Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?

Aller en bas 
+17
Gouff
coach_mimi
newuser
francesco lit sonne
Cobbs
Kara Bourré
CatJ
Teix
BIG
jeannolfanclub
Baka
Indianbanana
RéveilléHier
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
Lion
Nicordio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour les tours de draft...
On fait avec ce qu'on a, et puis c'est tout
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_lcap45%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Les échanges de tours sont entièrement libres et on peut même échanger avec des keepers. Exemple: Carmelo vs. TDD1
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_lcap16%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Les échanges de tours de draft sont libres entre TDD uniquement
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_lcap19%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Les échanges de tours de draft sont libres du moment qu'on ne pioche pas 2 fois à un tour où on a déjà un keeper.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_lcap10%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Même chose qu'au-dessus, sauf qu'on ne peut pas séparer ses choix des 3 premiers tours.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_lcap6%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
On a le droit d'échanger uniquement 15 vs. 15
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_lcap3%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baka

Baka



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:03

Nicordio a écrit:
Moi je joue avec la zahian supa crew.

C'est ballot, tu vas te prendre au moins une tatane dès le 1er tour de poule (contre les OA vous aurez vos chances) !

Sinon CatJ vous devez être bien contents au GREAT d'éviter votre bête noire au moins jusqu'aux phases finales Very Happy Tant mieux pour vous vu que cette année khwezi vient dans notre piscine, et que vous ne pourrez donc pas lui sous-tirer d'informations sur notre tactique en échange de magret!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:05

CatJ a écrit:
Par là, tu veux dire Dino Dini contre le monde entier ?
Faut arrêter, le pire participant à la ligue des cahiers, ça reste quand même Mykland !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:10

Baka : la bête noire, on la croquer si elle ose se pointer Wink

mimi: je le connais pas vraiment, et même si on l'a battu en finale, il ne s'était pas fait remarquer.
Moi, je dis, il bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:02

Normalement j'étais le goal de la Zahian.
J'ai fait la LDC 2.

Mais là Montpellier je peux pas, trop loin pour bibi et j'ai ma maison à finir pour pouvoir mater un streaming de NO-Charlotte sur un écran 110 pouces.

Pour la Zahian, c'est simple. Y'a le groupe qui est sympa ça rigole et y'a Dino
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:09

Ya vraiment des gens qui n'appartiennent pas au GrEAT qui comptent gagner la LDC?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:52

Faut avouer que je joue souvent les dimanches avec Bakhim et Autant en emporte l'Owen, et ben ça joue. Packt un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:15

Qui parle de jouer?
C'est pas une compèt Barbec/mirabelle la LDC? On m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:27

Et justement, c'est sur ce terrain que Packt fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:30

La diff se fera sur le picon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: