Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?

Aller en bas 
+17
Gouff
coach_mimi
newuser
francesco lit sonne
Cobbs
Kara Bourré
CatJ
Teix
BIG
jeannolfanclub
Baka
Indianbanana
RéveilléHier
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
Lion
Nicordio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour les tours de draft...
On fait avec ce qu'on a, et puis c'est tout
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_lcap45%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Les échanges de tours sont entièrement libres et on peut même échanger avec des keepers. Exemple: Carmelo vs. TDD1
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_lcap16%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Les échanges de tours de draft sont libres entre TDD uniquement
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_lcap19%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Les échanges de tours de draft sont libres du moment qu'on ne pioche pas 2 fois à un tour où on a déjà un keeper.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_lcap10%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Même chose qu'au-dessus, sauf qu'on ne peut pas séparer ses choix des 3 premiers tours.
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_lcap6%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
On a le droit d'échanger uniquement 15 vs. 15
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_lcap3%Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:48

newuser a écrit:
Non mais c'est que j'ai un Andrew Bynum à drafter moi.

Ça, c'est un truc que je vais suivre de très près.

Avec 3 drafts différentes au sein de notre communauté, je me demande bien si le rang de draft de Bynum va être cohérent ou pas du tout et s'il va, encore, partir sur son potentiel au 2è tour par exemple, ou s'il sera oublié et potentiellement un sleeper s'il se remet à jouer.
Sachant qu'en D-League, il est chez moi et ne sera pas keepé (avec KD, Irving et Horford, il faudrait vraiment qu'il cartonne en pré-saison pour que je l'envisage ne serait-ce qu'un peu...).
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:57

Y'a 2 - 3 comme ça avec Vareajo, Oden... ça va envoyer.

Par contre la lose ça va être les rookies. Ca pue la draft de misère la 2013 comparée à l'année dernière.
Par contre les sophomores peuvent faire mal
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:57

Chez nous, il sera keepé Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:01

Qui a Bynum en A ???
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:04

Il est pas chez JeanBen ? Very Happy

(et je suis cocomish en roto, pas en A-league)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:07

Noel Nerlens risque de vivre sa 2ème soirée la plus longue de l'année.

Je le vois pas avant le tour 8-9... et encore
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:08

newuser a écrit:

Par contre la lose ça va être les rookies. Ca pue la draft de misère la 2013 comparée à l'année dernière.
Misez tout sur Mike Muscala
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:09

newuser a écrit:
Noel Nerlens risque de vivre sa 2ème soirée la plus longue de l'année.

Je le vois pas avant le tour 8-9... et encore

Il est blessé, normal.

Par contre, il y a des rookies qui devraient partir quand même... McLemore, Bennett, Porter, Oladipo, voire Zeller. Ces joueurs-là auront du temps de jeu et un impact qui sera valable dans nos rosters à 15 joueurs quand même !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:13

McCollum aussi.

C'est Cabouche qui a Bynum, après m'avoir expliqué qu'il préférait Bynum à Conley, Bosh, Vucevic, Monroe ... Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:14

McLemore tourne à 30%
Olapido est plus un défenseur sur l'homme donc les stats c'est bof
Zeller va falloir voir pour l'apport en point, par contre c'est 0 en défense et s'il se pète pas en 2 en moins de 2 semaines ce sera bien.

Bennett et Porter ça risque d'être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:18

MCW va faire des stats aussi j'en suis sûr, par contre, faudra se farcir les TO's et les FG% dégueulasses qui vont avec.

Sinon ZZP, je pense qu'on s'occupera du quizzalacon avec Cat, comme l'année dernière (petit rappel ICI pour les curieux et les rookies qui voudraient se préparer mais les liens marchent peut-être plus). Mais bon, on est que le 22 juillet...ca va quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:19

CatJ a écrit:
McCollum aussi.

C'est Cabouche qui a Bynum, après m'avoir expliqué qu'il préférait Bynum à Conley, Bosh, Vucevic, Monroe ... Shocked Shocked 

Chut, McCollum, c'est mon steal nom de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:20

Gouff a écrit:
MCW va faire des stats aussi j'en suis sûr, par contre, faudra se farcir les TO's et les FG% dégueulasses qui vont avec.

Sinon ZZP, je pense qu'on s'occupera du quizzalacon avec Cat, comme l'année dernière (petit rappel ICI pour les curieux et les rookies qui voudraient se préparer mais les liens marchent peut-être plus). Mais bon, on est que le 22 juillet...ca va quoi...

Les liens ne marchent plus, je te le confirme...

C'est juste que je suis jaloux, vous avez déjà votre ordre de draft et tout ! Mais oui, on n'est que le 22 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:27

Olapido ça a l'air d'être un gros stealer, c'est quand même une stat très difficile à blinder (en tout cas pour moi) donc je ne doute pas qu'il trouvera preneur. Personne ne croit en Trey Burke ?

Pour rester dans le sujet :
je pense qu'on est bon pour lancer un second tour au sondage, voire pour faire sécession et splitter en deux poules, une pour ceux qui veulent échanger les TDD et une pour les réac' qui veulent pas. Donc il faudrait faire un sondage pour savoir si on a le droit de jouer dans les deux poules, et si oui qui peut doublonner en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:18

tant que personne ne touche à Olynyk et Trey Burke en NCAA, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:32

CatJ a écrit:
McCollum aussi.

C'est Cabouche qui a Bynum, après m'avoir expliqué qu'il préférait Bynum à Conley, Bosh, Vucevic, Monroe ... Shocked Shocked 


Laughing Hého faudrait arrêter de s'acharner sur moi hein CatJ ! Tu es juste frustré de ne pas avoir choppé Conley voilà tout ! Et puis je n'ai jamais dit que je préférais Bynum aux autres, tu as déduit ça de mes refus de trades avec toi c'est tout What a Face Avec le roster de superstars que tu avais à ce moment là, j'avais peur de déséquilibrer la ligue Wink

Et puis, c'est ça que je trouve fun dans ce jeu. On peut faire des paris fous (j'ai bien gardé B.Roy pendant quelques temps), refuser de trader sur des critères totalement subjectifs, faire des gros steals dans la FA list, garder des flops toute l'année parce que t'y crois encore, etc...

J'vais p'tet mettre Bynum dispo à la draft moi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:00

Tu veux vraiment que je ressorte les messages privés ? Rolling Eyes 
Tu as explicitement dit que tu préférais Bynum aux autres joueurs que j'ai cité parce qu'il "pouvait faire une Hibbert", et tu as apporté de l'eau au moulin Subtek.
Ton autre argument étant donc que tu ne voulais pas renforcer mon équipe, et t'as renforcé celle du 1er au classement ... confused 

En conséquence, je vais essayer de me calmer sur les trades de mon côté (au moins en A-League), pour avoir plus de légitimité et refuser directement ces trades foireux l'an prochain, car si ce n'est pas de la collusion, c'est clairement du foutage de gueule pour autant.
Peu importe la situation du nombre de keeper ou autre chose, et plus encore si tu ne le gardes pas à la draft de cette année, puisque les infos dispo aujourd'hui sont exactement les mêmes que celles dispos au moment du trade.
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:21

Le trade à Cleveland, c'est quand même nouveau.
Et puis hé, entre nous, les trades foireux, t'en connais un rayon quand même non ? Rolling Eyes 
Bref trève de provocations, certes j'ai fait un trade avec le premier au classement du moment, mais le mec du Subtek, malgré sa première place, il a quand même eu les c.... de lâcher KD en pleine saison pour jouer une thématique frenchie. On aurait pu s'entendre sur un trade CatJ, mais tu ne voulais rien savoir pour Kyrie ou Curry. Ce que je comprends évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:35

Bien bien bien.

Bon en attendant le sondage est à présent clos. Ne reste plus qu'à lire les résultats. Et donc...
... et donc a priori j'aurais tendance à conclure qu'une majorité souhaite pouvoir échanger ses TDD (55% contre 45%) et qu'en adoptant la proposition majoritaire parmi celles autorisant les trades, on peut désormais faire ce qu'on veut entre TDD.

Est-ce que tout le monde a la même lecture?
On peut peut-être faire un sondage pour savoir si tout le monde est d'accord là-dessus. [joke]
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:43

Cobbs a écrit:
Bien bien bien.

Bon en attendant le sondage est à présent clos. Ne reste plus qu'à lire les résultats. Et donc...
... et donc a priori j'aurais tendance à conclure qu'une majorité souhaite pouvoir échanger ses TDD (55% contre 45%) et qu'en adoptant la proposition majoritaire parmi celles autorisant les trades, on peut désormais faire ce qu'on veut entre TDD.

Est-ce que tout le monde a la même lecture?
On peut peut-être faire un sondage pour savoir si tout le monde est d'accord là-dessus. [joke]

Toi, tu vas pas être copain avec Coche...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:48

Après la conversation au-dessus, je commence déjà à être terrorisé par Cat, donc si en plus Coche me déteste, l'apprentissage de la A-League va vraiment être rude.
Je crois que je vais passer la saison à trader avec Nicordio moi... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:51

Ha bah mince j'ai raté le sondage.

Bon a priori pas d'échanges de TDD.

J'aurais voté pour la solution qui dit qu'on peut tout échanger, keepers et TDD. Comme dans la vraie vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:58

Chouette vision de la démocratie, Cobbs.

Tu veux faire un sondage "pour ou contre les échanges de tour de draft", tu fais un sondage "oui / non" et pas un sondage avec 15 réponses possibles.

Moi ma lecture c'est que parmi toutes les propositions avancées, celle qui a remporté le plus de votes c'est "Pas d'échanges de tour de draft".

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:04

Moi ma vision c'est que :
On aurait pu faire un sondage oui/non, puis un sondage entre les différentes options une fois que le oui aurait gagné. On serait arrivé au même résultat qu'aujourd'hui puisque le sondage au-dessus contient les deux d'un coup. Ca aurait juste pris plus de temps.
En le formulant comme ça dès le départ, c'était bien évident que la seule réponse "non" gagnerait face au "oui", c'était d'ailleurs la teneur de mon premier message sur ce fil, mais que pour autant ça ne voulait pas dire que la majorité souhaitait refuser les échanges de TDD.

En soi je suis pour les échanges de TDD mais pas non plus un fervent défenseur, donc le fond n'est pas le problème. C'est juste que ça me semble tomber sous le sens. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:11

Et moi j'ai chaud putain.
C'est quoi ce pays de cons où il pleut 8 mois et tu meurs 3.

Bon c'est vrai que c'est flou un peu là au niveau résultat.
De manière brute c'est niet mais comme l'autre est dilué sur 5 réponses... c'est un truc à laisser Stern décider.

Comme ça on aura toujours pas de Seattle Supersonics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?   Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de TDD - tu veux ou tu veux pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligue - échanges obligatoires, Auction et H2H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: