Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cholets Hornets, section football loisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:36

Recruté à la dernière minute pour jouer le rôle de 12eme homme. Heureusement, que j'avais fait une autre auction draft la veille, sinon ca aurait été problématique de se pointer sans préparation.

Draft bizarre, tout d'abord car c'est la première fois que je participe à une ligue où les joueurs défensifs sont individualisés et c'est vraiment pas facile d'évaluer leurs valeurs. Je me suis donc pas trop pris la tête et j'ai fait en sorte de pas trop craquer le RSA sur un def, en comptant sur la FA list pour corriger le cas échéant.
Draft bizarre aussi par le montant de certains joueurs, a tel point que j'ai du vérifier en live si on avait pas des règles spéciales sur les TE et les QB quand j'ai vu les premiers partir pour 40$. Mais c'est quand j'ai vu que ça enchérissait sur les kickers que j'ai compris que cette ligue, c'était un peu la 4eme dimension.  

En bref, les choix:

1-Todd Gurley 55$: Celui-là, il était pas prévu, mais j'avais pour objectif d’enchérir sur lui jusqu’à 60$, pensant le voir décoller jusqu'au quasi 70$. Finalement, j'arrive à le récupérer pour moins et c'est plutôt une affaire vu les valeurs atteintes par d'autres RB par la suite.

2-Keenan Allen 47$: Une fois Gurley en poche, j'ai du me résigner à faire l'impasse sur Barkley et Alvin Kamara, qui partent à des prix honnêtes, mais on ne peut pas se permettre de tout claquer sur des RB. On saute donc sur Keenan Allen, qui était un de nos objectifs. Un poil au dessus de ce que j'aurais aimé payer, surtout que Michael Thomas part pour un chouilla moins juste après (si j'avais su...), mais les valeurs un poil élévés des top WR précédents m'ont fait craindre la ruée vers l'or sur ce poste.

3-Josh Gordon 17$: On désigne Larry Fitzgerald qui part pour la somme assez fofolle de 30$ et on se console avec Josh Gordon a prix discount. Pas vraiment un objectif, mais à ce prix là, le risque est assez limité et il peut performer comme un WR top 5 dans le meilleur scénario.

4-Amari Cooper 15$: On blinde le poste de WR avec un autre joueur super discount (très surpris que personne ne tente le coup sur lui d'ailleurs). Potentiel top 5 a son post, mais sort d'une saison médiocre. Sera probablement irrégulier mais sortira 1 ou 2 matchs débiles à 35 points qu'il ne faudra pas louper.

5-LeSean Mccoy 18$: Encore un qui n'était pas attendu, mais si personne n'en veut à moins de 20$, je vais pas me priver. Je suis un peu inquiet de le voir dans une équipe en perdition, derrière une ligne offensive degueu, mais il devrait avoir des snaps, vu la tronche du paquet de receveur des Bills.

6-Pierre Garcon 5$: Un joueur ultra régulier, super utile pour combler les by week ou en cas de blessure. A ce prix là, on saute dessus.

7-Marcus Sherels 4$: A force de faire le con et de monter les enchères pour faire cracher les billets aux collègues, on allait bien finir par se faire avoir. On en sera quitte pour 4$ et un tour sur la FA list. Pas trop dramatique, on a plutôt fait des économies jusqu’à maintenant.

8-Delanie Walker 6$: a ce prix là, c'était plutôt un joli coup, surtout comparer aux autres TE. Pas de chance, cette vilaine blessure week 1 en aura décidé autrement. Bisous Delanie, bon retablissement.

9-Andrew Luck 4$: Russell Wilson part pour beaucoup trop, Cam Newton part pour pile la valeur que je voulais mettre. On aurait bien tenté Mahomes, mais surtout pas à ce prix là. Il nous reste Deshaun Watson mais beaucoup trop sceptique pour mettre le prix demandé. On tente successivement Drew brees et Philip Rivers mais encore une fois, les prix flamblent bien au dessus de la valeur. Dans cette bulle des QB, surprise Andrew Luck ne décolle pas, on en profite et on croise les doigts pour que sa ligne offensive soit moins dégueu qu'annoncé.

10-Cooper Kupp 3$: Franchement, a ce point là, j'ai absolument pas besoin d'un WR, mais 3$ pour Kupp? Sérieusement, j'en prendrais 2 si c'était possible.

11-Matt Bryant 1$: On a eu très peur quand on a vu un kicker partir pour 4$ Shocked , mais heureusement personne n'a voulu surenchérir sur mon choix. Aucun avis sur ce pick, un kicker c'est interchangeable, et il y en a plein la FA list.

12-Marvin Jones Jr 6$: Encore une fois, j'en ai absolument pas besoin, mais 6$ pour un gars ranké top 20 WR, je ne vais pas revoir ça de si tôt.

13-Spencer Ware 1$: Et voici l'heureux élu de mon post tournant promis à la FA list.

14- Keanu Neal 3$: Voila, on va pouvoir passer à la défense. Pas mon joueur préféré, mais les gros noms partent pour des sommes que je ne me vois pas lâcher sur un joueur defensif (probablement à tort, mais on découvre...).

15-Derwin James 1$ : Les defensive back rookies, c'est toujours un peu la loterie. Bon, pour un dollars, ca se tente, surtout qu'il a eu des bons échos lors des training camp

16-TJ Watt 3$: Celui là en revanche, j'aime beaucoup, et j'ai été surpris qu'il passe sous les radars. Déja rentabilisé après son week 1 de folie.

17-Cameron Jordan 1$: J'aime beaucoup ce joueur. Aucune idée de comment sa valeur se traduit en fantasy, mais on est là pour apprendre.

18-DeMarcus Lawrence 4$: On a envie d'aller se coucher, on tombe sur le seul gars que l'on apprécie dans la défense des Cowboys. Banco! A toi le dernier spot.


Mouvement pré WEEK 1
Comme prévu, on lache Sherels et on récupère Devin Mccourty qui est largement plus prometteur.
Spencer Ware nous quitte également, tant sa valeur est basse tant que Hunt est opérationnel. On récupère Chris Carson, le probable futur titulaire des seahawks qui était étonnamment sortie undrafted.



BILAN WEEK 1:

Très belle semaine, où on bat un adversaire qui ressemble honnêtement à un favori. Etonné d'avoir pu atteindre un tel total alors que pas mal de mes joueurs sont encore en rodage, mais on va pas s'en plaindre.

le MVP:
JJ Watt 43.50 PTS
C'est donc comme ca de jouer avec les joueurs défensifs? Mais c'est génial en fait!

Les mentions:
Todd Gurley: 20.24 PTS
Andrew Luck 20.46 PTS
Demarcus Lawrence 21.50 PTS
Derwin James 8.50 PTS
Ces gars ont répondu aux attentes et on fait globalement les matchs qu'on espérait. On espère une continuité, voir une montée en puissance.

Les bof:
Matt Bryant 8 PTS
Keenan Allen 16.80 PTS
Cris Carson 5.80 PTS
On espère voir encore plus d'Allen qui a lâché des réceptions totalement a sa portée. Carson n'a pas énormément scoré mais a fait suffisamment pour s'assurer le post de RB1 chez les Seahawks, donc c'est plutôt prometteur. Pour le kicker, comme dit précédemment, on s'en fout.

Les déceptions:
Amari Cooper 1.80 PTS
lesean Mccoy 2.10 PTS
Cameron Jordan 5.50 PTS
Les gars, j'ai eu l'impression de faire une affaire en vous prenant, mais là vous me faites passer pour un con.

les Blessés:
Delanie Walker 5.20 pts
Kaenu Neal 1.50 pts
Pas de chance les gars, on vous coupe et on vous souhaite un bon rétablissement.


Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:53

Bilan WEEK 2

On gagne encore, après avoir été mené pendant toute la soirée de dimanche, mais sans trop d'inquiétude, vu que nos gros apport offensif n'était pas encore sur le terrain. On a tout de même bien profité du match moyen de Brady et Johnson en face (meme si pour ce dernier on savait qu'il aurait du mal contre la défense des Rams) , ainsi que de la malchance de notre adversaire qui a joué sans kicker. Mais on avait encore un peu de marge, ca sera moins le cas la semaine prochaine visiblement...

Mouvement PRE WEEK 2

On dit au revoir a Delanie Walker en espérant le revoir l'an prochain et on prend Eric Ebron, vu que Luck aime jouer sur son TE dans la zone d'en-but. On aurait aimé Kittles mais ca nous aurait tout de meme un peu fait mal au cul de griller notre priorité Waiver sur un TE, au final, il y a eu un meilleur enchérisseur que nous.

Le MVP
Todd Gurgley 29.30 PTS
On s'attendait a de la production, contre la défense dégeulasse des Cardinals et il a parfaitement répondu aux attentes. Sorti en deuxième mi temps, mais visiblement plus par précaution, dans un match déjà gagné que par véritable pépin physique.

Les mentions:
Demarcus Lauwrence 12 PTS
Derwin James 18.50 PTS
Cameron Jordan 16 PTS
Amary Cooper 11.60 PTS
Marvin Jones JR 11.40 PTS
Eric Ebron 8.60 Pts
Les défensifs ont fait le taff et on a un beau duo de receveur qui émerge, pil poil quand Allen fait un jour sans, parfait. Joli match également, pour Eric Ebron qui apporte tout ce que l'on attend d'un TE gratuit.

Les bofs
matt Bryant 8 pts
Andrew Luck 13.36 PTS
Match moyennasse de Luck, qui se consolera avec la victoire, mais il va pas falloir nous faire ca toutes les semaines.
Le kicker? on s'en fout

Les déceptions:
Devin Mccourty 3PTS
TJ Watt 1.50 PTS
Keenan Allen 6.70 PTS
On ne va pas en vouloir a TJ watt après son match fantastique de la semaine derniere, mais un peu plus de régularité ne serait pas un mal.
Mccourty a été assez nul, mais on va pas trop pleurer pour un DB gratos.
Petite inquiétude pour Allen qui a été très bien couvert, par une défense pourtant pas fofolle. Mais on a bon espoir que ca ne sera pas toute les semaines comme ca, vu les boulevard que cela a laissé à ses coéquipiers.

Le blessé
LeSean Mccoy 6.80 PTS
Ca, c'est une vraie tuile, vu le beau début de match qu'il a réalisé. On va croiser les doigts pour un retour rapide.


Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:06

4eme victoire de suite, avec une équipe qui continue de plutôt bien tourné et un Todd Gurley toujours en mode MVP (55$, j'en reviens toujours pas).

Mention spéciale de la journée pour Cory Littleton, que l'on récupère sur le FA après avoir été lâché par les Trojans. Il nous rapporter 42 points et la victoire contre les... Trojans! Ca doit rager chez l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

Lors de la draft, on savait que 3 semaines seraient problématiques:
-semaine 8: la moitié de la défense en bye week
-semaine 9: pas de quaterback
-Semaine 12: le bye de Todd Gurley

On a passé la première étape sans trop tremblé, on a récupéré un duo de Cardinals dont au moins 1 a été utile et on à lâché le chouchou Derwin James, vu que personne n'en veut, on économise meme un waiver pour le reprendre FA.

Cette semaine, on attaque le bye d'Andrew Luck en récuperant Ryan Fitpatrick qui est annoncé titulaire. On verra ce que l'on en fait après cette semaine, avoir 2 QB n'ayant jamais été une stratégie que l'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:59

Eh bah c'est passé. Good game.

Faut dire la bye de AJ Green (+ blessure) n'est pas anodine puisque le trio Goff/Green/Hopkins c'est 91,3% de mes points en moyenne selon une évaluation très sérieuse de moi-même.
Mes RB étant aussi peintres en bâtiment à la ville c'est pas de ce côté qu'il faut chercher de toute façon. Je vais me mordre les doigts longtemps de ce misclick ayant envoyé Howard dans le monde merveilleux de la Waiver List.

J'ai bien un défenseur qui a scoré 38 points (considérant les D comme des consommables je ne me donne meme pas la peine de retenir leur nom) mais le challenge était trop élevé et le pauvre n'a pu compensé l'apport de a paire de DB formé chez Pinder (et coupés depuis hier).
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

Oui tu n'as pas été chanceux sur tes joueurs offensifs.
les 38 points de ton viking, j'étais devant le télé en hurlant sur cette quiche de Stafford a chaque sack. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:12

Moi j'étais devant le Red Zone mais j'ai réalisé qu'à la fin de la P1 que le gars jouait pour moi ... :boulet:

Sinon je comprends pas qu'un duel Cholet/Saumur se soit pas retrouvé en rivalry week.
M'enfin je croise les doigts pour un rematch en playoff !
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:50

Loin de moi l'idée de voir des complots partout, mais la révision qui m’enlève un TFL et qui en ajoute un a mon adversaire pour faire basculer le match up, c'est un peu trop visible.
Commish Demission!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:52

La saison de vraie fantasy football s'achève et c'est une vraie satisfaction puisque tous les objectifs ont été remplis:
-Qualification pour les PO
-premier du vrai championnat
-Victoire dans le derby contre les Anjou 49ers
-Victoire contre cette petite salope de Coach

Désormais on attaque la deuxième partie de la saison aka la période française des jeux.
On commence par les extra games où on s'en tire pas si mal avec une seconde confrontation contre les Bretzels a 1v-9d. Bon, ca tombe la semaine bye de Todd Gurley, donc il va pas falloir trop déconner non plus. (d'ailleurs,on avait pas fini les bye week avant Thanksgiving les années précédentes ?).
Si on gagne et qu'on assure un bye week en premier tour des PO, on pourra finir en beauté en proposant à notre dernier adversaire le summum de la fantasy NFL: le fameux duel de kicker.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:15

Le championnat n'est pas encore fini, pitre.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:27

Cholets Hornets, section football loisir 2813798728



Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:19

La loterie de la fantasy NFL a encore frappé. Après une saison quasi parfaite, on réalise une superbe semaine à l’envers à moins de cent points au moment où ça compte.
On se consolera avec le titre de champion de la SR, c’est toujours mieux que rien.
Bonne chance aux Springfield Atoms, qui font des playoffs de toute beauté.

Pour le match qui sert a rien, on tente le duel de kicker.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:30

Année 2 dans cette ligue, on partait avec les mêmes intentions que l’an dernier :
-Mettre le paquet sur le RB1
-faire du trashtalk pour désarçonner l’adversaire

Pour le point 1 c’est un échec, Saquon Barkley étant la victime d’une inflation totalement délirante sur les premiers choix. On a donc du changer le fusil d’épaule et partir sur une approche plus risquée. On a donc dépensé comme des porcs sur quelques gros profils que l’on a estimé pas trop déconnant en prix avant de lutter avec nos 15 balles pour compléter le roster

QB
Dak prescott 8$
On continue la stratégie à 1 QB qui nous a toujours réussi. L’objectif numéro 1 était Andrew Luck mais visiblement il a mal vécu sa saison dernière chez les Hornets. Objectif numéro 2 : Cam Newton mais le risque blessure nous fait hésiter. Objectif numéro 3 : Dak Prescott qui est TOP 10 QB , dans une année contrat et qui tombe dans l’escarcelle pour 8 petit dollars. On prend.


RB
David Johnson 49$
James white 17$
Melvin Gordon 18$
Mike Davis 1$
Nyheim Hynes 1$

Notre gros RB sera donc David Johnson, une prise de risque élevé mais qui peut être totalement payante si il retrouve ne serait-ce que 80% de son niveau de 2016. Un peu cher sur le papier mais il part en RB8 chez nous, ce qui, dans les faits, est plutôt bon marché.
Pour compléter le duo, on a besoin de solide et on prend James White a prix discount. Il était 11eme RB l’an dernier et devrait être l’arme numéro 1 dans la redzone en l’absence du Gronk
Melvin Gordon, on le voulait pas mais on a missclick… 18$, c’est pas si grave au final, ce brave Melvin aime trop le pognon pour rester sur le banc plus de 2 week.
On complète le banc avec Mike Davis qui avait fait une saison solide de back up RB l’an dernier et Nyheim Hynes, annoncé comme un gros sleeper en fantasy

WR
Mike Evans 39$
Keenan Allen 30$
Christan Kirk 5$
Larry Fitzgerald 3$
Plutôt content de récupérer 2 WR top 15 pour moins de 70$. On est d’ailleurs étonné de ne pas voir plus d’action sur ces deux là, mais on ne va pas s’en plaindre. On complète avec les WR 1 et 2 des Cardinals pour 8 malheureux dollars et on estime que l’on est pas trop mal pourvu, tout en gardant de la flexibilité.

TE
Even Engram 13$
Stratégie a 1 TE, en évitant comme d’habitude les gros profils qui partent pour des prix assez difficiles à justifier et on récupère un TE de tier2 pour un prix correct. Ca devrait faire l’affaire à ce post.

Kicker
Le gars d’Atlanta qui a un nom de resto italien 1$
Comme d’habitude, le kicker, on s’en fout. On se concentre sur un gars qui joue dans un stade couvert a domicile et on se refuse à y mettre plus de 1$.
Message a ceux qui surenchérissent sur les kicker : Je vous souhaite une bonne torsion testiculaire.

Defense
J.J Watt 10$
Devin White 1$
Antoine Bethea 1$
Frank clark1$
Jayon Brown 1$
Aqib Talib 1$

On a fait toute la saison dernière en streamant les postes défensifs, avec pas mal de réussite. On se dit que l’on va faire la même chose cette année.
On casse juste modérément la tirelire sur JJ Watt, histoire d’avoir un gros nom dans l’équipe. On complète avec Le rookie de Tampa Bay que l’on aime bien et 4 autres gars qui, selon toute vraisemblance, ne finiront pas la saison chez nous.


Au final, c’est pas du tout l’effectif que j’attendais, mais je suis plutôt satisfait du résultat, on est dépendant de la forme de David Johnson et de la volonté de Melvin Gordon d’arrêter ses conneries, mais, sauf drame, on devrait voit les playoffs. On va voir un soucis en week 12 avec la moitié de l’effectif offensif au repos, mais on a largement le temps de se pencher sur ce problème plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:55

J'aurais bien aimé Kirk dans mon équipe.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:04

La saison commence de manière satisfaisante avec une victoire de haute volée contre un adversaire solide. C’est une excellente victoire vu que la Steel curtain devrait plutôt bien tourner cette année.

Au niveau satisfaction :
-Les receveurs ont été au niveau, derrière par un gros match de Keenan Allen (cette réception pour TD alors qu’il en en double coverage  Shocked ). On a même été surpris par Larry fitzgerald qu’on a laissé sur le banc alors qu’il semble être la cible prioritaire en End zone pour les cards cette saison. Une très bonne nouvelle pour la suite de la saison.
-On était très dépendant de la forme de David Johnson et on a bien flippé pendant 3 quarts temps mais il nous sort un match très correct avec un taux d’utilisation enfin cohérent après le n’importe quoi de l’an dernier. Si on peut compter sur lui tous les week end, on sera pas trop mal.
-On a eu confirmation de ce que l’on espérait : Sans OBJ, les Giants n’ont plus qu’Engram comme option crédible à la réception. Très gros match de sa part.
-Le MVP du match, notre magnifique QB Dak Prescott qui nous sort un match parfait et 33.40 pts fantasy. Vu qu’il nous fait remporter le matchup, il a déjà rentabilisé ses 8$

Au niveau craquage :
-Même si on est content d’avoir survécu à ce 0 de JJ Watt (son premier en carrière, fallait que ça tombe sur moi…), la défense n’a pas été super productive, il va falloir corriger ca rapidement.
-Mike Evans fait un match bidon, mais pas trop d’inquiétude pour le moment.

Ajustement de la semaine :
On avait réalisé notre premier move avant le match en virant la calzone qui nous servait de kicker pour prendre celui de Minnesota. Pas de chance pour nous, la défense d’Atlanta serait incapable de stopper ma grand-mère en déambulateur si elle se retrouvait dans leur red zone. On se contente donc des extra points et on espère du mieux la semaine prochaine, sur cette position tellement aléatoire.
Les derniers jours ont été l’objet d’un gros dilemme. On savait que l’on avait  besoin d’ajustement, et on avait un objectif en vue, mais hors de question de cramer notre waiver priority si tôt dans la saison.  On a donc croisé les doigts et avons eu le bonheur de constater que personne n’avait pris Terry McLaurin, le receveur rookie de Washington qui nous a fait grosse impression sur le premier match. On se sépare de Nyheim Hines, que l’on aime bien, mais qui n’a pour le moment que peu de snap à jouer à indiana.
On ajuste aussi la défense en se séparant d’Aqib Talib que l’on aime bien, mais qui n’a pas vraiment d’utilité pour le moment et on prend Sam Hubbard qui nous permet de couvrir Devin White si sa maladie chelou le met sur la touche cette semaine.
On se sépare également de Mike Davis vu qu’il ne nous sert à rien pour le moment et on prend Giovani Bernard pour profiter de l’absence possible de Joe Mixon.
On aurait bien aimé tenter John Ross, le WR des Bengals, mais la défense des Seahawks avait l’air tellement bidon que l’on a peur que ce match ne soit qu’un feu de paille. Aucun regret vu qu’il part dans une équipe qui avait une waiver priority plus élevée que la nôtre.

Matchup de la semaine :
On rencontre les Vaillant kings 2, une équipe qui nous avait bien fait chier l’an dernier et qui sort d’un premier week-end compliqué. A nous de bien enchaîner, même si on a pas mal de joueur offensif en déplacement ce week end, ce qui n’est jamais très bon.
Dans tout les cas, on commence le match par un petit coup de pute, en toute cordialité, en lui piquant le Back up de Joe « questionnable » Mixon.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:16

Peut on gagner une semaine fantasy quand on score 105.56 points? La réponse est oui, mais il vous faut un adversaire qui réalise une semaine encore plus pourrie que la votre, ce qui n'est pas gagné.

On est donc encore vivant après une semaine catastrophique. Ca commençait déjà moyen, dès jeudi, avec la blessure de Devin White et le match très moyen de Mike Evans. On aura passé un dimanche assez stressant, avec un David Johnson ménagé, des receveurs qui ne font pas grand-chose (a un Larry Fitzgerald près) et une défense correct mais sans plus. Paradoxalement, malgré ce total ultra faiblard, on aura passé une fin de soirée plutôt tranquille tant notre adversaire galerait également.
Au final, on prend la W mais franchement, il n’y a pas de quoi pavoiser.

Ajustement de la semaine :
Il est temps de se pencher un peu sur la défense tant nos gars sont moyennement productif. Bye Bye Frank Clark et Sam Hubbard, on prend Linval Joseph et Withney Mercilus en espérant dynamiser tout ca.
La tentative de coup de pute Giovanni Bernard ayant échoué, on le libère et on prend Franck Gore comme assurance en RB.
Enfin, on vire cette quiche de kicker qui tourne péniblement a 4 pts par match pour prendre celui de Carolina.



Match up de la semaine :
On affronte les Virginia Wild boars, qui sont a 0-2, malgré la présence de Lamar Jackson, Deandre Hopkins et Alvin Kamara, ce qui est assez étonnant sur le papier. Un match up potentiellement bien flippant
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:38

On s’attendait a un match piège et on a été servi. Plus que ça, ce fut un sommet, le choc des titans, The greatest fantasy football game ever played.
On remporte donc difficilement un combat de haute lutte, en sortant l’une des meilleurs semaines fantasy jamais vue et on a une pensée pour le pauvre Mitch qui perd une semaine fantasy a 195 pts et se retrouve a 0-3. En tout cas, on est pas mécontent de ne pas le recroiser en saison régulière , tant son effectif est taillé pour prendre feu a tout moment.

Premier bilan très positif alors que l’on arrive au quart du championnat. On a été assez épargné par les blessures, l’effectif tourne très proprement, et on a eu la chatte qui fait la différence, en faisant une semaine pourrie sans conséquence en week 2 et en sortant la grosse artillerie en semaine 3 quand nous en avions réellement besoin.

On donne le trophée de MVP a Mike Evans qui déconne zéro quand il décide de commencer enfin sa saison. Mais l’effectif dans son ensemble a  été largement au niveau.

Les ajustements :
On ne change pas une équipe qui gagne. On ajuste encore un chouilla la défense en coupant Devin White dont la blessure a l’air plus sérieuse que prévue. Il est remplacé par Clay Matthews qui fait un gros chantier dans la défense des Rams et qui joue contre la O-line en carton des Bucanneers ce dimanche. On coupe également Anthone Bethea pour le remplacer par le plus productif Kyle fuller.

Cette semaine :
On joue les Parangons of Honor qui sortent de leur première victoire, sur le papier, on a la meilleure équipe.  Pas d’influence des byes sur le match up ; la participation ou non d’Edelman pourrait être décisive du coté de notre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:39

On survit au match dégueulasse de Dak Prescott et on passe une semaine tranquille contre un adversaire qui avait trop de blessés pour faire une belle semaine.

Cette semaine, on ne change rien, c'est Westham en face, il ne s'agirait pas non plus de trop se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:40

Bon , tout fout le camp ma bonne dame.

On enchaine 2 défaites assez moches niveau perfs individuelles et on se retrouve à regarder le ventre mou nous revenir dessus.

Cette semaine, notre kicker et mike evans soufflent un peu, ce qui n'est guère rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:27

Quand plus rien ne va et que ton QB est en bye week, il ne reste plus qu'une chose a faire:

Cholets Hornets, section football loisir 5332
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:49

Le porte bonheur Gardner a fonctionné ! Du coup on le garde dans l’effectif, meme si c’est complétement con d’avoir deux QB.

Grosse perf de Mike Evans ce qui signifie qu’il fera 2 pts cette semaine. Et derrière c’est l’hécatombe avec JJ Watt out pour la saison, David Johnson out pour encore une semaine (et qui va voir son nombre de snap baisser...) et Keenan Allen qui n’est pas out mais joue comme si il l’était.

L’objectif playoff est salement compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:50

Heureusement qu'il te reste la fantasy NBA comme lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:41

Semaine plutot correcte a 140 points, mais en face, on tombe sur une grosse perf a 190. Pas de regrets, on avait pas le niveau pour lutter.

On espère se refaire cette semaine, on a déja subit beaucoup mais perdre contre Fitzpatrick me semble au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:37

Victoire sans trop trembler contre un adversaire qui n'a clairement pas fait la semaine de sa vie.
Allez, encore une et l'objectif de finir la saison en positif sera atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholets Hornets, section football loisir Empty
MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Cholets Hornets, section football loisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholets Hornets, section football loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)
» Charlotte Hornets (Greenflo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: