Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)

Aller en bas 
+21
Nicordio
Zaratinga
Teix
Kara Bourré
Cabouche
Lionel_Joserien
gwegoiwe
sovage
newuser
Sue Oddo
Lion
byleth
Carsten Ramolo
manuFoU
BIG
CatJ
coach_mimi
greenflo
jeannolfanclub
Gouff
Merlu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:34

Je me tâte pour couper Courtney Lee et Markieff Morris, 1/13 à eux deux hier soir... Bon j'aime pas trop faire ça en consolante mais je me les suis fardé toute la saison au grès des blessures et des changements de coach. Rien. Que dalle. Jamais. Moche. Nul. Sale. Deux.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:17

Pour ce que ca vaut, je trouve que la meilleure année possible pour punter les FT, ton équipe va être injouable.

Pas sexy bien sûr, mais tu vas poutrer bien des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:57

J'ai attendu jusqu'au dernier moment pour les keepers. L'idée était de repartir sans keeper mais comme j'allais au mieux drafter en wifi sur une minimachine sous windows XP et au pire en autodraft, j'ai vaguement assuré les deux premiers tours.

Keeper 1 : Dwight Howard
Devrait être plus épanoui et investi dans le Texas qu'en Californie. Forcément le gars te plombe tout de suite le FT%, il doit être un de ceux qui en shootent le plus et sa maladresse n'est plus à présenter.

Keeper 2 : Paul Millsap
Chouchou pas intradable, mais chouchou quand même. Son transfert à Atlanta réveille un mélange de peur et de curiosité. On y croit.

3. (48) Andre Drummond (Det - PF,C)
Coup de génie de coupler Drummond et Howard, je suis passé à pas grand chose de construire l'équipe la plus maladroite aux FT% de l'histoire de la fantasy league. Malheureusement la Fosse Celtique m'a privé quelques tours plus tard du tiercé gagnant à l'envers Dwight - Andre - DeAndre, je ne m'en remettrai jamais.

4. (73) Ryan Anderson (NO - PF,C)
Un gros avec adresse extérieure, je préférais Ilya mais pas mal de chouchous qui partent très tôt cette année.

5. (88) Danny Green (SA - SG,SF)
Un classique qu'on est heureux d'accueillir à nouveau. Moins flashy que Leonard, mais contribue beaucoup, espérons que TP et Gino jouent encore moins cette saison et qu'il dépassera les 30 minutes / match.

6. (113) Mario Chalmers (Mia - PG)
Un PG par défaut, parce que je n'arrive pas à drafter de PG en roto ou H2H. Je sais pas pourquoi. Faut que j'en parle à mon psy, est-ce que cela dénote une certaine personnalité ? Est-ce que ça remonte à l'enfance ? La traduction d'un égoïsme profond ? J'ai pas de psy.

7. (128) Samuel Dalembert (Dal - C)
Si il est capable d'avoir plus de 25 minutes par match, on risque de faire mal aux RB, BLK et FG%.

8. (153) Al-Farouq Aminu (NO - SF)
Joueur pas très flashy mais présent aux RB et STL.

9. (168) Ray Allen (Mia - SG)
Drafté plus tard que l'an passé, il va encore apporter son adresse et ses 3s malgré des signes de fatigue évidents.

10. (193) Nick Young (LAL - SG,SF)
Un shooteur fou qui profite de la blessure de Kobe pour gratter 30 minutes par match. Pendant combien de temps ? Va-y mon gars le staples center t'adore déjà, arrose arrose arrose.

11. (208) Shane Battier (Mia - SG,SF)

Un peu une connerie vu que c'est mon 3e heat de la soirée. A voir.

12. (233) Earl Clark (Cle - SF,PF)
Du block et des RB en prévision, on aimerait bien qu'il rajoute du STL à son jeu.

13. (248) P.J. Tucker (Pho - SG,SF)

Entrevu l'an passé, prenait du temps de jeu chez des Suns à la ramasse. Tank you very much.

14. (273) Glen Davis (Orl - PF,C)
Big Baby est tout cassé, on espère sont retour fin novembre pour prouver qu'il est toujours dans le circuit. Si tout va bien je le coupe mi décembre et il va revenir chez quelqu'un d'autre super fort en 2014.

15. (288) Marcus Morris (Pho - PF)
Markieff m'a pas mal déçu la saison passé, comme un symbole je me retourne vers son frangin au dernier tour.

Globalement des valeurs sûres à l'intérieur et des paris à l’extérieur. A voir ce que ça donne dans cette ligue de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:01

Le fait que j'ai quasiment tous les mêmes me fait dire : Tu vas tout casser avec cette team.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:12

Première défaite (5-6) contre de très bons burgers bien saignants. A noté que le coquin de manager des sandwichs a tenté de glaner un 7e point en sortant tout son line-up dimanche soir. Moi j'ai oublié de le faire pour les matchs de minuit du coup je m'en sors à un TO près, bravo à Ray Allen, Battier, Chalmers et Monsieur Drummond qui n'ont fait que 3 TO hier soir. Pas grand chose à regretter sur la semaine, les Burgers ayant une adresse stratosphérique toute la semaine genre Lin à 55% mais que fait la police. Ajouter à cela l'absence de Ryan Anderson côté Tropics et quelques joueurs pas au niveau (le mauvais frère Morris, Earl Clark, Battier et Nick Young), on a juste limité les dégâts.

Beau match cette semaine contre les Ducks avec un match dans le match entre Paul Gasol et Dwight Howard (4 matches chacun) qui pourrait faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:54

Ouais la propreté de tes joueurs a été récompensée, je me voyais bien gagner les TO mais perdre les assists.
Tu m'as haché menu à l'intérieur, sans surprise.
(Et six jeunes m'abusent, Lin a vu ses pourcentages augmenter constamment depuis 1 an, un peu comme Bradley Beal, il fait parti de ces mecs pas trop chers grâce à leur réputation de plus en plus imméritée.)
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:17

Victoire sans trop forcer contre les Ducks. 8-3 toute la semaine et on benche la plupart des joueurs dimanche pour choper les TO en douce. Globalement on a rectifié l'adresse par rapport à la week 1 ce qui facilite la vie. Paul Millsap et Danny Green semblent avoir lancé leur saison. On attend impatiemment le retour de Ryan Anderson pour avoir plus de certitudes.

Semaine qui s'annonce plus compliquée contre l'hermine, affreuse bestiole qui risque de nous ennuyer aux RB et autres catégories.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:25

Youpi, Ryan Anderson est de retour de blessure, 26 PTS, 10/16 FG, 6/10 3PTS. A confirmer car la défense des Sixers ne s'est visiblement pas présentée hier soir (135 points pour les Pelicans).


Dernière édition par jeannolfanclub le Dim 17 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:40

Ah oui quand même! J'aurais pas parié lourd sur un retour aussi rapide!
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:05

Large victoire contre les Kalmars Fuck non mais quoi qui se sont désagrégés au fil de la semaine. Thaddeus Young que je voulais drafter a disparu sans raison, Marc Gasol s'est fait un gros bobo au genoux et Duncan a shooté à moins de 40%. Ces absences nous permettent d'arracher les ORB, les PTS et sans doute les STL dimanche soir. Globalement on aime bien l'équipe à un Earl Clark près. Effectif au complet, Big Baby est de retour et on souhaite juste que les pépés Battier et Ray Allen prennent feu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:10

Ouais, ils vont juste se calmer et se reposer la semaine prochaine, d'accord ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:46

Ho quel dommage je croyais jouer les fromages suisses cette semaine ! Du coup il va se retaper, tous ses blessés vont revenir, Ersan va régler la mire et je vais prendre un joli 9-2. Bon ben faut que je t'explose cette semaine, pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:34

Je m'en sors un peu miraculeusement contre Indiana passés pas loin de la victoire. Et voilà le duel tant attendu contre les Cheeses.

Comme prévu, Ryan Anderson donne le tempo dès lundi soir :
12/20 FG% 7/10 3PTS 6 RB 1 TO (triple OT).

Donc Steph "Cheesehead" Curry devrait logiquement faire encore mieux ce soir contre Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:34

Purée comme je te les ai tollé les Fromages Suisses, trop facile cette saison ne peut pas m’échapper. Bon malheureusement c'est beaucoup plus compliqué que ça. Je gagne 8-3 contre une équipe amputée de 4 joueurs et qui m'a taquiné jusqu'à dimanche soir malgré la maladresse de Irving et les contre perfs de l'Ilya. Il a fallu lutter jusqu'à dimanche soir aux FG%; 3PTM, 3PT% et BLK et heureusement qu'il n'y avait qu'un joueur valide côté suisse sinon ça pouvait finir à 6-5. Je pense que les CHeeses vont être injouables dans quelques semaines quand il seront au complet.

De mon côté, semaine moyenne dans tous les compartiments sauf RBs et STL. On cherche le jeu offensif de Danny Green qui a été égaré : 5 pts cette semaine à 18%. Un 3PTM marqué (14% de réussite).
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:58

Les Tropics étaient la seule équipe avec un roster intact depuis la draft, il fallait bien que ça cesse un jour. Earl Clark (12e tour de draft) n'aura pas vraiment séduit, un temps de jeu famélique et irrégulier. On sera moins patient avec son remplaçant Reggie Evans, drafté au 10e tour par l'Hermine puis coupé, qui enchaine les DNP chez les Nets cette saison. Peut-être que la blessure de B. Lopez va lui permettre de sortir du banc un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:00

WTF Paul "Santa" Millsap 7/10 à 3PT contre le Heat ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:23

Belle victoire contre les lunes de Phoenix qui nous propulse à un bilan de 68% qui n'a sans doute jamais été atteint dans l'histoire des Tropics. A noter que je ramasse les AST pour la première fois de la saison... Tous les espoirs sont permis pour le FT%, d'ailleurs avec mon 66% royal, je fais mieux que les CHeeses et leur 60% putride la semaine dernière. Il fallait que ce soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:49

Quelle semaine horrible. Ryan Anderson se fait bobo aux cervicales, le FG% plonge sous les efforts conjugués de Big Baby Davis, Paul Millsap et Danny Green tous les 3 sous les 40%. A 3P% c'est encore pire, le meilleur joueur de la semaine étant Battier dans ce domaine, on termine à 24%...

Les inquiétudes du moment :

- Ryan Anderson : annoncé de retour cette semaine, les trucs aux cervicales font un peu flipper.

- Danny Green : Des 17 minutes / match, des 4 points par-ci, des 22% FG sur la semaine par là. On a été patient mais là ça commence à sentir la saison en mode bust.

Du coup pour se rassurer on est allé chercher le vieux Iggy Pop canadien. Laisse toi pousser les cheveux et ça repart Steve !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:53

Donc Ryan Anderson est bien blessé, c'est grave et on sait pas quand il reviendra. Ça, c'est fait. C'était juste le joueur le plus adroit et prolifique aux 3P% chez nous, catégories qui vont donc plonger dans les jours qui viennent. Régalez-vous les gars, les deux catégories son cadeaux pendant quelques semaines.

Autre truc plus qu'agaçant : l'adresse de Millsap en 2014 : 13/54 soit un joli 24%. Oh Paulo, je te demande pas de refaire une saison à 53% comme en 2010 mais merde 24% pour un keeper intérieur, 24% ! Soit il est claqué, soit l'absence de Horford va lui plomber la saison. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:53

Tu m'as fais mon thriller du dimanche avec ton benchage de dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:58

J'avais déjà benché presque tout le monde samedi soir. En étant moins couard et en titularisant Drummond samedi et Millsap dimanche, je pouvais peut-être arraché le FG% et gagner 7-4. Mais vu que l'adresse de mes joueurs est un peu en vacances ces derniers temps et que j'ai perdu lourdement la semaine dernière, je l'ai joué petit joueur ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:35

Retweet si ta saison est flinguée suite à la blessure de Ryan Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:15

Défaite 6-5 contre les Jurassiens, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que les absences font mal : Danny Green et Ryan Anderson ont des blessures longue durée et soudain je n’existe plus dans les deux catégories extérieures. Le retour de Mario Chalmers va faire du bien pour les STL mais globalement on ne pavoise pas. Je sens la claque arriver contre une Fosse Celtique déchainée.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:08

Et maintenant il neige en Georgie  rendeer et Millsap et Drummond ne joueront pas ce soir. Il est vraiment temps que ce mois de janvier ce termine. J'EN AI MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:43

Steve Nash is back  Basketball Si quelqu'un est interessé par des AST et du FT%, n'hésitez pas à faire des propositions. Je cherche un peu de tout sauf des AST et du FT% justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)   Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seine-Saint-Denis Butchers
» Les 93e de Saint-Denis
» Le fil du Seine Saint Split
» Les roms de Saint-Denis (jeannolfanclub)
» S03E19 : La Saint Patrick (15/03 - 21/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: