Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oklahoma City Shuffle (Baka)

Aller en bas 
+23
Nicordio
Khaz
manuFoU
Kara Bourré
Canto
Andy Drake
mr.suaudeau
Zaratinga
Lionel_Joserien
Hamozus
Dirty Larry
RéveilléHier
coach_mimi
Hus
Arthur33
APCGG
Gabi Rafa Marquez
gallardo
Passoãr
toaster fritz
CatJ
Cobbs
Le tout pour Contout
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:58

Encore une victoire tirée par les cheveux pour le Shuffle : 6-5 contre Catj, ça me fait pas avancer au classement ça, alors que je n'aurais perdu que contre 4 équipes cette semaine.

J'enquille une 2ème semaine pas ouf aux %, avec quelques mecs qui me salopent le travail du collectif (Mo Will à 25%FG, Alan Anderson à 29,6%FG), mais je reste assez productif dans les autres cats.
J'atteins pas des sommets aux PTS mais c'est correct, d'autant que c'est comme si j'avais passé une semaine sans Kanter...
Les DREB semblent devenir une force, avec des intérieurs qui font le taf, mais surtout des p'tits gars à l'extérieur qui font du bon boulot (Batman, Jrue, Chandler). Les ST et les AST font aussi partis des pts forts, par contre les TOs c'est tjs pas ça...

Du côté du roster, 2 joueurs sortent du lot :
Jrue Holliday qui me fait une belle semaine bien pleine : des PTS, des passes, des REB et quelques steals sans trop de TOs. On en redemande!
Sullinger qui enchaîne une 2ème belle semaine. Je pensais pas qu'il deviendrait une locomotive, mais croisons les doigts pour que ça dure.

Pour me faire mentir, Bosh sort une semaine faiblarde aux pts, malgré son match à 22pts contre Charlotte, mais productive aux REB.
Al Horford est resté bloqué sur le mode diesel, même si il enquille tjs les pts.
W.Chandler, Batum et E.Gordon apportent chacun ce qu'on leur demande, belle semaine des 3.

Au rayon déceptions : les 2 Anderson avec James qui produit moyennement et shoote tjs mal, et Alan qui fait une semaine cata aux %. Le 2nd risque d'être sur la selette, mais la blessure de Pierce va lui offrir du temps de jeu.
Mo Williams continue ses montagnes russes. Jusqu'à quand vais-je encore le garder? Ca m'a bien titillé de le couper pour Snell mais j'ai résisté. J'espère qu'il me fera mentir.
Grosse inquiétude pour finir au sujet de Kanter : blessé puis sorti du 5 majeur, ça commence à être chaud... sa production est famélique. Et en plus le Jazz gagne sans lui...

La week 6 s'annonce face aux Fauxnicks. La semaine passée je gagnais 7-4. Espérons que la dynamique ne s'inverse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:40

Une 4ème victoire pour le Shuffle, mais toujours pas de victoire large... 7-4 face aux Fauxnick, on espérait mieux vu l'avance prise en début de semaine, mais les gros matchs de James ont réduit l'écart sur la fin de semaine alors que je menais encore 9-2 samedi matin.

Encore une semaine pas top aux %, avec notamment une 16è place cette semaine aux LF... A côté de ça, des catégories où ça produit bien (1er aux DREB, Top 3 aux ST, PTS et OREB), et qui du coup nous permettent de l'emporter sereinement mais sans creuser un gros écart.
On passe donc 8è au général, mais devant ça va vite.

Du côté du roster, encore une belle semaine de Jrue H. qui se mue en véritable leader à NO en l'absence de Davis. Un autre qui profite de l'absence du monosourcil c'est J.Smith, meilleur rebondeur de l'équipe et qui plante quelques PTS.
Très bonne semaine du Batman également, à 50% de moyenne aux 3PTS, et qui noircit toute la ligne, même les TO Smile
Al Horford sort une belle ligne, mais on en attend encore un peu mieux, notamment aux REB et BLK.

A côté de ça, G.Davis se place 3è au scoring avec un %FG honnête, mais peu de REB, l'inverse de C.Bosh qui ralentit un poil au scoring mais me sort une belle semaine aux REB.
Bonne semaine également d'A.Bradley qui sort son 1er DD en carrière hier soir, et qui plante ses PTS avec application (52,9%FG).

E.Kanter sort enfin la tête de l'eau après une week 5 merdique. Espérons qu'il reprenne définitivement son rythme, mais visiblement ce n'est pas encore assuré.
J.Sullinger lui a un peu ralentit aux REB mais continue de scorer avec une semaine à 3 matchs.
E. Gordon fait ses points et ramène un peu dans chaque cat mais sort une semaine à 39,2%FG...

Du côté des "peut mieux faire", le quator Mo Williams - qui shoote correctement mais produit moyennement -, W.Chandler - qui sort une ligne complète mais avec des % suspects -, KG - qui shoote mal et joue tjs la moitié du tps -, et A.Anderson - qui monte un peu en puissance mais pourrait plus profiter de l'absence de Pierce.

Le bonnet d'âne de la semaine est pour J.Anderson, qui après une super Week 4, nous a fait 2 semaines foireuses, avec production limitée, % catas, pour finir par se faire sortir du 5 à Philly. OUT donc.
Et bienvenue à Jeffery Taylor qui en l'absence de MKG devrait assurer au poste 3 chez les Bobcats (bon il est quand même pas sûr de jouer ce soir...).
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:04

Bon à la moitié de la semaine on est bien parti, 10-1 pour l'instant, mais avec des cats encore serrées : OREB (la faute à D12 et Aminu) et ST notamment, sachant que ça peut encore pas mal bouger aux %.

D'ailleurs je remercie pas Alan Anderson qui joue 36min avec les Nets pour me sortir un 1/9 au %FG, avec 2 pauvres REB et une assist...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:31

WEEK 7 :

Youpi! Enfin une large victoire pour le Shuffle, 10-1 contre les Uranus Penguins.
Un très bonne semaine globalement, équilibrée avec des bonnes perfs dans chaque cat (hormis au %FT), qui nous aurait permis de battre 10 autres adversaires assez largement, plus 2 nuls 5-5 et 2 défaites, une serrée 6-5 contre les Korrigans et une toutoune 9-2 contre les Razorkids qui ont eux sortis une éééééénorme semaine.

Pas d'bol c'est contre les bébés maquisards qu'on enchaîne. Heureusement que Sanders est tjs sur le flanc, ça donne du coup du 48-47 en faveur de Zaz pour le nombre de matchs, mais il a plus de pointures à 4 matchs (Big AL, Timmy, Leonard). Vu les stats moyennes je devrais me faire épingler aux %, mais vu mon irrégularité on sait jamais. Niveau PTS et REB ça va se battre, je devrais emporter les AST et ST, et perdre les BLK et TO.
Je vois bien un score serré, à moins que les Kids sortent une nouvelle semaine de feu. Je signe pour un 6-5, quel que soit le vainqueur.

Sinon bilan de la semaine côté roster, globalement c'est plutôt la satisfaction qui prime, même si quelques énergumènes font planer un peu d'incertitude.

L'homme de la semaine est clairement Batman, 2nd aux PTS, 1er aux 3PTM, AST et tjs du REB, avec de beaux %, c'est top!
Une mention très bien aussi pour Al Horford, qui a quand même sorti un 34/15 vendredi soir. Très propre au shoot, 1er aux PTS, 2nd aux REB, il faut continuer comme ça.

Une belle semaine aussi pour G.Davis et W.Chandler, qui sortent des lignes bien complètes avec des beaux % pour Chandler et correct pour Big Baby.
Jrue continue lui aussi sur sa lancée et sort encore une belle semaine, productif aux PTS et AST avec un %FG très bon (51,2).

Au rayon semaine correcte mais peut mieux faire, on a C.Bosh qui shoote propre mais pas à 3PT, E.Gordon qui me sort des % de folie (59,4/100/50) mais pourrait produire un peu plus, A.Bradley qui sort une belle semaine à 3PTS (7 triplés à 63,6%) mais sacage mon %FT, Mo Will qui produit pas mal pour son tps de jeu mais pourrait améliorer son %FG (41%), J.Sullinger qui met des PTS mais pourrait prendre plus de DREB et arrêter d'arroser à 3PT, ainsi que J.Smith qui pourrait être un peu plus productif vu son temps de jeu et surtout faire attention aux fautes.

Au rayon déception on retrouve encore KG qui fait son taf aux REB mais ne fait même pas le minimum syndical au shoot avec peu de PTS et des % dégueus.

On a aussi 2 mecs qui ont chaud aux fesses : A.Anderson qui a été préféré à J.Anderson mais qui sort une semaine poussive alors qu'il joue beaucoup, et J.Taylor qui a remplacé J.Anderson pour cette week 7 mais qui ne profite pas pour l'instant de la blessure de MKG pour faire des stats (heureusement qu'il me gratte quelques ST). Les 2 sont susceptibles de gicler si ça ne s'améliore pas.

Pour finir le mec qui nous déprime parce qu'on misait gros sur lui et qu'il part en cacahuète : Enes Kanter. De nouveau sorti du 5 cette semaine, il joue à peine 20 minutes et sort des stats dégueus. Visiblement il aurait joué blessé ses derniers temps... Ca pue la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:30

Une première nuit avec seulement mes intérieurs sur le parquet : 52,9 %FG
Une seconde nuit avec seulement mes extérieurs sur le parquet : 35,6 %FG

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:28

Bon comme prévu vu que le nombre de matchs joués s'est rééquilibré, Zaz a pris les commandes dans le match-up. Et encore, Timmy est resté sur le banc hier soir, heureusement pour moi car vu les perfs de Curry et Leonard ça faisait déjà bcp!

Vu les annonces du jour, je tente un coup en prenant K.Marshall en lieu et place d'A.Anderson. C'est risqué mais vu la situation il faut tenter un coup. Anderson sort du 5 avec le retour de Pierce, et Marshall va avoir du temps de jeu. Reste à voir ce qu'il va en faire, peut-être dès ce soir  Basketball 

Ah et sinon je maudis le retour d'Ajinca, ça m'allait bien la rotation à 3 dans la raquette des Pelicans pour mon petit Jason Smith. Ajouté au retour de Davis, j'ai des alertes tous les jours me disant que des milliers de ploucs ont déjà tèj mon petit Jason... Mais je continue à lui faire confiance!

Je vais pas me plaindre, il y a quand même une bonne nouvelle en cette fin de semaine : Asik ne viendra pas à Boston et laissera Sullinger faire tranquillement son chantier. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:42

Alan Anderson, coupé le 20 décembre.
Le 21 décembre :
46min, 26 points à 52.9% et 5/11 à 3 points, 5 rebonds, 2 passes, 1 steal, 1 block, 0 TO.
...
So classic  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:20

La lose ultime quoi... Et Marshall qui ne joue pas en plus... Ça plus le DNP de KG, ça me fait 2 matchs perdus. Je hais A.Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:12

Et J.Taylor qui se blesse au tendon d'Achille et qui a juste le tps de me poster 1 TO en 36"...

Bon du coup je le coupe, ça m'etonnerait que le mec joue ce soir, et je tente un M.Miller, vu l'infirmerie des Grizzlies il a du tps de jeu et sort des stats propres, ça permettra peut être de conserver les %FG et FT. En attendant de trouver mieux.

PS: c'est horrible de penser ça, mais la blessure de BroLo ça va peut être augmenter le tps de jeu de KG.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:02

Bon semaine vraiment cata, on est pas épargné par les mauvais coups (J.Smith sur le flanc hier), plus mes décisions foireuses... J'hésite à prendre Augustin et au lieu de ça je prends Marshall qui joue 6' en 2 matchs pour 3pts et 4TO! Au passage je balance Anderson qui sort 26pts vendredi soir.
Hier du coup je bazarde Taylor blessé pr la saison et je prends M.Miller qui sort du 5 des Grizzlies, au lieu de prendre Butler qui revient de blessure et claque un 22/11...

Du coup ce matin j'essaie de rattraper mes conneries en prévision du prochain match-up : Miller et Marshall sont OUT, et bienvenue à C.Butler et A.Brooks. Le 1er s'il ne se reblesse pas va avoir du tps de jeu et devrait produire quitte à me saloper mes %, le 2nd va jouer plus en l'absence de P.Beverley.

Un temps j'ai pensé prendre N.Collison pr ce soir, ms Brooks joue 5 matchs la semaine prochaine et tout le monde ce serait jeté dessus (sachant que j'ai un schedule léger next week, je prévois déjà de limiter la casse).

Sinon pr ce soir, si ça sourit on peut reprendre les PTS et les BLK et recoller à 5-6, ms on peut aussi perdre le %FG et AST, sans rien gagner et finir par prendre une toutoune 1-10... En gros c'est Bradley-Sullinger vs A.Johnson-Lamb. Sauf que mes C's affrontent les Pacers; pas gagné qu'ils me ressortent le même match qu'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:09

Bon comme prévu rien n'a fonctionné hier. Les Celtics ont bu la tasse face aux Pacers, et A.Johnson avec ses 17pts a permis à Zaz de conserver sereinement cette cat.

Le pire c'est que Sullinger me sort 2 BLK pour une fois, de quoi arracher l'égalité sur cette cat, sauf que ce ....... de J.Lamb nous sort un BLK de nulle part...

Et comme mes C's n'ont pas été foutu de faire une passe dé, je me fais rattraper par Zaz sur cette cat, ce qui fait qu'au final je me mange un 2-8 dans les dents et voit les 3 mecs derrière moi me passer devant pour être à la porte des playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:33

Week 8 :

Bon je pensais avoir fait une semaine de merde, et il s'avère qu'en fait j'ai vraiment sorti une semaine de merde, mais pas tant que ça :)Bon en gros je pouvais pas trouver pire adversaire que Zaz, 8-2 c'est le pire score que je pouvais prendre... J'aurais pu prendre deux 8-3, un 7-4 et trois 6-5. Et aussi 3 nuls 5-5. Pour 5 petits matchs gagnés seulement.

Du coup j'ai le sentiment qu'on est pas les seuls a avoir sorti une semaine foireuse.
Au départ j'avais 47 matchs de prévus (contre 48), et finalement j'ai réussi à en perdre 5 entre les blessures, DNP et choix foireux. Si on ajoute à ça les 2 non-matchs des pigistes K.Marshall et M.Miller, ça fait 40 matchs. Donc finalement ce n'est pas si illogique que ça que mes stats soient en baisse, hormis aux ST où j'ai connu un énorme trou d'air.

Au niveau des choix concernant le roster, la liste de mes boulettes est sympa :
- A.Anderson OUT qui sort un season high à 26pts ds la foulée / K.Marshall IN qui joue 6' en 2 matchs pour 3pts et 4TO (au passage je rappelle que l'idée c'était de gagner un match...)
- M.Miller IN pour remplacer J.Taylor OUT (pour la saison le pauvre). C'pas idiot à la base, sauf que je le fais le jour où le garçon se fait sortir du 5... en gros si j'avais consulté Rotoworld j'aurais pris C.Butler qui revenait de blessure.
- prendre K.Marshall au lieu de DJ.Augustin en se disant que le 1er aura le champ libre alors que pour le 2nd le "day-to-day" concernant K.Hinrich fait un peu peur.

Pour finir les résultats du roster :
Très bonne semaine pour mes 2 Celtics - A.Bradley et J.Sullinger - malgré un dimanche soir difficile face à Indiana. Des PTS, des REB (chacun à son niveau bien sûr), des AST pour Sullinger, et des % sympas pour les 2.
De bonnes perfs aussi pour C.Bosh et A.Horford, qui m'ont permis à eux 2 d'aller chercher le %FG, avec bcp de PTS, des REB, ainsi que BLK+AST pour Al. Attention au %3PT pour le 1er (25%) et %FT pour le 2nd (50%).

Dans le moyen +, on retrouve :
Jrue qui me sort une semaine propre (bons % - pas à 3PTS - et peu de TO), mais avec une production limitée.
Le Batman me ramène son combo habituel PTS/REB/AST mais avec des % pas beaux et des TO.
W.Chandler qui fait une ligne complète mais me salope les %FT et %3PT.

Dans le moyen -, on a :
G.Davis qui sort un bon %FG, des stats mais moins productif que la semaine précédente et avec des TO!
E.Kanter qui se montre productif mais avec un temps de jeu limité... On croise tout ce qu'on peut pour que le garçon retrouve sa place dans le 5 et fasse le 20/10 pour lequel on l'a tradé contre Big AL.

Au rayon déceptions, ils sont plus nombreux que d'habitude :
MoWill qui fait encore des passes, mais a sorti peu de PTS avec des % moches.
E.Gordon qui se met en mode "montagne russe", alternant semaine productive avec % de folies et semaine merdique avec % dégueus. Pas de bol, c'était pas la bonne semaine.
J.Smith qui a d'abord subi le retour d'A.Davis, mais ça pas de pb c'était prévu, et surtout a connu son 1er DNP sur blessure et ça c'était craint. Son statut de 7ème homme à 20' nous allait bien, ms si le garçon commence à se blesser, il sera peut-être temps d'essayer son challenger...
KG qui fait une petite semaine mais logique avec un DNP. La blessure de BroLo va peut-être finalement le faire dépasser le cap des 25'/match, même si on y croit pas trop.

Pour la semaine prochaine, on espère que les petits nouveaux C.Butler et A.Brooks vont apporter ce que l'on attend d'eux, à savoir des PTS et quelques REB pour le 1er (avec si possible des % pas trop catastrophiques) et des AST/ST pour le 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:44

J'ai vu ça ce matin sur Rotoworld et je voulais le partager avec vous, ça m'a fait marrer :
"Beno Udrih is worth a speculative add even though Russell Westbrook will light him up like a Christmas tree on Wednesday."

Voila voila, pour info je regardais si la blessure de Felton pouvait valoir le coup sur la FA list des Knicks.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:27

C'est marrant tu récupères souvent ce que je coupe .. pour l'avoir eu un peu, il va faire des stats mais irrégulier et le % au shoot ouille ... moi je le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:00

Nan mais je l'ai pas pris, je jetais juste un oeil Smile
Je viens déjà de gratter Brooks à la mène, ça me suffit pour la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:32

Bon bah je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour que mon Al Horford se soit pas démonté l'épaule sévèrement... Grosse lose si sa blessure longue durée est confirmée.

En plus visiblement ce soir j'ai E.Gordon et J.Smith toujours sur le flanc... Dommage le match-up contre Teix avait pas trop mal démarré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:07

Bon y a eu du mouvement dans le roster avec la confirmation de Al Horford out pour la saison :

J'ai coupé A.Brooks qui finalement n'a pas eu tant de tps de jeu que ça avec les retours combinés de Lin et Harden, pour récupérer P.Antic qui avait joué la prolong suite à la blessure de Al.

Finalement le soir c'est E.Brand qui est annoncé starter, du coup je panique, et je remplace Antic par Brand Smile
Comme J.Smith est de nouveau annoncé "ruled out", je me décide à le couper pour accueillir J.Hamilton qui vient de piquer la place de R.Foye dans le 5 agité des Nuggets.

Et puis ce matin je vois que finalement c'est M.Scott qui a le plus profité de l'absence d'Horford vu que le coach des Hawks n'a pas hésité à jouer avec le duo Millsap/Scott. Du coup Brand OUT, Scott IN  cheers 

Et comme le match-up est en train de tourner en ma défaveur mais reste hyper serré (égalité au %FG, OREB et ST), je tente le petit move du dimanche censé me faire gagner  Suspect on accueille donc T.Zeller qui va peut-être bénéficier du Bynumgate et nous apporter qques OREB, et on dit au revoir à C.Butler qui n'a pas apporté grand chose cette semaine vu qu'il s'est fait tèj du 5 des Bucks (ouais faut le faire quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:30

...

Je suis battu  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:22

Bon je me suis résigné à lâcher Al Horford, ça a fait mal à mon petit coeur, mais si je ne veux pas me faire larguer dans la course aux play-offs, je ne peux pas me permettre de jouer à 14 constamment...

Du coup le roster ressemble à ça maintenant, suite au move du lundi : Horford OUT / Dudley IN

PG : J.Holliday / Mo.Williams
SG : E.Gordon / A.Bradley / J.Hamilton
SF : N.Batum / W.Chandler / J.Dudley
PF : J.Sullinger / G.Davis / M.Scott
C : C.Bosh / K.Garnett / E.Kanter / T.Zeller

Finalement il me reste quand même 7 joueurs de mon roster de départ, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:48

Bilan Week 10 :

Première semaine sans Al Horford, et on peut dire que c'est dur.
Sa blessure avait déjà fait la diff la semaine dernière, mais là je sens bien son absence notamment au %FG, faiblesse de l'équipe mais qu'il contribuait à stabiliser, et également aux PTS, habituel point fort mais qui ne l'est plus...

Victoire 6-5 contre les Snorky au final, mais on ne pouvait espérer guère mieux vu notre faiblesse dans les catégories qualitatives : on est dans le Worst 3 au %FG, vraiment pas top au %FT et à peine correct au %3PT. Ca faisait 3 catégories déjà perdues au bout de 2 jours, plus les TO que je perds quasiment tout le temps.
Pour le reste on a fait le taf, avec une belle semaine aux REB (Top 3 en OREB & DREB) et aux AST (141), et juste correct aux PTS, ST et BLK.

Le roster a connu un seul move, dû au marasme côté Nuggets. J.Hamilton, sorti du 5 au bout de 2 matchs, a été coupé, pour accueillir E.Fournier qui fait une nouvelle pige chez nous (avec un beau premier match hier soir 12/7 à 50%FG).
Les nouveaux arrivants M.Scott et T.Zeller ont apporté un peu, mais ne compensent pas pour l'instant les départs conjugués de J.Smith et A.Horford qui représentaient à la louche 27PTS et 15REB par match à eux 2.

Pas de perf individuelle à ressortir cette semaine, vu que personne n'est irréprochable : ça a produit, mais avec des TO ou des % tout caca, donc personne n'aura droit à son image.

Ah et sinon, dans la série des mecs qui cartonnent après que je les ai coupés, je rajoute donc K.Marshall, en qui j'ai cru trop tôt, mais visiblement pas assez longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:26

Bon, je me disais : j'ai vraiment la poisse. K. Marshall que tu as coupé et qui avait bien démarré fait un match catastrophique niveau adresse, et toi Evan Fournier (que j'avais coupé, m'enfin ça fait bien longtemps !) sort le meilleur match de sa vie en NBA.
Avec Chris Paul blessé, je me voyais mal gagner les catégories serrées. Et y'en a un paquet dans ce match-up !
Et puis voilà Jrue Holiday qui se fait une fracture du tibia (de fatigue).
Vlan, un meneur partout, 6-5 avec 5 catégories qui se jouent à rien ...

Rendez-moi ma grasse matinée du lundi matin !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:17

Putain je suis dég, Jrue en moins c'est quand même la grosse lose, il fait 1/3 du taf en AST et ST et c'est un de mes rares extérieurs à shooter de manière correcte régulièrement...
Bon là du coup le match-up est mal engagé, faut plutôt que je compte sur des mauvaises perfs de ta part pour espérer m'en sortir.

En tout cas dans la perspective des PO c'est vraiment la poisse cette blessure de Jrue...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:16

Et bien quelle semaine du Shuffle! C'est bien simple, j'aurais battu tout le monde, sauf Gonzo gars! (contre qui on aurait fait 5-5), et pas sur des petits score : 7-4 minimum à chaque fois, avec des pointes à 9-2 et 10-1.
Sur la semaine je suis 3è au %FG, 2è au %FT, 3è aux 3PTM, 5è au %3PT, 4è aux PTS, 2è aux OREB, 5è aux DREB et 6è aux ST. Seuls les AST, BLK et TO font tâches (9-12-10).
Pourtant j'ai été privé de J.Holliday et W.Chandler en fin de semaine (blessés et 2 matchs en moins pour chacun), ainsi qu'un DNP de KG. 47 matchs au total, la production est donc sympa au final. Le point noir reste la blessure de Jrue qui va nous manquer au moins un mois. Après Horford out pour la saison ça aide pas. Espérons que la blessure de Chandler ne soit pas trop grave non plus.

Bon forcément quand les % vont bien, tout va, vu que je suis plutôt équilibré dans les autres catégories. Le problème c'est que j'ai des amplitudes de performance inquiétantes : cette semaine je fais du 47-81-40 alors que la semaine passée j'étais à 42-73-34. J'ai regardé un peu dans le détail, je fais partie des équipes les moins régulières : j'ai une variation moyenne de 3pts au %FG sur les 11 premières semaines, c'est juste hallucinant (42,1 - 44,7 - 49,9 - 43,6 - 45,6 - 44,7 - 47,4 - 48,4 - 43,6 - 41,8 - 46,Cool.

Au niveau du roster, le point plutôt positif c'est que les 2nds couteaux engagés récemment ont apporté plus que prévu : E.Fournier, M.Scott et J.Smith ont été productifs et du coup on a un roster assez équilibré, sans gros trou ni superstar où chacun apporte. Je reste quand même prudent, car les perfs de plusieurs joueurs restent conditionnées à des retours de blessure. Fournier bénéficie à fond de la mise au banc de A.Miller et J.Hamilton ainsi que de la blessure de W.Chandler. M.Scott sort une belle semaine mais ça demande confirmation. J.Smith profite de la blessure de R.Anderson. On a aussi A.Bradley qui pourrait pâtir du retour de R.Jondo et G.Davis de celui de Vucevic, même si ces 2 là ne sortiront pas de la rotation.

Cette semaine les belles perfs à souligner sont nombreuses donc :
A.Bradley confirme ses talents de scoreur avec 17ppg à 46,8%. Et il apporte également quelques AST.
E.Gordon ressurgit après sa blessure avec 21ppg à 53,4% dont 2 triplés en moyenne, ainsi qu'un joli combo ST/AST.
Le Batman continue de mener l'équipe avec son 10/7/7 de moyenne et des % corrects.
G.Davis profite de l'absence de Vucevic pour sortir un 14/9 très bon, auquel il ajoute 1,5 INT/match.
E.Fournier nous sort une semaine à 14ppg à 64% dont 3 triplés à 64,3%  cheers 
Et on a aussi J.Sullinger qui malgré un match où il se fait sortir à la mi-tps, fait du 11ppg avec 4OREB/4DREB en moyenne.

Parmi les perfs qui ont bien aidé aussi on retrouve :
Mo Will qui apporte sa production habituel avec des % honnêtes.
J.Dudley pas ultra productif mais super propre et qui noircit un peu chaque case.
KG presqu'en mode double-double à 64,7%.
M.Scott qui tourne à 13ppg à 56% mais qui devrait apporter un peu plus dans les autres cats.
E.Kanter quasi en double-double "coming off the bench" mais avec 2 petits matchs sur la semaine.
J.Smith qui affiche un 8/4,5 mais en allant crescendo.

Du coup 3 petites déceptions sur la semaine :
Jrue dont on comprend mieux la blessure vu les perfs récentes : 6pts/5ast de moy à 29,4%FG.
W.Chandler qui sort un match sympa : 11/7 plus 4BLK (qui nous font gagner la cat) mais avec un combo 29/67/20, avant de se blesser pour la semaine.
C.Bosh perdu cette semaine à l'image du Heat : 9/9 de moyenne à 38%FG et 20%3PT.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:28

Match-up contre les Trojans cette semaine, ça s'annonce serré vu qu'ils reviennent bien dernièrement.
On a pas l'avantage au nombre de matchs : 44-50. Entre la blessure d'Holliday et la semaine à 1 match de KG et M.Scott (à cause du BKL-Hawks à Londres j'imagine...), je suis pas trop verni cette semaine.

Il va donc falloir espérer que mes leaders assurent et que pour une fois on ne fasse pas le yoyo aux %...
Ca n'a pas trop mal démarré hier soir, avec un 6-4 pour l'instant, mais déjà une soirée moyenne au shoot  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:35

Bon bah défaite 4-7 au final, ce fut serré jusqu'au bout et encore une fois mes petits changements du dimanche n'ont pas produit d'effet (quoique, je gratte le %FT mais je perds les ST).
Un peu dég parce que je sors encore une belle semaine, mais je me prends tout simplement la meilleure équipe de la semaine. J'aurais perdu seulement 4 autres matchs, à chaque fois sur le score de 5-6, par contre j'aurais encore passé quelques branlées. J'ai pas l'impression d'avoir bcp de chance dans la sélection des match-up depuis le début, faudrait que je mettre des chiffres sur cette impression pour voir...

Globalement on fait encore une bonne semaine au shoot, avec un 46/80/37 très correct (mais des perfs hétérogènes du roster...), et surtout une très belle semaine aux PTS et 3PTM (3è et 2è). Un petit ralentissement aux REB, plus conjoncturel que structurel à mon avis, et surtout un gros trou d'air aux AST (13è) mais avec une perf de ouf aux TO (4è) : sûrement l'effet Jrue Holliday Smile

Place la semaine prochaine aux Gonzo gars! qu'on aurait battu 8-3. Normalement je devrais jouer plus de matchs que la semaine précédente.

A noter quelques changements dans le roster : exit J.Dudley qui sert seulement à coller quelques triplés en attendant sa perf du mois, et bienvenue à R.Kelly qui vient d'entrer dans le 5 des Lakers (mais jusqu'à quand...). On s'est aussi séparé de J.Smith qui est "out indefinitively", pour accueillir G.Stiemsa puis J.Ayres, qui restera un peu suivant que T.Splitter revient vite ou pas.

Sinon côté roster, quelques perfs à ressortir :
C.Bosh qui score (25ppg) et le fait très proprement (58/80/50), en me rajoutant ses REB et BLK (6,5/1,5).
G.Davis qui profite à fond de l'absence de Vucevic en me faisant presque du double-double de moyenne (15/9), et surtout en shootant proprement (51/78).
Batman qui noircit tout (12/8/5) en le faisant bien (64/71/40).
Sullinger qui tourne en double-double (13/11) mais bien aidé par sa perf à 25/20 de mardi.
A.Bradley qui sort un 18/4/2 en ajoutant 1,5 int/match (on passe sous silence le 37/80/20 au shoot...).
E.Gordon qui tourne à 18 PTS / 5 AST de moyenne mais avec un 37,5%FG tout moche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oklahoma City Shuffle (Baka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)
» Le fil du Riga City Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: