Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Oklahoma City Shuffle (Baka)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Baka

Baka

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:03

Week 14 :

Sûrement la semaine la plus chiante de la saison vu qu'on en attendait rien sachant qu'on affrontait le leader en pleine bourre avec un différentiel de 42-54 en nombre de matchs. On a à peine espéré les BLK, et défaite 2-9 contre les Snorkys donc, avec en plus le match-up le plus défavorable cette semaine...
Parce qu'au final on est pas si dégueu, 9è en roto, pour 9 défaites et 8 victoires, avec une semaine à 42 matchs c'est plus qu'honnête. On a plongé from D (3PT et %3PT), mais sinon c'était pas trop mal.

On espère se relancer face aux Las Vegas Jinx, et vu qu'on est des dingues au Shuffle, on tente le pari Kemba, c'pas comme si les POs étaient assurés...
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:17

Tu m'as grillé la politesse sur Kemba d'ailleurs, je savais pas si t'allais tenter le coup pour les PO Very Happy
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:22

Bah si il revient et que je me qualifie, c'est un coup fumant... sinon ce sera un epic fail Very Happy
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

Non mais t'as raison.
C'est bien les paris pour la montée. Les sacrifices. Les all-in.
Surtout quand tu la rates Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 4062569028
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:00

Week 15:

On poursuit notre saison de montagnes russes avec une victoire contre le vaisseau fantôme des Las Vegas Jinx, 7-4. Bon au final le benchage de Jamal et G.Hill aurait pas changé grand chose, leurs stats allaient dans le sens des forces en présence.

En roto ça donnait une 5è place, et en HtoH 5 défaites pour 12 victoires, une semaine correcte donc, malgré l'amputation de Kemba et J.Hill.
Comme depuis quelques semaines on est relativement propre (6è au %FG, 7è au %FT et 1er au %3PT) et ça tourne au scoring (3è aux PTS).
C'est plus léger pour les REB (5è aux OREB et 10è aux DREB), l'absence de Hill se faisant sentir.
Le reste est moyen : 10è aux 3PTS, 9è aux AST, 11è aux ST et 8è aux BLK.

En jouant à 13 il fallait forcément que les mecs tournent bien, bravo donc au roster hormis Markieff qui nous a tout bien salopé... (33/12/60).

Après le pari Kemba, on avait appris la blessure pour 2 semaines de J.Hill... cette semaine aura vu MKG et le Kiwi rejoindre l'infirmerie au moins jusqu'au ASG. On va donc jouer à 11 contre ce pitre de Larry et son Helvète Underground en carton. En temps normal on lui aurait collé une branlée, là avec un différentiel de 18 à 26 en nombre de matchs, on se contentera d'un 6-5 Smile
Dirty Larry

Dirty Larry

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:17

Ca y est, tu commences déjà à faire ta pleureuse, je te reconnais bien là! Je n'aurai que 3 matchs de plus donc la branlée sera plus douce que prévue.

Pfft, mon équipe est dégueulasse c'est un truc de fou. Bon, j'ai pas un palmarès incroyable hein, mais là je ne sais pas trop comment je suis arrivé à un niveau de dégueulassitude aussi élevé.

Si je perds, c'est à cause des blessés (D12 et Kemba, notamment) qui m'ont complètement sorti de la course au titre. C'est assez évident.
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:57

Non mais tu seras gentil de le plier le Larry hein, s'il te plait.
C'est pas qu'on est à égalité pour la 8e place des playoffs mais presque.
D'ailleurs si tu veux Lowry/Love/Gay ou autres tu demandes hein !

Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 3261975628
Dirty Larry

Dirty Larry

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:07

Suffit de demander, déjà 8-3 Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 287450655

Et ça n'a rien à voir avec le nombre de joueurs!
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:23

10 joueurs contre 4 hier soir, c'était compliqué de rivaliser... 3-8 ça fait mal au derche, on va essayer d'aller chercher au moins le 5-6.
Dirty Larry

Dirty Larry

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:40

Non mais dès ce soir tu rééquilibres le truc hein.
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:34

Mon cher Larry,

Lundi : 4-10
Mardi : 5-2
Mercredi : 8-12
Jeudi : 1-1

Après avoir vérifié mes additions, ça fait du 18-25, c'est à dire 7 matchs de différence, donc il va falloir que tu m'expliques quand est-ce que je rééquilibre... A moins que tu comptes les matchs non joués par J.Hill, MKG, Steven Adams et Kemba, là c'est sûr je remonte à 24 matchs et en effet c'est équilibré, mais pas sûr que ces matchs me rapportent beaucoup de stats...

Ca n'empêche pas que je vais te dérouiller, on est bien d'accord sur ce point Very Happy
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:47

Et sinon Harden est toujours aussi grand, lancé pour le MVB : 40/12/9 hier soir à 56/77/43 plus 3st et 1blk.
J'en regrette presque mon vote sur les keepers Smile
Dirty Larry

Dirty Larry

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:53

Baka a écrit:
Mon cher Larry,

Lundi : 4-10
Mardi : 5-2
Mercredi : 8-12
Jeudi : 1-1

Après avoir vérifié mes additions, ça fait du 18-25, c'est à dire 7 matchs de différence, donc il va falloir que tu m'expliques quand est-ce que je rééquilibre... A moins que tu comptes les matchs non joués par J.Hill, MKG, Steven Adams et Kemba, là c'est sûr je remonte à 24 matchs et en effet c'est équilibré, mais pas sûr que ces matchs me rapportent beaucoup de stats...

Ca n'empêche pas que je vais te dérouiller, on est bien d'accord sur ce point Very Happy

Ca s'équilibre, si on y met le coefficient dû à la différence de classement. Smile

Après, je droppe Kemba, tu le récupères sachant qu'il est loin de rejouer, et tu te plains qu'il soit blessé? Rien que pour ce post trompettissime, tu mérites une branlée. Mais vu mon équipe, j'attends avant de faire complètement le kéké. Smile
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:16

Ah nan Kemba c'était en effet un pari, et je m'en plains pas.
Par contre l'avalanche J.Hill, MKG et S.Adams, là j'ai de quoi me plaindre, c'est quand même la grosse poisse, d'autant que j'ai pas été épargné depuis le début de saison.

Hill et MKG y a peut-être moyen qu'ils reviennent après le ASG, dans ce cas ça pourrait passer, sinon ça va commencer à devenir chaud pour mes fesses Smile
Dirty Larry

Dirty Larry

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:23

Baka a écrit:
Ah nan Kemba c'était en effet un pari, et je m'en plains pas.
Par contre l'avalanche J.Hill, MKG et S.Adams, là j'ai de quoi me plaindre, c'est quand même la grosse poisse, d'autant que j'ai pas été épargné depuis le début de saison.

Hill et MKG y a peut-être moyen qu'ils reviennent après le ASG, dans ce cas ça pourrait passer, sinon ça va commencer à devenir chaud pour mes fesses Smile

J'ai dû me séparer de Walker et Howard à cause de blessures, donc tes role players qui seraient à peine titulaires à Gravelines... Smile
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:27

T'oublies Wroten! Twisted Evil
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:46

Putain la soirée immonde à 3PT... 1/15 en cumulé, je perds 2 cats d'un coup et tout espoir de 5-6 avec, ce sera donc un 3-8 au mieux du mieux, définitivement cette semaine est à oublier...
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:47

Traitre Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 4290446454
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:58

Ouais bah ça m'arrange pas non plus, à ce rythme moi aussi je vais me faire taxer ma place en PO par Larry et son roster tout dégueu...

Ah et hier soir c'est Lance Thomas qui était out, pour une fois que Melo jouait pas, ça sentait le match à 15-20pts...
Dirty Larry

Dirty Larry

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:59

Lance Thomas lol!
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:13

Tu peux parler avec ton équipe en carton...
Dirty Larry

Dirty Larry

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:16

Equipe en carton 8 - 3 Equipe de Baka Smile

J'ai laissé Schunp avec le risque de perdre les TO, ce qui m'arrive finalement. Vu la lositude de mon équipe, je flippais de perdre d'autres catégories i.e. steals en benchant Schump, donc j'ai préféré prendre le risque de perdre juste les TO (il y avait égalité).

Grosse victoire qui fait du bien.
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:35

Ouais c'était pas un duel de pitres entre GMs qui benchent pr gratter une cat, j'ai liké mon cher Larry! Cool

Bon cette nuit j'ai qd même rêvé que Mozgov claquait 7blk, 3st tout ça sans TO pour revenir à 5-6, mais ça n'a pas marché, on a juste récupéré les TO...

Semaine de merde quand même pq avec 8 matchs de moins on échoue à 19pts, 12dreb, 2st, 5blk. Avec un roster en état y avait plus que la place pour gagner.

Du coup au classement ça devient chaud chaud chaud, espérons que J.Hill et MKG reviennent après le ASG pour limiter la casse.
Dirty Larry

Dirty Larry

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:42

Baka a écrit:
Ouais c'était pas un duel de pitres entre GMs qui benchent pr gratter une cat, j'ai liké mon cher Larry!  Cool

Basket-ball champagne, pareil qu'à FIFA!
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:18

Après avoir dû se résoudre à larguer Adams sur la FA list (en tentant un Lou Amundson...), le GM voit tomber les bonnes nouvelles en cascade cheers
- Kemba qui target le 16 mars pour son come-back, une partie du plan semble donc en bonne voie (reste à se qualifier en PO Suspect )
- J.Hill participe à l'entraînement du mercredi
- MKG went through non-contact practice est aujourd'hui il doit enchaîner avec le full-contact, ça va envoyer!

On démarre donc ce match-up peinard au fond du canap', aucun match ce soir, mais on mettra le paquet sur le w-e pour rattraper le retard Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Oklahoma City Shuffle (Baka) - Page 8 Icon_minitime

Oklahoma City Shuffle (Baka)
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant