Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cholets Hornets, section football loisir

Aller en bas 
AuteurMessage
greenflo

avatar

Age : 33
Localisation : Strait outa Nantes

MessageSujet: Cholets Hornets, section football loisir   Mer 12 Sep - 22:36

Recruté à la dernière minute pour jouer le rôle de 12eme homme. Heureusement, que j'avais fait une autre auction draft la veille, sinon ca aurait été problématique de se pointer sans préparation.

Draft bizarre, tout d'abord car c'est la première fois que je participe à une ligue où les joueurs défensifs sont individualisés et c'est vraiment pas facile d'évaluer leurs valeurs. Je me suis donc pas trop pris la tête et j'ai fait en sorte de pas trop craquer le RSA sur un def, en comptant sur la FA list pour corriger le cas échéant.
Draft bizarre aussi par le montant de certains joueurs, a tel point que j'ai du vérifier en live si on avait pas des règles spéciales sur les TE et les QB quand j'ai vu les premiers partir pour 40$. Mais c'est quand j'ai vu que ça enchérissait sur les kickers que j'ai compris que cette ligue, c'était un peu la 4eme dimension.  

En bref, les choix:

1-Todd Gurley 55$: Celui-là, il était pas prévu, mais j'avais pour objectif d’enchérir sur lui jusqu’à 60$, pensant le voir décoller jusqu'au quasi 70$. Finalement, j'arrive à le récupérer pour moins et c'est plutôt une affaire vu les valeurs atteintes par d'autres RB par la suite.

2-Keenan Allen 47$: Une fois Gurley en poche, j'ai du me résigner à faire l'impasse sur Barkley et Alvin Kamara, qui partent à des prix honnêtes, mais on ne peut pas se permettre de tout claquer sur des RB. On saute donc sur Keenan Allen, qui était un de nos objectifs. Un poil au dessus de ce que j'aurais aimé payer, surtout que Michael Thomas part pour un chouilla moins juste après (si j'avais su...), mais les valeurs un poil élévés des top WR précédents m'ont fait craindre la ruée vers l'or sur ce poste.

3-Josh Gordon 17$: On désigne Larry Fitzgerald qui part pour la somme assez fofolle de 30$ et on se console avec Josh Gordon a prix discount. Pas vraiment un objectif, mais à ce prix là, le risque est assez limité et il peut performer comme un WR top 5 dans le meilleur scénario.

4-Amari Cooper 15$: On blinde le poste de WR avec un autre joueur super discount (très surpris que personne ne tente le coup sur lui d'ailleurs). Potentiel top 5 a son post, mais sort d'une saison médiocre. Sera probablement irrégulier mais sortira 1 ou 2 matchs débiles à 35 points qu'il ne faudra pas louper.

5-LeSean Mccoy 18$: Encore un qui n'était pas attendu, mais si personne n'en veut à moins de 20$, je vais pas me priver. Je suis un peu inquiet de le voir dans une équipe en perdition, derrière une ligne offensive degueu, mais il devrait avoir des snaps, vu la tronche du paquet de receveur des Bills.

6-Pierre Garcon 5$: Un joueur ultra régulier, super utile pour combler les by week ou en cas de blessure. A ce prix là, on saute dessus.

7-Marcus Sherels 4$: A force de faire le con et de monter les enchères pour faire cracher les billets aux collègues, on allait bien finir par se faire avoir. On en sera quitte pour 4$ et un tour sur la FA list. Pas trop dramatique, on a plutôt fait des économies jusqu’à maintenant.

8-Delanie Walker 6$: a ce prix là, c'était plutôt un joli coup, surtout comparer aux autres TE. Pas de chance, cette vilaine blessure week 1 en aura décidé autrement. Bisous Delanie, bon retablissement.

9-Andrew Luck 4$: Russell Wilson part pour beaucoup trop, Cam Newton part pour pile la valeur que je voulais mettre. On aurait bien tenté Mahomes, mais surtout pas à ce prix là. Il nous reste Deshaun Watson mais beaucoup trop sceptique pour mettre le prix demandé. On tente successivement Drew brees et Philip Rivers mais encore une fois, les prix flamblent bien au dessus de la valeur. Dans cette bulle des QB, surprise Andrew Luck ne décolle pas, on en profite et on croise les doigts pour que sa ligne offensive soit moins dégueu qu'annoncé.

10-Cooper Kupp 3$: Franchement, a ce point là, j'ai absolument pas besoin d'un WR, mais 3$ pour Kupp? Sérieusement, j'en prendrais 2 si c'était possible.

11-Matt Bryant 1$: On a eu très peur quand on a vu un kicker partir pour 4$ Shocked , mais heureusement personne n'a voulu surenchérir sur mon choix. Aucun avis sur ce pick, un kicker c'est interchangeable, et il y en a plein la FA list.

12-Marvin Jones Jr 6$: Encore une fois, j'en ai absolument pas besoin, mais 6$ pour un gars ranké top 20 WR, je ne vais pas revoir ça de si tôt.

13-Spencer Ware 1$: Et voici l'heureux élu de mon post tournant promis à la FA list.

14- Keanu Neal 3$: Voila, on va pouvoir passer à la défense. Pas mon joueur préféré, mais les gros noms partent pour des sommes que je ne me vois pas lâcher sur un joueur defensif (probablement à tort, mais on découvre...).

15-Derwin James 1$ : Les defensive back rookies, c'est toujours un peu la loterie. Bon, pour un dollars, ca se tente, surtout qu'il a eu des bons échos lors des training camp

16-TJ Watt 3$: Celui là en revanche, j'aime beaucoup, et j'ai été surpris qu'il passe sous les radars. Déja rentabilisé après son week 1 de folie.

17-Cameron Jordan 1$: J'aime beaucoup ce joueur. Aucune idée de comment sa valeur se traduit en fantasy, mais on est là pour apprendre.

18-DeMarcus Lawrence 4$: On a envie d'aller se coucher, on tombe sur le seul gars que l'on apprécie dans la défense des Cowboys. Banco! A toi le dernier spot.


Mouvement pré WEEK 1
Comme prévu, on lache Sherels et on récupère Devin Mccourty qui est largement plus prometteur.
Spencer Ware nous quitte également, tant sa valeur est basse tant que Hunt est opérationnel. On récupère Chris Carson, le probable futur titulaire des seahawks qui était étonnamment sortie undrafted.



BILAN WEEK 1:

Très belle semaine, où on bat un adversaire qui ressemble honnêtement à un favori. Etonné d'avoir pu atteindre un tel total alors que pas mal de mes joueurs sont encore en rodage, mais on va pas s'en plaindre.

le MVP:
JJ Watt 43.50 PTS
C'est donc comme ca de jouer avec les joueurs défensifs? Mais c'est génial en fait!

Les mentions:
Todd Gurley: 20.24 PTS
Andrew Luck 20.46 PTS
Demarcus Lawrence 21.50 PTS
Derwin James 8.50 PTS
Ces gars ont répondu aux attentes et on fait globalement les matchs qu'on espérait. On espère une continuité, voir une montée en puissance.

Les bof:
Matt Bryant 8 PTS
Keenan Allen 16.80 PTS
Cris Carson 5.80 PTS
On espère voir encore plus d'Allen qui a lâché des réceptions totalement a sa portée. Carson n'a pas énormément scoré mais a fait suffisamment pour s'assurer le post de RB1 chez les Seahawks, donc c'est plutôt prometteur. Pour le kicker, comme dit précédemment, on s'en fout.

Les déceptions:
Amari Cooper 1.80 PTS
lesean Mccoy 2.10 PTS
Cameron Jordan 5.50 PTS
Les gars, j'ai eu l'impression de faire une affaire en vous prenant, mais là vous me faites passer pour un con.

les Blessés:
Delanie Walker 5.20 pts
Kaenu Neal 1.50 pts
Pas de chance les gars, on vous coupe et on vous souhaite un bon rétablissement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greenflo

avatar

Age : 33
Localisation : Strait outa Nantes

MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Mar 18 Sep - 12:53

Bilan WEEK 2

On gagne encore, après avoir été mené pendant toute la soirée de dimanche, mais sans trop d'inquiétude, vu que nos gros apport offensif n'était pas encore sur le terrain. On a tout de même bien profité du match moyen de Brady et Johnson en face (meme si pour ce dernier on savait qu'il aurait du mal contre la défense des Rams) , ainsi que de la malchance de notre adversaire qui a joué sans kicker. Mais on avait encore un peu de marge, ca sera moins le cas la semaine prochaine visiblement...

Mouvement PRE WEEK 2

On dit au revoir a Delanie Walker en espérant le revoir l'an prochain et on prend Eric Ebron, vu que Luck aime jouer sur son TE dans la zone d'en-but. On aurait aimé Kittles mais ca nous aurait tout de meme un peu fait mal au cul de griller notre priorité Waiver sur un TE, au final, il y a eu un meilleur enchérisseur que nous.

Le MVP
Todd Gurgley 29.30 PTS
On s'attendait a de la production, contre la défense dégeulasse des Cardinals et il a parfaitement répondu aux attentes. Sorti en deuxième mi temps, mais visiblement plus par précaution, dans un match déjà gagné que par véritable pépin physique.

Les mentions:
Demarcus Lauwrence 12 PTS
Derwin James 18.50 PTS
Cameron Jordan 16 PTS
Amary Cooper 11.60 PTS
Marvin Jones JR 11.40 PTS
Eric Ebron 8.60 Pts
Les défensifs ont fait le taff et on a un beau duo de receveur qui émerge, pil poil quand Allen fait un jour sans, parfait. Joli match également, pour Eric Ebron qui apporte tout ce que l'on attend d'un TE gratuit.

Les bofs
matt Bryant 8 pts
Andrew Luck 13.36 PTS
Match moyennasse de Luck, qui se consolera avec la victoire, mais il va pas falloir nous faire ca toutes les semaines.
Le kicker? on s'en fout

Les déceptions:
Devin Mccourty 3PTS
TJ Watt 1.50 PTS
Keenan Allen 6.70 PTS
On ne va pas en vouloir a TJ watt après son match fantastique de la semaine derniere, mais un peu plus de régularité ne serait pas un mal.
Mccourty a été assez nul, mais on va pas trop pleurer pour un DB gratos.
Petite inquiétude pour Allen qui a été très bien couvert, par une défense pourtant pas fofolle. Mais on a bon espoir que ca ne sera pas toute les semaines comme ca, vu les boulevard que cela a laissé à ses coéquipiers.

Le blessé
LeSean Mccoy 6.80 PTS
Ca, c'est une vraie tuile, vu le beau début de match qu'il a réalisé. On va croiser les doigts pour un retour rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greenflo

avatar

Age : 33
Localisation : Strait outa Nantes

MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Mar 23 Oct - 13:06

4eme victoire de suite, avec une équipe qui continue de plutôt bien tourné et un Todd Gurley toujours en mode MVP (55$, j'en reviens toujours pas).

Mention spéciale de la journée pour Cory Littleton, que l'on récupère sur le FA après avoir été lâché par les Trojans. Il nous rapporter 42 points et la victoire contre les... Trojans! Ca doit rager chez l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greenflo

avatar

Age : 33
Localisation : Strait outa Nantes

MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Mer 31 Oct - 10:42

Lors de la draft, on savait que 3 semaines seraient problématiques:
-semaine 8: la moitié de la défense en bye week
-semaine 9: pas de quaterback
-Semaine 12: le bye de Todd Gurley

On a passé la première étape sans trop tremblé, on a récupéré un duo de Cardinals dont au moins 1 a été utile et on à lâché le chouchou Derwin James, vu que personne n'en veut, on économise meme un waiver pour le reprendre FA.

Cette semaine, on attaque le bye d'Andrew Luck en récuperant Ryan Fitpatrick qui est annoncé titulaire. On verra ce que l'on en fait après cette semaine, avoir 2 QB n'ayant jamais été une stratégie que l'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Passoãr

avatar


MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Mer 7 Nov - 13:59

Eh bah c'est passé. Good game.

Faut dire la bye de AJ Green (+ blessure) n'est pas anodine puisque le trio Goff/Green/Hopkins c'est 91,3% de mes points en moyenne selon une évaluation très sérieuse de moi-même.
Mes RB étant aussi peintres en bâtiment à la ville c'est pas de ce côté qu'il faut chercher de toute façon. Je vais me mordre les doigts longtemps de ce misclick ayant envoyé Howard dans le monde merveilleux de la Waiver List.

J'ai bien un défenseur qui a scoré 38 points (considérant les D comme des consommables je ne me donne meme pas la peine de retenir leur nom) mais le challenge était trop élevé et le pauvre n'a pu compensé l'apport de a paire de DB formé chez Pinder (et coupés depuis hier).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greenflo

avatar

Age : 33
Localisation : Strait outa Nantes

MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Mer 7 Nov - 15:56

Oui tu n'as pas été chanceux sur tes joueurs offensifs.
les 38 points de ton viking, j'étais devant le télé en hurlant sur cette quiche de Stafford a chaque sack. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Passoãr

avatar


MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Jeu 8 Nov - 1:12

Moi j'étais devant le Red Zone mais j'ai réalisé qu'à la fin de la P1 que le gars jouait pour moi ... :boulet:

Sinon je comprends pas qu'un duel Cholet/Saumur se soit pas retrouvé en rivalry week.
M'enfin je croise les doigts pour un rematch en playoff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greenflo

avatar

Age : 33
Localisation : Strait outa Nantes

MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   Lun 12 Nov - 11:50

Loin de moi l'idée de voir des complots partout, mais la révision qui m’enlève un TFL et qui en ajoute un a mon adversaire pour faire basculer le match up, c'est un peu trop visible.
Commish Demission!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cholets Hornets, section football loisir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholets Hornets, section football loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U 16 / U 17 section sportive foot en lycée
» section sportive football 2nd cycle
» jig football delalande 21 gramme
» Section foot au lycee de louhans
» Les sections sportives football en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: