Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)

Aller en bas 
+23
manuFoU
Christ en Gourcuff
APCGG
gallardo
Lionel_Joserien
Hus
niluge
Baka
mektass
Kara Bourré
newuser
Teix
Sue Oddo
gwegoiwe
CatJ
Lion
coach_mimi
jeannolfanclub
Gouff
Vel Coyote
Carsten Ramolo
greenflo
Merlu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:28

Bon, le blockbuster trade me fout en l'air Matt Barnes et Terrence Jones.
Vu l'apport que m'apportait ces deux là, je pense qu'on va finir la saison en roue libre et faire une croix sur une potentiele montée (qui était déjà très hypothétique)
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:53

greenflo a écrit:
Bon, le blockbuster trade me fout en l'air Matt Barnes et Terrence Jones.
Vu l'apport que m'apportait ces deux là, je pense qu'on va finir la saison en roue libre et faire une croix sur une potentiele montée (qui était déjà très hypothétique)

Ya du potentiel en FA avec McDaniels et Payne

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:54

On gagne, on est moche, on a bazardé la moitié de l'équipe.
Grosse ambiance de fin de saison bien molle
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:00

CHOLET C'EST VRAIMENT UNE VILLE TROP MOCHE.

Bisou

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:37

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:28

Je vais rapidos sur le site histoire de claimer Matt Barnes vu les circonstances. Et voilà que quelqu'un m'a coupé l'herbe sous le pied.

T'en rates pas une.

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:10

Il était chez moi Barnes, c'est normal qu'il me revienne.
Il a passé la moitié de l'année sur la FA list, vous ne le méritez pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:48

Une victoire bien merdique, contre une équipe qui ne l'est pas moins. tel est le bilan du 6-5 infligé aux Kraboudjadja. Une victoire acquise alors que l'adversaire avait plus de matchs au compteur, voila qui résonne tel une biffle sur le museau.

on se dirige désormais vers une confrontation contre les 4eme (Shloptrotters) avant de retrouver les Kraboudjadja pour une 4eme confrontation. On va savoir si on mérite vraiment notre place en playoff...
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:13

On termine sur une défaite contre les rivaux désormais historiques qui nous donnent un 2-2 sur la quadriconfrontation. On termine 8 eme, ce qui est suffisant pour les playoffs, mais ne laisse pas beaucoup d’espoir pour la montée, vu que deux exploits seront nécessaires.

Au final, bilan mitigé, on va pas se cacher que l’on esperait mieux après la draft, mais entre les blessures à la con et beaucoup trop de parie perdant (notamment ma grosse desception terrence Jones que je voyais revenir au top) on a plutôt subit que vraiment profité de la saison. Au rayon bonne nouvelle, on a été efficace sur les trades et sur les adds en général.

On a pas beaucoup été aidé par le calendrier non plus, notamment via les 4 confrontations contre les kraboudjadja mais pour compenser, le 11-0 infligé à Teix, dans sa pire période a été décisif.

Place au playoffs, un parfum que l’on a pas connu depuis longtemps, on va en profiter tant que l’on peut.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:49

Jour de fête chez les Hornets vu que l’on passe un tour de draft (ce qui ne nous ai plus arrivé depuis plus de 5 ans) et que l’on sort en plus la tete de série N.1

Une semaine assez exceptionnelle, avec en point d’orgue le match a 70 points de Booker et les taux de réussite assez énorme de Gobert.

On affronte désormais les Cheerios pour une place en D League.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:31

C'est sacrément serré tout ça, le suspense est total pig
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:00

Et au final, ca a fini par penché pour toi!

Beau match up en tout cas, mais j'imagine que je ne pouvais pas avoir un effectif en feu deux semaines de suite.

Bon courage pour la finale en tout cas.

une belle sortie tout de même pour les Hornets.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:17

Bilan Draft 2017-2018


1-Rudy gobert (Utah Jazz)
Conformément au plan, on s’attendait à tomber sur lui en 8eme choix. Je ne comptais pas trop sur la draft sous crack qui nous aurait fait descendre Giannis ou Kat. Il avait très bien fini la saison chez nous l’an dernier, on espère que ca va continuer

2-Myles Turner (Indiana Pacers)
Stratégie de blindage de raquette. Peut être pas le choix le plus sexy, mais il va bien finir par exploser et il a déjà passé trop de temps chez nous, si il explose ailleurs, je vais jamais m’en remettre.

3- Demar de Rozan (Toronto Raptors)
L’objectif otto porter part deux tours avant nous et le plan B Blake Griffin est sélectionné le choix avant. Du coup, changement de stratégie, on prend un arrière scoreur qui ne fait pas de passe. Ca tombe bien, on les punts. Du coup, dans ma stratégie, il peut nous apporter des coups de chaud qui peuvent faire la différence sur une semaine.

4-Khris Middleton (Milwaukee Bucks)
Dans l’idéal j’aurais aimé le prendre plus tard mais il n’aurait, a mon avis pas passé un tour de plus. Un joueur polyvalent et propre qui devrait être sympa dans notre stratégie

5-Jonas Valanciunas (Toronto Raptors)
Gary Harris parti quelques choix avant le mien, on se retourne sur un des derniers Pivot qui m’interessait dans ma stratégie Blindage de Raquette.

6-Allen Crabbe (Brooklyn Nets)
Un très chouette joueur de fantasy que je suis curieux de voir dans sa nouvelle équipe. Totalement le genre d’arrière que je recherchais.

7-Dewayn Dedmond (Atlanta Hawks)
A cette instant, ma raquette est déjà complète, mais rodney hood se barre juste sous notre nez et Dedmond devient sacrément sexy à ce moment de la draft. On fonce ; le chat est en PLS, ca sent le steal.

8-Tim Hardaway JR (New york knicks)
Plutot surpris de le voir encore dispo vu sa fin de saison dernière et le manque de talent à NY. Pas forcement dans le profil « propre » mais peu prendre feu et avoir une valeur marchande. A voir.

9 Trevor Booker (Brooklyn Nets)
Un solide back up et un paris sur sa capacité à prendre pas mal de minute (et un potentiel gamble en cas de blessure ou meforme de Demarre Carroll)

10- Larry Nance Jr (LA Lakers)
Alors que certains commencent à sortir les choix bizarres, j’enchaine sur un autre back up qui fait des stats en temps limité. Paris risqué avec la Hype Kuzma mais a ce niveau, j’estime que ca vaut le risque.

11-Maurice Harkless (Portland Trail Blazers)
Il était en haut de mon ranking depuis la fin du tour précédent et je pensais le voir partir mais visiblement, personne ne veut de ce bon vieux Maurice. Pleurs pas mon vieux, ici on saura apprécier un titulaire qui a des chouettes % et quelques rebonds à nous apporter.


12 Alex Len (Phoenix suns)
Toujours efficace même avec peu de minute. Alors en Back up de Tyson Chandler, il devrait pouvoir être productif.

13 Caris Levert (Brooklyn Nets)
Hésitation avec Jeremy Lamb mais préférence pour le New yorkais. Il avait très bien fini la saison dernière et fait parti de mes favoris pour franchir un cap.

14 Alec Burks (Utah Jazz)
Grosse inconnue blessure, mais qui est totalement assumé en 14eme tour. Potentiel steal si il est en forme, sinon, le risque est limité.


15 Jonathan Isaac (Orlando Magic)
On pouvait jouer la sécurité en prenant Jon Leuer, comme l’an dernier (best 15eme choix ever !), mais c’est pas fun et on a toujours pas pris notre traditionnel Rookie. Ca sera donc Jonathan Isaac (que l’on avait aussi drafté en real) qui montre déjà des chouettes trucs défensifs en pré-saison, ce qui devrait pouvoir lui garantir de voir du parquet.

Au final, on sera très bon au fg%, to, def reb, of reb et blocks. on sera très nul aux assists, au trois points et au FT%. On compte sur des coups de chauds des scoreurs pour prendre les points et les 3% de temps à autres. En bref on a une équipe taillé pour les playoffs, mais sans aucune certitude de s'y qualifier.
On a également pas mal de latitude pour changer notre fusil d'épaule via des trades ou la FA. Une saison potentiellement marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:54

Jolie draft classique "à l'ancienne" à base de babards et de punt assist.

Pas très fan de tes joueurs extérieurs tout de même, et certaines semaines, c'est pas si sûr que ton FG% soit une vraie force (t'as beaucoup de tes intérieurs qui scorent peu). Après, Middleton en 4 et surtout Dedmond en 7, c'est beau !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:55

Moi non plus je suis pas hyper fan de mes arrières mais bon, il en fallait bien un peu et les mecs vraiment propres partent vraiment très vite.
Pour les FG%, je suis plutot confiant, il faudrait que tout mes arrières arrosent pendant toute la semaine, et l'option benchage devrait me permettre de limiter ca.
Sinon, plus ca va, plus je suis fier de mon dedmon, il était pas vraiment prévu dans mes plans, mais je l'imaginais pas descendre aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:05

Une victoire pour la première semaine, voila qui ne nous étais pas arrivé depuis… au moins 5 ans je dirais.

On a mené la semaine sans trop de frayeur et on profite de l’inexpérience de notre adversaire pour faire un benchage massif le dimanche et récuperer le point des TO. Ca lui fera la bite au rookie !

Rudy Gobert est notre MVP d’une semaine vraiment pas folle et marquée par de nombreuses blessures (heureusement, que des petits bobos pour le moment).
La bonne surprise pour Isaac que l’on avait pris avec l’optique de le faire tourner rapidement si besoin, mais qui est déjà plutôt productif (malgré un problème évident de gestion des fautes )

Cette semaine, on affronte la Mevat team, que l’infirmerie la moins garnie l’emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:49

greenflo a écrit:

On a mené la semaine sans trop de frayeur et on profite de l’inexpérience de notre adversaire pour faire un benchage massif le dimanche et récuperer le point des TO. Ca lui fera la bite au rookie !

C'est à ça que devrait ressembler tous les récaps de matchs *cœur avec les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:02

Catastrophe nationale, une semaine qui rappelle les heures les plus sombres de l'histoire. Un week end qui permet de sauver les meubles

GM démission
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:37

Équipe nulle et pas fun a suivre .

Ligue où personne ne trade.

Le gm démissionne et passe en mode pilote auto.

A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:02

T'as perdu contre Mevat Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 3430575601


_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:16

Attends, attends, tu veux Giannis?
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:31

Après une année en auto pilote où on a rien branlé, on repart avec la niack, l'ambition et le sérieux nécessaire pour enfin sortir de ce trou a rat (le rat, c'est Teix).
Cette année, on a préparé la draft, fait un ranking, et on arrête de reaché des mecs qu'on aime bien 3 tours trop tôt


1- Nikola Jokic - Denver Nuggets - 8
Un début de draft bizarre, des joueurs qui partent avant le ranking et on se retrouve avec Jokic que l'on espérait pas si bas. Typiquement le genre de gars autour duquel je galère à sortir quelque chose de cohérent, mais allons y!

2 - Klay thompson - Golden State Warriors - Washington State -21
L'idée était de prendre un meneur en 2, mais merde Klay thompson si bas, ça se fait pas. Et c'est pas mal de l'optique de jouer les % propres.

3- Kyle Lowry -Toronto Raptors -Villanova - 36
Et bien le voila notre meneur! Surpris de le voir encore sur le board à ce moment d'ailleurs. % pas trop dégueu pour un arrière, des 3pts et de la passe. En plus, ca a l'air de plutot bien marché entre lui et Kawhi

4- Gary Harris - Denver Nuggets - Michigan state - 49
Hop encore un joueur que l'on draft en dessous de son ranking supposé. Peut faire du top 30 en per game dans notre format. Un point d'interrogation sur le nombre de match qu'il jouera, mais en attendant, on tente le coup.

5- Jarret Allen - Brooklyn Nets - Texas - 64
Un de nos gros objectif de cette draft, il a toute les cartes en mains pour exploser après une chouette saison rookie et tout a fait fit dans notre logique "équipe propre".

6- hassan Whiteside - Miami Heat - Marshall - 77
Il était haut dans notre ranking, mais on a fait le pari de le laisser filer un peu. Honnêtement, je pensais que ca ne passerait pas mais il faut croire que personne n'en voulait à part moi. Potentiel top 25 si tout va bien, peut potentiellement être l'un des steals de cette draft.

7- Jaren Jackson Jr - Memphis Grizzlies - Michigan State - 92
Celui la, c'est probablement notre plus gros reach, mais il commencait à y avoir de l'activité sur les rookies et je le voulais vraiment. Il y avait peut etre possibilité de le prendre plus tard, mais je n'ai pas voulu courir le risque. Fait une excellente présaison et devrait nous apporter du rebond et des contres avec des % ultra propres. En cas de blessure de Big Marc ou de tanking de Memphis, ca peut être le jackpot.

8- Jordan Bell - Golden State Warriors - Oregon - 105
On se dépêche de compléter notre liste d'intérieur, tant cette ressource devient rare en fin de draft et quasi inexistante dans la FA list. Encore un gars propre, qui aura du temps de jeu avant le retour de DMC et qui prendra également des minutes dans la rotation large des warriors.

9- George Hill - Cleveland Cavaliers - IUPUI -120
Le pick qui me plait le moins dans ma draft, pris un peu par dépit après qu'un sombre connard nous ai piqué Malcolm Brogdon sous le nez. Au final, c'est un joueur pas vilain qui aura sa part de minute à coté de Colin sexton. Mais prendre un Cavs, vu la tronche de la franchise, c'était pas vraiment dans les objectifs.

10- Kent Bazemore - Atlanta Hawks - Old Dominion - 133
Le Derick Favors toujours dispo nous fait de l'oeil, mais on est déjà bien blindé à l'intérieur. Mais Kent bazemore, c'est pas mal non plus!

11-Bobby Portis- Chicago Bulls- arkansas - 148
Ok, on a trop d'intérieur, mais merde, il fout quoi encore ici lui? C'est le choix dispo le plus sexy dans mon ranking, donc on fonce.

12 - Demarre Carroll - Brooklyn Nets - Vanderbilt/Missouri - 161
Il reste encore quelque starter non drafté et ce bon vieux Demarre est parfait dans notre build. Et on l'aime bien ce bon vieux Demarre, depuis la NCAA et c'est un retour chez les Hornets qu'il avait fréquenté à deux reprises et dès sa saison rookie. Welcome Back!

13 - Ryan anderson - Phoenix Suns - California - 176
Un petit spécialiste du shoot, titulaire, en fin de draft, ca se refuse pas.

14 - rajon Rondo - LA Lakers - Kentucky - 189
On se gardait Derrick White sous le coude, mais Victor a été plus malin. On se rabat sur l'option Rajon, en espérant que Lonzo fasse péter un câble à Lebron.

15- Willy Hernangomez -Charlotte Hornets - 204
On sort un peu du ranking sur ce 15eme choix qui est traditionnellement celui de la prise de risque. Mais Willy fait une chouette présaison et en plus la concurrence à son poste se nomme Cody Zeller et Bismack, autant dire que l'on est confiant sur la possibilité de gratter des minutes.




Pas mécontent du résultat final, a voir ce que ça donne sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:52

premier mouvement avec le départ de Demarre Carroll, on va pas bloquer un poste pour un gars de fin de draft qui n'a pas de date fixée pour son retour.

On accueil Franck Masson III, qu'on adorait a son époque des jayhawks et qui est annoncé starter chez les Kings.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:28

Au revoir Franck Masson, merci pour ce moment.

On acceuil Malick Monk qui lui semble avoir (vraiment) les faveurs de son coach et va nous apporter un peu de scoring.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:13

Une première semaine extrêmement positive vu que l’on réalise un joli 11-0, on se retrouve donc avec un 100% qui fait propre au classement. C’est seulement la deuxième fois de l’histoire des Hornets que l’on réalise le score parfait et celui-ci a une saveur particulière. Il y a 2 ans, nous avions battu un Teix totalement démobilisé, cette fois-ci, notre adversaire nous aura tenu la dragée haute, ne perdant que de quelques unités sur la moitié des catégories. Les pauvres Lonzo’s jumpshot n’ont d’ailleurs pas démérités, mais sont tombés sur une machine de guerre qui aurait battu tout le monde cette semaine.

Les plus :
Le Saturday night historique de Jokic nous a vraiment permis de nous mettre à l’abris. Il est le MVP de notre semaine, suivi de près par les perfs ultra solides de Kyle Lowry.
Jarret Allen confirme tout le bien que l’on pense de lui et Jarren Jackson Jr réalise des débuts rookie extrêmement prometteur.
Les autres sont conforme à ce que l’on attendait et on fièrement tenu le rang
Avec 9 joueurs dans le top 100 dont 6 dans le top 50 ou pas loin, le début de saison est extrêmement prometteur.

Les moins :
Jordan Bell est, pour le moment, aux abonnés absents et il serait temps que Klay commence sa saison.
La suspension de Rondo est également regrettable, mais le confortable matelas de point va nous permettre de supporter son absence sans s’affoler


Cette semaine, les Madeleines de Frusc que l’on aurait battu 9-2 cette semaine. On espère continuer sur cette belle lancée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Hornets (Greenflo)
» Cholets Hornets, section football loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: