Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?

Aller en bas 
+17
Gouff
coach_mimi
newuser
francesco lit sonne
Cobbs
Kara Bourré
CatJ
Teix
BIG
jeannolfanclub
Baka
Indianbanana
RéveilléHier
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
Lion
Nicordio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour les tours de draft...
On fait avec ce qu'on a, et puis c'est tout
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_lcap45%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Les échanges de tours sont entièrement libres et on peut même échanger avec des keepers. Exemple: Carmelo vs. TDD1
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_lcap16%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Les échanges de tours de draft sont libres entre TDD uniquement
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_lcap19%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Les échanges de tours de draft sont libres du moment qu'on ne pioche pas 2 fois à un tour où on a déjà un keeper.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_lcap10%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Même chose qu'au-dessus, sauf qu'on ne peut pas séparer ses choix des 3 premiers tours.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_lcap6%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
On a le droit d'échanger uniquement 15 vs. 15
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_lcap3%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:13

Mouais, enfin voir l'emporter une option qui remporte 5 voix quand t'en as une à 14, ça me chiffonne un peu...

Mais bon, c'est ton sondage, tu le gères comme tu veux hein...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:15

Ah non je ne suis qu'un voteur sur ce sondage.
J'avoue que je croyais que les échanges de TDD c'était mort et enterré depuis 2 ans.

Mais je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:18

Le mieux serait quand même un 2ème tour la dessus je pense... Mais peut-etre en Septembre une fois que tout le monde sera présent ?!


En attendant, si vous voulez 4 choix de draft dans les 2 premiers tours, vous saurez ou me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:18

Bah si on considère chaque réponse comme unique et indépendant alors le résultat est "non"
Si on considère que le sondage etait "non/oui1/oui2/oui3/oui4" et que tous les oui sont la catégorie "oui" alors le oui l'emporterait.

Mon opinion c'est que le "non" l'a emporté, et pourtant je suis partisan du libre échange de tout ce qui peut s'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:19

Bon clairement c'était une connerie de ne pas faire deux sondages successifs. Je pensais que ce serait assez clair mais non.

Un sondage n'appartient à personne (enfin, je crois). Ma proposition: qu'il soit nul et non avenu. Si quelqu'un veut retenter sa chance de manière plus structurée, c'est avec plaisir. A défaut, statu quo j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:19

C'est à dire que là c'est illisible. Si tu mets 6 modalités bah c'est le non qui l'emporte, tant pis pour les voix du "oui" éparpillées.

Bon comme est le 23 juillet, t'as encore le temps de recommencer à 0 avec un sondage "OUI (modalités à déterminer) vs NON" et si le oui l'emporte on ira plus loin...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:21

Je pense que la meilleure option est celle de Lion: un deuxième tour entre le "Non" et le "Oui entre TDD uniquement". Mais pour ma part je crois que je vais jeter l'éponge et prendre quelques vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:35

Oui, un deuxième tour entre le "Non" et le "Oui entre TDD uniquement" me semble la meilleure solution, et la plus juste.

Te décourage pas Cobbs, ce n'est que pour être clairs et compris par tous que l'on discute de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:38

... je vais tenter d'être intelligent et de pas répondre Cabouche, mais ta provoc je pourrais la détruire en 3 phrases et 2 messages archivés, donc on va arrêter là.

Pour le sondage, je vous invite au 2e tour si vous êtes motivés, moi, ca me saoule proprement. Je traderais si on a le droit, sinon très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:46

Voilà, vous nous avez tout énervé cat, bravo...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:55

Heureusement que les rookies ne lisent plus ce topic depuis des pages, sinon ils verraient qu'il y a des conflits :cherry: 
Ah, mince.
Bon, grand seigneur, je veux bien échanger ma place en NCAA contre une dans les lites, s'il faut vraiment en séparer quelques-uns afro

...

Non pas d'avis sur les TDD albino 

Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:53

Par contre je peux vous échanger vos TDD1 et TDD2 contre le numéro de Kate Upton si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:56

Contacte moi en MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:27

coach_mimi a écrit:
Voilà, vous nous avez tout énervé cat, bravo...
Je crois que j'ai commencé en mettant Metz dernier de ligue2 dans mes pronos... alors qu'on est coéquipier en LDC...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:29

Kara Bourré a écrit:
coach_mimi a écrit:
Voilà, vous nous avez tout énervé cat, bravo...
Je crois que j'ai commencé en mettant Metz dernier de ligue2  dans mes pronos... alors qu'on est coéquipier en LDC...

Non, toi t'as juste perdu un magret pour le bizuthage. Au pire tu seras de corvée pour aller chercher les bières quand on sera à la piscine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:33

Alors moi j'ai voté "non", mais il me semble clair que le "oui" l'a emporté.

Donc il me semble logique, soit de prendre l'option "oui" qui a fait le plus grand score, soit refaire un sondage entre les différents choix de "oui".

Chuis d'accord avec cobbs en fait.


Et cat, pas question de réduire les trades l'année prochaine hein, je me suis pas battu pour monter pour rien.

(cobbs si on fait des trades que tous les deux on en fera pas beaucoup si ça se passe comme l'année dernière : laisse tomber j'en veux toujours pas de ton jason thompson)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:35

CatJ a écrit:
Kara Bourré a écrit:
coach_mimi a écrit:
Voilà, vous nous avez tout énervé cat, bravo...
Je crois que j'ai commencé en mettant Metz dernier de ligue2  dans mes pronos... alors qu'on est coéquipier en LDC...

Non, toi t'as juste perdu un magret pour le bizuthage. Au pire tu seras de corvée pour aller chercher les bières quand on sera à la piscine sinon.

Ah non, je veux bien aller chercher ce que vous voudrez mais on ne me prive pas de magret. Le dernier qui a essayé n'est plus là pour en parler!
T'as déjà vu karadoc protéger ses sauciflards avec des pièges à loup?? Et bah c'est rien comparé à tout ce que je peux faire pour un magret!
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:39

Nicordio a écrit:
Alors moi j'ai voté "non", mais il me semble clair que le "oui" l'a emporté.

Donc il me semble logique, soit de prendre l'option "oui" qui a fait le plus grand score, soit refaire un sondage entre les différents choix de "oui".

Pareil, mais du coup, j'aimerais bien donner mon avis sur les différentes options "OUI" possibles. Un nouveau sondage ça m'irait. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:51

Sinon on fait comme l'UMP : un sondage pour savoir si on va revoter ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:52

Par contre je comprends pas pourquoi y'a loana sur ton logo
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:53

Nicordio c'est pas bien de se moquer du physique des gens.

Je présume que c'est Paris Hilton qui aurait pris Milles Tonnes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:54

Mais faites le ce sondage !!! Laughing 

Cobbs a tiré les conséquences de son échec en se retirant définitivement de la vie sondagesque, quelqu'un peut tenter sa chance dans ce bordel cheers 

Kara : j'ai taclé une table de jardin pour moins que ça, méfie !

Nicordio : non, mais je suis à fond pour les trades, mais moins pour qu'on se foute de ma gueule, mais Cabouche sait très bien pourquoi je dis ça. Tu verras, t'auras une proposition le lendemain de la draft au plus tard de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:54

Nicordio a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi y'a loana sur ton logo

Il y a bien Justin T avec la coiffe de Davy Crockett sur le tien !

C'est la Fantasy ici, tout est permis !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:57

Tout est permis?

Le board des Mouettes reflechit à déménager à Cleveland et se baptiser les Steamers, meffions nous du logo!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:14

En tous cas je me languis de voir vos gueules à la LDC, histoire de mettre des visages sur des trades.

J'espère que beaucoup d'entre vous viennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: