Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oklahoma City Shuffle (Baka)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
manuFoU

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 19 Jan - 16:30

Non seulement ça fait partie du jeu, mais en plus certains seraient tenté ici de considérer ça comme un retour de karma (pas moi, hein, la mesquinerie ne fait pas partie de mes qualités).

Tu peux dormir tranquille, te regarder dans la glace sans avoir de scrupule et surtout garder tes 2 joueurs vivants.

(l'est pas fou, lui, de vouloir introduire du fair-play dans cette ligue de psychopathes, quelle drôle d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 19 Jan - 17:09

Si tu veux faire le mec sympa, j'ai un Myles Turner en état quasi neuf à vendre. Une affaire.
Nicordio

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 19 Jan - 18:43

Je dirais que c’est à vous de vous arranger tous les deux.

C’est effectivement pas une coutume mais c’est à vous de voir

2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 19 Jan - 21:48

Perso je préfère que tu récupères Kawhi blessé au moins pour cette semaine.
Merci d'avance.
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 22 Jan - 11:20

Sauf si le bonhomme se blesse entre l’accord et la validation du deal par le commish, pas vraiment habituel non, à ma connaissance.

Après, parfois, il y a des gentlemen deals après avec même deal en sens inverse si ça va aux 2 GMs, mais bon, là, c’est CatJ quoi ;-)

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 11 Oct - 11:55

C'est reparti pour un tour, et comme on dit en Ligue 1, le plus dur après s'être maintenu c'est de confirmer !

Pour une fois que j'avais préparé ma draft, ça m'a tout chamboulé de passer du 17ème pick au 4ème. En haut de mon ranking je n'avais que des gars susceptibles de tomber autour de mes picks initialement prévus, et j'ai donc passé mon temps à naviguer entre le haut et le bas, tout en priant pour que la 4G ne me lâche pas dans le train Very Happy

1. (4) Kevin Durant (GS - SF,PF)
Premier dilemme, KAT ou KD, j'ai finalement pris l'endive, sans trop de conviction, mais heureux quand même d'avoir un top player qui fait tout bien pour mener le roster.

2. (37) Jarrett Allen (Bkn - PF,C)
Je l'avais déjà drafté l'an passé, et il m'avait bien aidé en fin de saison. J'y crois donc à fond cette année, et même si c'est un peu tôt, il ne serait jamais descendu beaucoup plus bas.

3. (44) Mike Conley (Mem - PG)
3è tour pour un Conley qui pourrait revenir au top de sa forme, confirmé par les impressions de pré-saison, ça ne me paraît pas déconnant. J'y crois à fond, et c'est pas mal de sécuriser vite un PG de qualité qui fait bien les choses.

4. (77) JJ Redick (Phi - SG)
J'ai peut-être mal suivi l'actu des Sixers, mais je n'imaginais même pas voir JJ encore là, du coup je ne réfléchis pas trop et saute sur l'occasion, ça colle bien avec les 3 premiers picks.

5. (84) Evan Fournier (Orl - SG,SF)
Bon là c'est peut-être un choix foireux, mais à ce moment de la draft je suis un peu sec sur mon ranking, les noms que j'avais listé sont tous partis - j'espérais que Batum ou Ingram descendent jusque là notamment - et Yahoo ne me propose que du SG qui arrose. Vu la pré-saison d'Evan, c'est pas forcément une bonne idée, mais sait-on jamais... J'ai hésité avec Osman, mais j'ai pas osé aussi tôt, j'aurais dû vu qu'il allait partir avant mon pick suivant.

6. (117) Montrezl Harrell (LAC - PF,C)
J'ai beaucoup d'exter, je me sens faible sans babars pour muscler l'intérieur, je pars donc sur Harrell, qui devrait encore faire sa saison aux Clippers. J'avais Sabonis ou Dunn en tête à ce moment, mais ils sont partis juste avant. Hésitation avec RHJ, mais je me dis qu'il sera encore là dans quelques picks vu l'incertitude autour de sa blessure.

7. (124) Brook Lopez (Mil - C)
RHJ part juste avant, Dedmon démarre blessé, Bamba et Adebayo me semblent moins coller à mon roster, du coup je me dis que Brook c'est pas mal, un pivot qui tire des 3s et colle des BLK, ça fit pas trop mal avec le début de draft.

8. (157) Nerlens Noel (OKC - PF,C)
Je sais pas vraiment si c'est un pari au 8ème tour. Ne serait-ce que pour son potentiel aux STL et BLK, je me dis que Noel c'est vraiment pas mal, il devrait avoir au moins ses 20' à OKC. J'ai hésité avec TJ Warren pour son scoring et ses STL, mais je me suis dit qu'il serait encore là quelques picks plus tard. Mauvaise idée.

9. (164) Seth Curry (Por - PG,SG)
Il sort d'une saison blanche, mais il a du potentiel et il devrait avoir un peu de temps de jeu derrière Lillard-McCollum. Shabazz Napier m'avait fait une bonne saison l'an passé, Seth doit pouvoir faire un peu mieux même. J'ai hésité avec Len histoire de blinder la raquette définitivement, on verra si je regrette.

10. (197) Patty Mills (SA - PG)
Dans ma tête je visais un intérieur, Robinson ou Lyles dans des styles différents, mais ils partent tous les 2 juste avant. Du coup je vois que ce bon Patty traîne encore par là, et je saute sur l'occas pour sécuriser définitivement ma ligne arrière. Il aura son temps de jeu et l'occas d'apporter son scoring et ses 3s proprement, ça colle avec le reste de mes exters.

11. (204) Maxi Kleber (Dal - PF)
Clairement un pari, basé sur les retours de sa pré-saison. Dirk étant blessé, il devrait avoir du temps de jeu pour démarrer et faire son trou, sans compter qu'il est vraiment capable d'apporter de tout.

12. (237) Darius Miller (NO - SG,SF)
Yahoo le vend comme le meilleur shooter, de loin, du banc de NOLA, élément essentiel pour permettre à Unibrow de briller. Convaincu par ce plaidoyer, je zappe Dougy McDermott et jette mon dévolu sur Darius.

13. (244) John Henson (Mil - PF,C)
Je me dis qu'un peu de viande en plus dans la raquette ce serait pas mal. Il y a un peu embouteillage dans la raquette des Bucks, mais Henson peut-être productif sur un temps court, et amener les quelques BLK qui font la décision.

14. (277) DeAndre' Bembry (Atl - SF)
Perdu tout au fond du ranking Yahoo, ça m'a fait hésité de le voir si loin, mais pour un mec potentiellement 6th man, c'est pas cher payé un 14è tour. Ca risque de pas être propre, mais le garçon peut faire un peu de volume... si il reste en bonne santé.

15. (284) Noah Vonleh (NY - PF)
Fiz a l'air de bien le kiffer, il est dans l'esprit, et en attendant le retour hypothétique de Porzi, la rotation intérieure est plutôt courte aux Knicks, du coup y a moyen que ça rapporte quelques REB qui ne feront pas de mal pour un 15è tour.

Aucune idée de ce que ça donne, pas eu le temps de voir les projections de Yahoo ou autre, mais globalement on devrait pas être trop mal sur les 3s et 3P%. Si nos exter arrosent pas trop (genre Fournier) ça devrait tenir la route au FG%, de même qu'au FT% avec quelques mauvais bougres mais qui font peu de volume, suivant les semaines ça peut passer.
Le scoring je n'ai aucune idée, je dirais moyen, on devrait clairement être légers aux REB, et pas trop mal se tenir aux STL, BLK et TO.
A suivre.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 22 Oct - 13:45

Week 1 - Victoire 7-4 vs Phoenix Moons (JeanBen)

Belle première semaine, avec une stratégie de draft consistant notamment à ne prendre aucun blessé, qui porte ses fruits grâce à un roster où tout le monde apporte, face à des Moons privés de Westy et Larry Nance pour 2 matchs chacun, et d'un Z-Bo hors rotation. Heureusement d'ailleurs, vu la semaine d'extra-terrestre envoyée par Mirotic en face notamment affraid
Y a moyen que JeanBen carbure bien par la suite, parce que le match-up a été accroché, et pourtant j'étais 3è en roto sur la semaine.

Faut dire qu'on a un peu arrosé partout, mais en même temps c'était l'idée, je voulais un roster capable de faire du volume pour une fois, c'est un peu plus marrant à suivre, à l'image de Redick et Fournier qui me font 2 premières sorties dégueulasses pour finir leur semaine sur un 14/24 from deep

La grosse bonne nouvelle - un peu de chatte et un peu de prépa - c'est que tous les gars du roster sont impliqués dans leur rotation, à l'image des mes tours 13-14-15 - Henson/Bembry/Vonleh- avec au moins 15-20' et des productions intéressantes.

KD est bien la locomotive imaginée, et derrière ça devrait suivre avec pas mal de lieutenants qui peuvent prendre la suite. On attend quand même que certains se réveillent un peu, Mills notamment, décevant dans les volumes et les % alors qu'il a un boulevard.

Petite inquiétude aussi au FT%, avec un 74% global malgré un KD à 24/26 dans l'exercice sur la semaine... Toujours une faiblesse aux AST, je suis incapable de construire un roster performant sur cette cat, et le pire c'est que c'est tout sauf une stratégie voulue

Maintenant place à Gouffy. On va espérer que KAT, Isaac et Poeltl dorment encore, et que Boban ne me fasse pas regretter l'offre de trade Very Happy
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 2 Nov - 22:51

Week 2 - Victoire 9-2 vs Portland Grave Blazés (Gouff)

Grosse semaine et grosse victoire, avec une 1ère place en roto et des gros points dans l'escarcelle pour déjà envisager plus sereinement la saison. On profite bien sûr au passage des blessés chez Gouff (Valentine, Ennis et Ellington) qui auraient pu venir nous embêter aux 3s notamment.

J'ai pas regardé dans le détail, mais globalement on est bon partout quasiment hormis aux TO et encore (54), et même aux AST (120!). Peut-être une petite faiblesse aux OREB, mais en gros lorsque ce roster décide de trouver la mire, je pense qu'on peut faire quelques dégâts vu que tout le monde apporte un peu de partout.

C'est toujours KD qui nous sert de locomotive, notamment avec une semaine à 4 matchs !
A côté de lui, toute une palanquée de lieutenants assure (J.Allen, M.Harell, JJ.Redick) et notre secteur intérieur sans gros nom mais avec des gars qui savent tout faire nous aide bien (BroLo, Noel, Vonleh, Henson), ça steale, ça bloke et ça prend même des 3s (Henson à 3/9 sur la semaine affraid ).
Fournier, Conley et Mills sont par contre encore en rodage, mais on a du coup la chance de pouvoir attendre qu'ils se réveillent.
Du côté de la FA list, après le drop malencontreux de Maxi Kléber Rolling Eyes, le GM s'est rattrapé avec l'add de Josh Okogie, qui profite des blessures et repos aux Wolves pour se montrer.

En cours, une semaine 3 où on affronte Hamo, privé de Love et Portis, mais qui s'accroche malgré tout, la faute pour l'instant à un roster qui arrose copieusement de notre côté...
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 6 Nov - 11:13

Week 3 - Victoire 6-5 vs All you need is Love (Hamo)

Une victoire à l'arrache, ça aura été serré toute la semaine, et on était encore mené 4-7 le dimanche matin. La faute au roster d'Hamo qui tourne bien malgré les absences de Love et Portis, et à ma palanquée d'arroseurs qui m'ont consciencieusement pourri le FG% et 3P% (et pourtant c'était pas glorieux non plus du côté d'Hamo), avec mention spéciale pour le quatuor Conley-Redick-Fournier-BroLo, qui en plus a fait du volume (26/92 from D) affraid Rolling Eyes

Le point positif c'est que même en balançant des briques, on reste capable de faire du volume aux 3s et PTS, par contre on a une faiblesse chronique au FT%. Sur les autres cats ça m'a l'air plutôt honnête, en tout cas dans les standards des POs pour l'instant (7ème en roto sur la semaine), hormis aux OREB où on semble être en fin de peloton.

Du côté du roster, KD reste une magnifique locomotive, et en dehors des arroseurs, tout le monde apporte sa contribution. Les bonnes nouvelles ce sont le réveil de Patty Mills et les adds d'Okogie et Dekker qui fonctionnent bien, les mauvaises ce sont la blessure de ce même Dekker hier soir, et l'hibernation prolongée de Seth Curry, qui ne salit rien mais fait très peu de volume.

Place cette semaine aux Lentilles de MJ, ça s'annonce serré, d'autant plus que Jamal Murray nous pète une career night et que tout son roster a performé à fond hier (Tristan Thompson, really ?).
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 14 Nov - 21:56

Week 4 - Victoire 7-4 vs Lentille Casserolls (MJ/mr.S)

On continue notre bon début de saison avec une 4ème victoire consécutive contre une équipe à peu près au complet (blessure de Valentine), et en résistant à pas mal de grosses perfs de notre adversaire (Jamal, Tristan, Pascal, Evan, Stanley), qu'on a fini par avoir à l'usure en terminant mieux la semaine qu'elle n'avait commencé, notamment au niveau de l'adresse.
Petit suspens sur la dernière nuit avec un duel de benching pour gagner le point des TOs de mon côté ou espérer aller chercher le FT% du côté des Lentille.
Globalement c'était une semaine correcte aux %, pas stratosphérique mais correct (0,472 - 0,785 - 0,369), et avec des perfs toujours solides aux 3s, STL et BLK. Visiblement on était 1er en roto, malgré une faiblesse chronique aux OREB (51), et une semaine bof aux DREB (150).

Du côté du roster, ça tourne bien même si on garde une marge de progression avec notre trio Conley- Redick-Fournier pas encore à la hauteur de ce qu'on attendait (rankés entre les tours 6-9 sur bbm).
La star de la semaine se nomme BroLo, qui nous avait chié une belle merde la semaine passée mais qui s'est bien rattrapé avec notamment un 20/37 from D.
KD continue a bien tourner, et notre secteur intérieur fait des étincelles avec Harrell et Vonleh (le steal de la draft pour l'instant) notamment.

Au rayon des mouvements, on continue les adds plutôt inspirés, avec le retour de Darius Miller qui apporte ce qu'on attendait de lui avant qu'il soit droppé sur blessure. C'est Seth Curry qui en fait les frais, car son triplé à 50% est vraiment la seule chose qu'il apporte.
On attend de voir la situation d'Okogie mais le bon coup risque de se transformer en citrouille, par contre la perte de Dekker semble compensé par l'arrivée d'Nwaba, avec un Larry Drew qui a moins de merde dans les yeux que Tyron Lue.

Cette semaine on affronte l'infirmerie de la Steel Curtain Team (4 blessés chroniques - IT, KP, Lee et James Johnson - et 3 conjoncturels - Korver, Dedmon et Melo). Normalement c'est le 7-4 assuré si on déconne pas, et on espère shooter proprement pour aller chercher au moins un 8-3 ou 9-2.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 19 Nov - 10:49

Week 5 - Victoire 6-5 vs Steel Curtain Team (okokocha)

Pfiou, on décroche à l'arrachée une 5è victoire consécutive, mais que ce fut dur contre un roster qui jouait à 8-9 max mais emmené par un King taille patron... Normalement ça devait donner un 7-4 facile vu le nombre de blessés en face, mais on a réussi à perdre les 3s ( affraid ) et les STL Rolling Eyes La faute à un roster qui a balancé de la brique from D (0,314), malgré la présence de snipers dans le roster. Et on passe pas loin de la défaite non plus (seulement +2 aux AST mais -4 aux TO).
On va s'en contenter, mais ça fait chier, c'était l'occasion de prendre encore quelques points supplémentaires. La faiblesse aux STL n'est pas habituelle. Pour le 3P% c'est assez simple, Fournier et Durant ont pourri à eux 2 la catégorie. La palme revient à KD qui nous sort sa pire semaine alors qu'il jouait 5 matchs... 39,6% au global, 14,3% de loin, heureusement que le scoring et le FT% sont encore là.

Du coup les leaders de la semaine sont à chercher du côté de Redick, Harell, BroLo et Allen, un Fab4 qui aura bien fait le job. On attend toujours plus de Conley et Fournier. Pour KD, nul doute qu'il s'agissait de la mauvaise semaine de l'année.
2 mauvaises nouvelles sinon sur le roster : la blessure d'Henson, qui apportait son petit écot aux BLK, REB et 3s, ça fait chier, c'est le genre de role player bien utile, et la disparition d'Okogie, son très bon match de lundi était un chant du cygne vu que Thibs vient de lui faire enchaîner 2 DNP-CD...
On tente donc un JR Smith, pour la blague, et un Mahinmi, décidément c'est la semaine de l'humour, au vu de la pauvreté de la FA list en ce lundi matin.

Une semaine à venir contre les Shant wants the Diaw, toujours privés de Dunn et Markannen, et peut-être avec un petit DNP-Rest pour Kawhi en back-to-back. On devrait clairement avoir du mal aux OREB, compliqués aux STL mais pour le reste ça reste ouvert, notamment aux % où ils n'ont pas l'air beaucoup plus propres que nous.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Sam 1 Déc - 17:53

Week 6 - Victoire 6-5 vs She Wants The Diaw (semar)

Quelle victoire, quel suspens !
Le Shuffle a mené largement au score toute la semaine, 9-2 ou 8-3 la plupart du temps, mais en trompe l’œil car les quantis étaient constamment serrés, et en effet on termine sur un score plus réaliste le lundi matin, avec notamment une grosse dernière nuit de notre adversaire (JJJ et ses 7 BLK affraid ).
Un 6-5 qui se joue à +0,001 au FG%, +3 aux 3s, +4 aux DREB, -4 aux OREB, -3 aux BLK et -3 aux TOs, bref, on a fait de l'huile jusqu'au bout pale

Concernant les stats, a priori c'est bon vu qu'on est 1er en roto, malgré des % bofs, notamment from D. On est quand même bien solides sur les 3s, PTS (qu'est-ce que ça donnera la semaine où on fera du 50-80-40!), DREB, AST, STL et BLK, ce qui permet d'avoir un peu de marge dans tous les match-up jusqu'à présent.

Au niveau du roster, Conley et Vonleh ont tutoyé les étoiles, bien secondés par KD, Harell et Allen.
A l'inverse, Redick, BroLo et Fournier nous auront bien plombé.
1ère semaine foireuse également sur la FA : JR, Mahinmi et Zizic sont des échecs. On finit mieux avec Nappier et O'Neale qui apportent leur écot.

Cette semaine ce sont les Auderghem Kaberdouch face à nous, et pour l'instant c'est pas gagné face au 19ème de la ligue...
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 24 Déc - 18:53

On profite de la période des fêtes pour faire un petit rattrapage !

Week 7 - Victoire 7-4 vs Auderghem Kaberdouch (AP)

Semaine assez tranquille face à AP privé de Will Barton. Portés par le duo new-yorkais Trier-Dotson, c'est dire la menace, nos adversaires souffrent des mauvaises perfs aux % du duo Mitchell-Embiid notamment, mais peuvent remercier la doublette Thad Young - Tucker pour sortir une belle semaine aux STL.
De notre côté, on aligne une belle semaine aux %, portés par KD, Redick, Vonleh et Conley alors que Fournier et BroLo eux sont en dedans. A l'intérieur notre doublette Allen-Harrell continue de faire des ravages. Petite faiblesse tout de même aux REB, et des TO qui commencent à exploser.
Au niveau du roster, on tente à l'époque l'add d'Okobo qui s'avère une réussite (cinq 3s à 45,5%, 10 AST et 4 STL).

Week 8 - Victoire 9-2 vs Jura Sicks

Belle semaine dans l'ensemble, même si on profite surtout d'un adversaire en dedans sur quasiment toutes les catégories, et notamment privé du duo D12-DMC. Drummond sort une petite semaine, à l'image de ses coéquipiers et on en profite pour engranger des points.
C'est tjs KD qui sert de locomotive, accompagné cette fois-ci par Fournier et BroLo qui se rattrapent de la semaine précédente. Vonleh continue de cartonner, alors que Allen fait toujours tranquillement le taf dans la raquette. A l'inverse Conley et Redick sont fachés avec leur shoot.
On note la belle semaine de Royce O'Neale côté FA, et surtout l'add inspiré de Daniel Theis qui sort une nuit record le dimanche soir.

Week 9 - Victoire 7-3 vs CHeeses Love U (CatJ)

Quel duel ! Sûrement le plus beau match-up de la saison avec celui contre Semar. Menés toute la semaine après un départ cata, on s'est refait petit à petit la cerise jusqu'à reprendre définitivement l'avantage lors de la dernière nuit du dimanche ! Et ça se joue à pas grand chose : +23 pts, -2 oreb, +1 dreb, +5 ast et égalité aux TO après correction !
En face toute le monde a quasi bien tourné (mention à Fox, Knox et Mikal Bridges), mais ça a manqué de mordant sur la fin, et heureusement qu'Unibrow et le Greek Freak étaient cantonnés à 3 et 2 matchs, sans compter les 2 matchs ratés de Booker. On va dire qu'on a profité de l'occasion Smile
De notre côté c'est la FA list qui est venue au secours d'un roster un peu moins performant : Daniel Theis qui profite des absences aux Cs, Kurucs qui fait son trou aux Nets et Dekker qui prend le rôle de performer du dimanche soir. Heureusement car en dehors de KD, tout le monde a connu un ralentissement : Harrell moins mordant, Vonleh, Fournier et Redick fachés avec leur shoot, Allen faiblard aux REB, Bembry moins porté sur les hustles stats, Conley poussif from D. On peut néanmoins toujours compter sur BroLo, ses 9 triplés et ses 8 blk, ainsi que Noel et ses OREB, STL et BLK.

Week 10 - Nul 5-5 vs Brières Trojans (Canto)

On profite paradoxalement de notre 1ère non victoire de l'année pour prendre les commandes au classement général, mais on aura globalement souffert toute la semaine face à un adversaire qui a bien performé malgré son mauvais classement, notamment porté par un Harden on fire et des role players qui ont assuré (putain de Darius Miller et ses 10 triplés à 40% que j'avais largué parce qu'il n'avançait plus...). Battus aux PTS, 3s et FT%, chose qui ne nous est jamais arrivé cette saison, on a pas été foutu d'aller chercher un STL de plus la dernière nuit, ce qui nous aurait assuré la victoire (3-4 joueurs qui tournent à 1 stl de moyenne n'en ont même pas gratté un hier soir Rolling Eyes ).
Malgré le nul, difficile de dire que le roster n'a pas bien tourné, en dehors d'une petite faiblesse aux STL, et encore, on doit pas être dégueu en roto, car tout le monde a apporté son écot.
On salue notamment l'add de Kurucs qui se révèle vraiment la bonne idée du moment, ainsi que celui de Dellavedova, qui sans faire de bruit apporte sa 10aine de ppg avec 1 triplé à 40% ainsi que 3-4 ast depuis 3 semaines. Daniel Theis devrait également continuer à se frayer un chemin dans le roster des Cs car si Horford est revenu, c'est Baynes qui est parti à l'infirmerie. Et Dekker ayant un temps de jeu fluctuant aux Wizz malgré ses pts, son %fg et ses stl, on tente un petit Zubac pour la blague, sait-on jamais, ça paraît improbable mais ça pourrait être du high reward.

On attaque la semaine de Noël face aux Castors on fire de Lion pour un choc au sommet. On aurait perdu 5-6 la semaine dernière, il va donc falloir s'accrocher pour tenir le choc face à la troupe menée par Chef Curry. Les Castors ont un fond de roster plus solide que le notre et on va donc serrer les fesses pour espérer accrocher un score qui nous laisserait en tête.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 9 Jan - 12:23

Week 11 - Victoire 6-5 vs Castors On Fire (Lion)

On remporte le duel au sommet avec un match-up bien accroché, la faute à une adresse moyenne (44,7 au GF% et 34,5 au 3P%) et malgré un peu d'huile dans le final (+2 aux 3s, +3 aux STL et +4 aux TO). Dans l'ensemble les 2 rosters ont pas donné leur pleine mesure par rapport à d'habitude, à l'image des 2 leaders de chaque côté, Curry et KD.

Côté Shuffle on peut quand même compter sur le bon apport de tous nos role players, à l'image des 31 DREB de Vonleh, des 11 3s de BroLo à 40,7% ou aux 8 STL - 5 BLK de Harrell et 6 STL - 6 BLK de Noel.
Sur la FA on a profité de la liberté accordée à Zubac, et on s'est accroché à notre fond de roster Kurucs-Theis-Dellavedova qui continue à avoir du temps de jeu malgré des perfs moins flamboyantes.

Week 12 - Victoire 9-2 vs Corsica Razorbacks (Zazie)

Victoire tranquille grâce à une belle adresse et face à un roster privé de Lowry, Crabbe, Jabari et Dirk sur quasiment toute la semaine (le retour de Lowry doit même nous permettre de gratter les TO).
Le roster continue de tourner comme un avion, les semaines hors Top 3 en roto doivent se compter sur les doigts de la main depuis le début de saison, grâce à une bonne draft pour démarrer, des picks judicieux/chanceux sur la FA et une infirmerie toujours vide (modulo la blessure d'Henson - et visiblement celle de Noel, qui pourrait d'ailleurs s'avérer très emmerdante).
Grosse faiblesse tout de même cette semaine sur les AST, mais sinon les perfs sont vraiment bonnes.

Côté roster, personne à ressortir en particulier, mais de bonnes prestations de toute le monde.
Sur la FA Okogie est venu remplacer Zubac pour apporter ses STL le temps de 2 matchs, avant d'être remplacé par Biyombo qui va nous apporter son petit écot le temps de la blessure de Cody : du FG%, des DREB et BLK, c'est parfait !

Semaine en cours contre les Bankers, qui démarre bien mais entachée depuis cette nuit par la blessure de Noel. On croise les doigts pour le garçon IRL parce que la chute était vraiment impressionnante, et puis aussi en fantasy car c'est un vrai métronome depuis le début de saison et on lui doit une bonne partie de nos perfs aux hustles stats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   

Oklahoma City Shuffle (Baka)
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15