Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?

Aller en bas 
+17
Gouff
coach_mimi
newuser
francesco lit sonne
Cobbs
Kara Bourré
CatJ
Teix
BIG
jeannolfanclub
Baka
Indianbanana
RéveilléHier
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
Lion
Nicordio
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour les tours de draft...
On fait avec ce qu'on a, et puis c'est tout
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_lcap45%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Les échanges de tours sont entièrement libres et on peut même échanger avec des keepers. Exemple: Carmelo vs. TDD1
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_lcap16%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Les échanges de tours de draft sont libres entre TDD uniquement
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_lcap19%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Les échanges de tours de draft sont libres du moment qu'on ne pioche pas 2 fois à un tour où on a déjà un keeper.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_lcap10%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Même chose qu'au-dessus, sauf qu'on ne peut pas séparer ses choix des 3 premiers tours.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_lcap6%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
On a le droit d'échanger uniquement 15 vs. 15
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_lcap3%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:27

Allez, je tente le sondage actualisé.

Bon, j'y suis peut-être allé un peu fort en proposant l'échange de keepers contre TDD (des trades même l'été, miam!). Je tâte le terrain, quoi, dites-moi si c'est too much. Dans la logique, si A doit piocher en 9 au premier tour et a Carmelo en keeper tandis que B doit piocher en 3, et que les deux font un échange, A se retrouve avec le pick 3 au premier tour et B avec Carmelo en keeper (à la place du pick 9 de TDD1), les autres picks des deux GM restant tous inchangés.

J'ai laissé l'option "Même chose que ci-dessus..." de Cat qui parait pas mal aussi. Je remets son explication pour ceux qui ne verraient pas la logique:
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec tous vos tours sauf pour les 3 premiers, où les 3 tours vont toujours ensemble, c'est-à-dire que quoi qu'il arrive le 1er piochera 1, 40 et 41, et le 20e piochera 20, 21 et 60. Ca n'empêche pas d'échanger les 3 d'un coup, juste d'échanger uniquement le choix 1 par exemple.
Dites moi si c'est pas clair, mais c'était l'objet de la dernière question en fait.

Ce qui me paraîtrait logique pour la lecture des résultats, c'est que:
- on ne change rien si la proposition 1 a une majorité absolue (plus de 50% des votes)
- si la proposition 1 a moins de 50%, cela signifie qu'une majorité de GM souhaite pouvoir échanger ses TDD d'une manière ou d'une autre. Donc on prend l'option avec le plus de votes à la majorité relative entre les autres.
Non?

Le sondage est ouvert sept jours.

PS: c'est multi-choix, si plusieurs options vous vont.


Dernière édition par Cobbs le Lun 15 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:46

J'ai voté pour l'option hors 3 premiers tours, mais évidemment, elle ne me satisfait pas vraiment.

Je voudrais qu'on puisse tout échanger, mais qu'il n'y ait pas d'embrouille à base de je te cède mon pick bien placé parce que j'ai un keeper, genre un GMs qui se retrouve avec 3 keepers au 3e tour, c'est pas possible.

En gros, je suis pour que chacun fasse sa tambouille, sauf avec les keepers, pour avoir un keeper, faut garder son 1er choix tel que pioché, pour en avoir 3, faut garder ses 3 premiers choix.
Et par conséquent, si tu échanges un pick au 1er tour, tu n'as plus de keepers.
J'ai pas encore trouvé de biais à cette idée de règle.

Mais je crois que de toute façon la majorité est juste contre les échanges.

Sinon, tout le monde (y compris les rookies) est invité à voter, puisque la même règle s'appliquera à toutes les ligues.
Si vous avez des questions, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:10

Moi je vote contre, mais surtout je trouve pas très juste qu'on puisse voter pour plusieurs choix : le vote "contre tout échange" aura forcement pas la majorité du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:10

Pour les échanges, mais contre les trucs trop barbares que je comprends qu'a moitié ! ( on est en Juillet )

Alors faisons simples, faisons bien, échangeons juste des TDD contre des TDD. A condition que si j'ai X keepers, je ne pas échanger mes X premiers tours de draft.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:47

Nicordio a écrit:
Moi je vote contre, mais surtout je trouve pas très juste qu'on puisse voter pour plusieurs choix : le vote "contre tout échange" aura forcement pas la majorité du coup

Je suppose que les admin peuvent voir le nombre de votants et pas le nombre de votes, non ?
Si c'est le cas, ça résout le problème, sauf si des gens votent à la fois pour le 1 (contre les échanges de TDD) et pour une autre option... Mais là, faudrait vraiment avoir envie de faire chier...

De mon côté, j'avais voté contre, mais j'hésite, ça animerait l'été quand même.
Mais je suis d'accord avec Lion, pas de trucs trop complexe, si je vote pour, ce sera uniquement des TDD et si on échange un TDD n°2, ça voudra dire qu'on a qu'un seul keeper.

Une question technique : les échanges de TDD sont paramétrables dans Yahoo ou ça implique de faire le choix échangéà l'autre GM en live et de faire les trades a posteriori après la draft ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:50

Je vote pour le libéralisme sauvage.
Mais seulement pour pouvoir trader pendant l'été. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:57

Oui c'est vrai que ce n'est absolument pas juste pour la réponse 1 de pouvoir voter pour plusieurs, bêtement je n'avais même pas pensé à ça.
Et maintenant je ne peux plus modifier ça. Cat, peut-être, en tant qu'admin du forum?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:29

Tu pouvais le faire Cobbs et je viens de le faire.
Ca ne change pas que certains ont pu voter pour plusieurs options depuis ce matin.

Je ne peux pas voir le nombre de votants au total, non, je ne vois rien de plus que vous il me semble. (du temps où je faisais partie de la plèbe Cool )

ZZ: tout est paramétrable avant la draft, faudra juste finaliser ça la veille de la draft ou un truc du genre.

Mais si y a encore quelques voix qui sont d'accord avec la propal CatJ/Lion/ZZ, on peut partir sur un sondage simplifié : Pas d'échange / échange libre tant que ce ne sont pas des keepers.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:31

Oui c'est vrai. Il faudrait compter sur la bonne foi de ceux ayant déjà voté pour changer leur vote et ne revoter que pour une option, ce que je viens de faire de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:51

Bon pour l'instant je ne vais pas voter, tout simplement pq je ne capte rien Smile

Echanger des TDD contre des TDD, je vois à peu près si jms on les couple, du style j'échange 1+15 contre 6+7, mais sinon c'est quoi l'intérêt d'un échange sec ? Eventuellement de récupérer un cran plus élevé dans un tour ? mais forcément on va l'échanger contre un tour avec un rang faible, donc quel est l'intérêt pr la personne av qui on deale ?
Ensuite concrètement ça se passe comment ? Disons que j'échange mon 6+7 contre 1+15, ça signifie qu'au 1er tour je tirerai 2 jrs, mais aucun aux tours 6 et 7 ?

Bon et puis les TDD contre keeper, alors là je suis paumé.
Le concept du keeper c'est qu'il te grille un tour de draft c'est ça ? Imaginons que l'an dernier j'avais Jennings et que je souhaite le garder (comment ça quelle drôle d'idée ?), ça signifie qu'au tour 1 je ne prendrai personne ? Et ainsi de suite jusqu'au tour 3 vu qu'on peut avoir 3 keepers ?
Du coup si j'échange un tour contre un keeper, finalement celui qui cède le keeper il récupère 2 tours de draft (le tour débloqué par le keeper cédé + le tour échangé) ou seulement le tour échangé ? Dans le 2nd cas, quel intérêt de céder son keeper (censé être un joueur qui va être pické très tôt) contre un tour inférieur ?
Par contre pour le gars qui récupère le keeper, il peut se retrouver avec 4 keepers ?
Et imaginons que A n'avait qu'un seul keeper, et qu'il propose à B d'échanger son TDD n°2 contre un keeper. Ca signifie que B se retrouve avec 2 keepers + un TDD n°2. Mais ça se fait de picker au tour 2 alors qu'on a 2 keepers ? Le tour 2 échangé ne se transforme pas en tour 3 ?

Allez c'est bon j'arrête j'ai cramé mes neurones pour l'après-midi, je vous laisse vous débrouillez avec ce sac de noeuds scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:09

Baka a écrit:
Bon pour l'instant je ne vais pas voter, tout simplement pq je ne capte rien Smile
 

Alors
1) Un échange sec de TDD, effectivement, ça n'a aucun intérêt. Ce serait bien sûr plusieurs tours couplés, voire les 15 tours en même temps (si tu considères que tirer à intervalles réguliers est mieux que tiré deux fois rapprochées).
2) Le maximum de keeper est de 3. Pour tout le monde cette saison, la saison prochaine ce sera limité en fonction de ton classement.
3) Un keeper équivaut à un TDD. Si tu keepes Jennings, il correspondra à ton TDD1 donc ton premier "vrai" pick sera au TDD2. Si tu keepes Jennings, Monta Ellis et John Henson, ton premier "vrai" TDD sera le 4.
4) Pour les échanges TDD contre keeper, ne te prend pas trop la tête car ça ne verra pas le jour a priori. Mais en gros l'idée était: si A pick en 9 au tour 1 et qu'il a Carmelo, que B pick en 3, et qu'ils montent un échange, eh bien A pickera désormais en 3 au tour 1, et Carmelo sera keepé par B à la place du pick 9 du tour 1.

Dis-moi si ça t'éclaire?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:11

Baka a écrit:
Echanger des TDD contre des TDD, je vois à peu près si jms on les couple, du style j'échange 1+15 contre 6+7, mais sinon c'est quoi l'intérêt d'un échange sec ? Eventuellement de récupérer un cran plus élevé dans un tour ? mais forcément on va l'échanger contre un tour avec un rang faible, donc quel est l'intérêt pr la personne av qui on deale ?
Ensuite concrètement ça se passe comment ? Disons que j'échange mon 6+7 contre 1+15, ça signifie qu'au 1er tour je tirerai 2 jrs, mais aucun aux tours 6 et 7 ?
Echange sec : aucun intérêt pour l'autre personne, donc personne ne le fait.
Dans le cas d'un échange 1+15 contre 6+7, alors c'est exactement ça: je récupère 1+15, je pioche 2 fois au 1er tour (ou bien je pioche une fois et je garde un keeper avec mon propre pick) et 2 fois au 15e tour. Toi, avec mon 6+7, tu choisiras 2 fois aux tours 6 et 7, mais pas aux tours 1 et 15.

Baka a écrit:

Du coup si j'échange un tour contre un keeper, finalement celui qui cède le keeper il récupère 2 tours de draft (le tour débloqué par le keeper cédé + le tour échangé) ou seulement le tour échangé ? Dans le 2nd cas, quel intérêt de céder son keeper (censé être un joueur qui va être pické très tôt) contre un tour inférieur ?
Par contre pour le gars qui récupère le keeper, il peut se retrouver avec 4 keepers ?
Et imaginons que A n'avait qu'un seul keeper, et qu'il propose à B d'échanger son TDD n°2 contre un keeper. Ca signifie que B se retrouve avec 2 keepers + un TDD n°2. Mais ça se fait de picker au tour 2 alors qu'on a 2 keepers ? Le tour 2 échangé ne se transforme pas en tour 3 ?

tu as bien compris le concept de keeper, féliciations Wink

On n'a jamais échangé un joueur durant l'intersaison et c'est a priori exclus, donc on ne traite pas ce cas. Et en tout cas, on aura jamais plus de 3 keepers.

Pour revenir à un cas envisageable, dans la proposition détaillée, si je garde 3 keepers et Lion 0, je ne pourrais échanger mes TDD qu'à partir du numero 4 et lui pourrait échanger tous ses choix.
On pourrait imaginer d'échanger mes 7&9 contre ses 1&15.
Au final:
Tour 1 : j'ai un keeper et le choix de Lion, lui n'a rien
Tour 7: je n'ai rien, il en a 2. Tour 9 idem.
Tour 15: je pick 2 fois, lui 0.

Mais ça ne reste qu'une proposition en l'état.
Si on ne trouve pas de majorité là-dessus : chacun a ses 15 choix et possibilité de 3 keepers, et on se débrouille sans autre changement.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:25

Mon cerveau a fondu à la 4e phrase.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:55

Moi j'ai voté pour l'échange des TDD mais après les 3 premiers rounds uniquement.
Ca me semble un bon moyen de ne pas se prendre la tête avec les keepers, de donner de l'enjeu au tirage au sort, mais en même temps quand les bons joueurs se font plus rares, si on a notre petite perle qu'on veut absolument drafter on peut tenter de remonter dans l'ordre de la draft avec un ptit trade ...

Voilà l'avis d'un rookie albino 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:59

CatJ a écrit:

Mais si y a encore quelques voix qui sont d'accord avec la propal CatJ/Lion/ZZ, on peut partir sur un sondage simplifié : Pas d'échange / échange libre tant que ce ne sont pas des keepers.

Pour que je ne me plante pas dans mon vote, mûrement réfléchi, cette proposition qui empêche les échanges impliquant les keepers, c'est la 3 : "Les échanges sont libres, uniquement entre TDD" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:10

J'avoue que je me suis posé la même question... A vrai dire, les propositions 4 et 5 sont assez obscures pour moi...

Pourtant je suis d'accord avec l'exemple de CatJ mais j'ai pas du voté pareil !? (enfin 1+15 ca reste à négocier tout ca!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:20

Ca commence à ressembler à un fail ce sondage!

La 3: tu peux tout échanger comme tu veux. Si tu veux donner tes TDD 6 et 7 pour récupérer 1 et 15, c'est possible. Et même si tu as un keeper, eh bien tu piocheras deux fois au tour 1 (keeper + TDD1 acquis). C'est juste que tu ne peux pas impliquer de joueur dans la transaction comme dans la proposition 2.

La 4 : tu peux tout échanger mais si tu as un keeper, eh bien tu ne peux pas récupérer de TDD1 supplémentaire comme dans le cas de la proposition 3. Et si tu as 3 keepers, tu ne peux pas récupérer d'autres TDD 1, 2 ou 3. Avec 3 keepers tu ne peux donc faire des trades que s'ils impliquent des TDD entre 4 et 15.

La 5: comme la 4, sauf que même si tu n'as pas de keeper, tu ne peux trader tes TDD1, 2 et 3 séparément. Soit tu les gardes, soit il faut que les 3 soient impliqués ensemble dans le trade.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:24

Ah oui je vois en fait j'avais bien capté le truc 3,4,5 c'est les mêmes avec des petits détails qui changent ... Mais pfiou, fait chaud dans les bureaux...

Donc je confirme mon choix Jean-Pierre, réponse C, et c'est mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:38

Lion a écrit:
Ah oui je vois en fait j'avais bien capté le truc 3,4,5 c'est les mêmes avec des petits détails qui changent ... Mais pfiou, fait chaud dans les bureaux...

Donc je confirme mon choix Jean-Pierre, réponse C, et c'est mon dernier mot !

Bah j'avais pas compris non plus, donc j'ai mis comme Lion.

donc la réponse C, c'est pour échanger tout et n'importe quoi SAUF des keepers, qui eux restent inamovibles.

Cobbs : si tu rédiges tout comme tu as rédigé ce sondage, je comprends que les négos de trades trainent en longueur Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:47

Ouais c'est bon j'ai tout compris! Merci bien!

Du coup je vais voter 2, le potentiel de nawak m'y semble très intéressant Laughing 
Ou plutôt 3 pour faire simple...

En fait ça va dépendre, inclure les keepers ça peut être intéressant pour les rookies, si on souhaite absolument récupérer un joueur déjà keepé.
Mais en même temps, pas sûr qu'on démarre avec une div mélangeant rookies et anciens...

Oui qd je m'emmerde au taf j'aime bien me poser des questions existentielles!
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:52

CatJ a écrit:
J'ai voté pour l'option hors 3 premiers tours, mais évidemment, elle ne me satisfait pas vraiment.

Je voudrais qu'on puisse tout échanger, mais qu'il n'y ait pas d'embrouille à base de je te cède mon pick bien placé parce que j'ai un keeper, genre un GMs qui se retrouve avec 3 keepers au 3e tour, c'est pas possible.

En gros, je suis pour que chacun fasse sa tambouille, sauf avec les keepers, pour avoir un keeper, faut garder son 1er choix tel que pioché, pour en avoir 3, faut garder ses 3 premiers choix.
Et par conséquent, si tu échanges un pick au 1er tour, tu n'as plus de keepers.
J'ai pas encore trouvé de biais à cette idée de règle.

Mais je crois que de toute façon la majorité est juste contre les échanges.

Sinon, tout le monde (y compris les rookies) est invité à voter, puisque la même règle s'appliquera à toutes les ligues.
Si vous avez des questions, allez-y.

Remarque, ça j'ai pas compris non plus... Ou alors, j'ai pas l'esprit assez tordu pour imaginer des effets de bord néfastes tel que tu les décris (mais que je capte pas ..).

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:56

Baka a écrit:

Oui qd je m'emmerde au taf j'aime bien me poser des questions existentielles!

La Fantasy est faite pour toi ! Ou inversement ?

Qu'en penses-tu ?
Tu as 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:06

Lion a écrit:
Remarque, ça j'ai pas compris non plus... Ou alors, j'ai pas l'esprit assez tordu pour imaginer des effets de bord néfastes tel que tu les décris (mais que je capte pas ..).

Bah moi c'est ton post que j'ai pas compris, comme quoi ...

Et oui baka, ce genre de question me fait penser que tu as un grand avenir en fantasy ...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:10

Et encore je suis pas tombé sur une base de données qui va me permettre de croiser les stats dans tous les sens bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:11

Baka a écrit:
Et encore je suis pas tombé sur une base de données qui va me permettre de croiser les stats dans tous les sens bounce 

Allez, je suis gentil :

http://basketballmonster.com/PlayerRankings.aspx

Tu peux paramétrer ta recherche et faire des exctractions sous forme de fichier Excel.
Il faut un compte, mais c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: