Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)

Aller en bas 
+23
manuFoU
Christ en Gourcuff
APCGG
gallardo
Lionel_Joserien
Hus
niluge
Baka
mektass
Kara Bourré
newuser
Teix
Sue Oddo
gwegoiwe
CatJ
Lion
coach_mimi
jeannolfanclub
Gouff
Vel Coyote
Carsten Ramolo
greenflo
Merlu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:50

La nouvelle est tombée, Glen Davis sera absent pour une durée estimée à deux mois. C'est un gros coup dur pour les Hornets qui ont préferé se séparer de lui.
"Malheureusement pour Glen, nous ne pouvons nous permettre d'assumer la blessure de deux joueurs majeurs en même temps, c'est pourquoi nous préferons rompre le contrat. Il sera remplacé numériquement par Jared Dudley, un joueur qui n'a pas le même profil, mais qui sort d'une grosse pré-saison et pourrait apporter un plus non négligeable à l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:01

Les hornets dévoilent enfin leurs maillots:

Home

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Home11
Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Homesh10

Away

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Away10
Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Awaysh10

Alternate

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Altern10
Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Altern11
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

Plutot content de ma première semaine, je m'imaginais pas ramener le nul de la Seine Saint Denis, surtout après avoir subi le jeu des Tropics et d'avoir couru après le score toute la semaine.

La confrontation:
Sans surprise, je me suis pris une volée sur la stat "pts", ça risque de m'arriver souvent cette saison vu que mon équipe est pas vraiment taillée sur le scoring. Les rebonds ont été laborieux, mais le retour de Kevin Love devrait déja reglé pas mal le problème d'ici quelques semaines. Par contre, je suis dégouté de ne remporter qu'une seule catégorie sur les stats de tir alors que j'ai tout de même des très bons pourcentages... Si ils continuent sur cette lancée, les Tropics feront plus d'une fois le carton plein dans cette catégorie cette saison.

Les tauliers:

-Jeff Green: Le lieutenant de Kevin Durant prend de plus en plus ses responsabilités dans la très chouette équipe des Thunders. 19.7 pts et 7.7 rbds par matchs, une belle présence défensive via quelques blocks et interceptions. Il ne lui reste plus qu'a corriger son problème de balles perdues et de bosser un peu son taux de réussite et je le demande en mariage.

-Ray Allen: 17.7 pts par matchs, peu d'apport sur les autres stats, mais il reste l'un des meilleurs shooteurs longue distance de la ligue. Son apport sur les stats de tirs et sur les 3 pts va bien m'aider durant toute la saison.

-Chauncey Billups: Un bon début de saison, du 23 pts et 6 pds par matchs, assortis de taux de réussites aux shoots diaboliques (surtout au lancé franc). Une valeur sure!

-Brook Lopez: Il avait commencé très fort avant de baisser un peu le pied, mais je vais pas trop me plaindre vu qu'il me fait gagner la stat "contre" quasiment à lui tout seul.

Les surprises:

-Brandon Jenning: Le gamin que tout le monde pensais perdu pour le basket est en train de me sortir des stats de Rookie of the year! Ca ne durera surement pas sur des bases aussi hautes, mais je suis bien content de voir que les analystes US se sont plantés sur son cas (coucou Jay Bilas!), et surtout, il me rend bien service!

-J.J Redick: Pour l'instant, l'un des steals de la draft (avec Andray "stats de MVP" Blatch). Pour un 14eme choix, je pensais recevoir le J.J de la NBA, et on me livre le J.J de Duke, tant mieux pour moi! Son temps de jeu va bien morfler avec le retour de Carter et de Pietrus, mais son adresse diabolique à 3pts devrait lui permettre de garder une bonne place dans la rotation.

-Demarre Carroll: Je ne pensais pas que mon 15eme choix de draft produirait de belles petites stats si tôt. Ca me fait d'autant plus plaisir que j'aime bien le profil et la personnalité du joueur. Si il pouvait travailler un peu sa réussite au tir, ça serait parfait.

A leurs places:

-Peja Stojakovic: A son niveau, mais j'esperais tout de même un petit plus de l'ailier shooteur (autrefois) le plus élégant de la NBA.

-Jared Dudley: La dernière recrue s'adapte petit à petit à l'équipe et fait un peu de stat, je ne lui en demande pas plus de toute façon.

-Charlie Bell: Ramène ses stats du bout du banc, RAS...

Les déceptions:

-Ramon Sessions: Il souffre de la concurrence avec Johnny Flyn... Allez Ramon, ne te laisse pas faire par le gamin!

-Hasheem Thabeet: Pour l'instant, c'est un gros four, à peine bon pour produire un peu de stat en défense. J'espere qu'il va se reprendre, parce que ça la fout mal pour un N°2 de draft...

-Nick Collison: une feuille de stats horrible pour le moment, il est sur le siège éjectable...

On attend de voir:

-Tyler Hansbrough

-Kevin Love
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:21

Si certains sont intéressés, j'ai un Ramon Sessions qui est sur un siège éjectable.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:42

Hasheem Thabeet s'est brisé la machoire hier soir!

Je crois que j'ai vraiment récuperé le super champion de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:24

Une très belle nuit pour mes joueurs, couronnée par les 55 points de Jennings qui devrait se voir attribuer le titre de rookie de l'année à Noel au rythme ou il va (au passage, il bat le record de points sur un match pour un rookie qui appartenait à Habdul Jabbar, rien que ça!).
Paradoxalement, je fais du surplace dans ma confrontation avec les Phoenix Moons, c'est vraiment rageant.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:40

C'est déja la fin de l'aventure Hornet pour Hasheem Thabeet. Il est échangé contre Luhter Head qui devrait apporter quelques passes et interceptions qui pourraient faire du bien à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:54

Bienvenue chez les Tropics Hasheem, on croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:51

Il manquerait plus qu'il explose...
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:35

Encore une belle victoire pour les Hornets qui grimpent encore au classement. Je suis très satisfait de mon début de saison que mes deux "contre performances", un nul et une défaite on été concédé contre les 3eme et 4eme du classement actuel (les tropics et les dahus).

Avec le retour de Kevin Love qui ne devrait plus tarder, je suis sur un petit nuage. Ma véritable place se situe vraisemblablement dans le ventre mou, mais je ne boude pas mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:44

11 points et 11 rebonds en 24 minutes, kevin is back Baby!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:02

Ladies and Gentleman,please welcome your 2010-2011 Cholet Hornets !!!!

Un petit résumé de la draft de la valeureuse équipe du Maine et Loire.
Déjà il faut savoir que le GM est un peu arrivé les mains dans les poches ; style 0 préparations, donc c’est un peu parti dans tout les sens.


1- Brook Lopez (12eme choix, NJ Nets, Stanford)
Il faisait parti des joueurs que je souhaitais conserver après une belle saison l’an dernier et vu comment les big men sont partis tôt, j’ai l’impression que c’était pas un mauvais choix. En espérant qu’il reparte sur les mêmes bases que l’an dernier et qu’il se calme sur les balles perdues. Et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que « Brook Lopez », ça sonne comme le nom d’une top model du numéro Swimsuit de Sport Illustrated, donc il partait avec des points bonus sur les autres.

2-Derrick Rose (29eme choix, Chicago Bulls, Memphis)
Je voulais un gros Point Guard, mais grosse hésitation vu le beau monde qui était encore dispo (Billups, Evans et Westbrook notamment). Au final, je suis pas super convaincu, j’ai l’impression qu’il s’agit typiquement du joueur qui rend mieux en « vrai » qu’en fantasy league, on verra bien.

3-Rudy Gay (52eme choix, Memphis Grizzlies, U Conn)
Une bonne petite pioche au troisième tour, en espérant qu’il continue à jouer son rôle en attaque chez les Grizzlies et qu’il shoot un chouilla plus à 3 pts.

4-Michael Beasley (69eme choix, Minnesota Timberwolves, Kansas State)
C’est un peu un pari celui là, j’espère vraiment que son transfert dans le minnesota va lui permettre de jouer un rôle accrue dans une équipe moins ambitieuse.

5-Evan Turner (92eme choix, Philadelphie Sixers, Ohio State)
L’an dernier, il remporte à lui tout seul la Big ten Conférence et conduit Ohio State au Sweet sixteen, sans lui, je pense que les buckeyes ne sont même pas dans le bracket. J’ai rarement vu un joueur aussi dominant en NCAA, il y a du Dwayne Wade en lui et si je dois jouer ma vie sur le rookie of the year, il est mon poulain sans aucune hésitation. Pour moi, c’était LE rookie à drafter cette année.

6-Robin Lopez (109eme choix, Phoenix Suns, Stanford)
En espérant que le départ D’amare lui permette d’obtenir plus de temps de jeu et donc des stats en hausse. Et en plus on peut coller les deux frangins Lopez dans la même chambre d’hotel lors des déplacements, économie d’échelle.

7-Ben Gordon (132eme choix, Detroit Pistons, Uconn)
Au 7eme tours, c’est pas trop cher payé pour récupérer un peu de scoring et une ou deux interception (tout en disant adieu aux stats de shoot, je vous l’accorde…)

8-Jared Dudley (149eme choix, Phoenix Suns, Boston College)
Il y avait 3 joueurs de l’an dernier que je souhaitais reprendre cette année : Brook Lopez, Jared Dudley et Kevin Love. Même si la perte de Kevin me rend bien triste, je suis bien content de pouvoir compter sur Brook et sur Jared, l’homme à tout faire des Suns, un apport de points dans toutes les catégories en perspective.

9-D.J augustin (172eme choix, Charlotte Bobcats, Texas University)
THE panic move par excellence que j’ai du chopper à 0.36 seconde de la fin du timer. Au final, ça pourrait être une bonne pioche vu qu’il n’a quasiment pas de concurrence à Charlotte. Mais vu qu’il semble avoir pas mal de problème avec son coach, ça sent tout de même le « bust » à plein nez…

10-J.J Redick (189eme choix, Orlando magic, Duke)
Si on m’avait dit qu’il serait dispo aussi bas, j’aurais signé direct. De fortes chances de voir ses stats baisser par rapport à l’an dernier, mais vu qu’une daube comme Kwame Brown part 3 ou 4 choix plus tard (coucou Clarence !), ça me semble quand même une bonne pioche.

11-Hasheem Thabeet (212eme Choix, Memphis Grizzlies, Uconn)
J’étais en train de nettoyer ma sourie, le coup est parti tout seul.

12-Chase Budinger (229 eme choix, Houston Rockets, Arizona)
Un bon petit shooteur qui peut apporter un peu de rebond, c’est pas énorme, mais de toute façon au 12eme tour...

Et pour les cireurs de banc

13-Zaza Pachulia (252eme choix, Atlanta Hawks)
14-Joel Przybilla (269me choix, Portland Trailblasers, Minnesota)
15- Charlie Bell (292eme choix, Golden State Warriors, Michigan State)

J’avais bien aimé Bell l’an dernier donc on va voir ce qu’il vaut cette année. Sans vouloir souhaiter le malheur des Picardelphie, si les genoux en spaghetti d’Oden pouvaient flancher encore une fois, ça aiderait bien Joel.


Pas mal de regret, notamment Kevin Love, mais aussi Udo Haslem, mais je me doutais bien que Merlu le prendrait 4 tours trop tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:29

Si j'avais pu avoir Love ET Haslem je me serais pas gêné ! J'avais quand même peur que Love shoot un peu trop à 3 pts avec un % moyen.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:34

Marrant je ferais la reflexion exactement inverse sur Rose...

Turner je demande à voir. Il a l'air de ramer pour l'instant...

Et les genoux de Joel sont pas au mieux non plus je crois...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:41

Ouais, Rose, l'année dernière, j'ai été bien content de le récupérer...
S'il te dérange, je peux t'en débarrasser...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:57

On va attendre un peu de voir...
En fait, je le détestais tellement quand il était à Memphis que je fais un blocage sur lui. C'est peut être l'occasion de se réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:36

Zaza Pachulia qui me sort un double-double Shocked
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:27

Première semaine, première victoire et une deuxième place au classement général.


Le trophée du dard de la semaine (ça fait un peu récompense d'acteur de film X, j'aime bien) est attribué à Ben gordon et Rudy Gay. Pour Gordon, une semaine à 20 points de moyenne avec des stats au shoot hallucinantes, venant d'un joueur qui sort du ventre mou de la draft, c'est grand!
Quand à Rudy Gay, une fiche très propre avec un apport aux steals, aux rebonds et aux passes avec seulement 3 balles perdues, j'aime!


Grosse satisfaction sur le scoring et les rebonds, par contre je vais pas gagner souvent la catégorie "assist" si je ne procède pas à un ou deux trad.

le moral du manager est au top, même si la semaine qui vient contre les castors pyromanes risque d'être très dure...

Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:51

C'est même plus une défaite, c'est une déroute là!

du coup j'ai très peur pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:28

T'es tombé sur des castors bien en pattes cette semaine, un peu tôt pour s'inquiéter !

Dans tous les cas, t'as des joueurs sympas pour monter des trades s'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:10

C'est clair que t'es Castor étaient au top. Tu es quasiment inattaquable sur plusieurs catégorie. (bon courage pour aller chercher Josh Smith au contre...)

De mon coté, il y a une sérieuse baisse de régime au rebond dès que Brook Lopez n'est pas au top.

On verra pour les trades, je laisse passé une semaine ou deux histoire de voir si la situation perdure.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:07

il se chuchote que les Hornets pourrait procéder à un changement total de look dans les prochains jours.

plus de nouvelles dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:11

Oui, Jooks réfléchit toujours à un procès pour violation des droits d'image et association à une bande de malfaiteurs changeurs intempestifs de divisions.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:08

La war room est en ébullition!

Une seule certitude pour le moment, le staff vise De colo dès le premier tour afin de booster les ventes de maillots auprès des nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:08

Ladies and Gentlemen, your 2012 Cholet Hornets!


1. (9) Josh Smith SF,PF (Atlanta Hawks)
J'ai toujours rêvé de l'avoir dans ma fantasy team celui là! Au vu des keepers, j'étais plus ou moins sur de l'obtenir en 9eme choix, donc plutôt content de moi. En espérant que le départ de Joe Johnson lui donne plus de responsabilité en attaque.

2. (32) David Lee PF,C (Golden State Warriors, Florida Gators)

Le top aurait été que Rondo soit encore disponible (il est parti très tard en D-league, grrrr). La deuxième option était de blinder la raquette vu que derrière, les vrais bon pivot était très rare. Donc plutôt content de pouvoir récupérer un gars qui fait du 20-10 avec des pourcentage pas dégueu. Le seul point noir, c'est l'arrivé de Bogut dans l'équipe mais avec un peu de bol il va continuer à enchainer les blessures. (désolé Newuser)

3. (49) John Wall PG (Washington Wizards, Kentucky Wildcats)
Premier craquage, J'ignorais que le gars était blessé. Au final, il pourrait revenir assez tôt donc c'est pas trop grave. Après j'aime bien le gars et je suis plutôt content de récupérer un meneur de ce calibre à ce niveau.

4. (72) Jeff Teague PG (Atlanta Hawks, Wake Forest Demon deacons)

Gros Paris. Avec le départ de Joe Johnson, il va y avoir des minutes à prendre et des stats à faire, et Jeff Teague me semble bien placé pour ça. Il est meilleur défenseur que Devin Harris, ce qui, je l'espère, lui permettra de lui bouffer du temps de jeu. Ne me déçoit pas mon grand!

5. (89) Evan Turner SG,SF (Philadelphie sixers, Ohio State Buckeyes)

Normalement, il devrait avoir une chance d'exploser maintenant qu'Iguodala est parti. Un gros "?" que j'ai surement drafté un peut tôt, on verra bien.

6. (112) Bradley Beal SG (Washington Wizards, Florida Gators)
Que serait une draft des Cholet Hornets sans un shooteur monomaniaque? J'aimais pas ce pick au début, vu que je l'ai pris un peu à court d'idée, mais visiblement, il semblait intéresser pas mal de monde. A suivre.

7. (129) Anthony Morrow SG,SF (Atlanta Hawks, Georgia Tech Yellow Jackets)

mouaif a voir, j'étais encore une fois à court d'idée. J'espère qu'il arrivera lui aussi à tirer son épingle du jeu dans le backcourt des Hawks. Le fait que le pick Gustavo Hayon (130eme choix) ait déclenché les louanges générales m'a un peu mis le cafard.

8. (152) Ed Davis PF,C (Toronto Raptors, North Carolina Tar Heels)
Grand moment de stress vu que mes 3 ou 4 choix potentiels sont partis sous mon nez quelques picks avant moi. J'ai donc "panic mové" sur Ed Davis. Au final, un peu de point, pas mal de rebond, un pourcentage au field goal sympa et des lancers francs dégueu.

9. (169) Boris Diaw PF,C (San Antonio Spurs)
Le seul de mes choix ayant entrainé des réactions sur le chat, je sais pas si c'est bon signe.

10. (192) D.J. Augustin PG (indiana Pacers, Texas Longhorns)
Derrick Williams me filant sous le nez le choix précédent, je me suis rabattu sur mon plan B. Après tout, on est pas à un meneur près...

11. (209) DeJuan Blair PF,C (San Antonio Spurs, Pittsburgh Panthers)
J'ai toujours aimé ce bon vieux DeJuan! temps de jeu limité chez les Spurs, mais bon apport quand il est sur le terrain.

12. (232) Iman Shumpert PG,SG (New York Knicks; Georgia Tech Yellow Jackets)
Le deuxième craquage médical. Je me demandais pourquoi il était encore dispo, puis j'ai compris.... Bon il apportera son steal par match en 2013.

13. (249) Rodrigue Beaubois PG,SG (Dallas Mavericks)
Son coach pense qu'il va exploser cette année. Vu la tronche de l'effectif de Dallas, il devrait au moins avoir pas mal de garbage time pour nous faire des stats.

14. (272) Terrence Ross SG (Toronto Raptors, Washington Huskies)

Il était marrant en NCAA, et puis au point ou on en est...

15. (289) Marquis Teague PG (Chicago Bulls, Kentucky Wildcats)
Héhé, celui là je suis bien content de l'avoir récupéré. Avec Nate Robinson et Kirk Hinrich comme seuls concurrents pour le poste, il sera titulaire d'ici 6 semaines.


Bilan:
-J'avais fait l'impasse sur les blessures, grossière erreur, ça m'apprendra.
-3 Joueurs des hawks, 2 anciens de Kentucky et 2 de Georgia Tech, ça se confirme, je draft beaucoup dans les équipes que je n'aime pas.
-J'ai vraiment du mal avec le milieu de Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Hornets (Greenflo)
» Cholets Hornets, section football loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: