Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)

Aller en bas 
+23
manuFoU
Christ en Gourcuff
APCGG
gallardo
Lionel_Joserien
Hus
niluge
Baka
mektass
Kara Bourré
newuser
Teix
Sue Oddo
gwegoiwe
CatJ
Lion
coach_mimi
jeannolfanclub
Gouff
Vel Coyote
Carsten Ramolo
greenflo
Merlu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:41

Nouveau changement sur le spot 15 tournant:
Adios Lance Stephenson, coucou Jerami Grant.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:15

Et le spot tournant continue de tourner :
Out Jerami Grant
In Josh richardson pour son retour de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:33

Petite victoire sur les Big Apple rothens de Teix, qui aura bien animé le marché des transferts cette semaine. On a mené le match up tout du long, mais le calendrier favorable des Pommes et une légère méforme générale de mon roster à permis à l’adversaire de revenir à 6-5 et on peut dire qu’on a globalement eu chaud.

Niveau mouvement on a tradé avec les Mouettes : On se sépare de ce bon vieux Ish smith, qui a fait un bon début de saison et que l’on voulait refourguer avant le retour de Reggie Jackson à Detroit. En echange on accueille Robert Covington, qui fait un début de saison faiblard (comme a son habitude) mais qu’on rêvait d’avoir sous le maillot des Hornets depuis un moment.

Le MVP :
James Harden qui se transforme en John Stockton tout en scorant 30 points par match.

Les bon points :
Devin Booker qui explose (comme prévu)
Rodney Hood qui tient toujours la barraque.
Ryan Anderson qui commence à trouver son rythme de croisière.

Les inquiétudes
-LMA qui est globalement pas top
-Roy Hibbert qui est toujours tourmenté par son genoux


Du coup, le secteur offensif souffre et on aimerait un retour en forme des deux derniers cités pour pouvoir respirer un peu.

Cette semaine, on joue le commish qui nous aurait battu 6-5 cette semaine avec pas mal de catégorie au micro poil de cul. On espère donc un rebond général pour s’éviter une semaine stressante.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:54

depuis le début de la semaine je guette le soir où j'aurais plus de joueurs à aligner que toi et je viens de m'apercevoir que j'ai un déficit de 8 matchs cette semaine contre toi. Je comprend mieux ma lourde défaite qui ce profile. C'est la loose en ce début de saison

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:20

Non seulement, tu avais le déficit et tu es tombé sur une demi semaine où j'ai été quasi intouchable.
La fin de la semaine était plus dans la normalité et tu revenais sur moi. A effectif égal, je pense que tu es supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:52

Dans une semaine pile, c'est la revanche !

Prepare yourself

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:55

Deuxième victoire de suite, 7-4 contre les korrigans du commish.
On a été chanceux, avec un calendrier favorable et un début de semaine exceptionnel (la nuit a 24 3pts à +50%, wow !). La fin de semaine a été à l’avantage de gallardo, mais le trou était fait dans la plupart des catégories.
On aurait pu remporter les Rebonds Off avec un peu de réussite, mais ca aurait été cruel pour l’adversaire.

Le MVP :
Kemba Walker. 3 MVP différents en trois semaines, c’est rassurant de voir que l’on a un éventail de joueur capable de prendre feu sur un match up. Cette semaine, c’est Kemba qui s’y colle et il a été royal, apportant des points, du triplé, de l’adresse, des assists et du steal pour seulement 4 pertes de balles.

Les bon points :
-Rodney Hood qui continue à surperformer et qui est meme meilleur depuis le retour de Gordon hayward.
-John Leuer qui apporte énormément pour un 15eme choix.
-Robert Covington qui est vraiment un gros joueur de Fantasy
-Le retour de Roy Hibbert

Les inquiétudes :
-Larmacus Allridge dont on attendait beaucoup plus.
-La régularité de Devin Booker

On dropp Al Faruck aminu, avec regret, mais sa blessure est trop pénalisante et il est annoncé out pour quelques semaines. En échange, on récupère Marquese Chriss en espérant que le potentiel vu en NCAA se matérialise en pro.

Cette semaine, les escargots d’Angouleme, que l’on aurait battu 7-3-. Mais, soyons honnêtes, on a globalement surperformé et on devra surement serrer les fesses jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:48

Dropper Al Faruq Aminu deux jours après l'élection de Trump et tenter de nous faire croire que c'est une décision sportive, franchement bravo!

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:34

On perd 7-3-1, tout le monde a été nul ou blessé et on se retrouve avec Ty lawson.

Et c'est le retour des Belges pénibles.

Youhou!

Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:15

Retourne dans ton département pourri !

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:17

Bon allez, je te la laisse celle ci

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:27

Semaine assez degueulasse niveau stat, ponctuée d'un moment d'anthologie: Le match a 12 TO de James Harden, 3eme meilleure marque de l'histoire (le premier? Jason Kidd avec 14 TO). le barbu fini la semaine a 28 TO, bravo le veau!

Mais bizarrement, malgré des stats bof, on a dominé ce connard sympathique APCGG. Une belle revanche prise sur notre Némésis autodésigné de la ligue qui fait plaisir. Après tout, quoi de mieux que de tartiner le fion d'un rival en jouant mal?

MVP de la semaine
Devin Booker (et un peu Myles Turner), mais c'est vraiment faute de combattants.

Maintenant, place aux Paris Schoforchofortopoter qui nous aurait vaincu 6-5 cette semaine. Un rebond est espéré pour éviter d'être décroché du peloton de tête.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:49

A bientôt pour la belle ! On ne se ratera pas en Rivalry Week

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:56

Avec un peu de bol en playoff, on va se jouer 5 fois dans l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:42

Les Hornets ont connu aujourd’hui ce qui est surement le plus gros trade de leur histoire. Trade conclu avec Teix, dans une ambiance parfois tendu mais au final, les GM se quittent bons amis (enfin avec Teix, on sait jamais trop):

OUT
James Harden
Rajon Rondo

IN
Giannis Antetokoumpo
Rudy Gobert


Adieux le barbu et merci pour la saison et 1 mois passé chez nous. Tes assists et tes 3 pts vont nous manquer, tes pourcentages aléatoire et tes records de TO un peu moins. Peut être te reverra t on l’an prochain ?
Adieu Rajon, tu auras été un paris plutôt réussi sur les 5 semaines passés chez nous, on te souhaite bon vent chez les Big apples

Welcome Giannis, que je rêvais d’accueillir depuis un moment déjà et qui aurait du être mon premier tour de draft si harden n’était pas descendu si bas.
Welcome Rudy, je ne t’aime pas trop, mais tes rebonds Off et Def seront particulièrement précieux

Au final, on perd beaucoup en assists et également aux trois points. On espère que ca sera kif kif au scoring et on devrait être gagnant sur les %, les rebonds et les contres.
A voir dès ce soir vu que les deux nouvelles recrues sont sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:19

Je viens à peine de réaliser que mon Giannis a fini chez toi au final.

Si j'avais su qui serait son nouveau papa, je l'aurais gardé tiens.

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:25

Flo devient officiellement le mec le plus deteste inter ligues, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:31

J'ai rien fait! Sad
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:17

Semaine plutôt médiocre que l'on a longtemps mené 6-5, avant d'etre mené 5-6 puis de perdre 7-3-1 avec un rebond def d'écart et l'égalité sur les points...

On a pris un éclat au classement et on est donc premier du championnat des mauvais (8eme donc). On va attendre que les blessés reviennent et d'évaluer les nouveaux sur la durée avant de s'inquiéter.

MVP de la semaine
Giannis qui a été super propre, ca change d'Harden.

Cette semaine, les Clichycago, et la première nuit part plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:47

Ca fait un moment que l'on était pas venu et depuis il s'est passé des choses.

On a joué les 3 premiers au classement pour une bilan de 2 V pour 1D ce qui est plutot encourageant.

Bon la victoire de la semaine dernière contre les Cheerios était une spéciale infirmerie étant donné que l'on a tourné tout les deux a 4 absents de moyenne (avec une pointe pour les cheerios a 7 joueurs marqués en rouge, ca fait une jolie fiche d'effectif). Donc la valeur de cette victoire est toute relative, mais ne boudons pas notre plaisir de pouvoir renifler une nouvelle fois le parfum des playoffs.

On notre l'apport extrêmement positif de Gobert et Anthetomachintruc qui sont en feu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:29

Pas sûr que j'ai envie d'une belle moi, vu que t'es en pleine bourre...

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:45

"dans le choc de ventre mou victoire de justesse des Frootloops chez les Hornets 6-5, comme un symbole de molitude."
Christ en gourcuff

Oui, en effet, ca résume bien la confrontation.
On a fait le taf malgré les blessures et dimanche matin, on se dirigeait vers 5 catégories gagnées large, 5 catégories perdues large et les TO en égalité. Forcément, stratégie de petite bite pour les deux équipes et tout le monde se retrouve sur le banc dimanche. On se dirige donc sur un 5-5-1 et franchement, ma bonne dame, on se faisait bien chier.

Mais c'était sans compter sur la révision appliqué a Etwaun Moore qui se retrouve avec un TO supplémentaire et nous fait perdre la catégorie et le match up. Merci la NBA, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:50

Superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:31

La stratégie se met en place, nous sommes les rois du 6-5.
Gobert est incroyable, Covington surpasse tout ce que l'on esperait, les blessés reviennent et on joue Teix cette semaine.
Franchement, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)   Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHOLET HORNETS (greenflo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Hornets (Greenflo)
» Cholets Hornets, section football loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: