stats : 648 pts à 50,6 au FG%, 210 DREB, 132 AST ou 40 STL.

Du côté du roster, le leader KD a un peu flanché, avec des stats moins flamboyantes qu'à l'accoutumée.
Sur la semaine c'est surtout le quator Conley-Redick-BroLo-Zizic qui nous aura porté, avec un supporting cast composé de Mills, Vonleh, Noel et Harrell.
Bembry, Biyombo et Allen auront également apporté leur écot.
Et toujours pas de mouvement sur la FA List...


Week 16 - Victoire 7-4 vs Minnejustin Timberlakes (Nicordio)

Une victoire qui fait toujours plaisir face aux Timberlakes, même si on a été clairement à la rue sur 3 catégories (FT%, 3s et 3P%), ce qui nous a empêché de gratter plus de points face à un roster privé de Moore et Teague, et clairement désavantagé au nombre de matchs.
On est resté correct au FG%, PTS, DREB, AST, STL et BLK, ce qui permet de rester 4ème en roto, mais on a senti que le roster était un ton en-dessous.

La faute notamment à un KD qui marque clairement le pas depuis le retour de DMC; ça fait 2 semaines qu'il est en dessous de ses standards.
Heureusement cette semaine c'est le trio Conley-Harrell-Allen qui nous a mené vers la victoire.
Pour le reste du roster, on a alterné le bon et le moins bon, à l'image de BroLo, ses 18 DREB, ses 8 BLK et ses 6 triplés mais à 31,6%, ou Vonleh et ses 34 REB, ses 12 AST mais ses % dégueus...

Sur la FA List, on dégaine après tout le monde pour les bons coups du moment (Theis, Diallo, Birch, ...), et on se contentera donc de Nwaba qui vient prendre la place de Biyombo, voué à disparaître avec le retour de Cody. Le marasme des Cavs pourrait bénéficier à ce bon David, le souci c'est qu'on se retrouve maintenant avec 3 Cavs dans le roster, pas sûr que ce soit bon signe en matière de win attitude Suspect


Pour la semaine à venir, duel au sommet face aux Ouiches, en espérant que la trade deadline ne vienne pas trop chambouler le roster. Comme d'habitude, on a démarré de manière assez poussive aux %. Il va vite falloir corriger le tir car on devrait avoir un peu moins de marge que d'habitude face à un roster assez garni.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:10

La fin de saison se barre définitivement en couilles, et la machine se grippe au plus mauvais moment, avec 2 roustes sur les 3 derniers match-ups :

- Week 17 : victoire 8-3 vs Nancy's Ouiches Lorraines
Une semaine pas folichonne mais face à un adversaire dans le dur et privé de Osman. On sort de belles perfs aux PTS (583) et AST (140), le reste est correct, voire médiocre (TOs et 3P%).

- Week 18-19 : victoire 8-3 vs Pyrenean Dahus
Une semaine productive, mais comme tout le monde vu qu'il y avait un peu plus de matchs, par contre vraiment bof aux %...

- Week 20 : défaite 1-10 vs Flying Turtles
Première défaite de la saison et on a pas fait semblant... Semaine cata au shoot (0,463 / 0,708 / 0,329), avec des quanti pas tjs dégueu (589 pts, 184 dreb, 119 ast, 46 blk), mais on tombe sur un adversaire en pleine bourre qui nous a laminé sur la fin de semaine. Un peu de sur-régime à mon avis, mais on est bien content de les éviter au 1er tour des POs.

- Week 21 : victoire 6-4 vs Portland Grave Blazés
On sort la tête de l'eau dans cette rivalry week face à Gouffy, mais avec une victoire à l'arrachée (égalité aux TOs, +1 triplé et +3 stl), et globalement une toute petite semaine, même si on avait un petit nombre de matchs (45).

- Week 22 : défaite 3-8 vs Portis Disparus
Défaite inquiétante à l'aube des POs dans cette seconde rivalry week. Sans compter qu'on prend une tôle par Hamo, ce qui fout toujours les nerfs. Privés de KD et Vonleh, on est encore hyper limite au 3P%, avec surtout un volume de shoots inquiétant (97 sur la semaine seulement, on shoote peu et mal, génial), et des stats quantitatives toutes en dessous de nos standards en dehors des BLK.


Les 1/4 de finale s'annoncent, face aux Ouiches, qui vu les tendances de fin saison, est peut-être le moins pire adversaire qu'on pouvait rencontrer. Mais ce qui vaut à l'inverse également, car vu notre fin de saison régulière, on était sûrement le choix d'upset le plus favorable pour les 5-8è places.
On espère donc que tout le monde va se secouer les puces chez nous, et surtout que KD puisse au moins jouer 4 matchs sur les 5 à son schedule, on signerait d'emblée pour ça.
Go Shuffle !
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:10

Pfffiou... le Shuffle est en finale, mais ça n'a pas été glorieux.

On passe par la toute petite porte en 1/2, 5-5 face aux CHeeses. J'imagine qu'on a bénéficié du tie-breaker sur le match de SR.
Et on bénéficie également d'un adversaire décimé, privé notamment d'AD (sans compter Nurkic & Faried), et qui n'aura joué que 34 matchs sur la semaine (contre 49 de notre côté).
Avec ça on arrive même pas à gagner, oui oui, à l'image d'une dernière nuit à 10 vs 4 où on arrive même pas à aller chercher le OREB, les 2 BLK et les 3 STL supplémentaires qui auraient donné une victoire un peu plus honorable.
La faute aussi à un Devin Booker on fire qui aura fait durer le suspens presqu'à lui seul.

Avant ça on avait péniblement sorti les Ouiches en 1/4, dans un duel remporté 6-5 et +0,003 au FT%, donc pour un lancer-franc en gros.

En gros le roster finit péniblement la saison : cette semaine nos leaders se nomment M.Harrell, D.Bacon et D.Bembry... KD ronronne, Conley est out un match sur 2, et on a eu beaucoup de joueurs aux abonnés absents : J.Allen, P.Mills, JJ.Redick, N.Noel, ...

A moins que tout le monde ne se réveille, et qu'on soit un peu plus inspiré sur les add/drop, on risque de se prendre une belle dérouillé face aux Castors en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:26

Good luck.

J espère que le maillot de Jamal Crawford est le prochain dans ta colkection.

Encore un add chacun si j'ai bien compté. Ca va être épique.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:22

Épique mais compliqué quand même de mon côté Smile

Toutes les cats sont jouées hormis les triplés (-5) et les pts (-45), mais avec un déficit de joueurs, et notamment Redick et BroLo, mes principaux pourvoyeurs de 3s, out, ça risque d'être délicat...
On va croiser les doigts pour que KD soit opérationnel et tape un carton pour espérer un miracle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion

Age : 33

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:02

Pendant que Lillard et Aminu regardent leurs copains jouer depuis le banc, Mason Plumlee (0 pt en 1ere mi temps) se doit de proteger 33 points d'avance contre Grayson Allen et Montrezl Harrell auteurs de 29 points en 1ere mi temps.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:22

Bon finalement ça aura bien été épique, avec cette finale que nous perdons pour 1 petit point...
J'ai cru au miracle avec l'OT de Jazz-Clips, mais avec Harrell benché par le Doc, et Grayson Allen qui commençait à sérieusement tirer la langue, on a pas réussi à aller chercher le petit panier supplémentaire qui aurait fait du Shuffle un champion.

En même temps la logique a été respectée (on prend - 38 oreb, - 61 dreb et - 63 ast dans notre face quand même), les Castors de Lion arrivaient dans une bien meilleure dynamique que nous, et on est resté en vie jusqu'au bout grâce à une bonne adresse générale (combinée à celle plus aléatoire du camp d'en face Very Happy ), et un flair bol du GM désormais légendaire sur la FA (Muscala et ses 14 triplés à 51,9%, Mejri et ses 6 blk et son match de mamouth, Spalding et ses hustle stats, Jamal et ses 78 pts en 2 matchs, ainsi que Grayson Allen et son match stratosphérique d'hier soir).

Dommage néanmoins d'avoir été privé de Conley sur l'ensemble de la finale - aux 3s, PTS et STL il nous aurait permis d'être sûrement un peu plus effrayant - et surtout quelle misère de voir Redick benché sur les 2 derniers matchs alors qu'il venait de coller 19 affraid triplés à 47,5% et 108 pts sur la 1ère semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:14

Bon bah voilà j'ai raté la draft, du coup je me retrouve avec un roster dégueulasse, blindé de PG et de mecs blessés, pour la plupart drafté trop haut...

1. 12 - Bradley Beal - SG
2. 29 - Jrue Holiday - PG
3. 52 - De'Aron Fox - PG
4. 69 - Eric Bledsoe - PG
5. 92 - Victor Oladipo - SG
6. 109 - Jeff Teague - PG

2 premiers tours qui peuvent se justifier, dans la mesure où derrière on serait venu construire un roster équilibré. Mais là les 4 tours suivants sont horribles... Fox et Bledsoe jamais je les prends aussi hauts, Dipo pour un mec qui va pas jouer avant au mieux déc et tourner rond avant le ASG en T5 c'est du suicide. Et à la limite Teague en 6 why not, mais pas quand t'as déjà 3 PG et 2 SG avant... Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 2813798728

7. 132 - Kyle Kuzma - SF
8. 149 - Nicolas Batum - SF
9. 172 - Kyle Andreson - SF

Yahoo a du se dire que le spot de SF était pas encore garni, du coup il m'en sert 3 de suite... Kuzma en 7 ça se vaut, sauf qu'il va rater les 2 premières semaines et j'ai horreur de jouer avec des blessés au début, ça peut changer la face d'une saison. Bon Batum là c'est juste l'horreur, vu ce qui est annoncé aux Hornets le prendre en tour 8 c'est scandale. Et le seul pick potable c'est SloMo en 9, un vrai joueur utile en fantasy, cadeau.

10. 189 - Jarrett Culver - SF

Un rookie, annoncé comme pouvant vite être dans le 5. Bon, je suis pas convaincu mais why not, ça se tente, sauf qu'on vient de passer le 10è tour et j'ai toujours pas d'intérieur...

11. 212 - Markieff Morris - PF
12. 229 - Harry Giles - PF
13. 252 - James Johnson - SF
14. 269 - Isaiah Thomas - PG
15. 292 - Dragan Bender - PF

Bon Morris j'aime pas mais en 11 ça se justifie, c'est juste que le mec va me pourrir un peu plus les %, mais il devrait avoir ses 20' derrière la raquette de feu des Pistons. Giles j'y crois pas, le mec est en sucre, en 12 c'est gaché. JJ en 13 j'en parle pas, le gars est annoncé hors de forme, dans un roster du Heat enflammé par la hype de ses jeunes, le mec va jamais jouer. Thomas le pari pourraît être sympa mais j'aime pas sa gueule et en fantasy c'est dégueu, sans compter que j'ai déjà 4 PG avant lui.
Bender en 15 quand je finis par me connecter, je me dis qu'avec Bulldenhozer ça pourrait le faire, mais vu le depth chart ça va être compliqué.

Au global ça pue grave la merde, c'est le roster idéal pour finir relégué, je vais être vraiment fort sur 3 cats (PTS, AST et STL), et totalement largué sur d'autres (%FG, OREB, DREB, BLK, TO).
La tout de suite je vois pas bien comment m'en sortir, sachant que bien sûr pour trader je suis obligé de donner mon cul vu que la plupart des gars ont été draftés trop hauts Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 4290446454

Allez, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:46

Week 1 - Défaite 2-8 vs les Timberlakes de Nico

Wahou, je pensais être à la rue, mais à ce point c'est grandiose !
Dernier en roto, dernier sur 3-4 cats, une 1ère semaine de rêve...

Du coup on a procédé à quelques trades, pour au moins rééquilibrer l'effectif, l'avenir nous dira si on a gagné en valeur mais j'y crois moyen :

Lundi c'est Dray qui nous rejoint en échange de De'Aaron Fox, ce qui devrait nous permettre de gagner un peu aux REB et BLK.
Et ce matin ce sont BroLo et Nemanja Bjelica qui font la navette contre Jrue et TJ Leaf. J'ai du mal à évaluer ce trade. Je me suis pas mal tâté avec une autre proposition notamment. Si Jrue tourne comme un TDD1 et que TJ Leaf finit par vraiment percer dans la rotation des Pacers, il est possible que j'y perde, mais ça fait beaucoup de si. En attendant BroLo va faire sa saison comme il m'a régalé l'an passé, et Bjelica va faire un peu de tout en attendant le retour de Bagley.

Sinon j'essaie d'exploiter à fond la FA pour espérer renforcer un peu les tours 10 à 15 qui ont tous disparu. J'ai un quator T.Craig, D.Bazley, G.Allen et Justin Holiday qui a ses 15-20' garanties, reste à voir comment ces gugusses les exploitent.

Et Kuzma devrait peut-être revenir vendredi, on croise les doigts. En attendant le retour de Dipo en décembre Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 2446095405

Le roster en l'état
PG : Bledsoe, Teague
SG : Beal, Dipo, Porter Jr, Allen
SF : Kuzma, K.Anderson, Ju.Holiday, Craig
PF : Dray, Bjelica, Markieff Morris, Bazley
C : BroLo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oklahoma City Shuffle (Baka)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» 10 Lion's City pour Brest…
» [ANG] Stoke City FC
» avis TP pour lunker city shaker 4.5 pouces ???
» avis sur lunker city
» Cyclologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: