Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 93e de Saint-Denis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeannolfanclub

MessageSujet: Les 93e de Saint-Denis   Mar 3 Sep - 14:16

Je suis très heureux de vous présenter les 93e de St-Denis :

1. (1) Adrian Peterson (Min - RB)
2. (28) Frank Gore (SF - RB)

Deux RB pour les deux premiers choix pour faire un maximum de points au sol, deux valeurs sûres si le physique suit. On espère que Peterson va continuer à battre tous les records même si mon cœur balançait entre lui et Doug Martin à quelques heures de la draft. Quand à Gore, c'est un top RB depuis des lustres et l'avalanche de blessures dans le jeu de passe des 49ers nous fait penser que San Francisco va courir encore un peu plus cette saison. En tout cas merci pour ce choix en #1 mais plus jamais ça.

3. (29) Larry Fitzgerald (Ari - WR)
4. (56) Vernon Davis (SF - TE)

J'ai loupé de peu Graham ou Julio Jones. Je me console avec Fitzgerald. Étonné de voir "Sticky Fingers" encore dispo en 30e position, j'en fait mon WR1 avec grand plaisir. Avec Carson Palmer aux manettes des Cardinals, il devrait améliorer ses stats. Le choix de Vernon Davis est plus sujet à discussion, drafter un TE qui ne s'appelle pas Graham au 4e tour est sans doute une connerie. A voir.

5. (57) Wes Welker (Den - WR)
6. (84) T.Y. Hilton (Ind - WR)

Beaucoup de questions autour des WR2 et WR3. Welker va peut-être souffri car il y a beaucoup de talent dans le jeu aérien des chevaux de feu. On espère que son entente avec le frangin Manning va rapidement se concrétiser. Pour TY Hilton, grosse pré saison mais pas dans les petits papiers du coach des Colts donc grosse interrogation. Si il pouvait foutre le feu au médiocre secondary des Raiders ce week-end, ça me rassurerait.

7. (85) Michael Vick (Phi - QB)
Je pensais pas que tous les top QB allaient partir si vite. Je croyais retrouver au moins un petit Luck au 7 / 8e tour mais j'ai sans doute oublié qu'on jouait à 14 et pas à 12. Chaque interception compte Michael, et si tu cours trop c'est entorse ou commotion cérébrale...

8. (112) Michael Floyd (Ari - WR)
Le coach des Cardinals Bruce Arians est ancien coach des WR. Comme dit plus haut, on attend beaucoup de passes dans l'Arizona, à Floyd d'en profiter. Il sera en "game day decision" avec Hilton toutes les semaines ou couper très vite si la mayo prend pas à Phoenix.

9. (113) Ben Roethlisberger (Pit - QB)
Pas mal de questions sur le jeu au sol des Steelers, qui pourraient être amenés à passer plus que prévu. Big Ben va être en compétition chaque week-end avec Vick pour le poste de QB, nœuds aux cerveaux en perspective.

10. (140) Chris Ivory (NYJ - RB)
Les Jets n'ont pas d'arme offensive. Un QB rookie ou Mr Butt Fumble, pas de TE ou de WR. Ivory pourrait être une rare bonne surprise dans une saison qui s'annonce morose pour tout fan des Jets.

11. (141) Vincent Brown (SD - WR)
Pas trop de compétition au poste de WR à San Diego mais est-ce que cette équipe est capable de produire du jeu ? Outsider pour le poste de WR3 chez les 93e mais pourrait être coupé si ça ne marche pas.

12. (168) Zach Sudfeld (NE - TE)
Semble avoir de la valeur tant que Gronk est absent. Peut-il prendre le job de TE2 qu'avait Hernandez avant que la police ne l'invite au commissariat ?

13. (169) Green Bay (GB - DEF)
Pour faire plaisir à mon fils fan de Clay Matthews.

14. (196) Justin Tucker (Bal - K)
Lui ou un autre...

15. (197) Kendall Hunter (SF - RB)
Assurance si Gore se pète.

Conclusion : Ça semble costaud au sol mais pas mal d'interrogations dans les airs. Je ne mentionne pas le talent du GM qui a drafté au moins 5 joueurs qui ne jouent pas en week 9. Premier test ce week-end contre des Buffalo Billes qui ont un joli noyau de titulaires et quelques blessés longue durée dans leur roster.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 4 Sep - 16:25

Ben franchement Peterson/Gore/Fitzgerald/Davis/Welker ... ouch.

Welker est pas si bon que ça dans les ligues non PPR, vu qu'il marque pas beaucoup de TD en principe.
Mais Hilton derrière bon choix.
Vick en QB c'est du tout bon, surtout à ce round .. et surtout s'il se blesse pas ! Ben derrière c'est bien.
Les remplaçants et tout ... franchement belle draft !
magic_patator

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 10 Sep - 9:20

Sudfeld s'est blessé tôt dans le match de ce week end ou il n'a pas joué du tout? Ca m'a étonné de le voir à 0 points.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 10 Sep - 23:23

A priori Sudfeld et Thompkins, les deux sleepers de la pré-saison, ont été inexistants pour les Patriots. Sudfeld a joué blessé et est incertain contre les Jets jeudi, je le laisse sur le banc. Thompkins a été médiocre, mais comme Amendola est déjà blessé, il aura peut-être sa part du gâteau contre les Jets.
magic_patator

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Lun 16 Sep - 10:54

Tu avais raison, le match Seattle - 49ers a décidé du sort de notre duel. J'ai été énormément surpris de voir Gore et Davis cumuler uniquement 5 points (et Boldin uniquement 0,70, finalement j'ai bien fait de le laisser sur le banc). Dans le même temps Lynch a sorti un très gros match, c'était plié.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Lun 16 Sep - 12:40

A mon avis les 49ers ont eu peur des supporters des Seahawks :

geek
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Lun 16 Sep - 21:02

Bon ben effectivement le SF@SEA fut décisif. Et Marshawn Lynch sur son 31 n'a fait qu'une bouchée de mon petit Franck Gore et du grand Vernon Davis. Vivement la semaine prochaine, Adrian Peterson contre Cleveland et Gore contre les Colts, ça devrait être plus sympatoche que les affreuses défenses des Bears et des Seahawks à domicile.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 24 Sep - 20:37

Deuxième victoire en trois journées pour le 93e arrondissement de Paris. Les Pedo Bears nous ont bien facilité la tâche il faut dire. Peterson, Vick, Welker et Gore répondent présents, ce qui permet de masquer la connerie du GM qui a titularisé un Vernon Davis forfait contre les Colts. Il faut dire que son remplaçant est invisible. Zudfeld devait profiter de l'absence de Gronk en ce début de saison, je crois qu'il va être vite coupé, encore faut-il trouver un TE2 dans le waiver.

On va essayé d'engranger contre Minnesota emmené par un super Dez Bryant ; et j'ai vu que McFadden se mettait à lancer des TD, un truc de foufou.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Lun 30 Sep - 23:54

Même pas le temps de savourer la victoire que je constate que Adrian Peterson est en bye cette semaine. Son remplaçant dans l'effectif est Chris Ivory (Jets) qui est out depuis 2 / 3 semaines...
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 2 Oct - 10:44

Comme d'hab McFadden s'est bousillé chez les Raiders. Entre ici Jennings avec la lourde tache de remplacer A. Peterson qui est en bye week.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 8 Oct - 0:02

Bon j'ai un mauvais modjo avec Seattle. En week 2 les Seahawks détruisent mes deux niners et Lynch fait un match de feu. Cette semaine, j'oublie le WR des Colts - TY Hilton - qui joue contre les Seahawks. Hop, 26 points de laissés sur le banc. Et puis Seattle Seaman enfonce le clou avec l'improbable trio Romo - Desean Jackon - A. Jeffery qui plie le match, 88 points à eux trois.

Le plus ennuyeux est la blessure de Michael Vick qui semble out pour deux semaines, il va falloir compenser son bon début de saison.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 16 Oct - 14:15

Victoire étrange contre les Wally Gators. On attendait un duel Megatron - Peterson et ils ont été invisibles tous les deux. Mon coaching aurait pu me couler, laissant Nick Foles (30 pts), M. Floyd (10 pts) et Larry Fitzgerald (14 pts) sur le banc. Concernant les deux derniers, ils rencontrent les terribles Seahawks ce jeudi, je sais vraiment pas quoi faire ! Même dilemme au poste de QB, Big Ben est-il usé ? Nick Foles est-il real ? Vick a t-il perdu sa place de titulaire ?
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 16 Oct - 15:03

Dans tes questions j'aurais juste un avis sur Nick Foles : moi j'y crois ! Et il sera titulaire c'est sûr ...

Pour le reste, bon courage What a Face 
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 22 Oct - 16:12

Bonjour.

C'est bien ici qu'on relit ses prévisions et qu'on se dit : "purée j'aurais vraiment dû la fermer" ? elephant 
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 22 Oct - 21:33

Bon ce week-end Vick risque de revenir pour mettre une fessée aux Giants ou se faire les ischio-jambiers. Big Ben joue Oakland, donc je sais pas trop qui mettre titulaire.
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Jeu 31 Oct - 0:42

J'ai fait 6 points en deux semaines avec 2 QB différents (Vick et Foles). 6 points ! Dans ces conditions, dur d'être compétitif. Du coup je ne sais pas si je continue à me saborder avec le QB valide des aigles - apparemment Foles cette semaine - qui jouent les Raiders ou si je préfère Big Ben contre les Pats. En plus tout le reste de l'équipe est en bye ou presque, heureusement que la NBA a repris tiens !
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Jeu 31 Oct - 0:54

Dire que j'ai Jake Locker sur le banc clown 

C'est vrai qu'elle est brutale ta bye week ... le bon côté c'est que c'est un mauvais moment à passer et qu'après ça ira beaucoup mieux !!
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Lun 11 Nov - 2:48

Une surprise dans ce match ?
Le 3e en mauvaise posture face aux Creditors qui sont 10e mais bien renforcés et espèrent toujours se faufiler en playoffs 👽 

Après la première série de match j'étais loin dans les projections, bien pessimiste ... Adrian Peterson 20 points, Nick Foles 23 points, T Hilton 13 points, le kicker à 9 points ... j'étais pas mauvais mais bon.
Surtout à la vue des joueurs qui restaient de ton côté, des mecs qui mettent des points, des TD, des mecs sûrs !
Frank Gore, Vernon Davis, Wes Welker ...
Ben résultat gros bide de San Fransisco en attaque contre les Panthers, Gore ne marque pas de TD et plafonne du coup à 10 points, Davis qui se blesse et qui faisait rien du tout (0 point), Wes Welker totalement isolé dans ce match, 2 points ...
Résultat moi je jouais pas mais je reviens à fond les ballons !

Me reste Jimmy Graham et Dez Bryant en stars, Terrence Williams et un kicker en bonus (tous dans le match de la nuit) ... contre la défense de Miami (lundi).
En principe je me sentirai serein mais avec tous les retournements déjà ce soir ... albino 

Bon courage !
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Lun 11 Nov - 17:04

A la fin des matches de Denver et de SF, je suis allé me pieuter fataliste, certain d'avoir perdu la semaine. Mais tes 4 joueurs en lisse dans le SNF ont décidé de faire durer le suspens, ne faisant que 25 points à eux 4 (Serieux Graham et Bryant ils jouaient sur une jambe ou il y avait un pacte de non agression ?). C'est tout à leur honneur. Résultat, c'est sur la défense moyenne de Miami que repose mes espoirs de victoire. Il faudra faire environ 5 points pour passer. Jouable mais vu les contreperfs de la semaine, c'est loin d'être fait.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 12 Nov - 12:35

Bon ben tu as fait pile 5 points ce qui te fait gagner le match up de ... 0.24 points lol! 

Quand on voit toutes les sous performances de joueurs d'habitude sûrs, ça conclut bien cette confrontation !

Félicitations pour cette large victoire cheers 
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 12 Nov - 14:03

Nan mais c'est pas le type de victoires ou Yahoo t'avertit 3 jours après que le score de tartempion a été rectifié de moins 3 yards et que tu as perdu d'un dixième de point ?
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 12 Nov - 14:38

Hahaha vu le déroulement du match ça m'étonnerait même pas jocolor 
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mer 20 Nov - 15:23

Ça n'envoie plus trop de rêve du côté de Saint-Denis. On reste sur 3 victoires de suite mais on a dépassé la barre des 100 points qu'une fois lors des 7 derniers matches. De quoi s'inquiéter à 3 semaines des play offs et avant d'affronter cette semaine le leader qui n'est plus invaincu.

Du coup, léger panic move du GM qui fait péter le Waiver #1 pour choper... la défense des Ravens pig On compte surtout sur Geno Smith ce week-end en fait. Le généreux QB rookie des Jets a pris l'habitude d'envoyer ses avions dans les mains des défenseurs adverse avec une certaine régularité depuis le début de la saison.

Les autres décisions pourraient être le benchage de Frank Gore car on a deux niners dans l'effectif et SF marche mal en ce moment. Il pourrait céder sa place l'espace d'un week-end à Ben Tate qui va se frotter aux faibles jaguars. Roethlisberger et les Steelers reviennent bien, bonne nouvelle car mon QB titulaire magique est en bye cette semaine. Enfin Wes Welker aurait eu une commotion cérébrale ce week-end, si il est out, cela pourrait profiter au fantasque Santonio Holmes...
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Jeu 12 Déc - 0:34

On va jouer notre vie sans Wes Welker et vraisemblablement sans Adrian Peterson. Si par miracle on passe, les crocos nous attendent plein de confiance avec leur 7 victoires de suite. Je crois que c'est mal embarqué, on a fait une saison régulière sérieuse mais trop pépère. J'ai des joueurs un peu trop vieux : 2 RB qui soufflent souvent sur les 3e down, des receveurs bons mais un peu fragiles (Welker, Fitz). La jeune viande TY Hilton s'est essoufflé en même temps que l'attaque des Colts s'enrayait lors de la blessure de leur WR1.

En plus on a coupé Vick et Foles a lancé sa première interception de la saison, comme un symbole ©
jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   Mar 17 Déc - 21:08

Large victoire, même si tout s'est joué dans le MNF où les Lions ont calé contre les Ravens. Du coup les Saindoux n'ont pas pu refaire leur retard. J'avais deux Ravens qui ont tenu la dragée haute à un corback et deux lions. Mention spéciale à Stafford qui fait 3 interceptions et plombe un peu les Saindoux.

Et les 93e repassent la barre symbolique des 100 points, bon il faut dire qu'il y a eu une perf stratosphérique du kicker Justin Tucker (23 pts) qui marque tous les points de son équipe dont un dernier coup de pied de 61 yards... Et dire que je cherchais à le dropper dans la semaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 93e de Saint-Denis   

Les 93e de Saint-Denis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant